AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [AHS] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 17:04

Ah c'était le jour qu'Halloween... J'avais omis cela lol alors que oui quand j'avais regardé l'épisode j'avais tilté je crois ^^
J'oublie, j'oublie... C'est l'âge ça. Tout part en miette et quand ça concerne AHS encore plus vu toutes les choses que je n'ai pas du comprendre dans cette série et cette saison 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 0:32

S01E05->E12:

C'était tout simplement excellent! J'ai enchainer les épisodes tellement je voulais voir la suite!
La famille rejoins le club des fantômes de la maison. Les concernant, j'ai trouvé la famille assez attachante. Même si Violet était un peu agaçante et égoïte par moment, elle est devenue incroyablement touchante à partir du moment où elle se rend compte qu'elle est morte. La scène où elle découvre son corps était très triste et d'une manière générale, ça m'a surpris d'être aussi triste pour elle alors qu'elle me soulait.... Vivien elle aura vraiment souffert avec cette maison, c'est quand même drôle de la voir en fantôme apaisé alors qu'elle en à sacrément bavé [AHS] Saison 1 - Page 5 230532931 L'idée des jumeaux était géniale tout comme l'idée d'en faire un démoniaque! Par contre, je m'attendais a voir l'enfant de tate diforme, car au final, il est physiquement normal. La dernière scène fait froid dans le dos, si ya bien un seul truc qui me fait flipper dans les films d'orreur ce sont les gosses démoniaques [AHS] Saison 1 - Page 5 277638789 . Enfin Ben à eu une évolution assez bizarre, c'était assez difficle de le comprendre et de saisir ses actions...J'ai été aussi surpris de voir la famille en happy end à la fin, mais bon....

Concernant les fantômes, Constance est vraiment très charismatique et passionnante tout au long de la saison. Même si elle est assez cruelle j'ai bien aimé son personnage. Le fait qu'elle élève l'enfant de tate est le mieux je pense, je crois qu'elle est la seule à pouvoir côtoyer cet enfant. Un autre personnage avec qui j'ai eu du mal après Ben est Tate, parfois détestable, parfois touchant parfois flippant, c'est un personnage très difficile a saisir. Je crois qu'il est tellement instable que c'est impossible d'essayer de le comprendre. Bon, l'ensemble des fantômes étaient très intéressant mais là j'ai rien d'autre qui me vient sur les autres [AHS] Saison 1 - Page 5 3602195817

Concernant le final on peut dire qu'il conclu la série, étant donné qu'à présent, ils tenteront d'empêcher des gens de s'y installé (d'ailleurs la proprio est quand même une grosse connasse, aucun remord!). Le nouveau couple était drôle (et puis le mec était espagnol [AHS] Saison 1 - Page 5 3602195817 ) et c'était marrant de les voir les effrayer. Voir Vivien récupérer son enfant faisait du bien, un peu de douceur dans cette série de brute [AHS] Saison 1 - Page 5 3602195817 Par contre, j'aurais quand même aimé voir un peu plus les autres fantômes et voir plus ou moins conclure leur histoire. Mais bon, cette fin me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 15:17

J'ai pas mal accroché avec cette série. Mais je suis très déçue du final. On a aucune véritable réponse. Ça finit comme ça, comme si il devait y avoir un autre épisode pour suivre. J'ai l'impression que le boulot des créateurs aura été d'accumuler le bizarre et l'incongru.
Bon, j'ai quand même beaucoup aimé le reste. Ce qui m'intéressait surtout c'était le pourquoi du comment à propos des deux apparences de Moira. Ou encore Constance & ses enfants. J'aimais bien la relation Violet/Tate. Avant qu'il se passe ce qu'il se passe. Il manque quelque chose pour justifier le comportement de Tate. Je n'ai pas envie de me contenter de : Il est dingue. Les scénaristes se cachent derrière ça, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 16:26

1.06 -> 1.10

Je me suis remise à la série à zéro et j'en suis au 10ème épisode maintenant.
L'histoire avance petit à petit est ça devient de plus en plus bizarre, sans rire, il y a de plus en plus de fantôme. On en apprend un peu plus sur les anciens propriétaires.
D'abord Nora et Charles, j'ai vraiment beaucoup de peine pour elle. Son mari qui fait de leur enfant on ne sait quoi, et elle le cherche encore. J'étais assez contente qu'elle le tue, car c'est une belle ordure, mais malheureusement il est attaché à la maison maintenant. C'est juste un psychopate cet homme, après ce qu'il fait du courps de la pauvre Elizabeth Short et de Travis. Bon Elizabeth Short, logique, puis que c'est tiré d'un fait réel.
Chad et Patrick, leur mort étaient vraiment horrible. Chad qui se noie et qui fini par cracher l'eau pour se prendre une balle en voyant son petit-ami mort. Le pire c'est Patrick, bien qu'ils se disputaient, quand il croit Chad mort, on voit qu'il tenait quand même à lui. Puis ce que lui fait Tate est juste ignoble. J'ai bien aimé voir leur passé, même si il n'était pas tout rose, c'était marrant de voir Chad en combinaison, bon c'est dommage, ça n'a pas eu l'effet qu'il recherchait.
On sait enfin que Lawrence n'a pas tué sa famille, mais c'est encore pire de savoir que c'est elle qui l'a fait et surtout à cause de Constance. Franchement, il est quand même horrible, car tué Beau, j'ai trouvé ça cruel, le pauvre, déjà qu'il était attaché. On en sait plus sur Constance et j'arrive pas à avoir de la peine pour elle malgré tout ce qu'elle a vécu. Elle me fait juste pitié. La scène où on voit ce qu'elle a fait de son mari est horrible, elle l'a quand même donné à manger à ses chiens.
Tate, ce cher Tate, bon qu'il soit un fantôme, on s'en doutait maintenant on en est sûr, mais alors tout le mal qu'il a fait, c'est horrible. D'une qu'il était l'homme au latex, je m'en doutais depuis le moment où il l'a enfilé pour faire peur à Violet. J'en revenais pas de tout ce qu'il avait fait, donc au final c'est lui qui a tenté de brûlé Lawrence. c'est malheureux, qu'il devienne gentil, grâce à Violet, il a fallu qu'il soit mort. Sinon c'est beau son geste pour sauver Violet, bien que tout ce qu'il ait fait, n'était pas toujours louable. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle reste avec lui et malheureusement, maintenant c'est le cas.
Hayden, morte c'est plus qu'une plaie, d'abord, elle fait chanter Ben, puis elle tue Travis, c'est une belle ga*ce. Je n'aime vraiment pas son personnage, en attendant l'actrice, joue bien ^^.
La famille Harmond, que dire d'eux, à part que tout est parti en quenouille, maintenant on sait de quoi est enceinte Vivien, et c'est pas joli, joli, en plus les jumeaux ont 2 pères différents. Elle se fait internée à cause de sa fille. enfin la famille a vraiment explosé, mais à la limite c'est Vivien qui s'en tire le mieux, au moins, elle est loin de la maison. La scène où elle mange la cervelle était juste dégueulasse. Heureusement que mon petit-déjeuner était loin. Ben, et bien, il reste Ben, une belle ordure, mais bon, à la fin, j'avais de la peine pour lui, car il comprend que Vivien, n'était pas forcément folle et qu'elle s'est bien fait violée. Il peut enfin voir Moira telle qu'elle est vraiment ,et ça prouve que maintenant, il est vraiment amoureux de sa femme. maintenant, c'est lui qui va devenir fou en se disant que Moira n'était plus si jeune quand elle lui a fait toutes ses avances lol. Sinon je m'étais faite spoiler quand à la mort de Violet et j'étais surprise de voir qu'elle l'était depuis un moment, il n'y avait vraiment pas de signe qui le prouvait, juste l'exterminateur qui m'a mis la puce à l'oreille, là j'ai deviné, mais je ne savais pas quand et comment. Sinon c'est vraiment triste pour elle, en espérant que ses parents vont le savoir, car si ils doivent quitter la maison, elle ne le pourra pas forcément.
Dans ces 4 épisodes, il s'est passé tellement de choses, j'ai vraiment hâte de voir les 2 derniers pour enfin finir cette saison. j'ai encore trop de questions. happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 16:14

1.11 - 1.12

Voilà j'ai fini la saison 1.
Pour le 11ème épisode: j'ai bien aimé le début avec le petit Tate et Nora, il était trop chou. Donc le monstre était le petit de Nora, j'ai tilté ça au prénom, par contre, je suis peut-être bête, mais un truc que je n'ai pas compris. Il n'y a que les personnes mortes dans la maison qui la hantent, donc pourquoi Thaddeus est là et pourquoi il a grandi, étant donné que dans le bébé de Vivien, restera bébé à tout jamais, comme le dit Chad? Sinon la scène de l'accouchement est juste horrible, la pauvre, ça m'a fait mal pour elle, surtout qu'elle pensait que tout se passerait bien, et malheureusement non. Croatoan, m'a fait sourire, car j'ai penser à Supernatural, mais j'ai l'impression que ça n'avait rien à voir les deux. Sinon la pauvre Vivien, ça m'a fait bizarre, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle meurt. Ça m'a fait mal au coeur pour Ben, surtout parce qu'il se retrouve tout seul, mais bon, il avait pas encore capté que la maison était hanté j'ai l'impression. Ça fait bizarre de voir les fantôme bien s'occuper de Vivien pendant l'accouchement, Charles avait l'air gentil pour une fois et il n'y avait pas la musique de Dracula, qui le rend encore plus sinistre.

Pour le 12ème, je pensais que Ben allait réussir à s'en sortir, qu'il allait partir avec le bébé, mais non, il a fallu que Hayden s'en mêle et du coup la famille Harmon est au complet. Pour le bébé ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Constance allait le garder. Ça fait bizarre de voir le post maison des meurtres, ils étaient à deux doigts de se séparer et il a fallu qu'ils aillent visiter cette maisons et avec le parallèle avec le futur, ça faisait drôle. Je pensais pas que la nouvelle famille allait acheter, mais finalement heureusement que les Harmon s'en sont mêlés avec les autres "gentils" fantômes. J'ai bien aimé la scène quand Vivien retrouve son bébé et qu'elle demande à Moira, d'être la marraine, puis le Noël à la fin, c'était adorable, toute la petite famille réunit. Bon, pas très surprise pour le petit Mickaël, étant donné qu'il est l'Antéchrist, il allait pas faire du tricot. J'espère que dans la 2ème saison, on le reverra. en tout cas, j'ai bien aimé ce final, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans la saison 2, j'ai lu pas mal de chose à ce sujet.

Sinon je peux enfin dire que Moira est incontestablement mon personnage préféré, avec sa double facette, je l'aime bien car quand elle est jeune, elle est manipulatrice, elle utilise les hommes comme elle veut, et quand elle est plus âgée, elle est plus sage, plus attachante, et maternelle avec Vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 20:42

Saison 1

Je viens de finir ce soir la saison avec les deux derniers épisodes, et ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas prêt d'oublier cette série wtf
On se demande tjrs comment les scénaristes ont pu nous pondre ça :D

Plus sérieusement, j'ai trouvé comme vous l'épisode 11 super et très sombre, la pauvre Vivien comme vous dite... c'est assez horrible... La scène la plus marquante pour moi est celle où Violet dit à Tade (Tate?) de partir, et que l'on voit sa mère qui vient la réconforter -> on comprend qu'elle est morte et qu'elles seront ensemble pour l'éternité...
Concernant le 112, j'ai trouvé que c'était un peu le fourre-tout, tout est accéléré, mais c'est marrant de revoir tout le monde. Et la fin.. j'ai adoré, un petit Dexter en perxpective ^^, mais j'attends une suite maintenant!! Après le peu que j'ai lu sur la saison 2,
Spoiler:
, je me demande comment ça va se passer, et j'ai hâte!!!

Mtnt, place aux questions sur ces fantômes ko :
- Pourquoi la bonne change d'apparences devant les mecs? je n'ai toujours pas compris... Si quelqu'un sait V

- Et pour répondre à @Willow17 : le gosse que l'on voit au début, c'est bien le bébé du docteur, celui qui a fait construire la maison,, non? Donc à ce moment-là, c'est normal, il n'a jamais grandi vu qu'il est né comme ça, avec des bouts/morceaux découpés de ces victimes... (c'est vraiment dégueulasse quand même c'te série ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 21:41

D'accord, merci c'est pour ça je comprenais pas. Mais ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi il est accroché à cette maison, puisqu'il n'y est pas mort dedans.

Sinon pour Moira, en fait elle change d'apparence, pour séduire les hommes, voire si ils vont être fidèles ou non. C'est pour ça qu'à la fin, elle montre son vrai visage à Ben, puisqu'il n'a pas succombé. Après, je pense que c'est surtout un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 5:09

Je viens de trouver ça : http://americanhorrorstory.wikia.com/wiki/Infantata (on a le droit de mettre des liens?) où ils expliquent (Ryan Murphy) que effectivement, le bébé n'est pas un fantôme. Good job wink

Merci pour ta réponse, j'avais oublié cet épisode où elle révèle son vrai visage à Ben.. Je l'aime bien au final moi aussi Moira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 8:51

Merci pour le lien, en effet, il explique bien qui est ce Infantata. Je me disais aussi que c'était bizarre cette histoire, mais bon, la série en elle-même est bizarre lol .
De rien, c'est normal. On est là aussi pour s'aider. C'est mon personnage préféré Moira, vu que j'arrive pas à accrocher à un des membres de la famille Harmon.
Sinon j'ai bien aimé cette saison 1, juste comme toi, dans le dernier épisode, on apprend trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:57

× Avis sur la saison 1 ×

J'ai eu du mal avec les premiers épisodes, mais après je suis devenue accroc. Cette première saison était juste géniale. Je ne pensais pas adorer autant un psychopathe un jour et pourtant Tate était mon préféré de la saison. Même si parfois c'était assez difficile de le comprendre, je ne sais pas, il est plutôt touchant et intéressant je trouve. Je suis juste déçue que ça se termine avec "suspens" alors qu'on sait que la saison 2 sera sur une toute autre intrigue. J'ai aimé le fait que toute la famille meurt, c'est triste, mais c'est plus réaliste et ça ajoute une histoire de fantôme de plus à cette maison. Par contre la mort de Violet, j'étais sous le choc. Autant souvent je sais à quoi m'attendre dans une série en général, mais là quand je l'ai vu courir sans pouvoir s'échapper, je suis tombée de très haut. Et alors quand elle a vu son corps, j'ai du chialer pendant plusieurs minutes. lol Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Moira, même si je ne comprend pas pourquoi elle peut se montrer jeune et vieille. Constance était aussi un personnage très intéressant, parfois agaçante, mais sans pouvoir vraiment la haïr. La mort de Addie c'était horrible et triste aussi, la pauvre. Par contre j'aurai bien voulu connaitre l'histoire des jumeaux rouquins là, car ils me faisaient flipper eux, mais je crois qu'ils ne parlent pas une seul fois de comment ils sont morts ou qui ils étaient. Comme vous je ne comprend pas comment la famille peut-être si sereine à la fin après tout ce qu'elle a vécue, mais après autant de sombre, je pense que les scénaristes ont voulu faire un sorte de happy end à leur façon.


Dernière édition par Dragibus le Ven 25 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 8:59

Dragibus a écrit:
Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Moira, même si je ne comprend pas pourquoi elle peut se montrer jeune et vieille.
C'est vrai que c'est jamais clairement expliqué. Je suppose que c'est un de ces attributs de fantôme. Comme c'était une séductrice, elle continue de l'être mais sans attirer l'attention des femmes des hommes qu'elle drague vu son apparence. Par contre c'est la seule à apparaitre vieille alors qu'elle est morte jeune, ça peut aussi être vu comme une punition vu qu'elle jouait de son image de pin-up. Parce que son apparence de vieillarde est sa véritable apparence au final.

Dragibus a écrit:
Par contre j'aurai bien voulu connaitre l'histoire des jumeaux rouquins là, car ils me faisaient flipper eux, mais je crois qu'ils ne parlent pas une seul fois de comment ils sont morts ou qui ils étaient.
On sait juste qu'ils sont morts dans la maison en voulant la visiter. Addie les avait prévenus pourtant ! Il me semble avoir compris que c'était Beauregard qui les avaient tués quand ils sont allé jouer dans la cave de la maison.

Sinon pour la mort de Violet, comme toi j'ai été choquée, je ne m'y attendais pas.

Tu vas voir la saison 2 est bien plus glauque et sombre et dans un épisode on pense à Glee lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 19:36

Ah d'accord, même si on ne sait pas vraiment, c'est déjà un petit peu plus clair.
Pour les jumeaux par contre je pensais plus à Infantata comme tueur. Puisque si je me souviens bien, il avait déjà attiré le petit Tate avec un jouet et que les jumeaux jouent tout le temps. Mais en fait je ne sais pas trop, Beauregard ça ce peut aussi.

Babydoll a écrit:
Tu vas voir la saison 2 est bien plus glauque et sombre et dans un épisode on pense à Glee lol
What? Ça doit être chelou, mais j'ai hâte de voir ça. lol Pour l'instant j'ai vu que le 2x01.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 7:30

Ah oui ben c'est à lui que je pensais en fait (je viens de regarder sa photo) mais je croyais que c'était Beauregard, je confondais les 2 !

Ça va comme ça se passe dans un asile, ça passe bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AHS] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AHS] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Saison 1
» [The VD] Saison 2
» [GA] Saison 5
» [OTH] Saison 3
» [VM] Saison 2
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: American Horror Story-