AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prison break, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Prison break, la série Vote_lcap10%Prison break, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Prison break, la série Vote_lcap10%Prison break, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Prison break, la série Vote_lcap133%Prison break, la série Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4
Prison break, la série Vote_lcap133%Prison break, la série Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5
Prison break, la série Vote_lcap133%Prison break, la série Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Prison break, la série Empty
MessageSujet: Prison break, la série   Prison break, la série EmptyMer 18 Mai - 12:10

Prison break, la série 876086PrisonBreak

Titre original : Prison Break
Genre : Drame, Thriller, Aventure
Créateur : Paul Scheuring
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 81
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 29 aout 2005 sur Fox
Première diffusion en France : le 31 aout 2006 sur M6

Michael Scofield, jeune homme sans histoire de la classe supérieure commet un braquage à main armé et se retrouve à purger une peine de prison au sein du centre pénitencier très protégé de Fox River. Mais ce délit avait pour but de retrouver son frère Lincoln Burrows, emprisonné à tort et victime d'une machination. Michael a décidé de le faire s'évader et pour cela s'est tatoué les plans de sortie sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

Prison break, la série Empty
MessageSujet: Re: Prison break, la série   Prison break, la série EmptyMar 30 Aoû - 13:31

Voilà une série qui n'a pas su s'arrêter à temps c'est vraiment dommage car elle a perdu beaucoup de ses qualités au fil des saisons .Beaucoup de séries ont fait une saison de trop, Prison Break c'est carrément deux lol

J'ai trouvé la saison 1 d'une très grande qualité, le rythme ,les péripéties étaient très bien menées que j'en suite vite devenu accroc .
Les deux dernières saisons étaient de trop pour moi ,des intrigues ,des nouveaux personnages vraiment pas crédibles du tout .La série s'est totalement perdue ...

Le casting est de très bonne qualité, mention spéciale pour Robert Knepper et William Fichtner .

La saison 1 vaut 5/5 pour moi, après la note descend lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Prison break, la série Empty
MessageSujet: Re: Prison break, la série   Prison break, la série EmptyLun 10 Oct - 15:14

Je met 3 sur 5 . J'aimais bien la série mais j'ai l'impression qu'il y'a qques incohérences , faudrait que je la Reregarde pour bien savoir quoi . Pour moi la meilleur saison est bien sur la première avec tout le truc de l'évasion et tout , puis après j'ai l'impression que ça part dans tout les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Prison break, la série Empty
MessageSujet: Re: Prison break, la série   Prison break, la série EmptyMar 25 Oct - 21:50

Prison break aurait été littéralement parfait si il n'y avait qu'une saison, mais comme la Fox ne pouvait passer à côté d'une telle manne financière, ils ont donc changé à chaque saison le concept de la série suite à ses renouvellements car chaque season finale faisait une bonne fin pour série.

Ainsi, après le plan d"évasion (saison 1), on a la fuite suite à l'évasion (saison 2) puis retour à la case prison mais au Panama (saison 3) et enfin démantèlement de la Company ou Cartel en VF (saison 4).

Du coup j'ai eu un peu l'impression d'assister à quatre séries différentes mais malgré tout j'ai bien aimé du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
KnockKnock
KnockKnock

Trailer
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 37


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Prison break, la série Empty
MessageSujet: Re: Prison break, la série   Prison break, la série EmptyVen 11 Nov - 4:46

Oui évidement deux saison de trop mais je met quand même un Petit 5 car franchement la recherche au niveaux scenario pour en faire 4 saison est vraiment énorme !!!!

Oui pour moi aussi la première saison est vraiment la meilleur avec l'utilisation du tatouage pour s'évader est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Prison break, la série Empty
MessageSujet: Re: Prison break, la série   Prison break, la série EmptyMer 7 Déc - 14:12

J'ai adoré la première saison vraiment super ce que fait ce type pour son frère en plus il lui arrive des sacré trucs dans ce pénitencier. Le concept était original est j'ai aimé que ça se passe dans cette prison et son alliance improbable avec tout ces type en plus il a établi une belle amitié avec Sucré et il a revu son frère. La saison 2 est déjà moins bien la chasse à l'homme toute la saison c'était pas mal mais voilà loin de la qualité du scénario de la saison 1. La saison 3 pas extra le voilà à nouveau en prison Prison break, la série 1504715167 La saison 4 la pire vraiment mauvaise et le retour de Sarah vraiment mal fait en plus les épisodes ennuyeux. Je met 3/5 met elle vaut 2,5 est encore.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Prison break, la série Empty
MessageSujet: Re: Prison break, la série   Prison break, la série EmptyLun 17 Sep - 19:11

C'est une série que j'ai de suite adoré . luv J'ai vraiment accroché sur la première saison. J'ai vraiment trouvé cette série original, avec ce qui faut en action, beaucoup de suspense ,de l'amour de l'amitié enfin un très bon fil conducteur.
Ensuite est arrivé la saison 2 que j'ai apprécié mais qui n'arrivais pas à la hauteur de la première même si cette chasse à l'homme m'a plu . Et à partir de la saison 3 j'ai vraiment moins aimé jusqu'à n'avoir pas regardé la saison 4 jusqu'au final :(
Donc je vais mettre un 4 pour les deux premières saison . ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prison break, la série Empty
MessageSujet: Re: Prison break, la série   Prison break, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison break, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Prison Break] Saison 2
» [Prison Break] Saison 1
» [Prison Break] Saison 4
» [Prison Break] Saison 3
» [Prison Break] Classement des saisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Prison Break-