AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Prison Break] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Prison Break] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [Prison Break] Classement des saisons   [Prison Break] Classement des saisons EmptyLun 14 Mai - 14:34

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 4 saisons de Prison Break ?


    • Saison 1 : Michael et son frère Lincoln tente de s'évader du pénitencier de Fox River. Ce dernier condamné à mort crie son innocence.
    [Prison Break] Classement des saisons S126

    • Saison 2 : Michael et Lincoln tente d'échapper au gouvernement qui est à leur trousse depuis leur évasion tout en cherchant à récupérer les millions de Westmoreland caché dans l'Utah.
    [Prison Break] Classement des saisons S227

    • Saison 3 : Michael est incarcéré à la prison fédéral de Sona au Panama et y retrouve Mahone, T-Bag et Bellick. Son frère tente de le faire évader.
    [Prison Break] Classement des saisons S325

    • Saison 4 : Michael fait un deal avec le gouvernement et doit détruire définitivement le Cartel en retrouvant Scylla le livre noir du Cartel.
    [Prison Break] Classement des saisons S423


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Prison Break] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Classement des saisons   [Prison Break] Classement des saisons EmptyMer 13 Juin - 16:48

Voici mon top :

1. Saison 1 : Vraiment excellente j'ai beaucoup aimé cette saison en plus c'était un nouveau concept et elle m'a de suite plu en plus Michael on savait déjà pourquoi il faisait tout ça pour son frère et ce côté famille qui passe avant tout j'ai adoré en plus il a tout planifié et fait un plan d'enfer.

2. Saison 2 : Ben la course poursuite tout au long de la saison ben ça m'a plu à part que certain sont vraiment morts bêtement. J'ai aimé c'est surtout le pilote et quand ils cherchent le fric aussi non le final bof quand il se retrouve en prison.

3. Saison 3 : Ben ils ont essayé de faire une saison comme la 1 ben ce n'est pas le cas vraiment un scénario moyen je n'ai pas trop aimé.

4. Saison 4 : Scénario vraiment nul et le retour invraisemblable de Sarah où ils ont étaient cherché cette histoire à dormir debout lol En plus la fin nulle aussi ils auraient du arrêter après la saison 2 ça aurait évité le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Prison Break] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Prison Break] Saison 3
» [Prison Break] Saison 2
» [Prison Break] Saison 1
» Prison break, la série
» [Prison Break] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Prison Break-