AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont vos membres préférés de l'équipe SG1 ?
Jack O'Neill
[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_lcap138%[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Samantha Carter
[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_lcap16%[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Daniel Jackson
[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_lcap119%[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Teal'c
[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_lcap125%[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Jonas Quinn
[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_lcap10%[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cameron Mitchell
[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_lcap10%[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vala Mal Doran
[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_lcap112%[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
George Hammond
[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_lcap10%[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janet Fraiser
[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_lcap10%[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hank Landry
[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_lcap10%[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMar 18 Oct - 22:00

Que pensez vous des membres de l'équipe SG-1 ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Jack O'Neill : Humain. Père de Charlie, décédé en jouant avec son arme de service. Il dirige SG-1, Son dernier grade est lieutenant-général dans l'armée de l'air. Grand pilote.
    [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Jack_110

    Samantha Carter : Humain. Fille de Jacob Carter. Grande scientifique. Son dernier grade est colonel dans l'armée de l'air.
    [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Sam_110

    Daniel Jackson : Humain. Veuf après la mort de Sha’re. Archéologue.
    [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Dan10

    Teal'c : Jaffa. Originaire de Chulak Il était autrefois primat d’Apophis. Veuf après la mort de Drey'auc, il a un fils Rya'c. Il est devenu haut-conseiller jaffa.
    [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Teal_c10

    Jonas Quinn :Humain. Originaire de la planète Langara. Scientifique. Présent dans la saison 5, 6 et 7.
    [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Jonas10

    Cameron Mitchell : Humain. affecté au commandement de SG-1 après le départ de Jack O'Neill. Son dernier grade est colonel dans l'armée de l'air. Grand pilote.
    [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Camero10

    Vala Mal Doran : Humain, Originaire d'une autre planète que la Terre. Mère d'Adria, une Oris. Voleuse. Devient membre de SG-1 dans la saison 10.
    [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Vala10

    George Hammond : Humain. Général de l’United States Air Force, il commande le SGC. Par la suite est promus chef du Système de Défense Terrien. Il meurt d'une crise cardiaque.
    [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Hammon10

    Janet Fraiser : Humain. Mère adoptive de Cassandra. Médecin. Meurt au cours d'une mission.
    [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Fraise10

    Hank Landry : Humain. Père de Carolyn Lam "médecin au SGC". Major-général de l'US Air Force. Il commande le SGC, après le départ de Jack.
    [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Landry10




Dernière édition par Anwen le Mer 19 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 8:08

Jack bien sur avec son humour que parfois et pas toujours drôle mais qui veux faire rire sa belle sam :D
L’amour entre Jack et Sam qui n'a pas rêve de ce couple hhi
La belle Samantha j’adore c’est coupe de cheveux (lol) et quand elle explique quelque chose en scientifique je suis comme jack largue lol

Ensuite bas il y a tous le monde dur de choisir j’adore tous le monde ils sont tous quelque chose de spécial

Bien sur mon mari c’est teal’c & Jonas mahahahaha
Daniel chaque saison ou presque il meurt lol je l’adore
Mitchell il et adorable
Vala comme je l’adore lui

Ah mais il en manque deux : Janet et le général Hammond
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 8:39

Ils font pas vraiment parti de l'équipe SG1, mais je vais quand même les rajouter ainsi que le Général Landry.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 9:54

J'ai voté pour O'neill, Vala et Teal'c.

O'neill c'est le millitaire blasé sur les bords, c'est ce qui le rend marrant avec ses répliques qui parfois sortent dans des situations tentues, et ses réactions face au reste de l'équipe, comme dans l'exemple d'Archanlika avec Carter et le charabia scientifique de cette dernière. happy

Ensuite je dirais Teal'c, parce j'aime bien son allure de guerrier froid et fier, ça donne de bonnes scènes avec O'Neill. happy

Et puis Vala parce que c'est une tête brulée et une casse noix ! lol Surtout avec Daniel, elle forme souvent un très bon duo avec lui, elle est marrante et plutôt belle, donc je vote pour elle aussi ! luv

Mention spéciale à Jonas, dommage qu'il ne reste qu'une saison, je l'aime bien ce personnage, bon j'avoue c'est parce que j'adore Parker Lewis ne perd jamais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 10:02

j'ai voté pour Teal'c

j'adore ce personnage, avec son humour pas drole et quand il rit il fait peur moi je me marre aussi lol ! et sa phrase favorite :

" En effet ! " spéciale dédicace à Anwen pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 10:08

"En Effet", je le dit moins maintenant, enfin je crois.
Donc moi j'ai voté pour mon chouchou de toujours Daniel, j'adore sa personnalité et son coté je sais tout, j'en pouvais plus de le voir mourir.
Ensuite Teal'c, son "en effet" ma tellement marqué que je n’arrêtais pas de le dire. puis comme TDO j'adore son allure et les scènes qu'il a avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 10:09

Ah oui j'avais oublié la réplique de Teal'c, elle est culte ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 11:25

Je suis trop fan du 'Indeed ' de Teal'c lol Je vote pour Jack et Teal'c ^^

Jack est un personnage extra ,avec ses forces ,son humour mais aussi ses blessures ,ça rend le personnage très attachant .Il sort toujours des répliques totalement inattendues happy

Teal'c, trop fort ce personnage ++ , sérénité, calme ,c'est la force tranquille et j'aime beaucoup son humour ,j'adore le moment ou il raconte une blague Jaffa lol

J'aime beaucoup aussi le personnage de George Hammond et celui de maitre Bra'tac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 11:26

Oui la blague Jaffa, où il est tout seul a rire quand les autres ont rien compris ca vraiment trop drole !

Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 11:41

J'adore revoir cette scène ,l'humour Jaffa est particulier lol , merci pour la vidéo Seanna ^^

J'en ai profité pour revoir la rencontre entre Richard Dean Anderson et Christopher Judge dans Macgyver ,excellent ++
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 14:40

Haha ouais elle est marrante cette scène, j'aime bien comme O'Neill le regarde après, c'est ce genre d'exemple dont je parlais aussi pour O'neill ! lol

Je l'ai déjà vu l'épisode dont tu parles Vic, l'acteur qui joue Teal'c fait parti des jeunes que Mc Gyver aide, il a même une coupe carrée comme dans la fin des années 80 ! happy Parait que l'acteur qui joue Hammond faisait la doublure du gars qui est toujours avec Mc Gyver aussi, vu qu'il lui ressemblait.

J'aime bien Bra'tac moi aussi, avec son Hammond du Texas ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 14:42

Moi j'ai vote pour O'neil. Il est super comme personnage. Il est très drôle. Teal'c est sympa aussi comme personnage.
Après j'aime bien Jackson aussi avec son air intello perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 14:55

C'est vrai qu'il a un petit air d'intello perdu parfois lol

Tête d'oeuf a écrit:


Je l'ai déjà vu l'épisode dont tu parles Vic, l'acteur qui joue Teal'c fait parti des jeunes que Mc Gyver aide, il a même une coupe carrée comme dans la fin des années 80 ! happy Parait que l'acteur qui joue Hammond faisait la doublure du gars qui est toujours avec Mc Gyver aussi, vu qu'il lui ressemblait.

J'aime bien Bra'tac moi aussi, avec son Hammond du Texas ! happy

Oui la coupe de cheveux est particulière lol , Mc Gyver appelle le personnage joué par Christopher pour une démonstration de force ,malgré un physique déja impressionnant Mc Gyver l'envoie valser lol

Je sais pas pour la doublure ,mais c'est fort possible oui ,pendant un moment j'ai cru que c'était le même acteur qui jouait les deux rôles lol

Elle est culte aussi cette réplique de Bra'tac lol ,j'adore quand il demande si "Hammond du Texas est-il mort au combat " ++
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 EmptyMer 19 Oct - 15:47

j'étais mdr devant la vidéo, merci Seanna.
Il y a quand même des sacrées répliques dans la série.
Voici un lien avec toute les répliques culte de la série.
http://fr.wikiquote.org/wiki/Stargate_SG-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1   [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stargate SG-1] L'équipe de SG-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Stargate SG-1] Les Goa'uld
» [Stargate SG-1 ] Saison 10
» [Stargate SG-1] Les alliés
» Stargate SG-1, la série
» [Stargate SG-1] Les musiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Stargate SG1-