AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stargate SG-1, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Stargate SG-1, la série Vote_lcap10%Stargate SG-1, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Stargate SG-1, la série Vote_lcap10%Stargate SG-1, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Stargate SG-1, la série Vote_lcap140%Stargate SG-1, la série Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4
Stargate SG-1, la série Vote_lcap10%Stargate SG-1, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Stargate SG-1, la série Vote_lcap160%Stargate SG-1, la série Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Stargate SG-1, la série Empty
MessageSujet: Stargate SG-1, la série   Stargate SG-1, la série EmptyMar 26 Juil - 13:51

Stargate SG-1, la série Sans_t35

Titre original : Stargate SG-1
Genre: Science Fiction
Créateur :Jonathan Glassner & Brad Wright
(d'après le film Stargate, la porte des étoiles de Roland Emmerich)
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 10
Nombre d’épisodes : 214
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 27 septembre 1997 sur Showtime
Première diffusion en France : le 18 septembre 1998 sur M6

Cette série met en scène une branche spéciale de l'Air Force américaine, le Stargate Command (ou SGC), dont les équipes explorent d'autres planètes grâce à une porte des étoiles et mènent une lutte continue contre une race d'extraterrestres parasites appelés les Goa'uld. Les Goa'uld règnent sur un grand nombre de planètes de la galaxie et se font passer pour les anciens dieux des mythologies terriennes.

Liste des duels impliquant la série:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

Stargate SG-1, la série Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1, la série   Stargate SG-1, la série EmptyMar 6 Sep - 15:09

Ma premier série tv que j’aime , j’aime tous de la série même si parfois il y a des moments un peux con mais franchement super , j’adore les personnages et les dialogue franchement une série que j’aime beaucoup et c’est toujours un plaisir a la regarde en dvd ou a la tv angel
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Stargate SG-1, la série Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1, la série   Stargate SG-1, la série EmptyMar 6 Sep - 15:36

Ouais, c'est un peu cheap des fois avec les extra-terrestres un peu foirés au début da série ou le patriotisme américain, mais c'est quand-même une série divertissante, avec une mythologie intéressante autour des Goa'ulds, et des personnages excellents comme Vala, O'neill ou Teal'c qui sont très drôles, c'est une série que je regarde depuis la première diffusion en plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Stargate SG-1, la série Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1, la série   Stargate SG-1, la série EmptyDim 9 Oct - 14:12

3/5 pour stargate SG1. C'est l'une de mes premières séries que j'ai regardé et je suis assez fan. Bon maintenant je regarde plus trop car ça passe beaucoup trop à la télé mais j'aime bien. ino Le personnage que je préfère c'est O'neil il est assez drôle et Jackson aussi ino Enfin j'ai vu les 8 première saisons et j'ai arrête quand o'neil est partie. pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Stargate SG-1, la série Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1, la série   Stargate SG-1, la série EmptyLun 10 Oct - 15:00

voté 3 j'aime bien

vu beaucoup d'épisodes mais j'ai pas suivi la série (dans l'ordre des épi ou des saisons), regarde seulement de temps en temps quand ça passe à la télé (et que je tombe dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Stargate SG-1, la série Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1, la série   Stargate SG-1, la série EmptyMer 19 Oct - 17:36

J'ai voté 5, j'adore cette série et j'ai l'impression de toujours l'avoir connu et je ne me lasse pas de voir les épisodes. Le concept de Goa'ulds est super bien trouver. Puis les personnages sont super attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Stargate SG-1, la série Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1, la série   Stargate SG-1, la série EmptyMer 26 Oct - 22:51

Un grand 5/5 avec :
- 1 point pour O'Neill ^^
- 1 point pour les Goa'uld killer
- 1 point pour la porte des étoiles qui est trop cool happy
- 1 point pour la mythologie de la série qui reprend les dieux égyptiens ou la légende arthurienne avec brio ++
- 1 point pour 10 superbes saisons et deux spin-of qui restent constamment d'un haut niveau !! danse
Revenir en haut Aller en bas
cathi2
cathi2

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 52


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Teen wolf
• MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D
• PERSOS & DUOS:

Stargate SG-1, la série Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1, la série   Stargate SG-1, la série EmptyMer 26 Juin - 7:02

La série par excellence, il y a beau y avoir dix saisons, la série reste toujours aussi bien. La porte des étoiles est géniale, les personnages attachant, l'histoire superbe. Bref, stargate est et reste une série magnifique à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Stargate SG-1, la série Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1, la série   Stargate SG-1, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate SG-1, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Stargate SG-1 ] Saison 8
» [Stargate SG-1] Les musiques
» [Stargate SG-1] Les Goa'uld
» [Stargate SG-1 ] Saison 9
» [Stargate SG-1] L'équipe de SG-1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Stargate SG1-