AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Scrubs] John Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] John Dorian Empty
MessageSujet: [Scrubs] John Dorian   [Scrubs] John Dorian EmptyVen 21 Oct - 12:00

[Scrubs] John Dorian John_d10
Interprété par Zach Braff [Scrubs] John Dorian 20px-f24

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 9

Né en 1975

Activité professionnelle :
- Interne en médecine (Sacré coeur, Californie)
- Co-chef des internes (Sacré coeur, Californie)
- Medecin (Sacré coeur, Californie)
- Professeur de médecine (Winston University, Californie)

Vie familiale :
- Fils de Sam Dorian
- Fils de Barbara Dorian
- Frère de Dan Dorian
- Père de Sam
- Marié à Elliot Reid

John Dorian est un interne de l'hopitale du sacré coeur. Il s'oriente vers la médecine générale et officie donc sous les ordres du docteur Cox à qui il voue très vite une grande admiration. Grand rêveur, JD a la particularité de se perdre fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité qui sont alors représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages. Lorsqu'une de ses petites amies, Kim, tombe enceinte, JD arrive à concilier son travail, son caractère peu adulte et son nouveau rôle de père pour élever son fils.



Quel est votre avis sur John Dorian, le héros de la série Scrubs? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Dernière édition par Bobaja le Mer 16 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] John Dorian Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] John Dorian   [Scrubs] John Dorian EmptyMer 2 Nov - 21:38

J.D c'est mon idole ! :DD Franchement il n'y a pas un personnage de série qui m'a fait autant rire que lui. Son amitié avec Turk est trop délirante, on dirait un couple tellement il son pote ensemble ! lol
J'aime bien son histoire avec Eliott même si c'est un peu long dans la série. Sinon j'adore aussi ses dialogues avec son "Mentor" docteur Cox, ça me fait marrer à chaque fois.
Enfin voilà je n'ai surrement pas tout dit mais c'est un personnage que j'adore ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] John Dorian Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] John Dorian   [Scrubs] John Dorian EmptyMer 2 Nov - 21:48

Moi aussi c'est trop mon idole ! lol C'est simple à chaque fois que je le vois je suis plié, je le trouve trop marrant ce personnage, moi aussi j'adore son amitié avec Turk et sa relation de jeune recrue qu'il entretient avec son mentor ! lol Et puis il a une imanation de dingue, c'est pour ça que ce personnage est mon préféré avec Dewey toutes séries confondues ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Scrubs] John Dorian Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] John Dorian   [Scrubs] John Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scrubs] John Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Saison 7
» [Scrubs] Les Scènes
» [Scrubs] Saison 8
» [Scrubs] Saison 9
» [Scrubs] Le Générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-