AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dawson's Creek, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Dawson's Creek, la série Vote_lcap10%Dawson's Creek, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Dawson's Creek, la série Vote_lcap114%Dawson's Creek, la série Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3
Dawson's Creek, la série Vote_lcap129%Dawson's Creek, la série Vote_rcap
 29% [ 2 ]
4
Dawson's Creek, la série Vote_lcap143%Dawson's Creek, la série Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5
Dawson's Creek, la série Vote_lcap114%Dawson's Creek, la série Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyJeu 19 Mai - 8:15

Dawson's Creek, la série 999081dawson1

Titre original : Dawson's Creek
Genre : Drame, Romance
Créateur : Kevin Williamson
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 6
Nombre d’épisodes : 128
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 20 janvier 1998 sur The WB
Première diffusion en France : le 10 janvier 1999 sur TF1



Cette série raconte les problèmes et surtout les premiers émois sentimentaux (et même sexuels) de quatre adolescents, dans la petite ville côtière et imaginaire de Capeside. Au cours des six saisons, de nombreux thèmes de société sont abordés (homosexualité, drogue, cancer, mort...).





Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyMer 24 Aoû - 13:14

Que dire... Si j'argumente je pourrais faire 3 pages, alors je vais faire court ^^
Cette série je l'ai découverte au cours de l'été 2000 j'avais alors 13 ans, lors des redifs de la saison 2... On en parlait beaucoup mais j'avais jamais eu la curiosité de regarder ! Je suis tombé par hasard dessus et je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai eu une révélation! Putain cette série, c'était moi! Un série sur le ados, ados que je n'étais pas vraiment encore... "C'est ça que sera la vie quand j'aurais 16 ans? " A partir de ce moment là je me suis identifié aux personnages. J'ai pleuré lors du finale de la saison 2 Bref cette série était ma 1er obsession sériphile lool. Au point que ma mère me menaçait de me punir de Dawson quand j'avais des mauvaises notes xD Bref je vivait Dawson, je respirais Dawson !! Les posters, les classeurs remplie d'article (que j'ai encore d'ailleurs et que je ne jetterais jamais !!) Aujourd'hui quand je regarde la saison 1 j'avoue qu'il y a des fois ou je là trouve niaise ^^ Mais je resterais fan a vie!

Et c'est là que ma passion pour Michelle Williams et le perso de Jen a débuté aussi luv
Et chose trés rare je déteste Joey!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyVen 9 Sep - 21:14

La premier fois que j'ai regardé la série je suis tombée devant quand c'était diffusé je crois que je l'ai regardé sur la TV jusqu'à la mort du père de Dawson.
Puis après j'ai arrêté puis c'est revenu, et j'ai un peu regardé mais moins régulièrement.
J'aime bien la série en plus je connais la fin de Dawson cry alors que je n’avais pas tous suivie >_<
J'aime beaucoup les personnages :D
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptySam 10 Sep - 6:27

Hiiiii ça me fait plaisir de lire ça luv
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptySam 10 Sep - 7:47

J'ai un peu regardé cette série
Alors Dawson il m'énerve, à une tête à claque, puis mauvais acteur :

Joey et Pacey bof, c'est finalement Jen et Andie qui sont les mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptySam 10 Sep - 7:48

Yeah trop bien que tu aimes Jen happy Mais pour Pacey cry
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyJeu 29 Sep - 16:31

Ah !!! Dawson toute une époque.
Ca doit être la première série ado à laquelle j'ai vraiment accroché.
J'étais fasciné à l'époque par l'histoire d'amour entre Pacey et Tamara. C'est même ce qui m'a poussé à regarder la série au départ.

Parmi les personnages j'aimais beaucoup Pacey Andie et Jen.
Dawson j'ai commencé à l'apprécier durant la période ou il sort avec Jen dans la saison 5.

Et comme beaucoup ici je ne peux pas me blairer Joey et encore moi son couple avec Pacey ! Quelle horreur !!!

4 pour Dawson 's creek ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyMar 6 Déc - 19:56

Je crois que ça à démarré un peu en même temps que Buffy ou un peu avant et je n'ai pas regardé à la première diffusion mais ce n'est qu'après et bon j'ai plus ou moins aimé sans plus. Par contre moi je n'aime pas Jane et Dawson non plus il m'enervait ce mec et le couple qu'ils formaient ensemble ne me plaisait pas. Moi Joey je l'aimais bien et j'aime bien Kathie Holmes même Pacey j'aimais bien mais leur couple pas trop. Voilà c'est une série qui me plaisaient moyen ado donc je ne sais pas si maintenant ça serait toujours le cas. Je met 3/5 mais j'aurai mi juste la moyenne 2,5 si il y avait eu ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyMar 6 Déc - 21:10

Ah non ! lol Une autre qui aime Joey! Moi qui pensait que pour une fois il y avait des gens du même avis que moi concernant Joey, finalement tu as tout cassée langue
Bref un peu déçu de la note aussi!
Tu as vu toute la série?
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyMar 6 Déc - 21:15

Ben oui mais je m'en souviens plus ou moins ça date maintenant mais Jennyfer et Dawson je n'ai jamais accroché au personnages juste à Joey. Désolé d'avoir tout cassé Dawson's Creek, la série 1694777847 . Je penses que si je revoyais la série mon avis changerais peut-être mais pour l'instant je n'ai pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyMer 22 Fév - 22:46

Je met 4 à la série.
C'est une série que j'adorais durant mon adolescence. J'etais fan happy

Mon personnage préféré c'est Pacey contrairement à Dawson ou je n'ai jamais vraiment accroché.
J'adorais aussi le couple Pacey /Joey ( bien que le personnage de Joey peut etre agassant par moment , elle ne sait jamais ce qu'elle veut, analyse toujours tout enfin bref ) Je l'aime bien quand même.

J'adore aussi l'amitié entre Jack et Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyMer 22 Fév - 22:54

Ça me fait rire que plusieurs personne ne sache pas écrire le prénom de Jen! C'est ni Jean ni Jane mais Jen comme Jennifer lol
Contente que je ne soit pas la seule a trouver Joey compliqué ^^ wink
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyMar 4 Sep - 16:18

Dawson, c'est l'une des premières séries que j'ai regarder, je crois.

J'adore le personnage de Pacey, je le trouvais très attachant. J'ai beaucoup aimé son couple avec Joey.
Dawson par contre, il m'a toujours fais un peu de peine, je ne l'apprécie pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyMar 4 Sep - 17:08

C'est marrant mais personne n'aime le perso de Dawson! Moi j'avais rien contre lui, mais j'avoue que je hais tellement Joey que Dawson a côté je l'aime bien ^^
Tu aimes bien Jen et Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyMar 4 Sep - 17:16

Jack et Jen sont très attachant également, je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas parler d'eux.

Jack je l'ai toujours apprécier, il avait ce côté fragile mais déterminé en même temps.
Par contre Jen, j'avoue avoir mis du temps à aimer son personnage, mais au final je la trouvais indispensable.

Par la suite, j'aimais bien Audrey, surtout parce qu'elle a bien décoincé Joey.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyMar 4 Sep - 19:02

C'est vrai que Jen est vraiment appréciable qu'a partir de la saison 3 pour moi . Mais j'ai toujours eu de l'attachement pour ce personnage ! Je là kiffe trop luv
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Elea

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 24


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série EmptyDim 17 Fév - 16:40

Dawson's Creek, la série Dawson-s-creek

Désolé de dire ca mais moi j'aime beaucoup Joey et Pacey :p Me demandez pas pourquoi, il y a des couples qui me font qqch, ben celui ci en fait partie !

Apres j'adore vraiment Dawson (série, soyons clair), quand je vois sur les réseaux sociaux qu'elle est démontée, ca me fait un peu de peine :(

Cette série fait partie de mon adolescence et je ne vais certainement pas la rénier ! :D Au départ, je n'aimais pas trop Jen, un peu sainte ni touche qui s'est bien améliorée dans la saison 3 :) Par contre que dire de Dawson eternel crédule et un peu niais, parfois on aimerait lui mettre des gifles pour qu'il ouvre les yeux et se reveille ! Mais ca fait partie de son petit charme dira-t-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eleaninounette.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Dawson's Creek, la série Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek, la série   Dawson's Creek, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawson's Creek, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oz, la série
» The Following, la série
» Pan Am, la série
» Mom, la série
» Us & Them, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Dawson's Creek-