AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Grimm] Les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Les créatures Empty
MessageSujet: [Grimm] Les créatures   [Grimm] Les créatures EmptyLun 21 Nov - 11:28

Que pensez vous des monstres rencontrés dans la série Grimm ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


  • 1x01
    Blutbad : Créature - Loup garou. Fort et violent notamment en meute. Affaibli par une plante, Wolfsbane. Le Wieder Blutbad est un Blutbad réformé grâce à un régime strict et de l'activité sportive.
    [Grimm] Les créatures Blutba11

  • 1x02
    Jagerbar : Créature - Ours ancestrale (900 avant JC). Ils utilisent une arme germanique ancienne pour attraper leur victime. Cette arme est utilisée lors du Roh-Hatz, un rituel permettant aux jeunes adolescents de devenir des hommes. Les Jagerbars vivent le plus souvent dans la population sans poser de problèmes.
    [Grimm] Les créatures Jagerb10

  • 1x03

    Hexenbiest : Créature- Sorcière. Ressemblant à un Gobelin. Elle travaille pour leur chef et sont très loyales. Elles peuvent être reconnues grâce à une marque de naissance qu'elles ont sur la langue. Ennemis des Mellifer.
    [Grimm] Les créatures Hexenb10

    Mellifer : Créature - Abeille. Elles vivent comme dans un essaim (en groupe, avec une Reine). Elles récoltent leur propre apitoxin pour en faire du venin. Ennemis des Hexenbiests. Les Mellifers sont des clairons qui envoi des messages de prévention au Grimm.
    [Grimm] Les créatures Mellif10

  • 1x04
    Ziegevolk : Créature - chèvre. Identifié dans les Alpes de Kitzbühel (au sud deRattenberg) en 1895. Leur peau libère des phéromones qui leur permet de soumettre les gens, notamment les femmes. Zeigevolks sont plus dangereux quand ils cherchent à répandre leur semence. Les Ziegevolks célèbres : Giacomo Casanova (1725-1798), Frank Sinatra (1915-1998) et John F. Kennedy (1917-1963).
    [Grimm] Les créatures Ziegev11


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Les créatures Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Les créatures   [Grimm] Les créatures EmptyJeu 31 Mai - 18:50

Assez déçu par les créatures, qui ne sont que des croisement entre humains et animaux. En gros, ce sont des animaux humanoïdes et n'ont pas véritablement de pouvoir et de particularité autre que celle de l'animal. J'ai beaucoup de mal avec leur noms aussi, pour moi c'est impossible de me remémoré leur nom allemand.... Bref, les créatures sont l'une des rares élément qui m'a déçu dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Les créatures Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Les créatures   [Grimm] Les créatures EmptyJeu 14 Juin - 18:05

Je trouve que ça exploite bien les idées des Grimm qui s'inpiraient des animaux pour imaginer des monstres. Celui que je préfère c'est le Bluthbad, le monstre un peu par défault de la série si on peut dire, le moins spécifique, comparé par exemple à la veuve noire par exemple, les monstres innofensifs ou les plus brutaux comme ceux de l'arène dans le 1x12. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Les créatures Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Les créatures   [Grimm] Les créatures EmptyMar 19 Juin - 14:32

Moi j'aime beaucoup l'idée d'exploiter les créatures citées dans les contes des Grimm et le fait qu'ils ont une apparence humaine où seules certaines personnes peuvent les voir sous leurs vrais visages comme Nick.
Pour l'instant celles que j'ai vu m'ont bien plu car on ne rencontre pas des créatures comme celle-là dans d'autres séries (même dans dans SPN qui est une encyclopédies de créatures surnaturelles :DD ) surtout qu'elle ont toutes des noms à dormir dehors lol et j'espère que les autres créatures que l'on verra dans la saison 1 seront d'aussi bonnes facture ! chting
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Les créatures Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Les créatures   [Grimm] Les créatures EmptyMar 19 Juin - 16:34

Je suis aussi de votre avis, je les trouves vraiment bien les créatures dans la série, j'aime bien le fait qu'elle ait une apparence humaine. Même si elle n'ont pas de pouvoir, j'aime bien aussi comme Sellfish que ça ne soit pas des créatures repris des anciennes séries comme on peut le voir souvent, ça change.

Pour l'instant je ne sais pas trop lesquels je préfère, peut être les Blutbad.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Les créatures Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Les créatures   [Grimm] Les créatures EmptyMer 10 Oct - 19:44

Je trouve que les créatures de Grimm sont assez simple dans l'ensemble mais je trouve que ce n'est pas plus mal ce ne sont pas des monstres a dormir debout mais plus souvent des animaux.

J'aime bien aussi les Blutbad peut être en rapport avec Monroe .

Par contre je ne m'y fait pas à leur nom , trop complexe pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Les créatures Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Les créatures   [Grimm] Les créatures EmptyMer 22 Mai - 14:40

Moi je commence vraiment à aimer les noms allemands de chaque créatures, Blutbad !! Fuchsbau !! Eisbiber !! Schweinsteiger !! voyou

Ca colle assez bien avec l'univers des frères Grimm en plus, c'est un peu pareil que lorsque les personnages Européens parlent en allemand, en français, ou avec un accent britannique dans la série, je pense que ces langues sonnent bien avec l'image que se font les américains des contes des Grimm ou de Perrault.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Grimm] Les créatures Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Les créatures   [Grimm] Les créatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grimm] Les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grimm, la série
» [Grimm] Saison 1
» [Grimm] Saison 2
» [Grimm] Le générique
» [Grimm] Sergent Wu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grimm-