AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Grimm] Sergent Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Sergent Wu Empty
MessageSujet: [Grimm] Sergent Wu   [Grimm] Sergent Wu EmptyDim 17 Juin - 10:59

[Grimm] Sergent Wu Wu_bmp10
Interprété par Reggie Lee [Grimm] Sergent Wu Mini_111118121653816973

Personnage masculin secondaire
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né en 1974

Activité professionnelle :
- Policier (Portland, Oregon)


C'est un policier qui travaille avec Nick et Hank, il a tendance à faire du travail fastidieux pour eux, il cherche des faits et des informations.



Quel est votre avis sur le sergent Wu, le héros de la série Grimm? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Sergent Wu Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Sergent Wu   [Grimm] Sergent Wu EmptyMar 19 Juin - 13:36

Wu, c'est un vrai personnage secondaire... Il a eu quelques intrigues à lui mais c'était surtout pour faire avancer l'histoire et pas du tout pour faire avancer son personnage !

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il sert à rien... mais presque lol ! C'est vrai quoi, il est juste là pour présenter les enquêtes à Nick et Hank.

Bon après, il est quand même marrant (notamment la scène où il se met à bouffer son canapé, j'étais en mode O_o WTF lol ?!?) et il a certaines répliques bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Sergent Wu Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Sergent Wu   [Grimm] Sergent Wu EmptyMar 19 Juin - 16:50

Ah oui lui on le voit que pour aider les autres, on ne le voit pas trop faire grand chose d'autres pour le moment. Mais moi je l'aime bien quand même.

En plus il me fait rire aussi , je me suis dit "mais pourquoi il bouffe son canapé comme ça' ! lol C'est trop marrant ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Sergent Wu Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Sergent Wu   [Grimm] Sergent Wu EmptyVen 17 Aoû - 6:41

Encore une fois, je suis du même avis que vous. C'est un pur personnage secondaire qui pourrait sembler inutile mais qui aide à faire avancer quelques intrigues comme avec Hank et Adalind.

Si il venait à disparaître de la série je ne sais pas si je m'en rendrai compte tout de suite par contre tellement il est peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Sergent Wu Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Sergent Wu   [Grimm] Sergent Wu EmptyJeu 11 Oct - 11:12

J'avoue que je n'ai pas grand chose a dire sur ce personnage. Le sergent Wu est un collègue de Nick on le voit surtout sur les scènes de crime au départ de l’enquête , son rôle se résume à ça.

On a pu le voir un peu plus quand il a mangé les cookies qui étaient destiné à Hank, ce qui là entraîner de grave conséquence pour Wu même si j'avoue qu'il ma fait rire en train de manger son tapi lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Sergent Wu Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Sergent Wu   [Grimm] Sergent Wu EmptyMer 22 Mai - 13:45

J'aime bien Wu parce que c'est le genre de type qui te balance plein de bonnes blagues cyniques qui ne font rigoler personne. lol

Je trouve que ça reste un personnage secondaire bien utilisé pour rendre crédible le côté "policiers qui ignorent l'existence des monstres". (quoique, des fois on dirait que ça le dérange pas plus que ça ce qu'il trouve bizarre, c'est bizarre.....) Il apporte un truc quand-même au niveau des enquêtes, il est pas aussi banal que Franco par exemple (le flic assez balèze qu'on voit assez souvent)

Sinon comme vous j'ai bien rigolé quand il bouffe n'importe quoi, puis quand il se réveille en caleçon avec Nick et tous ses potes monstres chez lui. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Grimm] Sergent Wu Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Sergent Wu   [Grimm] Sergent Wu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grimm] Sergent Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grimm] Saison 2
» [Grimm] Le générique
» [Grimm] Fanzone
» [Grimm] Les créatures
» Grimm, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grimm-