AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Grimm] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:56

[Grimm] Saison 2 88752210
Première diffusion US : le 13 août 2012 sur NBC
Première diffusion FR : prochainement sur Syfy Universal France

[2.01] Titre français inconnu / Bad Teeth : Après leur face à face avec Kimura, Nick tente d'apprivoiser le fait que sa mère, Kelly Burkhardt, soit de retour. Une série de meurtres violents révèle une conspiration étrangère dont les principaux acteurs veulent s'en prendre à Nick.

[2.02] Titre français inconnu / The Kiss : Alors que Nick et sa mère se battent toujours contre le Mauvaises Dents, Monroe et Rosalee font une course contre la montre dans l'espoir de pouvoir sauver Juliette. De nouveaux détails sont révélés sur la cause du coma de Juliette et sur une autre façon de la ramener à la conscience. Cependant le mystère de la disparition d'Adalind s'épaissit suite à un tragique évènement.

[2.03] Titre français inconnu / Bad Moon Rising : Alors qu'Hank tente de trouver de l'aide pour comprendre les étranges visions qu'il a, un de ses vieux amis Jarold Kemper, lui réclame de l'aide pour retrouver sa fille disparue. La réputation de Nick en tant que Grimm fait son œuvre.

[2.04] Titre français inconnu / Quill : Alors qu'il enquête sur les lieux d'un accident, Nick se rend compte qu'une bizarre et horrible maladie contagieuse pourrait en être la cause. Par ailleurs, une sortie romantique de Monroe et Rosalee prend une dangereuse tournure losqu'ils font la rencontre d'une créature affamée de sang.

[2.05] Titre français inconnu / The Good Shepherd : Monroe est envoyé par Nick en mission d'infiltration dans une Église Wesen afin qu'il puisse l'aider à découvrir la vérité sur le meurtre du comptable de cette église.

[2.06] Titre français inconnu / Over My Dead Body : Les jours de Monroe sont peut-être comptés alors qu'Angelina est de retour en ville. Entre temps, le capitaine Renard reçoit la visite d'une ancienne flamme.

[2.07] Titre français inconnu / The Bottle Imp : Un père semble avoir enlevé sa fille bien que la situation soit plus complexe que prévue. Monroe apprivoise - non sans difficultés - le magasin d'épice, tandis que Nick et Juliette font un pas décisif dans leur relation.

[2.08] Titre français inconnu / The Other Side : Si Nick et Juliette commencent à s'apprivoiser à nouveau, un étrange lien semble unir le capitaine Renard à cette dernière. Hank et Nick enquêtent sur un groupe de surdoués dont certains membres sont sauvagement assassinés peu avant un concours important.

[2.09] Titre français inconnu / La Llorona : Une légende mexicaine semble prendre réalité en la personne d'une femme pleurant en bord de rivière afin d'y attirer des enfants pour les noyer. Commence alors une enquête menée tambour battant grâce à l'aide d'une énigmatique détective mexicaine. Pendant ce temps Juliette fait la rencontre d'une personne qui la trouble par sa façon de discerner les tourments de son esprit.

[2.10] Titre français inconnu / The Hour of Death : Des Wesens sont retrouvés morts marqués d'un symbole ancien et lié à l'histoire des Grimms. Nick pense alors qu'un second Grimm agit dans son ombre. Le capitaine Renard se rapproche dangereusement de Juliette...

[2.11] Titre français inconnu / To Protect and Serve Man : La presse annonce qu'un condamné à mort nommé Craig Ferren va prochainement recevoir l'injection létale. Cependant Hank, qui avait personnellement arrêté Ferren il y a 7 ans, se souvient que celui-ci avait clamé son innocence en tenant des propos étranges. Il disait qu'il avait agi par légitime défense contre des monstres qui voulaient le manger.

[2.12] Titre français inconnu / Season of the Hexenbiest : Adalind Schade est de retour à Portland. Elle veut venger la mort de sa mère et récupérer la mystérieuse clé que Nick conserve précieusement. Pour cela, elle rend des visites à Hank et à Juliette pour intimider Nick. Elle fait aussi pression sur le capitaine Renard. Elle menace de révéler son identité et son rôle dans la mort de la tante de Nick si celui-ci ne l'aide pas. Nick retrouve Adalind et la fait arrêter. Il retrouve aussi ses complices, des Hundjagers, dont il se débarrasse avec l'aide d'Eddie Monroe.

[2.13] Titre français inconnu / Face Off :

Résumé @ Wikipedia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Bobaja le Dim 10 Mar - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:34

[2.01] Bad Teeth Season Premiere

J'avais hâte de voir la saison 2 de Grimm après une bonne fin de première saison qui marque l'arrivée de la mère de Nick et je n'ai vraiment pas été déçu car ce nouvel épisode a répondu à toutes mes attentes, à savoir que cette nouvelle saison sera bel et bien centré sur la mythologie de la série et non plus sur les simples créatures qui sont aux alentours de Portland. Grâce à la mère de Nick on apprend beaucoup de choses sur le fameux accident et surtout on sait enfin pourquoi la clé est si importante, mais bon je ne peux n’empêcher de penser que si Nick lui donne les pièces elle n'ira pas les détruire sur l'île grecque comme elle le promet mais les donnera à l'une des sept Familles Royales.
De plus j'ai bien aimé l'apparition du Mauvais Dent qui vient de France france et le cliffhanger de la fin de l'épisode n'annonce rien de bon pour Nick !

Ma note : 8,5/10

Bref, un très bon season premiere entièrement centré sur la mythologie et qui apporte de nombreuses réponses aux questions que l'on se posait, vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:36

2.01

J'ai bien aimé aussi ce retour de la série. C'était à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Pour Juliet on sait d'avantage ce qu'il en est (elle ne va pas mourir tout de suite dommage sly) mais j'ai quand même envie de voir comment ça évolue juste pour voir si son personnage va devenir intéressant ou pas.

Comme Sellfish je n'ai pas confiance en la mère de Nick. Elle apparaît trop soudainement et bien qu'elle nous apprenne énormément de choses elle ne semble pas claire et assez dénuée de scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:18

[2.02] The Kiss

Encore une fois j'ai trouvé cet épisode vraiment bon et très intéressant car déjà on a enfin pu voir à quoi Renard ressemblait et je pense savoir que c'est un bâtard entre un humain et une créature des Sept Familles Royales. J'aime bien aussi le fait qu'on laisse de côté la "nouvelle créature de la semaine" et que l'on reste sur cette affaire du Mauvais Dent envoyé d'Europe et aussi de Juliette qui est toujours dans le coma dont elle va finir par être réveillé par Renard sans avoir le moindre souvenir de Nick. De plus grâce à sa mère (qui on se le doutait bien n'était pas très nette sly ), Nick sait enfin qu'il y a un membre de la famille Royale à Portland et je ne pense pas qu'il va tarder à découvrir que ça soit Renard vu comment les choses avancent durant le début de cette seconde saison.

Ma note : 8/10

Bref, pour notre plus grand bonheur les choses passent à la vitesse supérieure durant cette seconde saison, vivement le prochain épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:27

2.02 et 2.03

Juliette qui oublie Nick c'était assez prévisible mais c'est plutôt bien géré surtout qu'elle se rappelle de tout le reste. Ça doit être terrible pour lui. Mais à côté de ça ça ne m'intéresse pas plus que ça comme intrigue vu comment je la porte dans mon coeur ino

Je suis bien contente de voir que Hank est enfin au courant de tout et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer quand ils auront le temps d'en parler réellement. D'ailleurs c'était bien de voir que ses amis mêlés à l'histoire sont des wesen. Ça lui permet de découvrir qu'ils ne sont pas tous mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:26

[2.03] Bad Moon Rising

Décidément je trouve ce début de saison 2 bien mieux que la grande majorité de la saison 1 car encore une fois on assiste à pas mal de choses dans cet épisode comme Juliette qui ne peut plus du tout se souvenir de NIck alors qu'elle arrive à se souvenir des chiens qu'elle soignait lol et puis bien sûr Hank qui connait enfin la vérité sur les Wesen. D'ailleurs j'ai bien aimé comment c'est amené car je ne m'y attendais pas vraiment à ce que cela soit dans une épisode qui traite sur une enquête qui met la mythologie de côté, mais cela va enfin permettre de ne plus laisser Hank à l'écart et ainsi on va pouvoir avoir (enfin je l'espère happy ) un bon petit groupe pour les enquêtes composé de Nick, Hank, Monroe et éventuellement Rosalee qui pourrait être vraiment sympa ! ^^
Dernier point, c'était sympa de voir Marc Pellegrino en guest que j'avais bien aimé dans SPN ! evil


Ma note : 8/10


Bref, Grimm poursuit sur sa très bonne lancée ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyLun 3 Sep - 23:06

2x01

Comme vous, j'ai été bien contente de retrouver la série. C'est cool de reprendre pile là où ça c'était arrêté. C'est assez rare j'ai l'impression. Souvent les séries optent pour une vraie rupture temporelle pour pas trop perdre les téléspectateurs je suppose.

Bref, là on retrouve tout le monde pile où on les a laissé et j'ai été contente de la tournure des évènements. Bon, par contre j'ai été un peu stupide, je pensais que les deux parents de Nick était des Grimm, je sais pas d'où me venait cette pensée. Bon la mère en sait beaucoup, ça fait du bien d'avoir des réponses rapidement. En saison 1, Nick galérait vu qu'il était débutante, là c'est un autre rythme.

J'ai aussi l'impression que cette saison sera plus centrée sur la mythologie mais je m'y attendais. Je savais que ça viendrait petit à petit. Mais pour autant, on continuera à avoir des épisodes indépendants.

J'ai tout aimé dans l'épisode. Le monstre Mauvais Dent, Renard (je l'adore de plus en plus), les relations de Nick avec sa mère, Juliette toujours dans le coma et Monroe et sa future chérie (oui, oui ils vont faire des bisous c'est sur :DD)

Sellfish a écrit:
mais bon je ne peux n’empêcher de penser que si Nick lui donne les pièces elle n'ira pas les détruire sur l'île grecque comme elle le promet mais les donnera à l'une des sept Familles Royales.
Moui, je pense un peu comme toi. Je pense pas qu'elle soit mauvaise (enfin après pourquoi pas ?) mais c'est sur qu'elle ne dit pas tout à Nick. Je ne sais pas si elle joue un double jeu mais elle ne joue pas franc jeu c'est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyMar 4 Sep - 16:46

2x02 & 2x03

Deux très bons épisodes que j'ai enchainé avec plaisir. Et je veux vite voir la suite !
Il y a vraiment un fil conducteur pendant ce début de deuxième saison et c'est bien sympa. J'ai adoré que Nick soit interrogé par le FBI. C'est vrai qu'un jour, tout ça va forcément lui retomber dessus. J'ai trouvé Hank super dans ces deux épisodes. Que ce soit quand il dit à Nick qu'il est là pour lui ou après dans le 2x03 sa réaction face à la découverte des monstres... C'était cool. Vivement qu'il soit vraiment dans la confidence.

Sinon, Juliet qui se rappelle de tout sauf de Nick... Ca doit faire mal ! Pauvre Nick chéri cry

Petite remarque : j'adore les scènes entre Renard et Nick quand ils se cachent des trucs. Je trouve toujours ces scènes excellentes. Le commissaire joue vraiment bien la comédie quand même. Il cache bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyMer 5 Sep - 8:54

2.04

Encore un très bon épisode. J'ai bien aimé le coup de la peste mais j'aurais aimé savoir comment elle été arrivé jusque là (attaque contre les wesen, immigration...). Quand Rosalee devient entreprenante on se doute bien qu'elle a été contaminée mais ça va elle a eu le temps de montrer la recette à Monroe, toujours ce fameux timing des séries américaines !

Juliette n'était pas trop présente dans l'épisode donc ça va mais elle risque d'avoir une mauvaise image de Nick avec les flashbacks qui lui reviennent. Elle va sûrement penser que c'est un assassin ou un truc dans le genre.

J'ai bien aimé au début l'explication de Nick à Hank.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyMer 5 Sep - 11:38

2x04

En effet encore un bon épisode. Cette histoire de peste était bien trouvé mais c'est vrai qu'on aurait pu s'attarder un peu plus sur son origine mais bon ce n'est pas grave.
Bon par contre je vois pas trop quand Rosalee s'est fait griffer. Elle n'a pas approcher le contaminé c'est Monroe qui l'a frappé avec le panier à pique nique (excellent quand il raconte comment il l'a retrouvé d'ailleurs lol)
Bon sinon leur romance je ne suis pas fana je le reconnais. Ils sont mimi ensemble mais je n'ai jamais adhéré à 100%. Ils ne me font pas grand chose niveau feeling. Enfin bon c'est toujours mieux que Nick et Juliette. En parlant de Juliette, peu de présence en effet. Je pense qu'elle va bientôt mettre les pieds dans le plat, elle aussi.
Sa réaction ne sera pas à la hauteur de Hank qui déchire grave dans ce nouveau monde. Je l'adore, j'aime les séances d'explication avec Nick. Limite tout se passe trop bien. Il accepte tout trop bien ! C'est louche sly
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyVen 7 Sep - 14:34

[2.04] Quill

Je suis du même avis que toi Amandine concernant Hank, depuis que Nick est dans la confidence je le trouve carrément excellent avec notamment ses réaction quand il apprend que Monroe et Rosalee sont eux aussi des Wesen, et puis leur duo est désormais beaucoup mieux exploité car avant il n'y avait aucun liant comme Nick devait sans cesse cacher à Hank son secret, du coup je pense qu'il ne va pas tarder à savoir pour Adalind et je parie que ça va lui faire un choc quand il va l'apprendre ! lol
Sinon pour en revenir à l'épisode, j'aime bien cette peste qui ne touche que les Wesen dont Rosalee mais il me tarde surtout de voir la nouvelle créature envoyée par la famille royale car elle a l'air plus sournoise que la première et puis là il n'y a pas la mère de Nick donc ça nous permettra de voir voir de quoi il est capable ! viking

Ma note : 7/10

Bref, encore un bon épisode qui revient au loner mais on ne perd pas de vue la mythologie de la saison et le duo NIck-Hank décolle enfin pour notre plus grand plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyMar 2 Oct - 7:53

2.05

J'ai bien aimé ce retour. Le coup du loup et des moutons c'était sympa. En plus ça se référait à un conte mais aussi à la vision de l'église qu'ont certaines personnes donc ça collait vraiment bien. C'était même limite sectaire d'ailleurs. Il a bien manipulé son monde le pasteur et il a la fin qu'il méritait !

En tout cas c'est vraiment plaisant de voir Hank au courant, la série est bien mieux comme ça. J'ai adoré quand il bloquait Monroe lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyMar 2 Oct - 8:16

[2.05] The Good Shepherd

Comme toi Babydoll je suis assez content du retour de Grimm dont la saison 2 est (bien) plus intéressante que la première au niveau mythologique, et puis maintenant que Hank est au courant je trouve le personnage plus sympathique car j'avoue qu'il ne servait que de faire-valoir à Nick alors que l'on voit qu'il a du potentiel.
Cet épisode marque aussi le retour aux épisodes plus classiques avec cette histoire de berger et j'ai trouvé cette adaptation assez sympa, surtout quand Monroe se la joue undercover pour aider à résoudre l'enquête ! lol

Ma note: 7/10

Bref, un retour bien sympathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyMer 3 Oct - 18:03

[2.01] Bad Teeth - [2.03] Bad Moon Rising

Bon je me suis remis à Grimm plus vite que prévu, je voulais reprendre à la fin de la saison mais j'ai peur qu'elle attrape le syndrome SPN dont j'ai perdu la motivation de m'y remettre. lol Bref, je trouve ce début de saison vraiment très bon. On dirait que la série passe enfin aux choses sérieuse car je me suis pas ennuyé durant ces trois épisodes contrairement à beaucoup dans la saison 1.

Le premier était bien avec le mauvais dent ! france Et puis c'était pas mal d'en apprendre plus sur la mère de Nick. Le second était pas mal aussi avec Nick qui se fait suspecter par le FBI en ce qui concerne le meurtre des deux agents que mauvais dent a tué, de plus Nick apprend qu'un gars de la famille royale est à Portland, ça va donner quand il va savoir que c'est Renard ! Enfin le dernier était excellent avec Juliette qui ne se souvient plus du tout de Nick à cause de Renard, Hank qui découvre enfin la vérité (ça c'est cool !) et l'épisode en lui même était sympa avec pas mal de guests dont Maddie Hasson (The Finder) et Mark Pellegrino (Dexter). Un bon début de saison ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyVen 5 Oct - 14:41

[2.04] Quill - [2.05] The Good Shepherd

J'ai une nouvelle fois apprécié ces épisodes. Le premier était bon, j'ai bien aimé Nick et Hank qui enfin sont sur la même longueur d'ondes dans les enquêtes depuis que Hank est au courant, j'avoue que c'est une évolution appréciable et qu'on attendait depuis un moment. ++ L’histoire de peste qui touche Rosalee était pas mal du tout, et ça m'a fait rire de voir Hank découvrir que Rosalee et Monroe sont des Wesen ! lol

Le second était un peu moins bien mais sympa quand même, l'histoire de berger m'a pas trop passionner mais c'était marrant de voir Monroe en infiltration dans l'église et qui finit par se faire pourchasser à la fin. lol L'histoire de Juliette n'avance pas des masses par contre, mais celle de Renard si, avec Nick qui tue la créature envoyée par la famille royale.

Bon ça y est je suis à jour, et le le prochain est pour ce soir, pas mal le timing ! happy

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyLun 8 Oct - 10:36

[2.06] Over My Dead Body

J'ai beaucoup aimé cet épisode, plus que le précédent. Le retour d'Angelina m'a bien plus, même si c'était pour tuer Monroe ! lol Bon finalement on va dire qu'elle se rachète un peu du passé en voulant le protéger à la fin, même si elle fini par se faire tuer. Mais j'ai aimé l'intrigue car on voit que c'était pour s'en prendre indirectement à Nick avec les hommes de Renard qui voulait la peau de Monroe. Et puis comme les précédents épisodes, j'aime voir Hank dans l'enquête, et puis il m'a fait rire avec Monroe quand il lui a demander de se transformer en Blutbad, surtout quand il lui redemande une seconde fois. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyLun 8 Oct - 14:00

2.06

J'ai bien aimé aussi cet épisode et pareil le retour d'Angelina j'ai adoré, déjà j'adore l'actrice donc ça me fait toujours plaisir de la voir. Et puis elle a été sympa avec Monroe, elle l'a prévenu et sauvé. Bon par contre sa mort était un peu too much, le "damned" était vraiment de trop.

Par contre on voit bien que plus ça va aller et plus ça va craindre pour l'entourage de Nick. Là c'est Monroe qui était visé mais la prochaine fois ça sera qui ? Hank ? Juliette encore ?

Hank et Monroe ça fait vraiment un bon duo comique en tout cas. Trop marrant quand il se transforme pour expliquer la différence à Hank lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyDim 14 Oct - 15:35

[2.07] The Bottle Imp

L'épisode était bien un nouvelle fois. Bon on s'est fait avoir avec la promo car Juliette ne se rappelle toujours de rien et ce n'était qu'un rêve. TDO Mais on avance quand même et je pense qu'on en saura plus au prochain épisode avec Renard. Sinon l'enquête était pas mal avec ce père et sa fille qui sont en cavale, par contre ça devrait pas mais le dénouement m'a fait rire quand on apprend que c'est la gamine qui s'en prenait aux gens, on aurait dit un mix entre un chat et Chucky le truc ! lol Et puis sinon Monroe nous fait sa petite apparition sympa comme toujours, il m'a fait rire quand il demande à Rosalee ce que ça ferait si il s'était trompé de remède ! lol Ouais un épisode sympa ! ++

[Grimm] Saison 2 Star_o10 [Grimm] Saison 2 Star_o10 [Grimm] Saison 2 Star_o10 [Grimm] Saison 2 Star_o11 [Grimm] Saison 2 Star_o11
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyLun 15 Oct - 14:08

2.07

Un épisode plein de rebondissements, on s'attend à un truc et non c'est pas ça. Pour Juliette comme l'a dit Bobaja on s'est bien fait avoir, j'étais deg quand j'ai vu que ce n'était qu'un rêve. Mais ça aurait été trop beau. Et puis vu la fin de l'épisode on va encore apprendre des choses. Surtout avec le retour d'Adalind qui a l'air de vouloir se venger.

Concernant le monstre je ne m'attendais pas à ce que ça soit la petite fille l'assassin (mais j'aurais du me méfier vu qu'elle me faisait penser à une des Lilith de SPN sly, je ne sais pas si c'était elle par contre). Faut pas la contrarier celle là !

Ah sinon j'ai adoré les passages de Monroe avec la potion, surtout quand il demande à Rosalee quel effet ça aurait si il s'était trompé et quand il va voir le gars chez lui après lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyMer 17 Oct - 9:40

Episode 1 à 7

Bon debut de saison pour Grimm assez mouvementé je trouve.

Avec le retour assez express de la mère de Nick , qui a eu le temps de lui apprendre deux trois choses intéressantes surtout à quoi sert la clé qu'il a.

J'ai été contente de voir que Hank est maintenant au courant le pauvre il devait vraiment fou ,et puis maintenant Hank est plus présent dans les enquêtes je trouve depuis qu'il sait son secret. Et je trouve qu'il l'a assez bien pris au final pas comme Juliette.

Au sujet de Juliette , pauvre Nick elle se rappelle de tout sauf de lui, d'ailleurs je me demande si ses souvenirs sur lui vont revenir seul. D'ailleurs on voit qu'il se passe quelque chose de louche entre le capitaine et elle ,surtout les effets de la potion .

Autrement j'ai bien aimé les enquêtes dans chaque épisode surtout le dernier avec la petite fille, c'est un sacré rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyMer 24 Oct - 22:48

[2.06] Over My Dead Body - [2.08] The Other Side

J'ai assez bien apprécié ces nouveaux épisodes de Grimm qui reviennent vers des loners mais qui qui sont assez sympathiques, surtout celui avec le retour d'Angelina (la Blutbad) quel'on avait vu l'année dernière et qui a été envoyée tuer Monroe. Dans l'épisode suivant j'ai été surpris que ce soit la petite fillette qui soit derrière toutes ses agressions, et puis la nouvelle dynamique avec Nick et Hank fonctionne toujours aussi bien pour le moment, surtout que ce dernier a l'air d’apprécier les wesen à en croire sa réaction lorsque Monroe s'est transformé ! lol

Ma note : 7,5/10

Bref, Grimm continue tranquillement son petit bout de chemin en restant toujours aussi divertissante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:20

2x05 > 2x07

Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé dans ces épisodes. C'est le seul reproche que je fais à la série c'est que chaque épisode ne se démarque pas assez des autres. La preuve, je confond les évenements.
En lisant vos commentaires, le 7 me revient en tête. Il était bien en effet. Je me doutais que c'était la gamine par contre, je le sentais gros comme une maison.
Pour Juliette cette histoire d'amnésie me gonfle un peu mais maintenant que y'a un truc avec Renard, why not ?

Bref, j'apprécie toujours la série, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyDim 4 Nov - 19:54

[2.08] The Other Side - [2.10] The Hour of Death

Le 8ème épisode était plutôt bien avec ce groupe de jeunes qui se font tué les uns après les autres, on se rend compte que c'est l'un d'eux en plus qui n'arrivait pas à se contrôler, un épisode sympa.
Alors par contre le suivant spécial Halloween je l'ai trouvé un peu mauvais, cette histoire de légende mexicaine avec la femme qui kidnappait les gosses, ouais bof, déjà pas très interessant et attendu, puis surtout avec aucun lien sur l'intrigue autour Renard et tout, heureusement que Monroe était là pour me réveiller et me faire rire avec sa passion pour Halloween. happy
Puis enfin le dernier, pas mal mais sans plus, je m'attendais à ce que le jeune interne cache quelque chose, déjà parce que je connais l'acteur qui joue dans Bones donc je me doutais qu'il n'était pas là pour rien, puis aussi car c'était pas très bien emmener, le gars on le voit deux minutes à chaque épisode alors qu'on s'en tape, ça commençait à devenir louche. En tout cas, un peu déçu que ça ne soit pas un vrai Grimm, ça aurait pu apporter quelques choses de sympa mais bon. Et puis sinon le reste avec Renard n'avance pas des masses, surtout que c'est deux minutes à chaque fin d'épisode, c'est dommage.

Bref je trouve un peu que ça stagne depuis quelques épisodes et c'est de moins en en moins interessant.

[Grimm] Saison 2 Star_o10 [Grimm] Saison 2 Star_o10 [Grimm] Saison 2 Star_o10 [Grimm] Saison 2 Star_o11 [Grimm] Saison 2 Star_o11 (2x08 et 2x10)

[Grimm] Saison 2 Star_o10 [Grimm] Saison 2 Star_o10 [Grimm] Saison 2 Star_o11 [Grimm] Saison 2 Star_o11 [Grimm] Saison 2 Star_o11 (2x09)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyMer 14 Nov - 11:02

Episode 8 à 11

J'ai bien aimé l’enquête avec les jeunes qui se faisait tuer un par un surtout que je croyais que c'était la mère qui était coupable je n'aurais pas pensé au fils , d'ailleurs le pauvre ne comprenais pas ce qui lui arrivait .

L’épisode suivant était plus spéciale mais je n'ai pas crains non plus , il reposait sur la légende d'une femme qui reproduisait le meurtre de ses enfant et d'ailleurs à la fin , personne ne la retrouve donc c'était quoi exactement cette femme ?

L'épisode suivant était aussi pas mal avec le stagiaire qui se la jouait justicier alors qu'au final c'est lui le montre.

J'ai bien aimé l'épisode sur une enquête de Hank il y avait 7 ans avec le wendigo et le gars qui a été sauvé de justesse

Apres l'épisode 11 maintenant que Monroe est au courant pour Juliette et Renard , j’espère que l'histoire va bouger


Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 EmptyDim 10 Mar - 12:23

[2.11] To Protect and Serve Man - [2.13] Face Off

Très bon épisode pour ce retour. L'intrigue avançait bien déjà dans les épisodes diffusées avant la pause et là ça se confirme.
Je m'y attendait pas que Renard et Nick finissent par collaborer ensemble (par intérêt commun), je me demande comment ça va tourner cette histoire. Adalind qui semblerait-il est enceinte à la fin de l'épisode, ça risque de poser des problèmes...
L'affrontement avec famille royale s'annonce encore plus intéressante du coup. viking
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Grimm] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grimm] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grimm] Saison 1
» [Grimm] Les créatures
» Grimm, la série
» [Grimm] Le générique
» [Grimm] Sergent Wu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grimm-