AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Scrubs] Jordan Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Jordan Sullivan Empty
MessageSujet: [Scrubs] Jordan Sullivan   [Scrubs] Jordan Sullivan EmptyJeu 24 Nov - 15:18

[Scrubs] Jordan Sullivan Hgfdg_10
Interprétée par Christa Miller [Scrubs] Jordan Sullivan 20px-f36

Personnage féminin secondaire
Présence dans la série : saison 1 > saison 8

Né en 1964

Activité professionnelle :
- Membre du Conseil de l'hôpital (Sacré coeur, Californie)

Vie familiale :
- Divorcée de Perry Cox
- Mère de Jack Cox et Jennifer Dylan Cox
- Soeur de Ben Sullivan et Danni Sullivan
- Fille de Quinn Sullivan (décédé)

Cette femme de poigne autoritaire est membre du conseil de l'hôpital. Kelso ne peut rien contre elle, ni personne d'ailleurs. Son grand-père a construit l'hôpital. Bien que divorcer, Perry et Jordan vivent encore ensemble.


Quel est votre avis sur Jordan Sullivan, l’héroïne de la série Scrubs? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?


Dernière édition par Bobaja le Dim 27 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Jordan Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Jordan Sullivan   [Scrubs] Jordan Sullivan EmptyDim 27 Nov - 0:21

Un super personnage secondaire encore ! J'aime bien sa langue de vipère, comment elle aime foutre la merde dans les histoires des autres, elle est trop marrante pour ça. D'ailleurs comme Ted j'aime bien l'épisode centré sur elle et ses pensées ! Puis j'aime bien sa relation avec Cox qui ne manque pas de piquant ! [Scrubs] Jordan Sullivan 1871085253
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Jordan Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Jordan Sullivan   [Scrubs] Jordan Sullivan EmptyDim 27 Nov - 0:40

Elle est trop méchante Jordan ! lol

Nan mais moi aussi je l'aime bien dans la série.

Elle est toujours en train de rembarrer tout le monde dans l'hôpital, Kelso la craint c'est pour dire ! lol Et puis comme toi aussi je trouve vraiment trop marrant le couple Cox/Jordan, dès qu'il son divorcé ils arrivent enfin à vivre ensemble ses fous ! lol

C'est marrant mais je ne rappelle même plus du rêve que tu parles ! J'ai regardé trop vite la série que je m'y suis mis c'est pour cela que j'ai dû zappé des trucs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Scrubs] Jordan Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Jordan Sullivan   [Scrubs] Jordan Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scrubs] Jordan Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Saison 8
» [Scrubs] Saison 9
» [Scrubs] Le Générique
» [Scrubs] Les Répliques
» Scrubs, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-