AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Modern Family] Phil Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Phil Dunphy Empty
MessageSujet: [Modern Family] Phil Dunphy   [Modern Family] Phil Dunphy EmptyLun 28 Nov - 13:21

[Modern Family] Phil Dunphy Phil10
Interprété par Ty Burrell [Modern Family] Phil Dunphy Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Né le 3 avril

Diplôme :
- Highschool graduate
- Diplomé (University of Oregon)

Activité professionnelle :
- Agent immobilier

Vie familiale :
- Mari de Claire Punphy
- Père de Haley, Alex et Luke Dunphy
- Gendre de Jay Pritchett
- Beau frère de Cameron Pritchett
- Oncle de Lily Pritchett-Tucker

Phil se prend pour le père « cool », et essaie de faire ami-ami avec ses enfants en leur parlant aladroitement de ce qu'il croit être le langage des jeunes. Branché nouvelle technologie, il aime inventer des choses avec son complice de fils.



Quel est votre avis sur Phil Dunphy, le héros de la série Modern Family? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Phil Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Phil Dunphy   [Modern Family] Phil Dunphy EmptyLun 28 Nov - 13:32

J'adore Phil Dumphy, c'est le meilleur ! ++

Non mais franchement c'est un personnage qui me fait délirer tout le temps. Il est trop énorme comme père de famille ce mec. lol
J'adore sa façon de voir la vie, assez tranquillement en fait sans se prendre la tête. J'adore sa façon d'être avec ses enfants même si il est trop gentil mais ça va il a Claire qui gère derrière ! lol

En plus j'adore sa petite famille, ils sont géniaux les Dumphy. J'adore les passages avec le petit Luke que j'adore aussi, mais ils me font trop délirer quand ils sont ensemble.
J'aime bien aussi dans un épisode je crois, ils ont échangé un peu les rôles avec Claire. Quand il veut faire le père sévère et elle la mère gentille ça ne marche pas du tout, Phil sévère, ahaha des barres ! lol lol

Et puis le couple Claire/Phil est énorme dans tout ça, que dire de plus que je les trouve super ensemble. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Phil Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Phil Dunphy   [Modern Family] Phil Dunphy EmptyLun 28 Nov - 13:40

J'approuve tout ce que tu as dis Bob, c'est trop un héros ce gars ! chting Il me fait trop délirer moi avec ses combines, et comment il est au petit soin pour sa famille, c'est hilrant des fois ! lol

Et comme tu le dis il est super avec Claire ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Modern Family] Phil Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Phil Dunphy   [Modern Family] Phil Dunphy EmptyJeu 8 Déc - 15:56

Vous le trouvez pas un peu stupide quand même ? lol

Ses blagues c'est 50/50. Soit je trouve ça très drôle, soit ça passe pas du tout.
En général, je l'aime bien avec Claire mais avec ses enfants et surtout avec son fils je le trouve vraiment ridicule.

Je plains Claire parce qu'elle a 4 enfants en fait, pas 3.

En conclusion, Phil n'est pas désagréable mais il devrait savoir s'arrêter parfois, les blagues les plus courtes étant les meilleures. Et il en fait souvent trop et je n'aime pas les personnages trop exubérants dans leur délire donc forcément il m'agace parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Phil Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Phil Dunphy   [Modern Family] Phil Dunphy EmptyJeu 8 Déc - 16:09

Non, au contraire, ce sont les pères qui sont pas comme lui que je trouve souvent stupides avec leurs gosses moi ! lol Mais c'est vrai qu'il peut être un peu ridicule parfois, c'est ce qui le rend excellent pour moi. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Phil Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Phil Dunphy   [Modern Family] Phil Dunphy EmptyMar 24 Juil - 10:45

J'adore Phil, cela doit être mon préféré au final dans Modern Family ! happy

C'est vraiment un chouette type, il est décontracté, pas prise de tête et très drôle.

Il est resté jeune dans sa tête et c'est cela qui fait qu'il inspire autant la sympathie.

De plus, comme vous l'avez dit, il forme un bon duo avec Claire et il est vraiment super avec ses enfants !
Luke a d'ailleurs bien pris de son père, les deux ensemble c'est assez magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Modern Family] Phil Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Phil Dunphy   [Modern Family] Phil Dunphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modern Family] Phil Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Modern Family] Claire Dunphy
» [Modern Family] Ship ♥
» [Modern Family] Jay Pritchett
» Modern Family, la série
» [Modern Family] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-