AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Modern Family] Claire Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Claire Dunphy Empty
MessageSujet: [Modern Family] Claire Dunphy   [Modern Family] Claire Dunphy EmptyMar 13 Déc - 12:18

[Modern Family] Claire Dunphy Claire12
Interprétée par Julie Bowen [Modern Family] Claire Dunphy Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Née Claire Pritchett

Diplôme :
- Highschool graduate
- Diplômé (University of Oregon)

Activité professionnelle :
- Mère au foyer

Vie familiale :
- Femme de Phil Dunphy
- Mère de Haley, Alex et Luke Dunphy
- Fille de Jay Pritchett. Belle fille de Goria Pritchett-Delgado.
- Sœur ainée de Mitchell Pritchett. Belle sœur de Cameron Tucker .

Fille de Jay, et mère poule avec sa propre famille. C'est elle qui incarne l'autorité parentale à la maison aussi bien envers ses enfants que son mari. Ce dernier et elle se sont rencontrés à l'université et se sont rapidement marié car Claire est tombée enceinte d'Haley.



Quel est votre avis sur Claire Dunphy, l’héroine de la série Modern Family? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Claire Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Claire Dunphy   [Modern Family] Claire Dunphy EmptyMar 13 Déc - 12:41

Je sais pas trop quoi dire à part que je l'aime bien, c'est un peu la mère au foyer modèle/moderne (Même si elle se pose souvent des questions sur ce choix de vie), j'aime bien comment incarne l'autorité dans sa famille, des fois c'est trop marrant. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Claire Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Claire Dunphy   [Modern Family] Claire Dunphy EmptyMer 14 Déc - 12:51

Moi aussi je l'aime bien Claire. Sans elle la famille Dunphy partirait en cacahuète.
J'aime bien sa relation avec Phil et comme parfois elle le manipule... D'ailleurs ses filles ont pris d'elle car elle se fait manipulée en retour par celles ci parfois moque

Elle est marrante et puis ses scènes sont réussies en grande majorité.

Son plu gros défaut c'est à chaque fois de vouloir que les fêtes, les événements, les photos... soient parfaits. J'avoue que je pense qu'elle me soulerait si je faisais partie de sa famille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Modern Family] Claire Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Claire Dunphy   [Modern Family] Claire Dunphy EmptyJeu 15 Déc - 14:04

Je la plains trop Claire. Elle n'a pas de chance, elle est obligée d'avoir le rôle de la relou dans sa famille parce que le père est complétement hors de la réalité. Donc elle, elle doit recadrer tout le monde, tout le temps, ce qui l'a rend un peu ch**** des fois.
Elle reste marrante dans sa manière de gérer les situations et puis elle n'est pas non plus trop parano dans le côté "modèle" de la famille ! Même si c'est vrai que pendant les fêtes, elle veut trop que tout soit parfait donc ça rate forcément.

J'aime bien quand elle revoit une de ses anciennes collègues et qu'elle essaye de faire croire que sa famille est parfaite lol Bon j'aime bien parce que ça me fait rire mais ça montre quand même qu'elle vit pas sa vie avec une totale sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Claire Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Claire Dunphy   [Modern Family] Claire Dunphy EmptyMar 24 Jan - 9:56

Moi j'adore Claire !

C'est vrai que sans elle la famille Dunphy serait mal en point, mais en même temps si on suivait que sa façon de vivre, ça serait encore pire !
Elle est trop stressé par une chose ou par une autre, elle veut que tout soit parfait et c'est là que je trouve son couple avec Phil excellent, le contraste est juste terrible !

J'aime bien quand elle essaye de gérer la famille "façon Phil", c'est du grand n'importe quoi ! lol

En tout cas elle me fait beaucoup rire ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Claire Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Claire Dunphy   [Modern Family] Claire Dunphy EmptyMar 24 Juil - 10:56

Claire est une sacrée femme ! : )

Bon bien sûr dans la série, elle a au final un peu le mauvais rôle mais en tant que personnage humain c'est une battante et elle a beaucoup d'énergie, de patience et de courage pour s'occuper de tout le monde (et de Phil ! ^^).

Je trouve intéressant de développer sa possible vocation politique, c'est vrai que je la verrais bien là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Modern Family] Claire Dunphy Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Claire Dunphy   [Modern Family] Claire Dunphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modern Family] Claire Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Modern Family] Phil Dunphy
» [Modern Family] Saison 2
» [Modern Family] Saison 4
» [Modern Family] Saison 1
» [Modern Family] Les familles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-