AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Shane Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Shane Walsh Empty
MessageSujet: [The Walking Dead] Shane Walsh   [The Walking Dead] Shane Walsh EmptyMer 4 Jan - 15:23

[The Walking Dead] Shane Walsh Shane10
Interprété par Jonathan E. "Jon" Bernthal [The Walking Dead] Shane Walsh Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Âgé d'une trentaine d'années

Activité professionnelle :
- Shérif adjoint (King County, Georgia)

Vie familiale :
- Célibataire, sans enfant

Ami et collègue de Rick, il sauve la famille de celui-ci lors de l'épidémie alors qu'il est dans le coma et le laisse pour mort. Il présente les mêmes qualités que Rick et était la tête pensante du groupe de survivants avant l'arrivée de Rick. Il est apprécié car il fait beaucoup d'efforts pour comprendre ses compagnons d'infortune. Cependant, l'arrivée de Rick bouscule tout, étant donné qu'il entretient une liaison avec sa femme Lori qui le rejette alors. Peu à peu, il perd le contrôle et ses actions sont de moins en moins approuvées par les autres.



Quel est votre avis sur Shane Walsh, le héros de la série The Walking Dead ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Shane Walsh Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Shane Walsh   [The Walking Dead] Shane Walsh EmptyMer 4 Jan - 15:46

Moi j'aimais Shane au début même si ça n'a jamais été un personnage que j'adorais. Mais depuis la saison 2, on a découvert sa vrai personnalité qui montre un vrai enfoiré, la scène ou il tue Otis, j'ai pas aimé même si c'est une réaction que je peut comprendre dans la situation présente mais je la trouve juste mauvaise car il aurait pu faire autre chose à mon avis. Après avec les zombies dans la grange, j'était carrément d'accord, n'importe quoi le vieux qui les prends pour des humains ! --

Je me demande comment il reste encore avec les autres car il ne pense qu'a lui et à sa survie. Si c'est pour être avec Lori, c'est pas en étant comme ça qu'il va être avec elle.

Mais je l'aime bien quand même, ça me dérange pas du tout de voir un personnage comme celui-ci dans une série de survie comme Walking Dead, c'est même plutôt bien pour l'intrigue générale, en plus je pense qu'il y en aurait en vrai des comme lui si les zombies débarquait dans notre monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Shane Walsh Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Shane Walsh   [The Walking Dead] Shane Walsh EmptyMer 4 Jan - 16:47

Je pense que sans Shane il manquerait quelque chose à la série mais aussi au groupe. Dans la saison 1 je l'aime bien (Surtout quand il défonce le mari de Carol tronconneuse ), ses prises de bec avec Rick m'ont jamais dérangé parce que je pense que Rick a besoin de lui pour avancer car Rick est trop gentil.... après ça reste un personnage qui part trop dans ses travers, on peut pas montrer qu'on veut se la jouer en solitaire et vouloir imposer ses règles à un groupe, à mon avis toutes les conneries détestables qu'il fait résulte surtout de ça, mais ce comportement peut servir au bon moment aussi, comme Bob je pense que pour les zombies de la grange il fallait faire quelque chose pour éviter à Rick de se soumettre à Hershel de cette manière, même si il choisit la mauvaise manière comme souvent.

J'ai envie de le voir finir en héros, je sais pas quand dans la série, mais il fait tellement de choses détestables que ça pourrait donner quelque chose de très marquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Shane Walsh Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Shane Walsh   [The Walking Dead] Shane Walsh EmptyVen 6 Jan - 14:14

Moi au début de la série je l'aimais pas trop. Enfin j'étais indifférente quoi ! J'étais trop fan de Rick pour vraiment apprécier d'autres personnages ^^
J'accrochais pas trop à son rôle de pseudo leader en quête de notoriété au sein du groupe. Et puis j'aimais pas vraiment le fait qu'il couche avec la femme de son meilleur ami. Je trouve ça super horrible perso :DD

Et puis la saison 2 est arrivé et ma lassitude face à l'inactivité de la plupart des membres de notre groupe de survivant. Et j'ai aimé la dimension qu'a pris Shane :DD ! J'aime qu'il prenne des décisions non réfléchis, qu'il tue Otis, qu'il ouvre la porte de la grange. Pour moi, Shane fait bouger les choses dans la série. Il ne serait pas là, Rick serait encore en train de chercher Sophia et de risquer la vie de tout le monde pour des recherches qui ne porteront pas leur fruit !

J'aime le côté "tout le temps en colère" de Shane. Il aime pas sa vie, ca se voit. Il est rongé par la jalousie de voir Lori avec Rick. Il veut la vie de Rick, son fils, sa femme et son pouvoir. Mais il n'a rien. Alors il ouvre le portes et shootent tout le monde :DD J'adore !

Moi, sans Shane, en saison 2, je pense que j'aurais arrêté la série !

J'ai hâte de voir ce que ça va donné dans la deuxième moitié de la série. Il ne va pas rester dans le groupe je pense. Pas après ce qu'il s'est passé ! Mais une chose est sure je n'ai pas envie qu'il meurt (ce qui aurait du arriver au bout de quelques épisodes normalement selon les comics, car il y meurt très vite) ! Et je pense que les scénaristes de la série n'ont pas envie non plus. Rick et lui sont vraiment les 2 personnages forts de la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Shane Walsh Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Shane Walsh   [The Walking Dead] Shane Walsh EmptyVen 6 Jan - 16:04

Je suis daccord avec toi pour dire qu'il fait bouger les choses, mais d'un autre côte Rick apporte des choses que Shane aurait eu du mal à garantir, c'est à dire de la confiance (Et un arsenal de fusils à pompe lol ), avec lui groupe ne serait pas resté solide longtemps, même si le retour de Rick a un peu aggravé le truc comme tu l'explique par rapport à sa jalousie.

Après c'est sûr que Rick serait toujours en train de chercher Sophia sans Shane, mais après pour la survie du groupe, tout ce que fait Shane c'est du bruit comparé à ce que peux faire Rick, je sais pas si il a de meilleures solutions que Rick, il ne l'a pas encore montré en tout cas, à part des solutions pour diminuer les effectifs.... sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Shane Walsh Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Shane Walsh   [The Walking Dead] Shane Walsh EmptySam 3 Mar - 15:44

Shane est un personnage que je n'ai jamais particulièrement apprécié. Il ne me dérange pas pour autant mais je le trouve trop borné et imbu de sa personne et de son petit monde. Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il fait bouger les choses mais parfois trop brusquement et sans se soucier de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Shane Walsh Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Shane Walsh   [The Walking Dead] Shane Walsh EmptySam 3 Mar - 16:09

Je sais pas trop quoi penser de lui. En saison 1 je ne l'appréciais guère (surtout qu'il était déjà prêt à tuer Rick....) mais je ne le détestait pas pour autant. En saison 2 en revanche je ne pouvais plus me le voir! ce n'est pas tant sur ces idées que je ne peut pas le supporter mais dans sa manière d'être. Sa façon d'être autant stressé, angoissé et son instabilité m'on rendu sa présence insupportable. On dirait l'ado hystérique de la pub pour SFR des fois...(bon j'exagère [The Walking Dead] Shane Walsh 3602195817 ) mais sa nervosité et son instabilité me gâchent souvent la série....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Shane Walsh Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Shane Walsh   [The Walking Dead] Shane Walsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Shane Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Webisodes
» [The Walking Dead] Le Générique
» [The Walking Dead] The Walkers
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-