AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 House, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
House, la série Vote_lcap10%House, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
House, la série Vote_lcap10%House, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
House, la série Vote_lcap19%House, la série Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4
House, la série Vote_lcap145%House, la série Vote_rcap
 45% [ 5 ]
5
House, la série Vote_lcap145%House, la série Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

House, la série Empty
MessageSujet: House, la série   House, la série EmptyDim 22 Mai - 15:24

House, la série House10

Titre original : House (anciennement House, M.D.)
Genre: Comédie dramatique, Médicale
Créateur : David Shore
Casting : Hugh Laurie, Omar Epps, Robert Sean Leonard...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 8
Nombre d’épisodes : 156
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux USA : le 16 novembre 2004 sur Fox
Première diffusion en France : le 1er mars 2006 sur TF6 et le 28 février 2007 sur TF1

Le Dr Grégory House dirige le brillant service diagnostic de l’hôpital de Princeton-Plainsboro dans le New Jersey. Son service est chargé de découvrir les pathologies dont souffrent les patients qui viennent les voir après que d'autres médecins aient baissé les bras ne trouvant pas le mal dont ils souffrent.
Si House est brillant, son cynisme et son arrogance en font un docteur très particulier...


Liste des duels impliquant la série:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptyJeu 15 Sep - 10:19

C'est un 5 bien sur !

Que dire du Docteur Gregory House ! Il est juste génial, ce mec est un dieu de la médecine !

J'adore son cynisme et ses blagues pas droles tout comme son hypocrisier, je trouve que Hugh Laurie est un excellent acteur (de plus il joue magnifiquement bien du piano).
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptyDim 18 Sep - 12:39

Une très bonne série, bien portée par son personnage principal, c'est sûr que c'est un bel enfoiré, mais ça fait du bien là où ça fait mal par moments. happy J'aime bien la construction des épisodes à chaque fois, ça fait un peu enquète policière, par contre quand ils cambriolent un barraque je trouve ça un peu con à force. lol Bon j'ai mis 4 mais j'ai hésité à mettre 5 en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptyDim 18 Sep - 15:20

Série très sympathique et originale. Je n'aime pas les séries hospitalières en général mais celle-ci j'adore et évidemment c'est grâce au Dr House en personne.

C'est parfois gros, ils ne trouvent rien en faisant 1 million de test et lui il a une illumination à la dernière minute mais ça a son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptyDim 18 Sep - 15:40

Babydoll a écrit:
C'est parfois gros, ils ne trouvent rien en faisant 1 million de test et lui il a une illumination à la dernière minute mais ça a son charme.
Oui, je trouve aussi, c'est un peu abusé ça aussi. happy Mais bon comme tu les dis c'est pas vraiment un gros défault.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptySam 8 Oct - 12:57

J'ai mis 5/5 pour House. Normal j'adore la série, pourtant j'ai regardé qu'a partir de la saison 4 mais j'ai accroché tout de suite pourtant je ne suis pas très fan de serie médicale en générale. :^^:Mais franchement là c'est trop fort un médecin comme lui, il est tellement cynique et drôle en même temps. ++ C'est vrai Babydoll je trouve trop abusé quand il trouve d'un coup et que tout le monde à fais des test dans tout les sens pour trouver le problème. Ce que j'aime c'est quand il arrête pas d'ennuyer Wilson surtout dans la saison 6 quand il vit avec dans le même appart lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptySam 8 Oct - 13:09

Bobaja a écrit:
Ce que j'aime c'est quand il arrête pas d'ennuyer Wilson surtout dans la saison 6 quand il vit avec dans le même appart lol .
Ouais, c'est que j'aime aussi dans la série, ça donne plein de moments intéressants et surtout très marrants. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptyLun 10 Oct - 11:19

Je regarde House , pour House en faite , meme si les problème médicaux des patient sont intéressant , c'est tjs une maladies ultra rare , et puis bon il y'a tjs 14 diagnostique différent , le patient frole la mort , et tout , c'est tjs construit pareil les épisodes je trouve .

j'aime bien Cuddy aussi , elle est cool

j'ai mis 3
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptyMar 11 Oct - 11:29

Je n'ai pas vu tout les épisodes mais la plupart.
J'aime beaucoup cette série.
Et comme la plupart d'entre vous, c'est bien sur pour House lui même que je regarde.
J'aime les personanges cyniques, du coup je suis servie.
J'ai mis 4, parce que c'est une série qui me détend vraiment bien.
Après j'aurais peut être mis une note plus basse si je la suivais plus assidument, peut être que je finirai par me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptyJeu 27 Oct - 20:05

Je crois que j'aime énormément House car j'ai regardé les 157 épisodes en entier (oulààà ça fait beaucoup !!!!! affole ) et je ne me suis toujours pas lassé !!
C'est vrai que la série suis à peu près toujours le même schéma pour ces épisodes, à savoir:
- Intro, le futur patient dans son milieu de vie, s'effondre.
- Générique.
- Le patient est à l'hosto. Début de diagnostic.
- Le patient frôle la mort. Une maladie est déterminée. Il mourra de toute façon. cry
- House a un éclair de génie en parlant à son bro Wilson ou en faisant une de ses conneries habituelles. Il sauve le patient qui en fait ne va pas mourir (y'a un mort ou deux par saison car House n'est pas Dieu non plus).
Enfin bref on s'en fout un peu si le patient a en fin de compte un Münchhausen ou la maladie de Fabbri on est pas des toubibs, je regarde House car il résoud des cas "impossibles" et cela lui donne du coup certains privilèges comme une équipe de quatre toubibs pour résoudre un seul cas (les malades sont organisés, y'en a jamais deux en même temps) et surtout faire chier tout ce petit monde !! lol lol
Voilà c'est peut-être répétitif pour certain car ça dure huit saisons mais c'est comme la Vicodin, c'est trop bon !!!!!!! ++ ++ ++
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptyMer 14 Déc - 14:17

Moi aussi j'adore cette série surtout bien sûr pour House il est tellement génial ce mec il trouve toujours tout et j'aime sa façon d'être même si il est toujours trop franc avec ses patients mais j'aime justement qu'il n'y aille pas avec les pincettes ça change des autres séries où les medecins font tout pour rassurer la personne. Comme dit Sellfish c'est vrai que la série suit toujours le même schéma mais moi ça ne me dérange aucunement je ne ma lasse pas non plus de regarder les épisodes. C'est pour moi une des meilleures séries médicales je note 5/5 ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptyLun 16 Avr - 4:50

Moi perso l'aspect médical de la série, je m'en fiche complétement. C'est HUGH LAURIE qui m'intéresse !!!! Son cynisme, son humour, ses gamineries !
Les autres personnages sont quand-même d'excellents supports. Et j'adore la relation de vieux couple qu'il a avec Wilson et les épisodes où celui-ci se rebelle et participe à la connerie générale lol lol lol
Je me lasse pas une minute de cette série, mais elle fait partie de celles où je peux attendre la diffusion télé et 1 an entre chaque saison.
A noter pour les aficionados que Hugh Laurie a écrit un roman avec le même ton que House, sauf qu'il s'agit d'un gangster. Je me suis prise de bons gros fou-rire, je vous le recommande !

House, la série 9782355840272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptyJeu 3 Mai - 12:51

J'ai mis a 4 à la série parce qu'elle est super. happy
J'ai arrêté de regarder à la saison ensuite j'ai du regarder des épisodes par ci par la. J'ai adoré cette série mais j'avoue que sur le long je me suis un peu lassé.
Mais je reconnais que c'est une série médicale vraiment bien , ce qui est surtout du a Hugh Laurie bien sur. J'adore le personnage de House , unique , un médecin qui n'aime pas les gens et qui pense qu'à résoudre les cas on en trouve pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série EmptyVen 25 Mai - 13:55

Une série à l'image de son personnage principal. D'ailleurs rarement une série aura autant fonctionné autour d'un seul personnage. House porte bien son nom. Seul House nous intéresse vraiment au fond.
La série est donc comme lui : génial, drôle et brillante et en même temps insupportable, arrogante et imparfaite.
Les saisons auront toutes plus ou moins suivies cette ligne de conduite d’ambiguïté jouant tantôt sur le génie, tantôt sur l’insupportable. De manière générale, les premières saisons étaient tout de même les plus réussies.

La série finit péniblement un peu dans la douleur. Mais elle reste un très grand monument de ses dernières années.

Je met donc un joli 4/5 plus pour ce que la série représente et a été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



House, la série Empty
MessageSujet: Re: House, la série   House, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

House, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [House] Saison 6
» [House] Bilan de la série
» [House] Saison 5
» [House] Gregory House
» [House] Saison 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: House-