AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Hannibal] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Hannibal] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Hannibal] Saison 1   [Hannibal] Saison 1 EmptyMar 15 Mai - 14:32

[Hannibal] Saison 1 11110
Première diffusion US : le 4 avril 2013 sur NBC
Première diffusion FR : prochainement sur Canal +

[1.01] Titre français inconnu / Pilot :

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Hannibal] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Hannibal] Saison 1   [Hannibal] Saison 1 EmptySam 6 Avr - 8:08

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai fort attendu la série mais pour l'instant je ne suis pas hyper emballée par le pilote. J'ai bien aimé mais je m'attendais à un truc plus "fou" on va dire.

On retrouve quand même bien l'esprit Hannibal notamment avec les manipulations de Lecter et ses supers repas lol

J'aime bien comment c'est filmé aussi avec les images en marche arrière et le style en général.

J'espère juste que ça bougera un peu plus par la suite, en même temps il faut bien que ça se mette en place !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Hannibal] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Hannibal] Saison 1   [Hannibal] Saison 1 EmptySam 6 Avr - 11:40

Pilote

J'ai bien aimé en général. Le profiler a l'air bien bousillé à mieux vivre avec ses chiens plutôt qu'avec les gens. J'espère juste qu'ils vont pas lui inventer une histoire super exagérée comme le flic de The Following.
L'histoire était pas mal comme "mise en bouche" (si je puis dire lol ), la manière dont ils ont introduit Lecter, sa relation avec le profiler. Le cliff était pas mal. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'ils montrent autant de sang. J'ai apprécié aussi qu'on le voit cuisiner et manger, c'est un point important, ils ne peuvent pas passer à côté.
J'aime beaucoup l'acteur qui interprète Lecter, mais par contre je suis un peu déçue de son apparence dans ce pilote. Pour moi, il représente le must de la classe, c'est un homme de goût dans tous les domaines, c'est ce qui le rend attachant d'ailleurs. Mais là, je l'ai trouvé mal habillé, mal coiffé et mal rasé, c'est bizarre mais ça m'a choquée.
Il est important que le personnage qu'on connait déjà beaucoup ne soit pas trop OOC. Mais il ne l'est pas dans la personnalité jusqu'ici, il s'est comporté comme je m'y attendais, très ambigu, à la fois froid et chaleureux.
Enfin, j'ai hâte de voir sa relation avec le profiler évoluer. Si je me souviens bien, Lecter est bisexuel non ? Je me demande s'ils vont oser instaurer une ambiguïté entre eux, on verra.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Hannibal] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Hannibal] Saison 1   [Hannibal] Saison 1 EmptyMer 10 Avr - 0:40

1x01 : Avec Bates Motel, c'est une des nouveautés que j'attendais le plus et je satisfait. J'ai beaucoup aimé. Ce qui m'a plus, de manière générale, c'est la sobriété du show et son côté sophistiqué. J'ai trouvé ça vraiment plaisant à regarder. Avec ces scènes un peu oniriques comme ça, j'aime. Deuxième point fort les personnages et interprètes. Que ce soit Hannibal Lecter ou Will Graham, j'ai trouvé qu'ils s'imposaient totalement, en un seul épisode. Hâte de voir l'évolution de leur relation ! En fait je me demande vraiment comment ça va se dérouler, jusqu'où la série va aller. Donc un pilot maîtrisé qui annonce une série solide. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Hannibal] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Hannibal] Saison 1   [Hannibal] Saison 1 EmptyJeu 9 Mai - 1:52

J'ai commencé la série et j'accroche tellement bien que j'ai fais qu'une bouchée des six premiers épisodes. lol

Communiqué de la Previous' Team :

Devant la violence des vannes pourries de Kalinda, Tête d'oeuf et consorts, nous préférons vous montrer ce document consacré à la langouste :


Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Hannibal] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Hannibal] Saison 1   [Hannibal] Saison 1 EmptyJeu 9 Mai - 9:07

@Previous Team : Je viens de me faire un de ces fou-rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Hannibal] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Hannibal] Saison 1   [Hannibal] Saison 1 EmptyJeu 9 Mai - 12:32

lol il délire fort ce TDO mais c'est bien marrant !

Elle est vraiment bien cette série, pour l'instant je n'en suis pas déçue. J'aime bien la tournure que ça prend, il y a du prévisible et du moins prévisible et c'est super équilibré au final.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Hannibal] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Hannibal] Saison 1   [Hannibal] Saison 1 EmptyLun 1 Juil - 19:00

Je viens de finir la première saison et j'ai vraiment ADORE de bout en bout. C'était pas gagné au départ mais ils n'ont pas cessé de me surprendre en bien.

D'abord le cast : très très très bien choisi !!! J'adore Mads Mikkelsen et Laurence Fishburne. Le nouveau m'a bien convaincue comme acteur, j'ai trouvé leurs interprétations impeccables !

L'image ensuite est vraiment sublime, les couleurs, les points de vues, rien à dire. La musique, souvent classique, très bien choisie. L’esthétisme de la série est magnifique même lorsqu'il s'agit de scènes dégueu (oui parce qu'il ne faut définitivement pas manger en regardant Hannibal).

L'atmosphère : J'avais un peu peur qu'on se retrouve dans les clichés comme Esprits Criminels avec le bô gosse tout en muscle, la débile qui fait rire les gens, le mec qui a perdu toute sa famille etc... OUF !!! Il n'en est rien. La série est restée dramatique de bout en bout et très proche de l'idée que je m'étais faites au travers des bouquins (que j'ai lus y'a vraiment longtemps) et des films. On oublie vite ce qu'on a déjà vu et on se laisse transporter par cette nouvelle version.
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait très peu d'action, que ce soit même un peu lent. Ça alourdit l'atmosphère pesante et la série se démarque des daubes policières américaines habituelles, donc +1000 pour moi.

J'ai adoré voir le personnage principal sombrer de plus en plus et j'ai aussi apprécier le fait qu'on découvre peu à peu Hannibal au travers de petits détails. Même si on sait qui c'est, même si on sait dès le départ qu'il est impliqué dans presque tout.

La scène de fin est juste GRANDIOSE !!!

5/5 pour moi, rien à redire, je trépigne d'impatience en attendant la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



[Hannibal] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Hannibal] Saison 1   [Hannibal] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hannibal] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hannibal, la série
» [Hannibal] News & Spoilers
» [GOT] Saison 1
» [DW] Saison 5
» [SPN] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Hannibal-