AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beauty and the Beast, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Beauty and the Beast, la série Vote_lcap10%Beauty and the Beast, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Beauty and the Beast, la série Vote_lcap10%Beauty and the Beast, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Beauty and the Beast, la série Vote_lcap10%Beauty and the Beast, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Beauty and the Beast, la série Vote_lcap10%Beauty and the Beast, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Beauty and the Beast, la série Vote_lcap1100%Beauty and the Beast, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Beauty and the Beast, la série Empty
MessageSujet: Beauty and the Beast, la série   Beauty and the Beast, la série EmptyMar 15 Mai - 18:20

Beauty and the Beast, la série 991736BeautyAndTheBeast

Titre original : Beauty and the Beast
Genre: Drame, Romance
Créateurs : Jennifer Levin, Sherri Cooper
Casting : Kristin Kreuk, Jay Ryan, Nina Lisandrello...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 13
Durée : 42 minutes
Première diffusion US : le 11 octobre 2012 sur The CW
Première diffusion en France : date inconnue

En 2003, une adolescente prénommée Catherine est attaquée et poursuivie par un homme mais une bête étrange parvient à la sauver elle, mais pas sa mère qui était alors à ses cotés. 9 ans plus tard, elle vit en colocation avec sa soeur, Heather, et elle est devenue flic. Avec sa partenaire, Tess, elle enquête sur le meurtre d'un célèbre éditeur de presse. Sur le corps de celui-ci, des empreintes ont été trouvées mais elles correspondent à un homme appelé Vincent Koslow... mort en 2002 en Afghanistan. Pourtant, les deux jeunes femmes retrouvent sa trace et découvrent qu'il est toujours vivant. Il vit dans un mystérieux entrepôt. Catherine semble alors le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Beauty and the Beast, la série Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast, la série   Beauty and the Beast, la série EmptySam 26 Mai - 11:10

Alors là non merci, l'année dernière je me suis laissé avoir par The Secret Circle pour au final pas grand chose... Pas du tout attiré par la série, je la sens bien trop romantique avec de nombreuses scènes torturées et déchirantes entre la belle et la bête, humm... Non et puis rien que la photo promo !


Dernière édition par Greg le Jeu 16 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Beauty and the Beast, la série Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast, la série   Beauty and the Beast, la série EmptyDim 3 Juin - 9:15

Je ne sais pas trop quoi penser de cette réadaptation. J'étais fan de la 1ière version quand j'étais petite mais là j'ai vraiment peur que ça soit trop niais donc j'attendrai peut-être de voir des avis avant de m'y risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Beauty and the Beast, la série Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast, la série   Beauty and the Beast, la série EmptyDim 3 Juin - 12:25

N'ayant pas connu la première version (juste le film, très vieux), j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner. Après, rien que de voir l'actrice et la chaîne peut faire peur, mais bon, on ne sait jamais, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise glasses . Si ça devient trop niais... direction la sortie!! affole

J'aime bien en tout cas les prises de risques, et en ce moment, c'est la mode de réadapter les vieux contes, avec des bons (et mauvais) résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Beauty and the Beast, la série Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast, la série   Beauty and the Beast, la série EmptyJeu 29 Nov - 11:57

Moi non plus je ne suis pas tentée par cette série oui déjà pour l'actrice et oui ça va sûrement tourner dans le romantisme et je ne voit pas cette série aller bien loin en nombre de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beauty and the Beast, la série Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast, la série   Beauty and the Beast, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauty and the Beast, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Beauty and the Beast] Saison 1
» [Beauty and the Beast] News et Spoilers
» [Beauty and the Beast] News & Spoilers
» Better off Ted, la série
» Believe, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Beauty and the Beast-