AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Beauty and the Beast] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Beauty and the Beast] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Beauty and the Beast] Saison 1   [Beauty and the Beast] Saison 1 EmptyMar 15 Mai - 18:22

[Beauty and the Beast] Saison 1 899169BeautyAndTheBeasSaison1t
Première diffusion US : le 11 octobre 2012 sur The CW
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par deux hommes. Catherine parvient à s'en sortir grâce à l'aide d'une créature étrange, mais sa mère meurt cette nuit-là. Elle a beau expliquer à la police et à ses proches que c'est bien une bête qui l'a sauvée, personne ne la croira jamais. Neuf ans plus tard, elle est devenue une détective talentueuse et travaille aux côtés de Tess, sa partenaire. Lors d'une enquête, elles suivent la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Catherine découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie.

[1.02] Titre français inconnu / Dog Eat Dog :

[1.03] Titre français inconnu / All In :

[1.04] Titre français inconnu / Saturn Returns :

Résumé @Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Beauty and the Beast] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Beauty and the Beast] Saison 1   [Beauty and the Beast] Saison 1 EmptyDim 14 Oct - 8:18

1.01

Bon 1ière question, elle est où la bête ? Parce que des bêtes comme ça je veux bien en rencontrer tous les jours lol Ok c'était prévisible vu les affiches mais ils ont quand même abusé. C'est limite dégradant pour ceux qui ont des cicatrices tiens.

A part ça j'ai pas trouvé ce 1er épisode exceptionnel. Je vais continuer un peu histoire de voir ce que ça donne mais j'ai trouvé le tout un peu long et pas hyper passionnant. Une histoire de militaires drogués pas vraiment à leur insu mais pas vraiment au courant non plus, ça tourne mal et l'armée décide de faire disparaître les preuves et donc les soldats. Pour les ricains c'est pas original du tout. Et le mec qui en profite pour devenir un justicier, ça n'a rien d'original non plus. Surtout que je me répète mais il n'a rien d'une bête. J'ai peu de souvenirs de la série initiale mais au moins la bête en était une boude
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Beauty and the Beast] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Beauty and the Beast] Saison 1   [Beauty and the Beast] Saison 1 EmptyJeu 15 Nov - 15:34

1.02 à 1.05

Finalement je me suis laissée prendre par la série. Ce n'est pas LA série du moment et je n'en suis pas fan pour autant mais c'est agréable à regarder. Je pense que Kristin Kreuk y est pour beaucoup là dedans. On a rapidement vu la story love impossible entre la belle et la bête mais c'est pas rebutant pour autant. J'aime d'ailleurs assez la relation entre les 2 personnages, ils sont attirés l'un par l'autre et cherchent également à se protéger mutuellement.

Bon par contre je ne sais pas si la série sera renouvelée, je ne sais pas trop ce qu'il en est niveau audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Beauty and the Beast] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Beauty and the Beast] Saison 1   [Beauty and the Beast] Saison 1 EmptyVen 28 Juin - 12:50

B&B - Saison 1 :
Assez étonné par la série. Je ne m'attendais pas à tomber sur une série policière qui mélange du Hulk avec Dark Angel. J'ai bien aimé le côté complot militaire autour des super créatures crées. J'ai bien aimé aussi qu'elles soient différentes en fonction de l'avancée des recherches de l'armée. J'ai trouvé le duo de flics (Catherine et Tess) que j'ai trouvé assez bon! Je trouve d'ailleurs que Tess est un personnage assez drôle, qui fait souvent du second degré. Son duo avec JT est très bon, j'espère qu'ils l’exploiterons encore plus. Tout le passé avec la mère de Cat est intéressant! Bref, pas mal de potentiel je trouve. Le seul bémol est le côté romance, où la Cat et Vincent passent leur temps à faire marche arrière. Après c'est assez étrange, je trouve ce côté romance parfois culcul et parfois je le trouve assez moderne quand ils ne se prennent pas trop la tête. Bref, je côté relationnel amoureux et encore à travailler. Mais je regarderais la saison 2 même si ça ne sera pas en priorité vu que je n'ai pas eu de coup de coeur pour la série et que j'ai quand même eu du mal à vraiment être captiver par la série au point de dévorer les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Beauty and the Beast] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Beauty and the Beast] Saison 1   [Beauty and the Beast] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Beauty and the Beast] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beauty and the Beast, la série
» [Beauty and the Beast] News et Spoilers
» [Beauty and the Beast] News & Spoilers
» [The OC] Saison 4
» [DH] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Beauty and the Beast-