AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Killing] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Killing] Saison 2 Empty
MessageSujet: [The Killing] Saison 2   [The Killing] Saison 2 EmptyMar 3 Avr - 22:38

[The Killing] Saison 2 660695TheKillingS2
Première diffusion US : le 1er avril 2012 sur AMC
Première diffusion FR : date inconnue

[2.01] Réflexions / Reflections :

[2.02] Le pont de Tacoma / My Lucky Day :

[2.03] Le tatouage / Numb :

[2.04] Ogi Jun / Ogi Jun :

[2.05] Les fantômes du passé / Ghosts of the Past :

[2.06] Secrets de famille / Openings :

[2.07] Keylela / Keylela :

[2.08] Ascenseur pour l'échafaud / Off the Reservation :

[2.09] La clé du mensonge / Sayonara Hiawatha :

[2.10] 72 heures / 72 Hours :

[2.11] Titre français inconnu / Bulldog :

[2.12] Titre français inconnu / Donnie or Marie :

[2.13] Titre français inconnu / What I Know :

Résumé @Wikipedia.org




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?



________________________________________________________________________________________________________________


Reflections (2x01) - My Lucky Day (2x02)

J'ai trouvé ces deux premiers épisodes très très bons, en plus on a eu une apparition remarquée (Enfin de deux minutes, et même pas créditées) de Sofie Gråbøl, l'héroine de la version originale.Sans jeu de mot, je me doutais que Holden était pas trempé jusqu'au cou, ça me semblait trop facile comme je le disais pour le final de la saison 1, c'est pas un enfoiré fini, on voit qu'il s'en veut en plus pour ce qui s'en suit, j'ai hâte de voir comment sa collaboration avec Sarah va évoluer.... puis la fin avec Larsen qui va demander les services des mafieux polonais, ça va donner !9/10



Dernière édition par Tête d'oeuf le Jeu 20 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Killing] Saison 2 Empty
MessageSujet: [The Killing (US)] Saison 2   [The Killing] Saison 2 EmptyMar 31 Juil - 14:06

The Killing - saison 2:
J'ai beaucoup aimé cette saison 2, elle est pas aussi excellente que la première mais elle est très très bonne! J'ai adoré le duo Linden/Holder! C'est dingue le charisme de ce duo! J'étais soulagé de voir que Holder n'était pas impliqué finalement! J'ai bien aimé aussi voir comment il à soutenu Linden alors qu'elle est au fond du trou! J'ai d'ailleurs adoré Linde dans cette saison, elle est à deux doigts de tout perdre...j'adore le charisme du personnage, l’actrice est magistrale! Concernant la famille, j'ai été moins convaincu par la cavalcade de la mère qui finalement n'aura pas été très intéressante mais le reste était très bon, entre les fils qui font des conneries, le père qui craque et la tante qui vient les aider! J'aimais beaucoup la tante d'ailleurs!. Concernant l'élection présidentielle, c'était un peu moins le point faible que dans la saison 1, j'ai bien aimé voir le courage du candidat et la lutte contre le maire sortant!

Enfin, concernant l'affaire du meurtre, c'était excellent, j'ai été un peu déçu d'apprendre qui l'avait enlevé mais quand j'ai appris qui la réellement tué, j'étais sur le cul, la scène où elle avoue tout j'avais la chair de poule tellement la scène était énorme! C'était hyper bien!

Je suis assez déçu de l'annulation de la série, surtout que j'aimerais voir ce que devient Linden, j'adore la scène où elle descend de la voiture et ne veut rien savoir du prochain meutre! ça fait quand même une belle conclusion pour la série [The Killing] Saison 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
 

[The Killing] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Killing] Saison 1
» [The Killing] Saison 3
» The Killing (US), la série
» [The Killing] News & Spoilers
» [The OC] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Killing (US)-