AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [The Americans] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyMar 5 Fév - 17:42

[The Americans] Saison 1 The_am11
Première diffusion US : le 30 janvier 2013 sur FX
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot :

[1.02] Titre français inconnu / The Clock :

[1.03] Titre français inconnu / Gregory :

[1.04] Titre français inconnu / In Control :

[1.05] Titre français inconnu / Comint :

[1.06] Titre français inconnu / Trust Me :

[1.07] Titre français inconnu / Duty and Honor :

[1.08] Titre français inconnu / Mutually Assured Destruction :

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyLun 11 Fév - 17:24

101

Une très bon entrée en matière, avec une esthétique magnifique, et de bons acteurs. De nouvelles têtes, qui changent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les séries actuellement... Encore un bon point sur le casting pour les séries du câbles décidément...
Ce n'est pas prise de tête comme on pouvait s'y attendre, et le "couple" est vraiment attachant, toute cette histoire donne envie de voir la suite. L'époque est bien introduite, enfin... il n'y a vraiment rien à redire en fait. C'est globalement très bon, je ne suis pas surpris que les critiques adhèrent à 100%.

Bon, en revanche, ya pas trop d'action finalement... :bag: . Et puis, 1h10, ça commence à faire long. Bref, à voir la suite, je ne me fais pas trop de soucis, ça devrait être la même qualité tout le long. 3/5 pour le moment star .
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyMar 26 Fév - 22:55

102

Je confirme, toujours aucun défaut à l'horizon (si ce n'est la lenteur... zzzz faut pas regarder ça un jour où t'es fatigué ^^ ).

Le gros point fort, c'est vraiment le couple d'acteur. On est à fond avec eux et leurs hésitations (et y a de quoi faire). Je le redis, il y a vraiment une bonne pioche du côté des acteurs, notamment Keri Russell que je ne connaissais pas.
Et puis j'ai envie de dire, pour une fois qu'un couple sert à quelque chose dans une série!

Bref, je suis épaté affole . Et rien que pour ça, un 4/5. Hâte de voir comment cela va vraiment décoller, quels seront les enjeux et comment cela va finir. Moi perso, je le sens mal pour eux hum .
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyJeu 28 Fév - 12:41

[1.01] Pilot - [1.04] In Control

J'accroche bien aussi de mon coté, faut dire qu'une série d'espionnage pendant la guerre froide, c'est le top. Je trouve le cast vraiment bon aussi, surtout le couple (les deux acteurs sont excellents) qui est vraiment intéressant à suivre. Ce que j'aime c'est qu'ils ne se connaissaient pas et ils ont été obligé de former un vrai couple, et que maintenant ils se posent des questions sur eux, sur cette mission qui n'est peut être plus ce qu'ils veulent faire (surtout le mari), c'est fort. Bref, j'ai envie de voir ce que ça va donner sur la fin de saison.

Par contre ils y a deux points un peu plus négatif :
- Le gars du FBI qui se retrouve voisin du couple, c'est un peu facile...
- Et là c'est perso mais c'est parfois trop long, mais on dirait que ça s'arrange puisque le dernier était de 42 minutes.

Après je vais être honnête, je suis moins à fond que dans Homeland qui est l'excellence mais ça reste vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyJeu 28 Fév - 14:02

@ C'est à peu près le même ressentie que moi.

J'avoue que le coup du mec du FBI qui emménage à côté, c'était un peu too much... langue .
En tout cas, et ça c'est bon signe : j'ai cette envie de revenir pour voir les prochains épisodes ; je suis dans l'ambiance. J'aime vraiment cette période de l'histoire :bag: .

Alors certes c'est pas parfait ni indispensable, mais elle se distingue de tout ce qu'on voit habituellement.
Cela fait un moment que je m'intéresse à Homeland aussi, mais bon. J'ose pas me lancer. Je crois que j'attends une diffusion fr en faite (et ça peut durer longtemps :p).
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyMer 13 Mar - 10:38

Pour Homeland, je pense aussi que tu vas attendre du temps avant qu'elle passe en clair sur une chaîne. M'enfin comme c'est Canal + qui diffuse, il y a peut être des chances qu'elle soit diffusé sur D8 prochainement, à la rentrée peut être. Mais je te conseille vraiment de t'y mettre en tout cas. V

[1.05] Comint - [1.06] Trust Me

Ça continue d'être d'un bon niveau. L'épisode 5 était bien car il était centré sur Nina qui qui est obligé d'espionner les siens pour donner des infos au mec du FBI, c'est tendu pour elle. Et puis de l'autre coté, la partie avec le couple des Jennings qui est toujours aussi intéressant à suivre.

L'épisode 6 était quant à lui excellent. J'ai adoré le début avec Phillip et Elizabeth qui croient se faire torturer par l'ennemi alors que c'était un test pour connaître leur résistance et savoir si l'un d'eux n'était pas la taupe, énorme. Puis de l'autre coté, Nina qui sort bien grâce à l'aide du gars du FBI, elle ne va s'en tirer aussi bien je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
ContreCourant
ContreCourant

Trailer
Masculin AGE : 74
MESSAGES : 6


[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: 8 épisodes déjà disponibles   [The Americans] Saison 1 EmptyVen 22 Mar - 22:57

Excellente série sur un couple d'espion du KGB (services secrets politiques de l' ex union soviétique).
3 pitchs :

1/ Mise en parallele des relations Est/Ouest avec les relations homme/femme du "faux" couple Philip/Elisabeth.
Infiltrés sur le sol américain depuis longtemps, nos deux espions ont deux enfants qui sont de vrais Américains.

2/ Mise en symétrie des services américains et soviétiques. FBI, CIA, KGB, espionnage et contre-espionnage dans un monde
qui s'est profondément modifié après la chute du mur de Berlin.

3/ Mise en tension des phases de préparation et d'action. Succès , échecs, actes de bravoure. Suspense et anxiété latente.
Un monde où les ordinateurs étaient des armoires géantes avec de grosses bobine magnétiques et où le téléphone était filaire
et les talkies walkies les ancêtres des téléphones cellulaires.

Le désir et le sexe existaient déjà à cette époque. Incroyable.




Revenir en haut Aller en bas
ContreCourant
ContreCourant

Trailer
Masculin AGE : 74
MESSAGES : 6


[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Episode 1.09 : Safe House   [The Americans] Saison 1 EmptyDim 24 Mar - 23:29

Pas de diffusion de The Americans ce mercredi 27 mars 2013.

Prochain épisode - 1.09 " Safe House " le mercredi 3 avril 2013 sur FX à 10h00.

Trad. sur Addic7ed dès le vendredi 5 avril..
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyMer 10 Avr - 13:35

103 - 108

Une superbe série, qui garde la même qualité sur tous ces épisodes. On est à fond dans de l'espionnage/contre-espionnage. Tout le monde se tourne autour. L'ambiance est tendue et captivante, c'est l'idée que l'on se fait de la Guerre froide. Le couple est crédible et vraiment attachant (même si j'ai commencé à ressentir un peu de lassitude lors du dernier épisode... on commence à tourner en rond avec leur "je t'aime moi non plus"). C'est réaliste, personne n'est ou tout blanc, ou tout noir. Bref, c'est une bonne série du câble, et une bonne pioche de l'année langue !

J'ai vraiment hâte de voir à quoi peut ressembler un season final dans The Americans. Car pour le moment, on a aucune piste, en tout cas moi, je m'attends à tout sly .

Citation :
Le désir et le sexe existaient déjà à cette époque. Incroyable.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyLun 22 Avr - 1:31

Phil Collins existait aussi ! TDO

[1.01] Pilot - [1.05] Comint

J'ai enfin commencé cette petite bombe et je ne pense pas que je serais le premier à en dire du mal sur le forum, l'histoire de ce faux couple du KGB et de leur vraie famille me plait pas mal, et j'avoue même que ça me plait même un peu plus que Homeland contrairement au Bobaja, peut-être parce que un peu comme Loreos j'aime bien cette période entre la fin de la Guerre Froide et après la chute du mur de Berlin. (en grande partie grâce à Rocky IV, Rambo II & III, Goldeneye, et surtout à Zangief de Street Fighter. geek )

Et en plus de tout le côté espionnage entre américains et russes, j'aime bien aussi le petit parallèle entre la famille Jennings et celle de l'espion américain, avec ces deux couples qui se redécouvrent mais pas de la même façon. Il me fait rire en tout cas l'américain, dans le bon sens, il a la bonne tête de l'espion de l'époque je trouve, enfin qu'on s'imagine je veux dire.

Faut que je rattrape mon retard avant le final de cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyVen 10 Mai - 9:02

Saison 1

Ce que j'apprécie par dessus tout dans The Americans, c'est vraiment le fait que tout le monde est ni tout blanc, ni tout noir. Comme je l'ai lu sur un autre site, tout le monde est gris en somme langue . C'est à dire que ce soit entre russes et américains, ou avec la famille Jennings, il n'y a pas de gentils ou de méchants. Et ça, déjà, c'est à applaudir : aucun patriotisme dans une série américaine sur la Guerre froide bravo . En gros, ils ont détourné le seul obstacle qui pouvait gêner le visionnage de la série. Donc c'est un plaisir sur toute la ligne, des épisodes qui se valent tous, et vraiment une famille très attachante. Ils me manquent déjà ^^ .

Peut-être un petit bémol pour le dernier épisode : je m'attendais à plus je l'avoue. C'est un très bon épisode, mais rien d’exceptionnel pour une fin de saison. On a une petite porte ouverte
Spoiler:

A souligner : le superbe générique et la musique qui va avec ++ .

Prochaine série : Homeland, c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyVen 10 Mai - 11:22

J'ai envie de dire : pareil. Pour le côté neutre, les épisodes, la petite famille, le générique.... et c'est vrai que l'épisode final n'était pas très spectaculaire, je ne sais pas si c'est le bon terme, même si ça ne m'a pas empêché d'être à fond dedans jusqu'au bout ! D'ailleurs j'ai bien aimé le moment avec la musique, où l'on voit un peu où en sont chaque personnages, ce que cette saison 1 a mise en place, ect.... Mais c'est vrai que le cliffhanger est pas énorme, mais bon, on ne peut pas toujours faire comme dans The Walking Dead, Sons of Anarchy, True Blood ou autres, qui abusent du truc. lol

Et puis je me suis dis la même chose pour Homeland ! Il faut que je regarde la saison 2.

En tout cas le côté ni tout blanc, ni tout noir entre tout le monde c'est quelque chose j'aime beaucoup aussi dans cette série, d'ailleurs ce que tu dis à propos de "tout le monde est gris" ça me fait penser à ce que dit Nina. (lorqu'elle parle à Beeman de la vision des choses vue par les américains qui, selon elle, voient les choses soient en blanc, soit en noir, alors qu'en Russie on les voit en gris) Au final on nous montre bien l'ignorance et les peurs qui régnaient dans les deux camps que ça soit à travers la vie d'espion ou la vie de famille des personnages. C'est vrai que c'est un bon point, ça tombe ni dans le patriotisme à deux balles, ni dans l'anti-américanisme à deux dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyVen 10 Mai - 12:10

Oui une atmosphère très bien retranscrite, et un dosage parfait. Vraiment, une petite pépite cette série ++ .
J'en profite pour mettre ma note : un bon 4/5.

Et puis c'est vrai que pour le final, il y a du bien à ne pas nous mettre de cliffhanger plutôt que de nous mettre un truc qui tient pas la route...

T'es allé vachement vite en tout cas pour finir la saison V . Je pense que cette série peut plaire à un maximum de gens sur le forum, il y a un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 EmptyVen 10 Mai - 13:39

Ouep, je l'ai torché comme on dit. happy

Sinon ouais c'est vrai qu'il y a un peu tout (comme dans la plupart des dramas de FX, c'est en train de devenir ma chaine préférée avec AMC), et du coup je pense aussi que ça peut plaire à pas mal de monde, même si on est pas habitué aux histoires d'espions et tout ça.

Moi je met un 4,5/5 pour cette saison 1. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[The Americans] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Americans] Saison 1   [The Americans] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Americans] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Americans, la série
» [The Americans] Le générique
» Young Americans, le spin off
» [The Americans] News & Spoilers
» [CSI] Saison 10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Americans-