AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Community] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 13:26

Oui mais avec Abed ce genre d'expériences sont obsolètes ! lol

Britta elle me saoulait un peu au début avec son côté rebelle prétencieuse, mais ça c'était au début. happy


Dernière édition par Tête d'oeuf le Ven 9 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 15:22

Amandine si tu ne comptes regarder qu'un épisode par jour tu y seras encore en 2017 ! moque

Concernant l'épisode je le trouve très marrant avec déjà l'expérience qu'Abed fait foirer et puis aussi on voit pour la première fois Vaughn qui me fait bien rire à chaque fois et qui chante toujours de bonnes chansons !
Par contre je trouve ça dommage que tu n'aimes pas Annie car je la trouve énorme comme perso, j'éspère que tu l'apprécieras plus par la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 16:21

Tu finiras forcément par aimer les filles! Et tu dis que Annie n'est pas trop présente mais tu verras aprés que c'est souvent elle qu'on voit lol lol

Contente que tu aimes en tout cas! La suite est encore plus folle lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptySam 10 Mar - 0:48

Sellfish a écrit:
Amandine si tu ne comptes regarder qu'un épisode par jour tu y seras encore en 2017 ! moque

Attends c'est pas mal un épisode par jour :DD Je suis déjà à 8,5% de la série selon Betaséries !

1x05

Le procès c'était assez drôle surtout avec le gros lardon qui faisait un plongeon derrière lol Non mais sérieux Jeff est un super avocat, pas contre Britta est une très mauvaise coupable ! Pas mal la plaidoirie sur la folie !
Le doyen me fait rire à tenter de grandir sa fac sans cesse et à parler bien fort quand il en vante ses mérites. "Take that Yale" ptdr
Abed m'a bien fait délirer à faire des blagues à 2 € à Troy... J'adore quand ce dernier lui dit "que tu sois un alien serait moins flippant que tout ce que tu fais là" ou un truc du genre. De toute façon je les adore tous les deux. J'attends tout le temps la fin de l'épisode avec impatience pour voir leur délire de fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptySam 14 Avr - 19:00

1.01 et 1.02

Pour l'instant j'aime assez la série. On sent rapidement la love story Jeff / Britta mais vu son comportement on sait qu'elle va le faire galérer un moment donc c'est pas lourd du tout au contraire. Les personnages sont tous assez drôles surtout Abed, Jeff, Pierce et le prof d'espagnol. C'est trop un fou lui lol

Dans la manif pour le Guatemala il y avait vraiment des trucs trop drôles et assez glauques dans un sens comme la Pinata "Vous savez qu'il est mort battu à mort ?" "Oui c'est pour ça qu'on a pensé à ça" lol

Sinon les coups de Jeff sont toujours assez drôles parce qu'il est prêt à tout mais ça finit toujours par se retourner contre lui comme avec les résultats des examens ou l'échange de la carte contre sa chemise lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 15:10

Yeah c'est cool que tu aimes aussi la série Babydoll, je vois que tu as pris la relève d'Amandine qui n'a pas repris la série ! happy C'est cool aussi que tu aimes déjà les personnages car tu verras ils seront encore plus timbrés par la suite ! ^^
En tout cas je pense que tu vas autant apprécier que Raising Hope ou TBBT car c'est également une très bonne sitcom son genre et que personne n'a encore été déçu pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 15:23

Je ne sais pas si j'aimerai autant que TBBT (parce que Sheldon quoi happy ) mais c'est vraiment drôle et divertissant.

1.03 à 1.05
Mais tous leurs profs c'est des fous dans cette fac !! Encore une fois Jeff se fait griller en tant qu'opportuniste lol heureusement que Britta lui a rendu service à la fin. Abed et les cours de cinéma c'était marrant comment il devient accro à sa caméra mais son film était quand même touchant pour le message qu'il passait à son père.

L'expérience sur l'attente était fort drôle aussi surtout avec Abed qui ne réagit pas et qui attend patiemment sans bouger lol
Les potins Shirley / Jeff c'était drôle aussi avec les petits tétons et Shirley qui trouve une excuse pour que Vaughn enlève son t-shirt !

Le prof d'espagnol quand il a sorti l'antisèche j'étais pliée avec la tête qu'il tirait, c'est un malade lol Le "procès" de Britta était marrant aussi, on aurait pas pensé que c'était vraiment elle mais Jeff l'a bien défendue.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 15:26

Je pense que finir par autant aimer que TBBT car vers la mi-saison il commence à y avoir des épisodes de pure folie et tu verras par la suite qu'Abed est encore bizarre que Sheldon, si si je te le jure ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 15:32

En fait c'est pas la même bizarrerie entre les 2 personnages, Sheldon c'est plus de la prétention et un manque d'interprétation sur certaines choses tandis que Abed il a l'air carrément dans son monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 21:51

Le truc aussi c'est que t'en a un qui croit être le seul à connaitre l'art de la science et que l'autre est le seul à connaitre sa science de l'art. (Avec son meilleur pote), c'est un peu comme Hope et Harrison, ce sont des alter-egos. geek

En tout c'est cool que ça te plaise. farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 15:36

1.06 à 1.10

6 : J'ai bien aimé Britta qui essaie de se comporter comme une fille "normale" avec les confidences aux toilettes, on voit vraiment que c'est pas son truc lol
Par contre Jeff qui s'est fait piéger par le dossier d'inscription de l'école, c'est pas digne d'un avocat, ils sont sensés lire les contrats plus que le commun des mortels ! Donc j'ai pas trouvé ça hyper crédible ou alors ça explique pourquoi son diplôme n'a pas de valeur ino

7 : Abed en Batman c'était juste mortel avec la voix qu'il prenait et tout lol il est pire que fou lol
Jeff et la prof c'était sympa mais sans plus, le plus drôle c'était Shirley qui l'insultait de délaisser Britta du coup et son déguisement d'Hurkel aussi lol

8 : Pierce dans le groupe de Vaughn c'était fort aussi, surtout la chanson Britta, les prises de bec et ensuite la chanson sur Pierce lol
Jeff qui squatte chez Abed et devient un gros geek ça le change de ses habituels goûts de luxe. Mais j'ai bien aimé la réaction de Britta qui lui rachète ses robinets pour le remotiver.

9 : Le plus drôle dans cet épisode c'était les prémonitions d'Abed lol Il a bien trouvé les acteurs dans ses films n'empêche !

10 : La chanson de Fievel et le nouveau monde ça m'a trop rappelé des souvenirs, j'adorais ce dessin animé quand j'étais petite ! Ils ont bien réussi à le dresser le rat (ou la souris) n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 8:12

C'est vrai qu'il est tordant Abed en Batman lol et en plus on le revoit un peu plus tard dans la série ! ^^

En tout cas je vois que tu commences à être accro à la bande à Jeff car tu les enchaînes assez vite les épisodes Babydoll !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 11:13

Ah cool si on le revoit !

Les épisodes sont courts et comme on aime bien tous les 2 on enchaine, c'est notre moyen de décompresser la série du soir happy

1.11 à 1.13
11 : L'épisode m'a un peu fait penser à New Girl avec Annie qui n'arrive pas à dire le mot "pénis". La "bagarre" Troy / Abed était assez ridicule du côté de Troy surtout avec Abed qui ne semble ressentir aucun effort, c'est un robot le mec lol
Pour Pierce c'était évident que sa "copine" se faisait payer, faut être dingue pour sortir avec lui lol
Le plus drôle de l'épisode reste la fin quand Abed dit de ne pas utiliser de préservatifs à une fête contre les MST.

12 : L'épisode Noël était assez sympa aussi surtout avec toutes les religions (et non religions d'ailleurs). Pierce m'a fait rire avec son porte-encens / bang lol et Jeff qui voulait à tout prix protéger sa belle-gueule c'est bien lui mais j'ai bien aimé ce qu'il a fait pour Shirley... même si j'étais bien contente qu'elle l'encourage à se battre par la suite. D'ailleurs le combat était assez drôle aussi.

13 : Jack Black dans l'épisode ça a apporté un peu d'humour mais je ne suis pas spécialement fan de ce mec, il est vite lourd et là c'était pareil même si c'était bien sûr pour son rôle. Le seul truc marrant c'était de voir qu'il était toujours là et que personne ne l'avait remarqué, à part Abed bien sûr (un robot je vous dis happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 21:25

Ben alors Babydoll tu ne regardes plus Community ? :(
C'est à cause de mon kit avec le Señor Chang qui tu as arrêté la série ? happy


Dernière édition par Sellfish le Ven 20 Avr - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 4:08

Si si, j'ai fini la saison 1 hier mais j'ai pas encore eu le temps de poster mes reviews red Je le ferai demain. Et j'enchaine avec la saison 2 dès demain aussi happy

Du coup j'ai vu le passage de ton kit lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 8:12

Comme je disais j'ai enfin terminé la série, je ne vais pas faire une review de mes 12 derniers épisodes mais ce que j'ai adoré :

- Abed et son trafic d'ailes de poulets. Il a le sens du commerce lol J'ai adoré surtout comment il a puni les autres quand il a constaté qu'ils n'étaient plus reconnaissants envers lui lol

- La partie de paintball c'était juste énorme avec cette atmosphère apocalyptique de film de guerre. Chang a encore confirmé à quel point c'est un grand malade avec sa mitraillette tigrée lol Et Jeff et Britta qui couchent enfin ensemble il a fallu le temps !

- La relation Jeff / Slater j'aime pas trop. Je le préfère avec Britta mais évidemment quand il a le choix entre les 2, il choisit Annie lol D'ailleurs il y a quand même un sacrée écart d'âge entre eux il me semble. En tout cas il ne fait pas le difficile il les prend à tout âge happy

- Chang qui n'est pas un prof, ah bon ? lol Annie a été vache de le balancer n'empêche surtout vu la prof qu'ils se tapent après !

- Abed qui observe Annie et Shirley en faisant des commentaires comme devant une série et en scénarisant leurs déplacements c'était bien drôle aussi. Tout ça parce qu'il n'avait plus le câble lol

- J'ai bien aimé aussi Troy qui "sauve" Britta pendant le spectacle de claquettes.

Pour résumer je ne regrette pas d'avoir découvert cette série (merci la Bad Boys Team happy ) qui est vraiment drôle et originale. Je trouve que ça change des autres séries comiques peut-être parce que ça se passe dans une fac avec des personnes très différentes mais en tout cas ça le fait. Et puis les moqueries sur Glee me font bien rire aussi. En plus c'est fort parce que la saison 1 de Community date de 2009-2010 et ils avaient prédit qu'en 2012 Glee reprendrait Hit me with your best shot (à moins que Glee ne l'ait repris pour faire un clin d'oeil à Community sly

J'attaque la saison 2 aujourd'hui happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 9:34

Si tu aimes les références à Glee (Enfin, évidement que tu aimes sly ), tu sera pas déçu dans un épisode de la saison 3. happy

La scène de l'explosion avec Chang elle a failli me faire tourner de l'oeil tellement j'étais pété de rire. lol (Je tombe dans les pommes quand je rigole trop, c'est vrai), en tout là pareil tu devrais adorer la saison 2 si t'as aimé cet épisode !

Toi aussi tu trouves que Annie est une balance, au bûcher Annie, au bûcher !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 10:37

Ah mais Chang si il n'existait pas il faudrait l'inventer lol

Et Annie c'est clair que c'est une balance, c'est en ça aussi que tu vois qu'elle est plus jeune que les autres elle n'a pas encore assez de recul sur les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 10:55

Oui d'un côté elle est plus facile à pardonner pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:24

Comme promis, j'ai jeté un œil au 123, et je suis effectivement tombé sous le charme...
J'ai adoré l'épisode du début à la fin! C'est là qu'on regrette que ça dure seulement 20 minutes pas content . C'est bourré de clins d’œils et de références aux films/jeux apocalyptiques, et j'ai rigolé du début à la fin! Bref, aux antipodes du premier épisode pour moi, et que vous le croyez ou non, ça m'a permis de m'accrocher aux personnages, et du coup, j'ai envie de les revoir ^^ .
Entre les délires des deux noirs (bon les noms, c'est pas encore ça ;p); les allocutions à Dieu de la mère; le glee club; le chinois, énorme lol ; et le fait qu'ils s'y croient vraiment, un super épisode. Et j'en oublie, comme les répliques au début de l'épisode, que je ne redirais pas ici ++ .

Le seul bon côté que j'avais trouvé dans le pilot, c'était la "communauté" qui se formait, et je pense qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de mettre au point leurs délires, ce qui expliquerai pourquoi j'avais pas accroché (vraiment pas affole ).

Du coup, je vais repartir du 102, et je vous dirais tout dans la suite langue !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 0:41

Cool, cool cool cool. farniente

Les deux noirs c'est Troy & Abed, l'un des gros atouts de la série. V
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 6:38

Mais c'est vrai que si on s'arrête au pilote on peut avoir une mauvaise impression de la série. C'est loin d'être le meilleur et il ne rend pas justice à la série, comme celui de TBBT. Mais après ça s’enchaîne tellement qu'on ne veut plus que ça s'arrête happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 21:53

Une vraie révélation cette série lol
T'as raison Babydoll, plus on avance, plus c'est addictif! J'en suis au 106, et j'aime de plus en plus. Tous les personnages sont énormes et bien dans leur genre, et ça c'est rare dans une série. On les aime tous!! Je ne vois plus aucun mauvais point à la série. Bref, je rigole, et j'adore ;).

Pour le 106, mention spéciale à la blonde (encore oublié son nom ><) et son "I pieed alone all my life cry " lol .
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 17:36

Un avis très positif sur cette première saison , j'ai de suis accroché et comme vous le dites plus on regarde les épisodes plus on a envie de continuer. ++
J'adore , les épisodes sont vraiment très drôle et j'adore que les personnages soit si différents les uns des autres c'est ce qui fait la force de la série je pense. J’enchaîne avec la deuxième avec plaisir happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 13:41

× Avis sur le 1x01 au 1x03 ×

J'ai bien aimé ce début de saison, un peu moins les deux premiers épisodes, mais le troisième était bien marrant. Les personnages sont tous drôles, sauf Jeff et la blonde (je ne connais pas encore les prénoms ^^). J'espère que ça ne va pas toujours tourner autour d'eux, car ça risque d'être vite saoulant. Je n'aime jamais ce genre de "couple" qu'on sait d'avance qu'ils vont finir ensemble. Il est trop tôt pour avoir des préférences, mais pour l'instant si je devais choisir ce serait le vieux et Abed. D'ailleurs en parlant d'Abed, quand ils parlaient de son père j'avais en tête l'acteur Iqbal Theba et son accent, donc quand je l'ai vu débarquer ça m'a bien fait rire. Ça va être dur maintenant de se dire que Figgins n'a pas un fils qui s'appelle Abed. sly Pour l'instant Annie et le noir sont assez effacés, mais j'espère qu'on les verras plus très bientôt. Je ne sais pas si on va revoir le prof' asiatique, mais il m'a bien fait rire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[Community] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Community] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Community] Saison 4
» [Community] Saison 2
» [Community] Saison 3
» Community, la série
» [Community] Les guests
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Community-