AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Community] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 13:20

× Avis sur le 1x04 au 1x06 ×

Trois bons épisodes encore. Bon mon avis reste le même pour les premiers donc j'ai l'impression de me répéter en disant que Jeff et Britta ne m'intéressent pas du tout. Certaines intrigues me font bien rire (Monsieur Chang, Shirley et ses commérages, la mascotte de l'équipe de football, Abed qui fait l'extraterrestre) et d'autres pas trop (Britta et les toilettes des filles, Pierce qui vole les musiques connues sans le savoir...) Enfin la série reste quand même délirante et j'accroche vraiment. J'ai déjà hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 13:29

Ah c'est cool que t'accroches bien à la série, tu verras ça part de plus en plus loin au fil des épisodes happy et puis concernant les personnages, comme il y en a beaucoup il faut plus de temps pour les connaître mais tu verras qu'à la longue tu finiras par adorer Jeff et Britta ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 14:04

Britta ça va déjà mieux avec elle, mais Jeff a vraiment une tête à claque. ino

× Avis sur le 1x07 au 1x10 ×

Ces quatre épisodes étaient tous super, j'ai particulièrement aimé celui sur Halloween. Avec Abed qui se prend pour le vrai Batman et Pierce drogué, c'était vraiment très drôle. Les autres épisodes étaient aussi bons, mais j'ai préféré celui-ci. Annie et Troy sont trop mignons, mais j'avoue avoir trouvé plus d'alchimie entre Annie et Jeff. sly Sinon Abed qui prévoit l'avenir c'était trop fort et au passage je veux son affiche " Back to the future " qu'il a dans sa chambre !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 19:27

Ah trop cool que tu accroches (en même temps qui n'accroche pas? J'en ai vu aucun qui a dit ne pas aimé ^^) Si tu n'aimes pas Jeff c'est mal barré car il est le centre de presque toute les histoires, mais tu verras que les autres perso prennent aussi beaucoup le dessus, surtout la célébre amitié Troy & Abed luv Et toi qui est une shippeuse invétéré tu auras de quoi shipper dans cette série happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 14:27

Jeff ne m'agace plus comme avant, donc il y a encore de l'espoir ^^. Et je ship déjà Annie/Troy, elle est trop adorable. :DD

× Avis sur le 1x11 au 1x14 ×

Les épisodes sont de mieux en mieux, exception pour le 1x14 que je n'ai pas trop aimé, mais les trois autres m'ont beaucoup fait rire. Il y a un truc qui m'étonne, c'est que quand on me parlait de Community, on me parlait tout de suite d'Abed, mais il est très discret. Enfin bon, ce n'est que le début et je m'attends à voir beaucoup de choses hilarantes avec son personnage. Pour Jeff, même quand il essaye d'être cool, il est chiant. ino Jack Black en guest c'était trop drôle, limite je voulais que Buddy (j'avais écris Buffy, oops) fasse partit du groupe pour toujours. lol Les personnages qui me font le plus rire pour le moment sont toujours Pierce et Señor Chang. La baston dans la neige c'était sympa aussi, d'ailleurs cet épisode sur noël était le meilleure des quatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 17:02

Ah mais tu vas voir Jeff tu vas finir par l'apprécier. Contente que tu rejoignes les fans de Community en tout cas. happy
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 17:08

Ouais c'est cool que Dragibus aime bien Community surtout qu'elle enchaîne assez rapidement les épisodes, et puis comme ça on pourra rattrapper notre retard sur Glee ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 15:11

Sellfish, j'ai honte d'être tombée dans le côté obscur... sly
Babydoll, je commence déjà à plus l’apprécier, mais j'ai vraiment du mal avec les leaders dans les séries en général.

× Avis sur le 1x15 au 1x18 ×

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant une série je crois. Abed qui fait le vampire pour aller aborder une fille, Britta qui accepte de se faire fouetter par la grand-mère de Troy et toutes les scènes finales entre Troy et Abed, j'adore leur "bromance". En plus on a eu un peu d'Annie/Troy. L J'adore également toutes les références de films ou séries qu'ils font et je sais pourquoi j'ai du mal avec Jeff, mon instinct de Gleek m'avait fait sentir dès le début qu'il détestait Glee. :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 10:10

Dragibus a écrit:
Je sais pourquoi j'ai du mal avec Jeff, mon instinct de Gleek m'avait fait sentir dès le début qu'il détestait Glee. :DD
Non non pas du tout, tu verras il va même finir par rejoindre le Glee Club ! voyou



Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 14:24

J'ai hâte de voir cet épisode d'ailleurs. sly


× Avis sur le 1x19 au 1x22 ×

Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai trouvé ces épisodes pas aussi drôles que ceux d'avant. Bon certaines scènes l'étaient quand même comme : Pierce qui abaisse le pantalon de Shirley, Jeff qui chante la chanson de Ghost, Britta et Jeff et leur " duuuh " contre les lycéens puis toutes les scènes entre Abed et Troy surtout celles à la fin des épisodes. lol Le cours de maritime avec Pierce qui se noie sur le béton m'a bien fait rire aussi. Pour le cadavre que Britta à fait tomber par la fenêtre je n'ai pas trop compris ce qu'il foutait là, mais bon. :DD Le livreur de pizza qui parlait comme un acteur prono c'était bien Beaver de Greek, non ? En tout cas ils m'ont fait rire à se barrer ^^.

EDIT:

× Avis sur le 1x23 ×

Cet épisode était excellent, le meilleur de la saison jusqu'ici. Ils sont vraiment tarés quand même. lol Et Jeff qui devient complétement psychopathe avec le doyen à la fin. lol Jeff & Britta qui sont comparé à Rachel et Ross c'est vrai je n'aime pas Rachel et Ross. J'ai adoré la bombe de Señor Chang aussi, ce mec est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptySam 15 Sep - 15:12

× Avis sur le 1x24 et 1x25 ×

Je n'ai pas vraiment aimé ces deux dernier épisodes de la saison, mais en même temps c'était dur de faire aussi bien que le 1x23. Jeff il est doué, deux femmes lui disent qu'elles l'aiment et il arrive à sortir et emballer une troisième. :DD Bien que j'aime beaucoup Jeff/Annie, mon point faible ce sont les couples qui ne finiront jamais ensemble ^^. Je pensais qu'il allait directement choisir Britta... J'ai bien aimé aussi lorsqu'ils pensent tous que Chang est en train de tuer Annie. lol Et les autres qui doivent fermer leurs yeux car Annie fait son visage de "disney". lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 19:08

1x01

Alors voilà, c'est parti pour 3 saisons de Community, je pense pas à être à jour pour la saison 4 malheureusement vu que c'est dans 10 jours ^^.

En tout cas ce pilot était plutôt sympa. Habituellement j'ai un peu de mal avec les premiers épisodes de sitcoms, c'est souvent bancal et pas très drôle, ici il y avait une bonne dynamique et j'aime déjà les personnages. Bon Jeff est typiquement le genre de personnage qui m'agace mais j'accroche bien avec Abed et son énorme débit de paroles, Annie pour le peu qu'on l'a vu m'a bien fait rire et Pierce est bien marrant dans son genre.

Voilà à suivre mais je suis enthousiaste. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 19:11

Oh, un petit nouveau dans la partie Community ! :DD

C'est cool que tu commences la série et que tu accroches déjà Greg, et puis tu verras que la suite est de mieux en mieux et elle te donnera envie d'être à jour pour la saison 4 !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 19:50

Héhé ouais enfin ! happy

1x02

Un épisode sympa encore une fois, un peu moins bon mais avec ses moments quand même. J'ai bien aimé par exemple Shirley et Annie avec leur manifestation qui n'est est pas du tout une et le prof d'espagnol m'a bien fait délirer dans sa première apparition, il est flippant et d'un coup tout agréable. Bon un bémol quand même qui va je pense un tout petit peu me gâcher les épisodes de cette saison 1 , la petite romance Jeff/Britta ça me fatigue d'avance... C'est cousu d'avance que cela se produira un jour vu comment ils nous introduisent le truc et je sens que les scénaristes vont user à fond du je t'aime moi non plus en entre les deux. J'espère me tromper et j'attends à être surpris mais bon avec les couples c'est souvent redondant... 3,5/5

Edit : Oh et j'a oublié la dernière scène excellente, Troy et Abend qui font du rap avec les mots d'espagnol qu'ils apprennent, j'ai bien ris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 20:00

Je comprends ton ressentiment à l'égard du couple Jeff / Britta qui prend de la place au début de la série mais en fait leur romance passe au second plan car le vrai but de cette relation est de créer le groupe d'étude, ce que tu as pu voir dans ces deux épisodes, et après une fois que le groupe est bien soudé tu verras ça va partir dans des grands délires !! happy

PS: La dernière scène que tu as pu voir c'est le premier Troy & Abed, et il y a en pleins d'autres par la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 20:24

Ahhhh Greg qui se lance dans Community !!!!!!!!! happy

Prépare toi à te retrouver dans l'un des univers les plus déjanté sly Je suis sur que tu vas adorer !!!! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 9:31

1x03

Belle réussite, j'ai adoré. Je suis particulièrement fan du nouveau prof que l'on rencontre, d'ailleurs je sais même pas quelle matière il enseigne. Mais ouais il était excellent quand il demande à tout le monde de balancer les livres ou de se mettre debout sur les bureaux, et la fille qui s'écroule par terre ^^. L'intrigue de Abed est une réussite, avec son petit film à la fin énorme. Quoi d'autre, ah oui j'ai bien rigolé avec les éternuements très féminins de Troy, et Pierce qui lui enseigne ensuite l'art de bien éternuer ^^. Bref pleins de petits trucs sympas, j'ai pas vu le temps passer. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 15:21

Ah génial que tu t'y mette aussi Greg! En générale dés qu'on commence à regarder la série on ne s'arrête plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 21:51

Saison 1

Bon bah j'ai commenté que les 3 premiers épisodes au final ! ^^ En tout cas c'était une saison 1 très sympa. Je me suis vite senti bien avec cette sitcom, ses personnages et ses gags. J'aime bien son côté moderne, sitcom pleine de références, qui se parodie, distance ses propos tout ça. Et puis vraiment j'ai été en fou rire plus d'une fois, la série s'accorde des délires des plus inattendus et plaisants. Tout n'est pas parfait cependant, je dirais que pour le moment Community manque un peu de consistance, elle raconte pas grand chose... Enfaite il faudrait plus d'intrigues importantes, bon là c'était la saison 1 donc ça passait bien vu que on découvre les personnages et l'univers de Greendale mais à l'avenir attention. Un petit bémol pour les personnages, au final je n'ai aucun coup de coeur, et c'est vrai que dans une comédie j'aime bien avoir mon ou mes préférés. Abed est pas mal mais il est tout de même difficile de l'adorer totalement. Pierce m'amusait beaucoup mais pour moi le personnage a déjà montré ses limites et agace par moments... Annie et Britta sont sympas mais ne me font pas spécialement rire, j'attends que les scénaristes les exploitent plus dans un registres comique pour les prochaines saisns. Quand à Jeff au final je l'aime vraiment bien, il porte admirablement ce petit groupe, mais ce n'est pas non plus un personnage hilarant ou original. Il reste Shirley et Troy qui me laissent assez indifférent, particulièrement ce dernier qui doit vraiment être mis plus en lumière. Enfin voilà tout ça pour dire que ce que j'aime dans la série c'est plus les situations, les sketchs farfelus qu'elle crée plutôt que ses personnages qui me semblent trop souvent ne servir que de supports de ces gags... Le final de la saison 1 m'a aussi laissé un goût un peu amer, très très classique, et trop centré sur les couples.

Bon voilà je voulais juste dire ça mais vraiment je suis très heureux d'avoir commencer la série et c'est une bonne découverte. Un bon 3,5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Community] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 1   [Community] Saison 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Community] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Community] Saison 4
» [Community] Saison 2
» [Community] Saison 3
» Community, la série
» [Community] Les guests
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Community-