AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ER] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[ER] Saison 6 Empty
MessageSujet: [ER] Saison 6   [ER] Saison 6 EmptyLun 11 Juil - 12:40

[ER] Saison 6 Saiso140
Première diffusion US : le 30 septembre 1999 sur NBC
Première diffusion FR : le 8 octobre 2000 sur France2

[6.01] Laissez faire Weaver / Leave It to Weaver : Carol est enceinte de plusieurs mois. Elle échappe de peu à un accident avec un pick-up qui est entré dans la vitrine d’un bar, faisant de nombreux blessés. Le docteur Luka Kovac, un Croate qui a survécu à la guerre en Yougoslavie, est appelé pour aider momentanément le service des urgences. Il sympathise très vite avec Carol.

[6.02] Derniers sacrements / Last Rites : Après les funérailles de sa mère, Mark reprend son service aux urgences, où il a une vive discussion avec Kerry, au sujet du traitement à prescrire à une adolescente atteinte d’une maladie rare. Interne en 2° année, le docteur Dave ne cesse de se disputer avec tous les membres du département chirurgical et des urgences. Romano nomme Elizabeth à la tête du service chirurgical.

[6.03] Vaine jalousie / Greene With Envy : Mark a une prise de bec avec le docteur Lawrence, le nouveau médecin à temps plein. Pendant ce temps, Lucy et Luka tente de faire comprendre à une jeune femme battue qu’elle a épousé un individu dangereux et qu’il pourrait la tuer. Carter est aux petits soins avec Elaine, une cousine par alliance qui doit subir une mastectomie.

[6.04] La faute du père / Sins of the Father : Le docteur Lawrence fait preuve de négligence en soignant un adolescent qui a tenté de se suicider. Lucy est témoin de la scène. Une journaliste du Chicago Gazette, venue faire un reportage la semaine précédente, publie un article mettant en cause la fiabilité de l’hôpital, et plus particulièrement le travail d’Elizabeth. Un patient, gravement blessé alors qu’il faisait du parapente, débarque aux urgences.

[6.05] Vérité et conséquences / Truth and Conséquences : De nombreux étudiants, blessés dans l’explosion du laboratoire scientifique d’une université, sont amenés aux Urgences. Le docteur Lawrence doit s’occuper du triage mais il a de nouveaux troubles de la mémoire. Ceux-ci inquiètent les autres médecins qui décident de savoir pourquoi il est parti du précédent hôpital et lui font passé un test.

[6.06] La paix du monde sauvage / The Peace of Wild Things : Plusieurs personnes âgées ont été blessées dans l’incendie d’une maison de convalescence. Carter soigne un vieil homme, qui souffre de problèmes cardiaques. L’épouse de ce dernier, Jean Connelly, est très déçue par l’attitude du médecin, qui, selon elle, n’a pas fait ce qu’il fallait pour sauver son mari, qui décède peu après son admission.

[6.07] Dent pour dent / Humpty Dumpty : Corday se porte au secours de Dean Rollins, blessé dans un accident. Le détective Cruson annonce à la jeune femme que Rollins a volé une voiture alors qu’une femme se trouvait à bord de son véhicule, mais cette dernière demeure introuvable. Rollins souffre d’une blessure à la carotide qui nécessite des soins immédiats. Corday l’oblige à révéler où se trouve la malheureuse sinon, elle le laissera mourir.

[6.08] De grandes espérances / Great Expectations : Le docteur Greene débarque chez Elisabeth Corday avec son père et sa fille, Rachel, à l’occasion du repas de Thanksgiving. Kovac se porte à l’aide d’Hathaway en proie aux premières contractions dans une station de métro. Celle-ci ayant un malaise, il la porte jusqu’aux urgences, où Kerry Weaver accouche la jeune femme.

[6.09] Quand les armes parlent / How the Finch Stole Christmas : Le soir de Noël, Carol s’occupe épuisée de ses deux petites filles âgées de six semaines. Elle constate affolée que Kate a de la fièvre et se rend immédiatement aux urgences, où elle est envahie par toutes ses collègues. Luka, qui examine la petite lui assure qu’il n’y a rien de grave. Il propose de s’occuper des bébés et conseille à Carol de se reposer un peu.

[6.10] Affaires de famille / Family Matters : Elizabeth est chargée par la police de faire avouer à son patient, Dean Rollins, le kidnapping et le meurtre d’une jeune fille. Mais Rollins refuse de parler et demande à être soigné par un autre médecin. Par la suite il accepte de parler mais seulement à la sœur de la victime, Lindsay. Durant l’entrevue, il joue avec Lindsay et dit que s’il l’avait rencontrée avant sa sœur, c’est elle qu’il aurait tuée.

[6.11] Peine de cœur / The Domino Heart : Mark héberge son père chez lui et les choses ne se passent pas très bien. Carol est de retour après son congé de maternité. Mais le retour est difficile, elle est débordée. De plus, elle fait une dépression postnatale. Il y a une coupure d’eau à l’hôpital ce qui empêche de développer les radios et de stériliser les instruments chirurgicaux.

[6.12] La même chanson / Abby Road : Une nouvelle externe, Abby Lockhart arrive aux urgences. Dès son arrivée, elle est mordue par un patient, insultée par un autre... En fait, elle était infirmière en obstétrique et c’était elle qui était responsable de l’accouchement de Carol. Celle-ci se montre assez distante avec elle. Lors d’une mise au point, elles sont interrompues par un patient qui vomit ses tripes.

[6.13] Sois sage mon cœur / Be Still My Heart : C’est la Saint-Valentin et entre Mark et Elizabeth, il y a quelques problèmes. En effet, l’un héberge son père et l’autre sa mère. Ils prévoient un dîner en tête à tête mais finissent à 4 dans un restaurant où le père de Mark s’amuse à chanter.

[6.14] Tous pour eux / All In the Family : La fête en l’honneur de la Saint-Valentin se termine et Kerry découvre Carter et Lucy baignant dans leur sang. Après cela, les urgences sont surveillées de très près par la police et Mark et Elisabeth, qui fêtaient la Saint-Valentin avec leurs parents, sont appelés d’urgence.

[6.15] Être patient / Be Patient : Elizabeth, qui a passé la nuit chez Mark, rentre à l’improviste dans son appartement et découvre sa mère prenant son petit déjeuner en compagnie du père de Mark. Abby s’engueule avec son futur ex-mari qui lui doit de l’argent. Une petite fille, Laura, est renversée par une voiture sous les yeux de Luka. L’ambulance mettant trop de temps à arriver, il monte avec la victime dans le camion d’un plombier. Mais lorsqu’il roule sur une bosse, Luka perce une artère de l’enfant.

[6.16] Situation contrôlée / Under Control : Mark et son père regarde de vieilles photos de famille. Elisabeth aide sa mère à faire sa valise. C’est également le premier jour de Carter. Ce n’est pas très facile pour lui car il se promène encore avec des béquilles. Son premier patient est une overdose. Les urgences sont débordées et Mark est le seul titulaire de garde. La nounou de Carol n’arrête pas de téléphoner dérangeant son travail.

[6.17] Question de choix / Viable Options : Mark surveille de très près son père qui refuse de faire soigner son cancer. Le vieil homme demande à Elisabeth de le placer dans un hospice afin de ne pas gêner son fils. Un enfant dont Carter s’était occupé quelques mois plus tôt est amené en ambulance. Il se trouve dans un coma diabétique parce que Carter a falsifié le dossier à la demande du père afin que celui-ci puisse avoir une assurance.

[6.18] Colères / Match Made In Heaven : Depuis que Kerry a été suspendue, il y a un manque de titulaires aux urgences ce qui oblige les médecins à faire de nombreuses heures de garde. Cleo Finch et Elisabeth se disputent à propos d’un patient qui d’après Cleo doit subir une laparo. Elisabeth refuse qu’elle soit pratiquée. Cleo demande alors à Benton de la faire. Celui-ci accepte. Tout le service des urgences apprend leur liaison.

[6.19] Le temps passe plus vite que nos rêves / The Faster Year : Randi accueille Kerry au Urgences. Mr Greene est au urgences, alors que Mark est en jour de repos. Kerry s’occupe d’un petit enfant, elle doit demander à Malucci de constamment garder un œil sur lui. Carter cherche de l’aide. Deb a affaire avec une vieille famille de patients.

[6.20] La grande faucheuse / Loose Ends : Le père de Mark s’affaiblit et meurt après avoir offert un collier de perles à Elisabeth. Carter souffre toujours d’insomnies et il se plonge dans son travail pour oublier son agression. C’est l’anniversaire de Carol et elle passe une mauvaise journée parce qu’elle est partagée entre Doug et Luka. De plus, Kerry est toujours sur son dos. Elle ne fait pas son travail correctement. Elisabeth s’occupe d’une anorexique qui refuse de se faire hospitaliser.

[6.21] L'âme sœur / Such Sweet Sorrow : Carter souffre toujours d’insomnies et a des sautes d’humeurs. Il fait une erreur en prescrivant un médicament à une patiente qui y est allergique et il met tout sur le dos de la patiente. Carol ne passe toujours pas de nuit entière à cause de ses jumelles et se décide enfin à partir retrouver Doug à Seattle. Mark s’occupe de sa fille, Rachel et de l’enterrement de son père. C’est le jour de son retour. Elisabeth rend le collier de perles à Mark et lui dit de le donner à Rachel.

[6.22] Les désarrois du jeune Carter / May Day : Luka et Benton débarquent dans une école où a eu lieu une tuerie. Les deux praticiens ne savent où donner de la tête. Ils soignent un enfant lorsque l’un des tireurs recommence à faire feu, il ne fait pas de blessés et est abattu. Luka et Benton se disputent l’hélicoptère pour emmener chacun leur blessé. C’est Luka qui obtient l’hélico et on découvre que l’une des balles qui a atteint l’enfant est arrivée au coeur.

Résumé @ France 2



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[ER] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [ER] Saison 6   [ER] Saison 6 EmptyMar 18 Oct - 5:36

J'ai revu les rediffs hier aprem sur France 4 et du coup comme je sais que je pourrais pas voir l'épisode sur la mort de Lucy je me suis dit que j'allais le revoir moi même le soir...
Je réalise que je kiffe cette série! Je me souviens plus de tout, et ça fait trop du bien de revoir la série! luv

6x13

C'est le jour de la st valentin, et les urgences prévoit une petite fête le soir même ...
Mais pendant la journée chacun reçoit des patients et celui qui se démarque est celui de Lucy, Paul qui vient a la base pour un mal de tête qui s'avére peut être une méningite! Mais finalement Lucy découvre que sont cas est psychologique et commence a penser qu'il est Schyzophréne! Elle en parle a Carter qui lui dit de ce débrouiller a appeler un psy.
Le soir venu alors que tout le monde fait la fête, Carter va chercher Lucy qui se demande ou elle en ait avec Paul. Mais quand il rentre dans la salle Paul le poignarde au dos et il tombe a terre, ou il découvre en tombant Lucy qui agonise dans son sang...

C'est horrible cette scéne. En + c'est a la fin de l'épisode alors on reste sur notre fin. :(
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[ER] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [ER] Saison 6   [ER] Saison 6 EmptyDim 30 Oct - 12:07

Franchement je suis comme toi les deux épisodes 13 & 14 il mon complètement Bouveresse en plus le personnage de Lucy étais vraiment très bien je l'adorais et j'avais même envie qu'elle soit en couple avec Carter.
Bref c'est deux épisode la sont franchement triste cry
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[ER] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [ER] Saison 6   [ER] Saison 6 EmptyDim 11 Déc - 7:20

Je l'ai loupé l'épisode de la mort de Lucy, mais vu comme j'aimais le personnage, une fois m'a suffit, j'aurai encore trop pleuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ER] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [ER] Saison 6   [ER] Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ER] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SPN] Saison 6
» [GG] Saison 3
» [Lie to Me] Saison 1
» [ER] Saison 9
» [FNL] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: ER-