AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nip/Tuck] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Nip/Tuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Nip/Tuck] Saison 1   [Nip/Tuck] Saison 1 EmptyMar 26 Juil - 17:20

[Nip/Tuck] Saison 1 Saiso231
Première diffusion US : le 22 juillet 2003 sur FX
Première diffusion FR : le 11 octobre 2005 sur M6

[1.01] Le Visage de la honte / Pilot : Deux médecins spécialisés dans la chirurgie esthétique jonglent entre leurs patients de la clinique privée de Miami dans laquelle ils travaillent et leur vie privée mouvementée.

[1.02] Mandi et Randi / Mandi/Randi : Deux médecins spécialisés dans la chirurgie esthétique jonglent entre leurs patients de la clinique privée de Miami dans laquelle ils travaillent et leur vie privée mouvementée.

[1.03] Le Gigolo / Nanette Babcock : Matt, le fils déterminé de Sean, a décidé de prendre les choses en main et de se circoncire lui-même. Mis devant le fait accompli, et face au résultat catastrophique de cette mutilation, son père est alors contraint de l'opérer. Pendant ce temps, Nanette Babcock, une jeune femme au physique quelconque, voire disgracieux, et au mental fragile, demande à ce que les deux docteurs la rendent belle pour son bal de promotion.

[1.04] Masculin/Féminin / Sophia Lopez : Alors que Christian accepte d'opérer une porno star, Sean s'occupe du cas d'un transsexuel qui a été mal opéré. Sean et sa femme, Julia, tentent maladroitement de se rapprocher. Matt, lui, est peut-être contaminé par une MST à cause d'une femme que Christian lui a présenté.

[1.05] Les Yeux de l'amour / Kurt Dempsey : Sean et Christian opèrent un homme qui veut avoir l'air asiatique. En rentrant chez lui, Sean apprend que Julia est enceinte. De son côté, Grace, la psychologue du cabinet de chirurgie esthétique, conseille à Christian d'aller à un groupe d'entraide pour les accros du sexe.

[1.06] Harcèlement sexuel / Megan O’Hara : Megan O'Hara, une femme qui a subi une chimiothérapie, désire se faire poser des implants mammaires. Christian cherche qui peut bien vandaliser tout ce qui lui appartient.

[1.07] Une soirée très, très spéciale / Cliff Mantegna : Matt découvre les joies et plaisirs des relations à trois... jusqu'à ce que sa mère le surprenne en pleins ébats ! Du côté de la clinique, Christian apprend, grâce à l'un de ses patients, l'adresse d'un club un peu particulier où il pourrait bien assouvir quelques-uns de ses plus ardents désirs.

[1.08] Confession d'un homme seul / Cara Fitzgerald : Matt et son copain Henry heurtent une jeune femme pendant un trajet nocturne en voiture. Sous l'effet de la drogue qu'ils consommaient, ils décident d'ignorer l'accident. Mais très rapidement le remord vient ronger Matt qui part à la recherche de sa victime. Retrouvée, cette dernière, issue d'une famille scientiste, se voit interdire par ses parents de subir une intervention chirurgicale pour sauver son visage. Matt essaie alors de les convaincre.

[1.09] La Belle et la Bête / Sophia Lopez II : Christian est interrompu par Kimber alors qu'il flirte avec Megan. Matt rend visite à Cara Fitzgerald, qui est toujours dans le coma, et il voit ses doigts bouger.

[1.10] Sans espoir / Adelle Coffin : A la suite d'une erreur médicale de Christian, les deux compères doivent repasser un examen pour conserver leur licence, alors que l'état de Megan empire rapidement. Mais ils découvrent que l'épreuve consiste en la réparation faciale d'un nain décédé.

[1.11] Personnalité multiple / Montana/Sassy/Justice : Quand Montana Caine est venue se faire opérer de ses varices, les deux médecins ne se doutaient pas que cette femme était schizophrène. Encore une situation délicate à gérer alors même que Sean doit supporter le décès de sa maîtresse Megan et que Julia suspecte Christian d'être le père de Matt.

[1.12] Instinct paternel / Antonia Ramos : Escobar Gallardo, le caïd du cartel colombien, se rappelle aux bons souvenirs des deux chirurgiens quand ceux-ci viennent à opérer Antonia Ramos pour une réduction mammaire. En effet, elle se servait de son opulente poitrine pour passer de la drogue, sous forme de poches d'héroïne liquide.

[1.13] Volte-face / Escobar Gallardo : Sean et Christian vont devoir opérer, sous la pression d'Escobar Gallardo, leur patiente aux seins gonflés à l'héroïne. Une atmosphère insolite s'empare alors des lieux quand il s'agit de mettre des implants pilaires sur un chien habitué aux concours.

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Nip/Tuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nip/Tuck] Saison 1   [Nip/Tuck] Saison 1 EmptyJeu 25 Aoû - 9:47

La saison 1 de Nip/Tuck est vraiment une bonne première saison, je ne suis généralement que peu fan des saisons 1 mais là pour le coup ce 13 épisodes ont été un réel plaisir pour moi ! luv

J'ai de suite adhéré à l'ambiance du show et les personnages m'ont également rapidement plu et intéressé. J'aime beaucoup comment Nip/Tuck mélange aisément le registre du drame crédible et émouvant avec un côté plus soap qui part dans tout les sens assumé, cela donne vraiment de chouettes scènes et une énergie intéressante.

Je me souviens avoir particulièrement adoré l'épisode Sans espoir, émouvant, et le season final bien écrit et surprenant !

Bref, la saison 1 de Nip/Tuck se regarde très rapidement, et si je ne peux pas encore conseiller la série (je n'ai vu que les 3 premières saisons), je conseille fortement cette première volée à ceux qui aiment être étonnés devant leur écran ! happy
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nip/Tuck] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nip/Tuck] Saison 6
» [Nip/Tuck] Saison 5
» [Nip/Tuck] Saison 4
» [Nip/Tuck] Saison 3
» [Nip/Tuck] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Nip Tuck-