AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Glee] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyJeu 18 Aoû - 8:23

La saison 3 de cette série musicale sera diffusée à partir du mardi 20 septembre 2011 à 20h00 sur FOX



  • Cast

    [Glee] News & Spoilers Chordm10 Chord Overstreet : il quitte la série dès le début de la saison 3. On ne devrait donc pas le revoir.
    [Glee] News & Spoilers Vaness10 Vanessa Lengie : elle incarnera Sugar une cheerleader un peu peste et très mauvaise chanteuse.
    [Glee] News & Spoilers Marcus11 LaMarcus Tinker : il incarnera un nouveau lycéen, joueur de football et petit ami de Mercedes.

  • Spoiler :
    - Sam quittant la série, son couple avec Mercedes est terminée. Celle -ci a d'ailleurs rencontre pendant les vacances, Marcus et vit une histoire avec lui.
    - Rachel, Kurt, Finn, Mike, Santana et Quinn seront diplômés à la fin de l'année. Mais le staff a précisé qu'être diplômé ne signifie pas forcément quitter le show. Tina quand à elle ne sera diplômée que l'an prochain.
    - Sugar (influente et mauvaise chanteuse) et Sheila (rock'n roll et rebelle) seront deux nouvelles cheerleaders qui seront remise à l'honneur dans cette saison 3 puisque Quinn, Santana et Brittany devraient réincorporer les troupes des Cherios.
    - Blaine rejoindra les troupes du lycée Mc Kinley puisqu'il y sera transféré.
    - Nancy Bletheim, une nouvelle prof de géométrie fera son apparition et se rangera du côté de Sue pour éradiquer toute forme d'art (et donc le Glee Club) du lycée.
    - Le coach Beiste sera de retour.
    - Shelby sera de retour comme professeur à Mc Kinley.

  • Trailer :


  • Photos promo :
    [Glee] News & Spoilers Promo532 [Glee] News & Spoilers Promo625 [Glee] News & Spoilers Promo718 [Glee] News & Spoilers Promom24



Dernière édition par Amandine le Mer 21 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMar 23 Aoû - 13:24

Oh non ! Je ne savais pas que Sam quittait la série. J'avais lu à la fin de la saison 2, que son couple avec Mercedes allait tenir. A priori, c'était n'importe quoi.
Je l'aimais bien et en plus je trouvais que c'était un bon chanteur, pas assez exploité dans la série.
Mercedes ne gagne pas au change. Elle passe du beau petit blond au gros black. Il est vraiment pas sexy celui-là. Mais bon il va surement être très gentil, faut bien qu'il ait quelque chose pour lui (quoique Lauren n'a rien pour elle .. moque)
Je suis contente d'apprendre que les pompom girls seront de retour et seront en nombre. J'aime bien les pompom girls. J'ai toujours voulu être une pompom girl au lycée sauf que bien sur, on en avait pas...
pompom
Mais les spoilers que tu as mis, c'est des rumeurs ou c'est confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 21 Sep - 13:52


  • Les photos promo sont sortis depuis quelques temps déjà. Je n'ai pas eu le temps de les poster avant sorry. En voici quelques unes. J'ajouterais les autes dès que j'aurais un peu de temps ^^
    [Glee] News & Spoilers Promo532 [Glee] News & Spoilers Promo625 [Glee] News & Spoilers Promo718 [Glee] News & Spoilers Promom24

  • Spoilers
    - Dave Karosfky sera de retour dans l’épisode 3×05 ou 3×06. Et on le retrouvera par le biais de Kurt… dans un bar gay.
    - Le retour de Shelby et de Beth va bouleverser Quinn (la mère biologique de l’enfant). Aidée de Puck, il semblerait bien qu’elle tente de la récupérer, poussée par son instinct maternel qu’elle avait oublié en saison 2.
    - C’est (encore) le temps des difficultés pour Finchel. Alors que Rachel est déterminée à partir pour New-York après son diplôme, Finn est plutôt perdu et ne se sent pas prêt à suivre sa belle. Il pourrait trouver une issue auprès d’un recruteur de football américan d’une université…
    - Nouvel ennemi pour Sue. Après Will, c’est Burt Hummel qui risque de lui mettre des bâtons dans les roues. En effet, le père de Kurt va se présenter contre elle pour le congrès. On met notre main à couper que ceci va faire enrager la tyrannique coach qui n’aime pas qu’on ose lui faire face…
    - On apprend également que Quinn aidera Sue dans sa campagne. Un rapport avec son nouveau look de bad-girl?
    Copyright @ Glee France


  • Trailer du 3x02 - I am Unicorn



Citation :
Mais les spoilers que tu as mis, c'est des rumeurs ou c'est confirmé ?
Je ne sais pas trop. Certains sont assez sûrs, d'autres moins, je suppose :DD Ca t'aide vachement hein ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 21 Sep - 18:01

Pour le départ de Sam c'est sûr, Chord Overstreet a décidé lui-même d'arrêter la série.

Les photos promos sont toujours délirantes !

Pour l'instinct maternel de Quinn ça risque d'être un peu gros vu que dans la saison précédente elle n'a pas mentionné une fois son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 21 Sep - 18:47

Amandine a écrit:
[Glee] News & Spoilers Vaness10 Vanessa Lengie : elle incarnera Sugar une cheerleader un peu peste et très mauvaise chanteuse.
Mais c'est Britney Spears, les charlatans ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyJeu 22 Sep - 11:31

En plus elle chante aussi bien que Britney lol

Babydoll a écrit:

Pour l'instinct maternel de Quinn ça risque d'être un peu gros vu que dans la saison précédente elle n'a pas mentionné une fois son enfant.
C'est clair... en plus ça n'ira pas avec son nouveau look de rebelle rockeuse malade
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyJeu 22 Sep - 11:43

J'ai toujours pas vu le 3x01! Je le ferais ce soir, en tout cas ça m'a l'air d'être une saison prometteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyJeu 22 Sep - 12:49

Amandine a écrit:
En plus elle chante aussi bien que Britney lol
C'est ce que j'avais envie de dire, vu sa description dans le spoiler. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyJeu 22 Sep - 15:11

Amandine a écrit:
Babydoll a écrit:

Pour l'instinct maternel de Quinn ça risque d'être un peu gros vu que dans la saison précédente elle n'a pas mentionné une fois son enfant.
C'est clair... en plus ça n'ira pas avec son nouveau look de rebelle rockeuse malade

Carrément ou alors ils veulent encore en faire un personnage qui se cherche entre la peste et la gentille fille mouai
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyJeu 29 Sep - 18:49


    Trailer 3x03 - Asian F



    Spoilers sur le 3x03
    - On rencontrera les parents de Mike et on apprendra ce qu’ils pensent de Tina. D’ailleurs, on verra que la famille typiquement asiatique de Mike varie grandement avec celle de Tina (qui a été adoptée) et qu'il la rejette. Mike obtiendra un A- à un test de chimie, qui attisera les foudres de son père. Ce dernier le poussera à quitter la chorale pour se focaliser sur ses études.
    - Will inquiet se demande pourquoi Emma n’a pas encore fait la démarche de le présenter à ses parents. Le coach Beiste l’encourage donc à prendre l’initiative.
    - Rachel et Mercedes vont s’affronter pour obtenir le rôle de Maria dans « West Side Story » (le premier rôle féminin). Incapables de parvenir à un accord sur le casting, les monteurs de la pièce font un compromis pour pouvoir satisfaire tout le monde, mais malheureusement leurs actions ont un résultat opposé, forçant un membre du Glee Club à faire une annonce choquante.
    Source : Glee France
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyVen 7 Oct - 8:28


  • Audience 3x03 - Asian F
    Glee perd de plus en plus de fidèles. Ce mardi 4 octobre, le show musical a été suivi par seulement 8,42 millions de téléspectateurs.
    La série était opposée à NCIS (CBS), Dancing With The Stars (ABC), The Biggest Loser (NBC) et 90210 ( CW).

  • Trailer 3x04 - Pot'O Gold


  • Spoilers 3x04 - Pot'O Gold

    - Les membres de la chorale s’opposeront les uns aux autres (sur le modèle de l’épisode « Duets » (2×04). Différents duos se formeront et les deux membres de chaque duo s’opposeront.
    - Damian sera le premier gagnant du Glee Project à apparaître dans la série. Son personnage, nommé Rory, sera un élève étranger qui vivra dans la famille de … Brittany. L’accent du jeune homme pourrait d’ailleurs provoquer des soucis de compréhension avec la Cheerios. Tout cela ne sera pas très bien vu par Santana, qui pense que Rory veut lui voler Brittany.
    - On découvrira pour l’occasion la mère de Brittany, ainsi que la vie de famille des Pierce.
    - Mercedes ne sera pas la seule à adhérer à la chorale de Shelby. En effet, Santana la rejoindra. Cette dernière cherchera même à convaincre Brittany de faire de même
    - Burt et Will se ligueront contre Sue pour le congrès alors que Carol fera son retour. Pendant ce temps, Puck passera beaucoup avec Shelby et deviendront très proches.
    Source Glee France


Dernière édition par Amandine le Ven 7 Oct - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyVen 7 Oct - 8:29

J'ai hâte de voir la famille de Brittany pour voir si ils sont tous aussi barrés qu'elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyVen 7 Oct - 10:10

Aussi bête qu'elle surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyVen 7 Oct - 10:17

Je ne sais pas pourquoi mais moi je suis sûre que sa famille sera tout le contraire d'elle. Bourge et pas du tout drôle. Peut être que je me trompe mais je le sens bien comme ça. En tout cas j'ai hâte de voir aussi ce que ça va donner !
Dragibus doit être contente de l'arrivée prochaine de Cameron :DD

Dans la banne annonce, j'aime pas du tout les rapprochements entre Shelby et Puck... pas content Et aussi Mercedes qui part en quête de ramener des gens dans sa chorale à elle... Oh elle va m'énerver de plus en plus la diva pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyVen 7 Oct - 10:32

Amandine a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais moi je suis sûre que sa famille sera tout le contraire d'elle. Bourge et pas du tout drôle. Peut être que je me trompe mais je le sens bien comme ça. En tout cas j'ai hâte de voir aussi ce que ça va donner !

Je pense aussi que ça sera plus ça, des gens coincés et pète c*l tout le contraire d'elle, mais je garde espoir pour une famille loufoque on ne sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptySam 8 Oct - 13:29

Amandine a écrit:
Dragibus doit être contente de l'arrivée prochaine de Cameron :DD

Non ce n'est pas Cameron mais Damian. Cameron n'a pas gagné The Glee Project il a décidé de quitter le jeu. sad Enfin je suis très contente de voir Damian aussi, mais c'est pas pareil ^^.

Sinon j'ai hâte de voir cet épisode, hâte de voir si Damian arrive à se débrouiller en tant qu'acteur, hâte de revoir Beth, hâte de voir si il y aura des scènes Quick. Par contre vu les spoilers ça risque d'être surtout centré sur Santana/Brittany mais bon j'ai pris l'habitude.

Si vous voulez un deuxième petit spoiler Santana n'appellera pas Rory par son prénom mais " Ireland ".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyLun 10 Oct - 21:08

Voici la liste des chansons de l'épisode 3x04.

Citation :
• It Ain’t Easy Being Green (Sesame Street) – Rory
• Waiting For A Girl Like You (Foreigner) – Puck
• Last Friday Night (T.G.I.F) (Katy Perry) – Blaine & New Directions
• Candy Man (Christina Aguilera) – Mercedes, Santana & Brittany
• Take Care Of Yourself (Level 42) – Rory

Une chose à dire : UN SOLO DE PUUUUUUUCK !!! ola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Invité
avatar

Invité


[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMar 11 Oct - 7:18

VIVE PUCKERMAN !

Cool les chansons de l'épisode 4 hate de voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 12 Oct - 18:44

Citation :
La rumeur courait depuis quelques jours et Michael Ausiello semble presque le confirmer: Puck et Shelby s’embrasseront à la fin de l’épisode « Pot O’ Gold ».

Source @Glee France

Oula ça risque de faire un peu bizarre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyJeu 13 Oct - 21:54

Puck sera sortit avec la mère biologique de sa fille, la fille de la mère biologique de sa fille et la mère de sa fille... Ça craint !

J'espere que ce sera juste un petit truc et pas une grosse intrigue, je pense même que c'est Quinn qui va lui demander de faire ça pour faire passer Shelby pour une mauvaise mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyJeu 13 Oct - 22:06

Dragibus a écrit:
Puck sera sortit avec la mère biologique de sa fille, la fille de la mère biologique de sa fille et la mère de sa fille... Ça craint !

Tu m'as tué là lol
C'est vrai que c'est n'importe quoi...
Par contre contente de savoir que Puck aura un solo dans le prochain épisode :DD

Question : pourquoi il y a une pause d'un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyJeu 13 Oct - 23:06

Trop contente pour le solo de Puck aussi, on entendra aussi bientôt Quinn chanter puisque Dianna à enregistré aujourd'hui. J'ai hâte.

Amandine a écrit:
Question : pourquoi il y a une pause d'un mois ?

Parce que la FOX diffuse un événement, un truc sportif ou dans le genre de X Factor je crois.

Et pour ma phrase, c'est tellement compliqué leurs histoires que j'en suis venue à dire que Shelby était la mère biologique de Beth au lieu d'adoptive... Non là faut qu'ils arrêtent leurs délires. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyVen 14 Oct - 5:20

C'est vrai que dit comme ça c'est encore pire ! J'avais oublié à l'instant que Shelby était la mère de Rachel ! La boucle est bouclée maintenant lol

Après faut voir comment ça sera amené, comme dit Dragibus ça sera peut-être juste une manigance de Quinn sly même si Puck n'a pas trop l'air dans son délire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyVen 14 Oct - 10:17

MDR comme c'était chelou comme tu as dis ça Dragibus lol
Mais c'est vrai n'empêche ça craint trop quoi ! Toutes les femmes qui tournent autour de sa fille ^^
Ca devient n'importe quoi là mouai
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyVen 14 Oct - 13:20

Après on sait tous que Puck aime les femmes mûres mais bon...

Voilà les stills pour l'épisode 3x04 " Pot O’ Gold "

[Glee] News & Spoilers 00110 [Glee] News & Spoilers 00210


Damian ! J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] News & Spoilers
» [Glee] Les News des Acteurs
» [The Following] News & Spoilers
» [Mad Men] News et Spoilers
» [The VD] News & Spoilers
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-