AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 10:30

D'accord, pas de soucis. Contente que mon idée t'ais plu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 3:40

Et dites, j'ai une idée à cette heure tardive qui me traverse l'esprit, enfin ça fait déjà un bon moment enfaite ! : )

Je trouve que ce serait sympa de changer d'écriture, de une parce que le changement c'est chouette et puis j'avoue que je trouve l'écriture actuelle un peu trop petite, et du coup nos messages ça fait de longues phrases, et ils sont un peu vides, enfin vous voyez ce que je veux dire où je suis tout seul dans mon délire ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 7:53

C'est pas banal ça. C'est pour que tu postes des messages plus longs. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:39

Je t'ai suivi au niveau du changement pour l'ecriture par contre au niveau du message plus long je n'ai pas trop compris mouai
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 10:32

nninnas a écrit:
Je t'ai suivi au niveau du changement pour l'ecriture par contre au niveau du message plus long je n'ai pas trop compris mouai

En gros je disais qu'avec une écriture plus grosse, large, ça nous ferait logiquement plus de lignes, des messages "plus remplis". wink

J'ai un petit bug je crois, enfin je sais pas si c'est que moi enfaite. Le problème c'est que lorsque je clique sur une lettre que ce soit pour "séries en cours", "tendance 2012/2013" ou "séries terminées" et bien les séries ne s'affichent pas, il y a le nom des séries mais pas le "panneau" où on doit cliquer dessus pour rentrer dans les sujets de la série. Par contre si je clique sur l'écriteau "séries en cours", "tendance 2012/2013" ou "séries terminées", là ça les affiche tous mais c'est moins pratique car c'est plus seulement une lettre.

Problème existentiel. lol


Dernière édition par Greg le Ven 17 Aoû - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 11:01

C'est général ce souci, à priori c'est un bug de forum-actif ou de l'hébergeur. Il y a aussi le bouton mail et quelques images qui buguent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 11:59

Je plusois Greg pour la taille de la police, c'est beaucoup trop petit. On écrit et on écrit et quand on poste on se rend compte que ça tient en 2 lignes La boîte à idées - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 12:16

J'ai augmenté légèrement la taille de la police, au delà ça fait trop gros et c'est pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 13:09

Oh c'est bien comme ça, merci !! happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 15:00

C'est gros, oh la vache. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 17:37

Ouaip c'est parfait comme ça! Merci Babydoll La boîte à idées - Page 4 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 17:39

Je trouve ça gros aussi mais comme vous étiez plusieurs à demander ^^. C'est le temps de s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 18:00

J'aime beaucoup comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 14:10

Perso, j'aime pas du tout la nouvelle taille de la police. Je trouve ça vraiment gros. On dirait un forum de gens souffrant de problème oculaire lol

Pour les soucis d'images, je vais ré-héberger celles qui ne fonctionnent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 14:16

Si vous préférez comme c'était avant changez ! wink

(Ou testons une nouvelle police...)
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 14:19

Non, non, je trouve pas ça joli mais c'est moins grave de pas trouver ça joli que d'avoir des soucis de lecture.
Je testerais une nouvelle police avec la prochaine nouvelle version et vous me direz ce que vous en penserez alors wink
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 9:18

Hey, j'ai une petite suggestion !! : - )

Est-ce que dans la partie PREVIOUSLY ON... TV, on pourrait créer une sous-partie pour les duel de séries !

Genre comme pour les classements en séries, sauf que là ça sera les duels entre séries, personnages (Buffy VS Angel, Grimm VS Once Upon a Time, Parks & Recreations VS Communiy, Walter White vs Nancy Botwin etc). Comme sur BIND on en avait fait une, et je trouve que ici ça serait vraiment chouette. wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 10:52

Ah j'aime beaucoup cette idée Greg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 17:07

Hum, je sais pas... On va en parler avec les filles mais vous savez les catégories sont très précieuses à nos yeux (on est limité sur forumactif et on a plus beaucoup de dispo, on préfère les garder pour de nouvelles séries, sachant qu'à terme, on finira par ne plus en avoir). Donc pour ça, on crée pas de catégorie facilement.
Après l'idée est pas mauvaise même si moi je suis pas très sondage, ni duel, ni classement mais c'est un avis personnel et je peux comprendre qu'on aime.

On va voir ce qu'on peut faire wink
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 17:58

Ah ouais c'est vrai que il y a un nombre limité tu m'en avais déjà parlé en plus !

C'est nuuuuul d'ailleurs, il y a un moment avec toutes les séries on va être bloqué.

Donc je comprends parfaitement si c'est pas possible, pas de soucis, je préfère avoir un listing parfait niveau séries plutôt qu'une partie comme ça. happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 13:21

J'aurais une petit suggestion ^^

ça concerne le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je le trouve assez mal placé tout en fait en bas du forum ^^ Je trouve ça plus pratique de le situer au même endroit que la date :DD

Quand on se connecte au forum et qu'on veut voir les nouveaux messages, il faut a chaque fois descendre tout en bas du forum alors que ça irait plus vite de cliquer direct s'il est en haut ^^

Après si je suis le seul à le trouver mal placer, je m'en accommoderais sans grande difficulté je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 13:37

Oh le forum est pas très long à descendre quand même ^^ Il y a peu de catégorie sur la page d'accueil, on arrive vite en bas :DD
Et puis pour tout t'avouer, j'avais effectuer ce changement au début, et je ne sais plus comment faire... C'est du langage HTML que j'avais modifié et je ne sais plus où j'avais changer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 9:33

    Je me demandais si il serait possible de créer soit un sujet dans chaques séries (qui serait fait au fur et à mesure) pour exposer des trouvailles sur lesquelles on tombent pour faire partager aux autres soit un seul sujet ou on exposerait toutes les trvouvaillent toutes séries confondues

    Ex de dessins, objets...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 1:10

Bon c'est plus trop d'actualité ton idée, mais je donne mon avis quand même (il semblerait qu'on ne répond plus aux nouveaux ici sly)

Perso je trouve que l'idée est sympa, après faudrait pas non plus que ça parte dans du flood. Mais si c'est pour des wall, fan art.. et que ça intéressent les gens (c'est le principale je pense geek ), pourquoi pas, puis ce n'est qu'un sujet sur la série, ça fera pas de mal. V
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 18:22

Moi je suis d'accord, pourquoi pas, et puis si ça peut amener de nouvelles personnes qui sont plus tourner vers le visuel... Et puis, comme tu dis, au pire ça ne prend qu'un sujet.

Sinon je voulais rapporter une idée de Kalinda que j'ai trouvé géniale : je ne sais plus sur quel topic elle a émis l'idée (pour rire faut préciser ^^) de faire un topic pour prédire si les séries seront un succès ou pas, un genre de paris langue . J'adorerais personnellement, essayer de prédire les séries qui vont se viander ou qui vont faire la surprise. On peut même en faire un jeu non?!
Qu'est-ce que vous en pensez?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La boîte à idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-