AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:19

  • Audience du 8x24 - Migration


Hier ABC a pris l'avantage sur les 18-49 ans avec le final de la saison 8 de "Grey's Anatomy" (11.2 millions, 3.9%). Le drama médical gagne 1.4 million de téléspectateurs sur une semaine et progresse de 1.3 million par rapport au final de la saison 7. "Grey's Anatomy" est encore loin d'avoir dit son dernier mot !

La saison est terminé. On retrouvera la série a la rentrée pour la saison 9
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:33

Très belle audience pour ce season final, c'est chouette ! Faut dire, on savait qu'il y aurait une mort importante, alors ça ne m'étonne pas.
Par contre je me demande comment les gens vont réagir face à la disparition d'un personnage aussi important.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:11

Bin il parait qu'elle était pas si apprécié que ça. En puis vu comment ça se termine je pense que tout le monde saura pressé de savoir la suite et vont bien suivre la saison 9. Enfin ont verra wink
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:20

  • Chyler Leigh remercie ses fans
    Citation :
    « Il y a quelques mois, j'ai décidé que la saison 8 serait la dernière pour moi dans Grey's Anatomy. J'en ai parlé à Shonda Rhimes et nous avons commencé à discuter de la meilleure manière de faire partir Lexie pour donner à son histoire une fin digne de ce nom. J'ai vraiment de la chance d'avoir travaillé avec cette équipe exceptionnelle pendant cinq saisons. Mon expérience dans Grey's Anatomy est quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. Je veux prendre un instant pour remercier les fans. Votre amour et votre support inconditionnel ont fait de ces cinq années une expérience unique pour moi. J'ouvre maintenant un nouveau chapitre de ma carrière et j'espère que vous continuerez à me suivre dans cette aventure ».
    Lexie avait fait sa première apparition dans la quatrième saison de Grey's Anatomy, lors d'une rencontre pas vraiment planifiée entre Meredith (Ellen Pompeo) et la nouvelle famille de son père. Chyler Leigh avait définitivement inscrit son nom au casting l'année suivante, lorsque Lexie avait fait son entrée au Seattle Grace Hospital en tant qu'interne.


  • Grey's Anatomy primé par une association de gays et lesbiennes

    Citation :
    En huit saisons, Grey's Anatomy a reçu de nombreux prix, qu'il s'agisse de récompenser le talent des acteurs, des scénaristes ou des réalisateurs. Le week-end dernier, la série médicale en a reçu un de plus. Cette fois, c'est la mise en avant et la compréhension des gays et lesbiennes qui a été primée.
    Grey's Anatomy a en effet reçu le prix de la meilleure série dramatique lors de la soirée de l'Alliance contre la diffamation des gays et lesbiennes (GLAAD), aux Etats-Unis. La série, qui compte parmi ses personnages principaux un couple homosexuel, Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw), a célébré le mariage de ces dernières dans un épisode de la septième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:52

J'aime beaucoup la manière dont la série traite des gays, c'est l'une des rares série où il ne sont pas représentés par des stéréotypes [GA] News & Spoilers - Page 2 3912376022 Je me souviens encore de l'histoire des 2 soldats, j'avais beaucoup aimé [GA] News & Spoilers - Page 2 3912376022 Et puis ça fait du bien quand on est gay de voir ce genre d'images à la télé [GA] News & Spoilers - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:44

Je suis assez d'accord avec toi. Il y a aucun stéréotype dans la série, c'est pour ça que je l'aime autant. luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GA] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mom] News & Spoilers
» [DH] News & Spoilers
» Man Up !, la série
» [AHS] News & Spoilers
» [DW] News & Spoilers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grey's Anatomy-