AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[SPN] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:03

× Avis sur le 7x16 ×

J'ai trouvé cet épisode moyen, il n'était pas nul mais l'intrigue des leviathans, bien qu'elle soit la plus importante de la saison, je la trouve de moins en moins intéressante. Des démons qui guérissent le cancer, mais WTF? quoi ! Par contre j'ai bien aimé les objets ensorcelés et l'envie de Dean quand il a vu les chaussures de danses ! Dommage qu'ils ne se soient pas plus intéressé que ça à la folie de Sam. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:20

7.16

J'ai bien aimé l'épisode avec tous ces objets maudits. Les façons de mourir pour la danseuse et la femme à la bouilloire c'était bien écœurant !

Sam fait vraiment de la peine à lutter contre Lucifier en permanence, il va finir par se faire tuer s'il ne peut plus se reposer du tout.

Les Leviathans qui veulent guérir le cancer j'ai du mal à y croire, c'est quoi cette blague ? Ils présentent peut-être la chose comme ça ou peut-être même qu'ils vont le faire mais c'est que ça doit leur apporter quelque chose. Des humains en bonne santé sont meilleurs à digérer peut-être lol
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 9:14

7.17

J'ai vraiment bien aimé l'épisode et quand j'ai vu le nom de Misha Collins au générique j'étais folle lol . Je me doutais tout de suite que Emmanuel ça serait lui du coup.

Pour Sam c'est vraiment déchirant, il devient complètement fou et on sent que c'est la fin et comme Castiel le dit, c'est trop tard pour lui. D'ailleurs ce qu'il fait en prenant sa folie c'est un geste vraiment merveilleux. On sent qu'il s'en veut parce que c'est lui qui a cassé le mur et c'est le seul moyen de le sauver. J'espère qu'il y aura une autre solution pour Castiel.

Revoir Meg c'était sympa aussi, elle est toujours aussi garce par contre elle a bien grossi l'actrice, enfin surtout du visage !

J'espère qu'on reverra Cass dans les autres épisodes !
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:48

× Avis sur le 7x17 ×

Je ne pouvais pas commencer ma critique sans dire: Caaaaaaaaaastiel ! C'est super de le revoir et vu la fin de l'épisode, je pense que ça confirme qu'ils en ont pas terminé avec lui. J'ai trouvé juste ça un peu facile qu'il se souvienne de tout juste en tuant quelques démons, mais d'un sens c'est bien. Comme toi Babydoll j'ai trouvé l'actrice qui joue Meg très grossi, je me suis même demandé si c'était la même pendant un moment. Son retour m'a fait ni chaud ni froid, mais il était temps qu'on est un peu de nouvelles de Crowley. J'avais vraiment beaucoup de peine pour Sam et j'ai bien aimé sa toute petite intrigue avec la fille. Ce que fait Castiel c'est très beau, puis il ne risque pas de mourir puisqu'il n'a pas besoin de dormir ou même de manger. Par contre, je pense que Castiel pourrait transférer sa folie chez quelqu'un d'autre maintenant ? Pourquoi pas à un leviathan ? Enfin, je ne sais pas si c'est possible, moi aussi je cherche dans la facilité. J'ai aimé aussi retrouver les petites répliques complétement à l'ouest de Cass.★★★★★
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:08

Dragibus a écrit:
J'ai trouvé juste ça un peu facile qu'il se souvienne de tout juste en tuant quelques démons, mais d'un sens c'est bien.
Oui moi aussi, ils lui disent juste "Tu peux le faire, la manière de tuer les démons lui revient et tout le reste avec. Mais dans un sens c'est aussi logique que refaire quelque chose d'aussi important lui rappelle tout.

Dragibus a écrit:
J'ai aimé aussi retrouver les petites répliques complétement à l'ouest de Cass.
Oui surtout quand il n'est pas encore Castiel et que Dean lui dit "C'est comme le vélo ça s'oublie pas." et Cass qui répond "Je sais pas en faire". lol
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:30

Babydoll a écrit:
Oui moi aussi, ils lui disent juste "Tu peux le faire, la manière de tuer les démons lui revient et tout le reste avec. Mais dans un sens c'est aussi logique que refaire quelque chose d'aussi important lui rappelle tout.
Ouais, mais il aurait pu avoir juste quelques souvenirs je pense. Enfin après moi je suis contente qu'il se souvienne de tout.

Babydoll a écrit:
Oui surtout quand il n'est pas encore Castiel et que Dean lui dit "C'est comme le vélo ça s'oublie pas." et Cass qui répond "Je sais pas en faire". lol
Trop bonne celle là. Il y aussi Meg qui dit " Tu es en ange. " et lui "Pardon ? Est-ce que c'est du flirt ? " lol

Sinon j'ai du louper quelque chose dans l’épisode, mais j'ai lu que Dean avait trouvé le numéro du mec qui connait Emmanuel grâce à un truc de Bobby et que ça prouvait que le fantôme de Bobby était toujours là... Comment il trouve le numéro du mec déjà ?
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:32

Il regarde dans des carnets (probablement de Bobby puisqu'il se présente en tant qu'ami de Bobby) et à un moment il se lève et le carnet tombe tout seul. Quand il le ramasse il trouve une carte qui en a glissé avec le numéro du gars. wink
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:33

Babydoll a écrit:
Il regarde dans des carnets (probablement de Bobby puisqu'il se présente en tant qu'ami de Bobby) et à un moment il se lève et le carnet tombe tout seul. Quand il le ramasse il trouve une carte qui en a glissé avec le numéro du gars. wink

Ah d'accord, merci. Donc c'est peut-être vrai ce que j'ai lu. ^^
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 7:14

7.18

Ah c'est trop frustrant ! On a la confirmation que Bobby est bien toujours là mais les garçons ne peuvent pas le voir TDO
J'ai bien aimé l'épisode, le fantôme était original même s'il ressemblait à celui de The Ring. L'idée de l'alcool et de la vengeance étaient bien trouvées. C'était un peu logique que le mec ne se soit pas contenté de leur faire un cadeau et d'oublier ce qu'ils lui avaient fait.

Même si on ne le voit pas on a des nouvelles de Cass, j'espère que les garçons vont trouver comment le guérir et qu'on le reverra bientôt.
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:18

× Avis sur le 7x18 ×

C'était sûr ! Depuis sa mort, je savais que Bobby était en fantôme. Sa disparition déjà c'était un peu flagrant, mais la on a confirmation !!! Comment 'jai trop cru à la fin que Dean le voyait, j'étais dégoutée. lol C'est la première fois que Bobby me fait cet effet là en le voyant. luv L'épisode était bien et je pense que le fantôme qui ressemble à celui de The Ring c'était fait exprès puisque Sam en parle en début d'épisode. Garth c'était sympa de le voir, il me fait bien rire à chaque fois. ★★★★
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:24

Dragibus a écrit:
Comment 'jai trop cru à la fin que Dean le voyait, j'étais dégoutée. lol
Pareil, surtout avec ce qu'il dit, c'était fait exprès TDO.

Pour ce que dis Sam j'avais remarqué aussi mais à croire qu'ils n'ont qu'un type de fantôme au Japon lol
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:07

7.07 -> 7.18

Enfin à jour dans Supernatural.
Je tiens à dire que cette saison est horrible. Je l'aime pas du tout lol. Vous allez comprendre pourquoi assez vite.
J'ai bien aimé Season Seven, Time For A Wedding! (08), bon mise à part que Sam se marie avec, ça fait plaisir de revoir Becky, et de connaître Garth, ce gars m'a trop fait rire, il est à l'ouest ^^. How To Win Friends And Influence Monsters (09), juste parce que voir Dean accro à un sandwich, c'était trop, j'ai tout de suite captée, c'était super louche, puis il était le seul à en avoir pris un. La fin, j'ai vraiment moins aimé, je me doutais de quelque chose, mais j'espérais que ça ne se passe jamais. Not Fade Away (10), juste le pire épisode de toute la série, du fait, que je n'ai fait que pleurer, une vraie fontaine, je l'ai trouvé hyper long, mais en même temps j'avais pas envie qu'il finisse, car je ne voulais pas voir la vérité et Sam et Dean non plus, à la fin, la lueur d'espoir c'était un vrai poignard qui nous a achevé de plus belle. Time After Time After Time (12) j'étais bien contente de revoir Jason Dohring, il fait toujours aussi jeune, c'est impresionnant, et j'ai adoré toutes les références au film ancien et Dean trop classe et trop drôle. Sinon ça m'a fat bizarre de revoir le shérif Mills, surtout après ce qu'il s'était passé avec Bobby. The Slice Girls (13), au premier abord, j'ai pensé à un clin d'oeil aux Spice Girls, puis non, il était assez intéressant, mais la fille de Dean, j'étais sûre qu'elle jouait la comédie, et le schèma Sam/Amy, c'est inversé, heureusement que Sam était là. Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie (14) c'était assez sympa le fait de ce servir des peurs des enfants (petite pensée pour l'épisode de Buffy Billy), mais 2 de mes plus grandes peurs d'un coup, ça fait beaucoup, les clowns, je les ai détesté, j'avais réussi à éviter le premier mais pas celui-là. Pauvre Sam, la preuve, qu'on se ressemble luv (arrête de rêver) . Et j'ai adoré Dean et son gros ressort, j'aurais bien voulu en avoir un aussi. Out With The Old (16) épisode vraiment sympa avec Dean qui se voit en danseur XD juste eu une énorme angoisse en voyant les couteaux et autres ciseaux de la deuxième victime, heureusement que c'était une théière. Sinon, l'intrigue avec les Léviathans, avance petit à petit, mais bon, je la trouve moins intéressante que les autres. The Born-Again Identity (17) un super retour de Cass, en Emmanuel, mais j'étais bien contente de le revoir, sinon mon pauvre Sammy, qui devient complétement fou, ça m'a fait mal au coeur, j'aurais voulu être infirmière et le chouchouter lol, sinon Meg qui revient, ça apporte des infos sur Crowley, puis c'est marrant le Dean/Meg ^^, c'est vrai que l'actrice a changer. Finalement Cass qui retrouve la mémoire, ça fait de la peine, car il se sens vraiment mal, et le fait qu'il sauve Sam, c'est vraiment touchant. J'espère qu'il s'en sortira. Et enfin Party On, Garth (18), bien contente de revoir Garth, mais punaise, j'ai été traumatisé par The Grudge et The Ring, j'ai vraiment pas aimé ce fantôme, mais le fait de savoir qu'il faut être bourré pour le voir me rassure lol. Sinon la fin, bon et bien, j'ai encore pleuré, j'ai vraiment cru aussi que Dean avait vu Bobby, plein de petit signe nous le prouvait, mais le revoir, j'ai craqué. En tout cas, j'espère qu'ils le verront. C'est touchant de voir que même mort, il ne les abandonne pas.

Donc beaucoup de chose que j'ai pas trop aimé dans cette partie de saisons, comme les clowns, la noyage (dans le même épisode), la mort de Bobby, le fantôme japonais et la folie de Sam. Mais bon, c'est quand même une bonne suite pour l'intrigue.
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 7:03

7.19

La maison hantée avec des ados qui la visitent c'était du déjà vu et revu mais le fait qu'il y ait Annie et Bobby parmi les fantômes ça a rendu la chose plus originale. Ça et le mec un peu fou qui tuait les autres fantômes. Encore une fois, le méchant n'était pas celui qu'on croit. Dexter a tout subi à cause de son taré de maitre.

Enfin, les garçons voient Bobby et bien qu'ils soient sous le choc, la réaction de Dean est assez énervante. Depuis le début il n'attend que ça de revoir Bobby et maintenant que c'est chose faite il l'engueule ! Ok c'est pas bien d'être resté entre les 2 mondes avec le risque de virer fantôme psychopathe mais ça on le savait depuis le départ et espérer que Bobby soit toujours là c'était aussi espérer qu'il ait fait ce choix. Par contre, ils ont mis le temps pour faire le lien avec la flasque ! Dès qu'on voit que Dean la gade après la mort de Bobby, on devine que ça permettra de le faire revenir et eux n'y ont même pas pensé avant !

Sinon ça serait bien de nous montrer Castiel de nouveau maintenant ino
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:57

× Avis sur le 7x19 ×

J'ai bien aimé cet épisode, mais je suis du même avis que Babydoll sur tous les points. La maison hantée c'était du déjà vu, mais c'était quand même sympa de revoir un épisode flippant. La bon que j'ai fait quand la vieille fantôme se met à courir et a hurler ! ^^. L'histoire était pas mal aussi, à chaque fois je tombe dans le panneau alors que depuis le temps je devrais savoir que le premier accusé n'est pas le vrai méchant. J'ai bien aimé la prostitué qui cherche à aider et le fait que Bobby et Annie (on l'avait déjà vu elle ? Si oui je m'en souviens plus...) soient coincés dans la maison. La fin Dean m'a aussi énervait, je pensais qu'il serait "content" de voir qu'il avait raison et que Bobby est toujours là, même si c'est vrai que ce n'est pas très bien. Un autre truc qui m’énerve, je trouve que Sam est très " fade " enfin c'est surtout centré sur Bobby/Dean ou Castiel/Dean mais Sam n'a jamais la chance d'avoir aussi des émotions (je ne sais pas si je m'exprime bien ^^). Aussi, on est déjà à l'épisode 19 et l'intrigue sur les léviathans n'avance pas beaucoup. ★★★★
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 14:08

Dragibus a écrit:
Annie (on l'avait déjà vu elle ? Si oui je m'en souviens plus...)
Elle ne me dit rien non plus ! Et sur wikipedia dans sa bio, ils ne mettent que cet épisode...

Pour Sam je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai. Mais c'est dommage parce qu'avant justement on parlait beaucoup de ses sentiments parce qu'il était trop émotif en quelque sorte et là c'est le calme plat comme s'il était juste là comme ça.

Pour l'intrigue c'est vrai qu'elle n'a pas avancé depuis un moment mais ça arrive souvent dans la série qu'ils avancent d'un coup tout à la fin donc je ne me fais pas trop de souci.
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 15:40

7.19

J'ai bien aimé cet épisode, perso les fantômes coincés dans cette maison, ça m'a légèrement fait penser à American Horror Story. Sinon comme vous le couple des ados et de la maison hanté, c'est pire que du réchauffer. Comme Dragibus, j'ai fait un bon quand la fantôme hurle et nous saute limite dessus lol. Je me demandais aussi si j'avais oublié Annie, ou si c'était fait exprés et ça me rassure Jessica, qu'elle n'ait pas cité dans d'autres épisodes. J'ai adoré le passage où on apprend qu'ils ont tous été avec elle et l'excuse de Sam "Je n'avais pas d'âme". Après j'ai vraiment aimé revoir Bobby si important dans cet épisode, il me manquait celui-là.
Je suis entièrement d'accord avec vous, la réaction de Dean, m'a vraiment déçu. Je pensais qu'il lui sauterait presque au cou et non, il ne trouve rien de mieux que l'envoyer promener. Il est quand même injuste, il ne voulait que ça et maintenant que c'est fait, on dirait qu'il n'en a plus envie. Pauvre Bobby, ça a du lui faire mal aussi, puisqu'il voyait bien, qu'il le cherchait et maintenant, il le rejette.

J'espère aussi que l'intrigue sur les Léviathans reprenne, car sinon ça va être bizarre, si d'un coup ils trouvent le remède miracle et POUF, plus de Léviathans, vu qu'ils ont l'air surpuissant. C'est vrai que ça serait bien de revoir Cass, mais vu l'état où il est le pauvre.
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 6:56

7.20

Vous qui vouliez revoir les Leviathans vous allez être servies ! Je savais bien qu'ils allaient revenir en force sur le sujet, la série fait souvent ça, se détacher de l’énigme centrale pour y revenir ensuite.

J'ai bien aimé l'épisode avec Charlie la geekette (d'ailleurs elle avait un poster de Buffy en comic sur son bureau, petit clin d’œil à Vi happy ). Elle est trop forte n'empêche, elle a bien réussi à hacker le disque et à tout faire disparaitre et je ne doute pas qu'elle sache disparaitre de la même manière. Il était fort aussi Frank d'avoir programmé ce mail annonçant sa mère et le hackage de son pc !

Dick Roman est toujours aussi pourri et j'espère que la terre glaise (on aurait dit ça) est un moyen ou du moins une partie des les anéantir ou de les empêcher d'évoluer ou de survivre sly

Pour Bobby c'était sûr qu'il ne saurait pas se contrôler face à Dick, c'est son assassin et c'est un monstre ! Mais j'espère qu'il ne virera pas trop mal. Malheureusement si il se laisse aller à sa vengeance et à le tuer il risque de ne plus pouvoir ensuite se comporter normalement.

J'ai adoré la scène où Dean aide Charlie à draguer le vigile et Sam qui se marre lol et aussi quand Sam demande à Charlie ce que ferait Hermione lol
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:01

× Avis sur le 7x20 ×

J'ai vraiment adoré cet épisode. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et on en sait un peu plus sur les leviathans. Charlie était un personnage très sympathique, j'étais même presque déçue de savoir à l'avance qu'elle ne serait là que pour un seul épisode. La scéne de drague avec Dean qui l'aide et Sam qui se marre était très drôle. J'ai remarqué tous les petits clin d'oeil, mais pas celui de Buffy, dommage. Pourtant connaissant la série, je me suis dis qu'il y avait des chances qu'ils en fasse un petit pour le whedonverse. Je me demande ce que Bobby va devenir, je me doutais bien qu'il allait trouver un moyen de s'y rendre de toute façon, j'espère qu'il ne tournera pas trop mal. ★★★★★
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 12:07

Bon début de saison avec Castiel qui se prend pour Dieu. J’ai un espoir qu’il soit toujours vivant .Et de nouvelles créatures qui arrivent les Leviathans [SPN] Saison 7 - Page 3 2269947159
J’espère que Sam va arriver a s’en sortir parce que pour l’instant il a de graves hallucinations
Je n’ai vraiment pas aimé la reaction de Dean dans l’épisode 3 , il ment a Sam en lui disant qu’il a confiance et en plus va la tuer devant son fils. --
J’ai bien aimé l’épisode 4 avec le Dieu Egyptien, on voit bien que Dean s’en veut mais je me demande s’il va avoir un jour le courage d’avoir ce qu’il a fait a Sam.
L’épisode 5 était bien aussi, la guerre ente deux grands sorciers mieux vaut pas se mettre entre eux. En plus Don n’ pas été si mechant avec eux deux puisqu’il leur a sauvé la vie deux fois . On voit toujours Dean culpabiliser autant mais quand est ce qu’il va dire la vérité a son frère . Et plus les épisode passe plus je perd espoir de revoir Castiel :(
nninnas
nninnas

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:07

7X6 -7X10
Un bon épisode ou Dean m’a bien fait rire avec sa voiture, c’est une grande histoire d’amour entre eux. lol Autrement un petit retour en arrière avec les doubles qui retournent sur leur pas. Enfin des solutions pour tuer ses Levianthans. ++

J’ai bien aimé dans l’épisode 7 , une réconciliation entre les deux frères , j’aime pas du tout quand ils ne se parlent plus. Une bonne histoire de fantôme.

J’adoré voir Sam marié surtout a Becki j’ai vraiment bien rigolé s lol urtout avec la tête que faisait Dean en apprenant la nouvelle. Mais bien sûr a de suite vu qu’il y avait un problème

Dans l’épisode9 la question que je me pose c’est si Bobby est mort je n’espère pas ça fera trop de mort pour une saison et puis je l’aime bien Bobby moi. :(

L’épisode 10 est vraiment triste, et j’arrive pas a me dire que Bobby est mort j’ai espoir de le revoir . Episode assez émouvant quand on voit la vie de bobby qui n’a pas été facile que ce soit enfant avec ses parents , avec sa femme suite a la dispute mais ce que j’ai aimé c’est qu’on voit que la meilleurs chose qui est arrivé à Bobby c’est les deux frères qui considère comme ses enfants d’ailleurs il le dit très bien et on le voit dans son dernier souvenir trop triste. cry
nninnas
nninnas

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:24

7X11-7X15
Dans l’épisode 11 on voit bien que Bobby est mort hélas, j’avais quand même un petit espoir mais non. Autrement j’ai bien aimé quand Dean conseille au père de ne plus chasser pour le bien de sa fille. Et on se rend compte que beaucoup de chasseur le sont devenue suite bien souvent à une vengeance . Emouvante la dernière scène ou Dean s’essaye à rire. :(
L’épisode 12 avec le petit voyage dans le temps était moyen, Dean et Elliot font quand même un bon duo. ^^
L’épisode 13 était pas mal l’histoire intéressante, Dean en père même pour quelque jours . happy Autrement c’est un épisode assez sombre non pas pour l’histoire des amazones mais de voir Sam et Dean aussi mal surtout Dean qui n’arrive pas a se remettre de la mort de Castiel et ensuite Bobby ça fait trop pour lui. Je me pose la question sur le fait que Bobby revienne en esprit parce qu’il y a certaines chose de suspect, avoir par la suite.
L’episode 14 m’a fait rire avec Sam et sa phobie des clowns, avec un bon fou rire au final pour Dean lol
Dans l’épisode 15 on retrouve Sam avec ses visions sur Lucifer, il n’est pas encore au bout de ses peines le pauvre :(
nninnas
nninnas

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 9:33

7X16-7X20
Dans l’épisode 16 on apprend que les Leviathans peuvent soigner les gens.j’ai vraiment du mal à les croire. mouai
Enfin dans l’épisode 17 Castiel est de retour. Même si à la fin de l’épisode il finit enfermé et fou mais c’est vraiment super ce qu’il a fait pour Sam. Il se sentait tellement coupable. Mais contente que Sam retrouve ses esprits quand même mais deçu d’avoir retrouver Castiel avec toute sa tete si peu de temps. :(

Dans l’épisode 18, on apprend que Bobby n’est pas totalement parti , apres Castiel le retour de Bobby ca fait du bien de revoir ces personnages. Par contre dommage que les deux frères ne puissent pas le voir.Autrement bien aimé l’histoire avec le fantôme. Garth me fait vraiment rire. lol

L’episode 19 l’histoire je la trouvait moyenne mais bien sur contente de retrouver Bobby et surtout que les garçons puissent enfin le voir. Apres effectivement Dean a réagi assez violement auprès de Bobby mais je me suis dit que c’était tout simplment pour le bien de Bobby , il souhaitait mieux pour lui le savoir en paix au paradis au lieu de le revoir en fantôme ,

Bien aimé l’épisode 20 avec le retour des Leviathans et ce Dick pas content . J’ai bien aimé Charlie et il faut bien dire qu’elle a assuré . Moi aussi j’ai bien Charlie et Dean draguant le garde . Trop drole . Par contre Bobby est sur la mauvaise pente apres tout à fait normal qu’il ne puisse se contrôler face à son tueur mais bon il ne faut pas qu’il bascule.
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 20:12

7.21

J'ai bien aimé cet épisode. Déjà il y avait Castiel et il était à la fois tordant et émouvant. Il avait un comportement tellement différent du Castiel habituel et tellement comique qu'on était obligé de rigoler mais en même temps c'était malheureux de le voir dans cet état. On voit bien que Dean prend soin de lui à la manière d'un enfant et que Meg s'est vraiment prise d'affection pour lui.

Les garçons ont enfin la "recette" pour tuer les leviathans mais ça risque d'être difficile de tout réunir.

Le gamin qui était un prophète, c'est du déjà-vu mais ça colle à l'histoire au final.
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:07

× Avis sur le 7x21 ×

Je suis du même avis que Babydoll, j'ai beaucoup aimé cet épisode, par contre j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'action. Même si je souriais à cause de Castiel, j'avais beaucoup de peine. Ce n'est plus du tout le même et l'ancien Cass me manque. Je dirais plutôt que c'est Castiel qui s'est prit d'affection pour Meg, que d'ailleurs je ne sens toujours pas. Comme Ruby elle va sûrement faire une crasse au Winchester au final. Pour le prophète même si c'était pas surprenant, c'est logique et la scéne où Sam le course c'était trop drôle. ★★★★★
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:30

7.20 - 7.21

Deux épisodes vraiment sympathiques.
J'ai adoré Charlie, elle était juste adorable avec sa collection de figurine et son "idolâtrie" d'Hermione. Mais en attendant, elle était aussi super forte et punaise hacker le disque dur de Franck, n'avais pas l'air facile. Comme Dragibus, au final, je suis assez déçu qu'elle ne réapparaisse pas dans d'autres épisodes, c'était un personnage vraiment intéressant, et avec Sam, ils se seraient bien entendu. la scène de la drague était vraiment trop drôle. lol Genre quand Dean lui dit de penser que c'est Scarlet Johansson, qui l'attend, j'ai adoré le petit sourire coquin de la miss. Heureusement que Sam est plus psychologue que Dean. Je ne sens vraimetptas Bobby, j'espère vraiment qu'il ne fera pas d'autre connerie, surtout qu'il a blessé Charlie sans le vouloir, donc comme quoi la colère le rend vraiment dangereux. Dick, je le déteste de plus en plus, j'aimerais vraiment le voir manger les pissenlits par la racine.

Contente de revoir Cass, mais triste de voir son état. Il est trop chou en amoureux. Meg, on sait pas trop si elle est du bon ou du mauvais côté. C'est vrai que j'ai peur que ça soit une Ruby 2.0. Elle est louche sans vraiment l'être, mais comme on a toujours des surprises. On en sait un peu plus sur comment tuer un Léviathan, reste plus qu'à voir la recette en action. Pour le prophète, je trouve ça intéressant d'en avoir un nouveau, dans un autre contexte, surtout que celui-là n'est qu'un ado, qui vient de recevoir son pouvoir. Juste la fin je m'y attendais un peu quand j'ai vu le prétendu flic. C'était assez prévisible, par contre, ça n'augure rien de bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 - Page 3 Empty

[SPN] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut