Bon j'ai mis 5, mais par sentimentalisme, je pense qu'elle vaut un 4 mais bon dans mon petite coeur comme j'y suis bien attachée elle vaut 5.
Bref mon opinion rejoint totalement celle de Greg.
Je trouve qu'il y'a du très bon dans cette série, mais que d'incohérences, que d'inconstances.
Sinon je ne pensais pas aimer une série sur Angel, avec Wesley et Cordélia, (et même Darla) et ce sont devenus trois persos que j'adore.
J'ai adoré leur évolutions.
J'aime également beaucoup Fred et Lorne.
J'ai beaucoup aimé la mythologie.
Mais j'aurais aimé de meilleurs cross overs, j'ai aimés les cross overs, et les liens entre les séries, mais certaines choses ne sont pas exploités, Wolfram&Hart , on en entend pas parler dans BTVS, La force nada dans ATS... des choses qui me semblent énormes...
Que Cordy tombe enceinte pourquoi pas, qu'elle devienne maléfique pourquoi pas mais moi je pensais que c'était le force qui la manipulait... c'est quoi cette histoire de bête... ça ne m'a pas du tout convaincue ... enfin bref.
J'ai adoré l'évolution de Cordélia qui est devenue un magnifique personnage mais les scénaristes ont tout gâchés.
Enfin bref, bonne série, avec des personnages qui me tiennent à coeur, d'autres que je hais (Connor par ex...) , de très très bons épisodes, une excellente ambiance, de bonnes intrigues, de l'humour, de la maturité, de l'action, plein de démons sympathiques, une série culte, pas autant que Buffy mais quand même ;)