AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Angel, la série - Page 2 Vote_lcap10%Angel, la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Angel, la série - Page 2 Vote_lcap10%Angel, la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Angel, la série - Page 2 Vote_lcap118%Angel, la série - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
4
Angel, la série - Page 2 Vote_lcap129%Angel, la série - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
5
Angel, la série - Page 2 Vote_lcap153%Angel, la série - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:31

Bon j'ai mis 5, mais par sentimentalisme, je pense qu'elle vaut un 4 mais bon dans mon petite coeur comme j'y suis bien attachée elle vaut 5.
Bref mon opinion rejoint totalement celle de Greg.
Je trouve qu'il y'a du très bon dans cette série, mais que d'incohérences, que d'inconstances.
Sinon je ne pensais pas aimer une série sur Angel, avec Wesley et Cordélia, (et même Darla) et ce sont devenus trois persos que j'adore.
J'ai adoré leur évolutions.
J'aime également beaucoup Fred et Lorne.
J'ai beaucoup aimé la mythologie.
Mais j'aurais aimé de meilleurs cross overs, j'ai aimés les cross overs, et les liens entre les séries, mais certaines choses ne sont pas exploités, Wolfram&Hart , on en entend pas parler dans BTVS, La force nada dans ATS... des choses qui me semblent énormes...
Que Cordy tombe enceinte pourquoi pas, qu'elle devienne maléfique pourquoi pas mais moi je pensais que c'était le force qui la manipulait... c'est quoi cette histoire de bête... ça ne m'a pas du tout convaincue ... enfin bref.
J'ai adoré l'évolution de Cordélia qui est devenue un magnifique personnage mais les scénaristes ont tout gâchés.
Enfin bref, bonne série, avec des personnages qui me tiennent à coeur, d'autres que je hais (Connor par ex...) , de très très bons épisodes, une excellente ambiance, de bonnes intrigues, de l'humour, de la maturité, de l'action, plein de démons sympathiques, une série culte, pas autant que Buffy mais quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:47

J'ai mis un 4 pour cette série.
Je suis une grande fan de Buffy donc je me suis mise bien sur a regarder Angel, bien qu'au départ j’étais pas fan des personnages Wesley et Cordelia.
Mais j'ai de suite aimé. C'est une série plus sombre plus mature que Buffy et j'aimais bien les cross overs.

Par contre j'ai vu les saison 1à 4 j'ai jamais vu la 5 il faut absolument que j'y remédie.
Revenir en haut Aller en bas
cathi2
cathi2

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 52


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Teen wolf
• MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 6:53

Personnellement, j'aime bien cette série ou l'on retrouve avec joie des éléments de Buffy mais Cordélia (je crois ne pas me tromper dans son nom mais je ne suis pas certaine...) me gonflait tellement que je ne peux pas mettre un 5/5 à la série, ce sera donc un 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Angel, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Angel-