Vous savez qu'elle est repasser sur la 9 il n'y a pas très longtemps en tout cas moi j'ai bien rigoler à retrouver tout les personnages et surtout willow
Invité Invité
Sujet: Ven 28 Oct - 18:23
Seanna a écrit:
Vous savez qu'elle est repasser sur la 9 il n'y a pas très longtemps en tout cas moi j'ai bien rigoler à retrouver tout les personnages et surtout willow
oui je savais et je regardais d'ailleurs dommage qu'ils l'ai enlever mais bon ... je vais ressortir mes dvd j'ai 15 jours de lit a faire va falloir que je m'occupe
Mr Dushku Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Buffy, la série Sam 29 Oct - 10:36
Calissandre a écrit:
Et certes ça a vieilli, surtout pour les premières saisons, mais c'est aussi ça qui fait son charme quand on la revoit. Quand on regarde King Kong(je parle du premier) ça a plus que vielli, mais ca reste un chef d'oeuvre.
non tu te trompe ça vieilli pas, les années passent et les épisodes restent pareils, c'est seulement les téléspectateurs qui vieillissent, même toi
Calissandre Season Final
Sujet: Re: Buffy, la série Sam 29 Oct - 12:29
Non non non je n'ai pas vieilli, je rentre toujours aussi bien dans les épisodes, quand je dis que ça a vieilli c'est au niveau des images.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Buffy, la série Sam 29 Oct - 14:23
C'est vrai qu'avec l'évolution des effets spéciaux et même des méthodes de tournage on sent que ce n'est pas tout récent mais ça n'enlève rien à la valeur de la série.
Mais déjà entre la saison 1 et les autres on voyait la différence mais là c'était du au budget.
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Buffy, la série Dim 30 Oct - 16:50
Alors là, Amandine et moi on a revu un épisode hier : Phase finale. Et bon, c'est quand même pas un mauvais épisode dans la série, même si moi ça a jamais été un de mes préférés. Mais franchement, avec Amandine on a été déçues, honnêtement il y a des passages un peu... nuls. Des dialogues, des façons de parler carrément mauvais. J'avais pas vu un épisode de Buffy depuis plus d'un an et là je me suis pris ça dans la tête quoi !!!
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Buffy, la série Dim 30 Oct - 18:15
En même temps vous avez pas choisi le meilleur épisode non plus
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Buffy, la série Lun 31 Oct - 8:19
Bah on a quand même pas choisi le pire non plus, en plus c'est un des épisodes préférés d'Amandine à la base. Mais c'est vrai qu'il y a ces gros imbéciles de soldats de l'Initiative, eux on s'est bien moquées d'eux !
Non mais après, je pense que je m'éclaterais toujours autant devant un épisode comme OMWF ou Hush mais clairement, je suis plus du tout dans le trip Buffy.
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Buffy, la série Lun 31 Oct - 9:57
Oh c'est dommage Je comprend pourquoi tu es moins présente sur le crash du coup ^^
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: Buffy, la série Lun 5 Déc - 17:01
J'ai mi 5/5 malgré que certaines saisons comme la 1 et la 3 je les trouvent très moyennes c'est la première série dont je sois fan. Bon avec le temps il y a quelques épisodes qui me plaisent moins mais j'aime toujours vivre les aventures du scooby. En plus l'idée que pour une fois ce soit une fille le héros j'ai adoré elle donnait sa raclée au méchant c'était rare de voir ça. En plus les personnages évoluent tous au fil des saisons et j'aime le thème abordé en plus les métaphores tout au long des saisons j'adore. Voilà pour moi elle restera numéro 1. Oui Audy c'est dommage que ta passion pour Buffy est diminuée mais bon c'est ça avec le temps les goûts changent moi j'espère que ça- me le fera pas ----mais qui sait peut-être que ta passion va revenir.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Buffy, la série Lun 5 Déc - 18:12
Je dois être l'un des seuls qui n'aime pas la série ici avec Djoul !
Je n’ai jamais aimé cette série, j'ai vu quelque épisode mais je n’ai pas du tout aimé l'histoire. Et puis je ne suis pas fan du tout de SMG en plus, mais je trouve ça nian nian en général.
Je mets 1/5 pour Buffy.
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: Buffy, la série Lun 5 Déc - 19:36
Oh 1/5 à Buffy C'est sûr que quand il y a un acteur ou actrice qu'on aime pas c'est dur de regarder la série mais c'est quand même dommage de s'arréter à ça qu'est-ce qui fait que tu ne l'aime pas son jeu d'actrice. mais bon ça plait ou ça plait pas c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde c'est pour ça que j'aime bien ce genre de forum on a pas le même point de vue.
nninnas Credits
Sujet: Re: Buffy, la série Ven 20 Jan - 13:04
Moi j'ai mis un 5/5 pour cette série tout simplement parce que c'est pour moi ma préférer. Il y a de super série en ce moment mais je n'ai jamais autant accroché pour une série que celle ci. J'aimais ce coté sunaturel, les personnages tous differents les uns des autres , les histoires d'amour et d'amitié entre eux. Enfin j'adorais cette série et me lasse pas de la revoir en dvd.
lovenothing Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,... • MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill • PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel
Sujet: Re: Buffy, la série Mar 28 Fév - 21:18
C'est vraiment ma série préféré donc je lui met d'office 5,là je suis dans une période où je me rapelle trop bien des épisodes donc je suis en pause de Buffy mais j suis une fan qui va surement les regarder encore car j'ai découvert la série grâce à mon parrain,il m'a dit qu'il fallait que je voies cette série,que c'était génial,il m'a preté les dvd,et waaaw,j'ai TROP accroché.C'est LA série qui m'a intéresser aux mythes des vampires et fait aimer le fantastique un peu plus,la série a toute une palette de qualité indispensable : Personnage attachants,bonnes intrigues,Humour,sujet important,ou sujet à approfondir,histoire d'amour ou d'amitié émouvante Jamais je n'avais accroché à une série comme ça
Loreos Season Premiere
Sujet: Re: Buffy, la série Ven 29 Juin - 16:10
Un 5 aussi pour Buffy, c'est évident, même pas d'hésitation
Et pourtant je ne l'ai pas découvert il y a si longtemps de ça... 4 ou 5 ans peut-être, autant dire qu'elle était fini depuis belle lurette ^^. C'est un soir par pur hasard sur W9 (vraiment hasard hein, je zappais), et c'était le premier épisode (il faut le faire quand même , comme quoi, le destin... xD). J'avais juste loupé les premières minutes, donc j'ai bien compris toute l'histoire. Je connaissais bien la série de nom, mais sans plus... Et au fil des soirs, je revenais toujours sur W9, par curiosité, jusqu'à ce que je me rende compte vers la saison 2 que je ne pouvais plus m'en passer (oui je ne trouve pas la 1ère saison au top non plus.. elle a mal vieilli surtout je pense). C'est donc au rythme de deux épisodes par jour que je suivais la série, je n'en loupais pas un seul, si jamais ça m'arrivais, je courais sur internet (chut.. ). Jusqu'à la saison 5, où la chaîne a commencé à faire n'importe quoi dans la diffusion (horaires, épisodes inversés/supprimés). J'ai donc acheté les 3 dernières saisons directes en DVD .
En bref, la meilleur série de tous les temps (et oui ), qu'est ce qu'elle m'aura fait rire, pleurer, et tout ce qui s'en suit! Et depuis ces tendres années (ou cette tendre année, ça a été très court finalement 7 saisons), fans de SMG, et fan à vie de Buffy
Shiryû Credits
Sujet: Re: Buffy, la série Ven 29 Juin - 21:33
Ah ça fait trop plaisir de voir des jeunes faire connaissance de la série et en être fan!
Elea Trailer
Sujet: <3 Dim 17 Fév - 23:46
Ahhhhhhhh :D on y arrive enfin à ma SERIE !
Buffy et moi, c'est comme une histoire d'amour ! Depuis le premier épisode je suis devenue accro et cela continue 10 ans apres sa fin .... Bon on va pas parler de ca parce que sinon
:) Non mais voila Buffy c'est Buffy ! Incomparable, indétronable ... Malgres les tres bonnes séries de vampires comme Vampire diaries, aucunes ne lui arrive à la pélicule ! Je suis en train de suivre les comics (suite des saisons en BD) et j'avoue etre decue car ca s'eloigne de l'esprit de la série
Menfin voila, je ne pouvez que commenter sur la fiche de ma série même si c'est pour dire des choses inutiles XD