TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Jeu 10 Nov - 16:05
Ceux sur Spuffy sont jolis
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Mer 16 Nov - 17:02
Tout est très beau Nick surtout tes icons DW !
Par contre je sais que tu copies/colles tes messages de tes autres forums. C'est pas grave quand tu parles de Sophie, d'Elvire... ou d'autre personnes qu'on ne connait pas mais je ne pense pas que Lily apprécierait que ses photos soit posté sur un forum où elle ne connait personne. Même si elle est très jolie en passant. Je ne la connait pas personnellement. Je suis juste venu lire sa review sur le Crash ainsi que celle de Miss Kitty (vu que Vic59 ne nous a toujours pas mise la sienne ). Bref, peut être que ça ne la dérange pas après tout mais bon je préfère m'assurer que tout est ok de ce côté là !
Nick Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest • MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell • PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Mer 16 Nov - 18:50
Ouais, je vais retirer cette créa, j'hésitais en fait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nick Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest • MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell • PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Dim 20 Nov - 23:42
2 kits-manips (aucune vraie scène) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CRÉAS HARRY POTTER
Kit Voldemort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 icons HP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 kit pour Darthounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit Romione [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit Harry & Dumbledore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit Molly vs Bellatrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CRÉAS TWILIGHT
Kit Breaking Dawn avec des stills donc non spoiler ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty Little Vampire Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm. • PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Lun 21 Nov - 0:22
J'aime trop tes créas
Harry Potter, je viens juste de revoir la partie 2 tout à l'heure ^^
Nick Pilot
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Lun 21 Nov - 0:27
Merci et cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit Romione ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm. • PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Lun 21 Nov - 0:29
Tu pourrais pas me faire un Kit sur Ashley Benson de PLL ?
Nick Pilot
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Lun 21 Nov - 0:30
Pretty Little Vampire a écrit:
Tu pourrais pas me faire un Kit sur Ashley Benson de PLL ?
Je ne connais pas, alors il me faudrait les caps précises ^^
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Lun 21 Nov - 0:35
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Lun 21 Nov - 0:44
C'est fait ^^ J'espère que ça te plait (oui, je créationne vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Lun 21 Nov - 0:46
Oula oui tu vas super vite
J'adore merci beaucoup
Nick Pilot
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Lun 21 Nov - 3:13
Je suis content que cela te plaise ^^
Bann Voldemort vs Harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit Caskett de Castle 3x05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Lun 21 Nov - 5:26
Tes kits HP sont superbes !
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [Fanart] Nick's Gallery Lun 21 Nov - 8:29