AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Happy Endings] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Happy Endings] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Happy Endings] Saison 2   [Happy Endings] Saison 2 EmptySam 1 Oct - 10:07

[Happy Endings] Saison 2 Saiso412
Première diffusion US : le 28 septembre 2011 sur ABC
Première diffusion FR : inconnue

[2.01] Titre français inconnu / Blax, Snake, Home :

[2.02] Titre français inconnu / Baby Steps :

[2.03] Titre français inconnu / Yesandwitch :

[2.04] Titre français inconnu / Secrets and Limos :

[2.05] Titre français inconnu / Spooky Endings :

[2.06] Titre français inconnu / Lying Around :

[2.07] Titre français inconnu / The Code War :

[2.08] Titre français inconnu / Full Court Dress :

[2.09] Titre français inconnu / Grinches Be Crazy :

[2.10] Titre français inconnu / The Shrink, The Dare, Her Date and Her Brother :

[2.11] Titre français inconnu / Meet The Parrots :

[2.12] Titre français inconnu / Makin' Changes! :

[2.13] Titre français inconnu / The St. Valentine's Day Maxssacre :

[2.14] Titre français inconnu / Everybody Loves Grant :

[2.15] Titre français inconnu / The Butterfly Effect Effect - Spring Smackdown :

[2.16] Titre français inconnu / Cocktails & Dreams :

[2.17] Titre français inconnu / The Kerkovich Way :

[2.18] Titre français inconnu / Party of Six :

[2.19] Titre français inconnu / You Snooze, You Bruise :

[2.20] Titre français inconnu / Big White Lies :

[2.21] Titre français inconnu / Four Weddings and a Funeral (Minus Three Weddings and One Funeral) :

[2.22] Titre français inconnu / KickBall 2: The Kickening :



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 2   [Happy Endings] Saison 2 EmptyMer 7 Mar - 14:02

S02E01:
H.E. est en train de devenir une de mes séries préférées! J'ai adoré cet épisode, j'ai rigolé du début à la fin! C'était hyper drôle! J'adore cette bande potes [Happy Endings] Saison 2 3411245037 La scène d'ouverture était top, ça part de la scène toute calme en grosse catastrophe [Happy Endings] Saison 2 277638789 Et Penny qui d'un seul coup s'occupe de tout le monde [Happy Endings] Saison 2 277638789 Le reste était aussi génial, Penny et son appart maudis c'était juste excellent! Quand elle reçoit la pub pour les pizza pour un j'étais mort de rire [Happy Endings] Saison 2 277638789 dans tous l'épisode c'est elle qui m'a fait le plus rire. J'ai bien aimé aussi la querelle entre Dave et Alex, c'était ridicule [Happy Endings] Saison 2 277638789 J'aodre quand ils se cherchent les poux ! Enfin j'ai bien aimé voir Max jaloux des nouveaux amis de Brad, ça à amené de bon dialogue et j'aime beaucoup leur amitié en plus! Bref, les scénaristes sont vraiment en formes et Happy Ending s revient au top !!!!


C'est dommage que personne suive la série sur le forum! Pour moi c'est l'une des meilleure comédie que j'ai vu depuis un moment! [Happy Endings] Saison 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 2   [Happy Endings] Saison 2 EmptyMer 30 Mai - 14:31

Saison 2 terminée. Quelqu'un sait pourquoi il a fallu attendre plus d'un mois pour voir le tout dernier épisode ? C'est assez étrange comme façon de diffuser. lol

Bref, je ne sais pas trop quoi penser de la seconde saison, la première partie était pas mal mais je trouve qu'ils se sont un peu perdus dans la seconde. Je regrette toujours autant ce délire de ne faire quasiment que des épisodes indépendants, c'est aussi peut-être pour ça que j'ai du mal à me faire un avis sur la saison dans son intégralité, je pourrais même pas dire de quoi parlaient les premiers épisodes vu qu'il n'y a aucune intrigue qui dure sur le long terme. Bref, pour moi ça dessert complètement la série.

Bon, on peut quand même dire à la décharge des scénaristes qu'ils ont essayé avec la nuit passée entre Alex et Dave et la tentative de lancement d'une histoire entre Dave et Penny, mais question originalité dans une sitcom on a vu mieux quoi. ^^

Sinon, je ne supporte plus Penny et j'ai de plus en plus de mal avec Max. C'est bien de vouloir faire des personnages fantaisistes et hauts en couleur mais là c'est too much pour moi. En comparaison, Brad est aussi un peu foufou et bizarre (tout comme les autres personnages d'ailleurs langue ) mais je trouve pas qu'ils en font trop avec lui.

Je trouve toujours les épisodes inégaux aussi, parfois on se marre bien et d'autres fois non. D'ailleurs, pour revenir sur l'épisode final qu'on a attendu un mois, en fait on aurait pu s'en passer. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 2   [Happy Endings] Saison 2 EmptyMer 30 Mai - 14:54

C'est pas juste le sous-titrage qui à mis autant de temps ? car la série n'est plus diffusé sur ABC depuis qu'il y a Apt 23. Sinon je partage en partie ton avis sur le fait que les épisodes indépendant mais je me rend compte que pratiquement toutes les comédies actuelles on des épisodes indépendants. Mais tu trouves pas que dans la saison 2 on commence à créer et utiliser des gimmick pour chaque personnages ? Par exemple sur le fait que les deux soeurs soient serbes, petit à petit on en fait de plus en plus référence. Je sais qu'on est encore loin d'avoir des intrigues par saison mais je trouve que le fait d'avoir des gimmick pour chaque personnage dirige la série vers une sérialisation de ses intrigues [Happy Endings] Saison 2 3602195817 Au début de Friends les épisodes étaient indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 2   [Happy Endings] Saison 2 EmptyMer 30 Mai - 14:59

Non non, il y a bien eu 1 mois et demi entre les deux épisodes, en plus je viens de voir que le 2x22 a été diffusé seulement au Royaume-Uni, pas aux USA. Bon, les américains sont bizarres, soit. lol

Sinon, oui quelques épisodes indépendants ça arrive toujours dans toutes les sitcoms mais que ça, c'est super étrange. Friends a commencé à exploiter la relation Ross/Rachel dès le pilote et il y a plusieurs intrigues sur plusieurs épisodes dans la première saison pour reprendre ton exemple.
Là, deux saisons d'épisodes indépendants, ça me perplexifie. lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 2   [Happy Endings] Saison 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:14

J'ai "enfin" commencé la saison 2 de Happy Endings. Faut dire que je n'étais pas tellement motivé pour poursuivre vu que j'ai accroché qu'à moitié à la première saison...

Bref... j'ai donc visionné les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison et franchement je ne suis toujours pas emballé.
J'ai même encore du mal à me souvenir des prénoms de certains personnages c'est pour dire...

Je vais continué à suivre parce que je suis curieuse de voir l'évolution mais je vais prendre tout mon temps lol

Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 2   [Happy Endings] Saison 2 EmptyMar 18 Sep - 22:16

2x01 : Sans plus, quelques bons trucs mais ça m'a pas suffit. Trop de Penny sûrement, les mimiques et cris du personnage ont tendance à me fatiguer. La scène pré-générique était marrante par contre. 2,5/5

2x02 : Mauvais. C'est pas un bon début de saison ça. Les blagues étaient pas très inspirées, comme Penny et Alex qui deviennent potes avec des lycéennes... L'intrigue de Jane avec sa presque-fille aurait pu être sympa mais au final sans plus. Concernent Dave et Max pas drôle non plus. 2/5

2x03 : Un bon épisode, joliment rythmé. La présence de la mère de Penny est un + car elle est amusante et touchante. J'ai bien aimé les quelques moments chantés (surtout lorsque Penny et sa mère s'expliquent en chantant ^^). L'intrigue de Max, Jane et Brad en faux guides touristiques était marrante, il y avait de bons dialogues. Fin un peu mielleuse mais bon pas trop gênant. 3,5/5

2x04 : Pas mauvais, pas bon. C'est juste le genre d'épisode d'Happy Endings où je suis genre "Ah ok". Les scènes et les dialogues s'enchaînent sans saveur, et les situations/idées ont déjà été vues dans d'autres sitcoms du genre (et de manière plus comique). 2,5/5

2x05 : Super ! Décidément la qualité des épisodes change tout le temps en ce début de saison. En tout cas j'ai vraiment adoré cet épisode, les gags étaient originaux donnant lieu à des situations étonnantes et inspirées. Que ce soit Penny/Max dans le même costume, Dave et Alex avec le mec qui prend Alex pour un drag-queen et enfin Jane et Brad dans la banlieue avec les enfants qui leur causent quelques soucis, je me suis bien amusé ! ^^ 4/5

2x06 : Un bon épisode, yes j'aime voir Happy Endings ainsi. J'ai bien aimé cet épisode parce qu'il était posé, calme, après l'épisode précédent un peu déjanté c'était bien pensé. Et puis j'ai vraiment bien ris à de nombreuses reprises que ce soir avec la première pub de Dave, le flash-back avec Jane et sa meilleure amie de la fac, ou encore avec le Steak-tanic ! ^^ 3,5/5

2x07 : Un épisode pas exceptionnel, mais pas désagréable pour autant. J'ai pas trop accroché avec le trip Alex qui a le béguin pour Max et je pense que cette "Code War" aurait pu être plus épique. Mais Jane m'a fait délirer quand elle essaye de flirter avec le postier et puis de manière générale cette intrigue de "work-husband/work-wife" c'était pas mal. 3/5

2x08 : Un bon moment, ça fait 4 épisode de suite, qu'est-ce qu'il se passe ! ^^ Non mais oui encore un épisode frais et rigolo. J'ai particulièrement adoré la scène finale avec les cendres du mec qui est mort, c'était osé et très marrant. Penny et Max m'ont bien fait rire également avec les enfants. 3,5/5

2x09 : Pas hilarant cet épisode... Jane et Brad qui n'arrivent pas à redemander l'argent qu'ils ont malencontreusement donné à leur bonne c'était très gros mais plutôt drôle, surtout la chanson des nièces ^^. Sinon Max en père noël sans plus et concernant Dave et Alex, je m'attendais à mieux avec Alex qui doit réaliser tous les chèques-cadeaux qu'elle a offert à Dave, on a pas eu grand chose. 2,5/5

2x10 : Du Happy Endings pas au meilleur de sa forme, pas grand chose d'hilarant mais divertissant. J'ai surtout aimé Jane et Max avec leur compétition, leurs habits !! ^^ Sinon concernant la romance qui se profile entre Penny et Dave why not je dirais, mais le truc c'est que toutes ces situations amoureuses on nous les refait tout le temps, là ça va être le triangle amoureux Penny/Dave/Alex, avec Alex qui aime toujours Dave ou quelque chose comme ça... Enfin je trouve Brad pas du tout crédible et faux lorsque il jour l'efféminé comme dans cet épisode, ça donne quelque chose d'un peu raté. 3/5

2x11 : Un bon épisode ! J'ai bien aimé la manière donc la sitcom parle du divorce, c'était pas too-much, pas mielleux, non ça sonnait assez juste. Donc ouais j'ai bien aimé l'intrigue de Dave, en plus cela impliqué la mère de Penny, c'était cool de la revoir, toujours à chanter les problèmes ^^. Concernant Max, Alex et Brad il m'ont fait rire à se croire dans "The Wire" ^^. Penny est toujours un peu agaçante c'est dommage... 3,5/5

2x12 : J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Les personnages partent dans des délires burlesques dans cet épisode mais c'était vraiment bien écrit. Comme par exemple Jane et Brad qui se disputent parce que Brad refuse d'admettre qu'il a changé aux côtés de Jane, et du coup redevient l'ancien Brad, puis à la fin avec Jane qui redevient une petite punk ^^. Et l'addiction de Dave aux cols-V avec Alex et Max en espions très drôle également ! Même Penny était passable dans cet épisode, j'aime bien à la fin quand elle essaye de rester elle-même, j'espère que dans les prochains épisodes son évolution avec les mecs va progresser. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 2   [Happy Endings] Saison 2 EmptySam 29 Sep - 19:06

2x13 : Vraiment bon épisode encore ! Petit à petit Happy Endings m'attrape dans ses filets ! ^^ Non mais vraiment la sitcom a pas mal de bonnes idées et je suis définitivement fan de son casting (exception l'actrice qui incarne Penny). J'ai adoré la référence à Friends, parce que qu'on se le dise Happy Endings c'est vraiment un Friends deuxième du nom, je ne compte plus le nombre d'idées piquées ici et là (en tant que grand fan on me l'a fait pa), mais du coup c'était plaisant et donnait une jolie dimension à Happy Endings. En vrac j'ai adoré Brad chez le dentiste, que Max est peut-être une relation sérieuse (bonne alchimie entre les deux personnages/acteurs en plus), Brad complètement drogué ou encore Alex prise pour une prostituée (en même temps c'était quoi ce manteau !!). 4/5

2x14 : Et un de plus ! Un épisode très réussi. Une superbe énergie et dynamique parcourent cet épisode, j'ai ris tout le long. Penny, Jane et Brad m'ont bien fait rire à la fin avec leur compétition pour faire des sorties à 4 aux côtés de Max et Grant ^^. Toute la scène au restaurant autour de cette grande table était superbe, l'enchaînement des dialogues et le jeu des acteurs super. J'ai bien aimé aussi que la sitcom aborde le fait que Dave est juste Dave, un gars simple, sans grandes caractéristiques le définissant. Déjà dans l'épisode précédent avec la référence à Friends ça donnait à la série du recul avec ce qu'elle est et là encore une fois on voit qu'elle se prend pas au sérieux. 4/5

2x15 : J'ai pas vraiment aimé celui-ci... Toute l'intrigue autour de la dispute entre Brad et Jane qui doit arriver pour ouvrir le printemps j'ai pas trouvé ça drôle du tout. Penny en faisait des tonnes aussi dans cet épisode c'était lourd. Voilà pas grand chose à dire puisque tout était centré autour de cette intrigue. Ah oui Max en ours ça m'a fait rire vite fait. 2,5/5

2x16 : Pas dans le haut du panier non plus cet épisode. Toute l'intrigue autour des rêves avec Dave ça m'a pas spécialement amusé, et c'était une bonne partie de l'épisode... Par contre Alex qui petit à petit devient membre de la secte anti-sucre c'était marrant. La fin de l'épisode je sais pas trop quoi en penser, Dave et Alex ont remis le couvert ou non ? Si oui c'était qu'une question de temps de toute façon. 3/5

2x17 : Mhhh pas mal du tout cet épisode, bien délirant. J'ai particulièrement aimé Jane avec sa méthode kerkovitch, elle était délirante, quand on voit tout ce qu'elle a fait, j'ai bien aimé comme la sitcom parodie le truc (de manière générale j'aime bien quand la sitcom fait ce genre de trucs). Du coup j'ai bien aimé comment est traité le truc entre Alex et Dave, c'était bien écrit et je suis content qu'ils se remettent pas ensemble, je pense qu'un jour ou l'autre cela arrivera mais là c'est trop tôt, il faut qu'ils aient d'autres partenaires pour s'en rendre compte ^^. Penny et Max avec leur course/chasse au trésor c'était pas mal, malheureusement Penny comme d'habitude en fait des tonnes, et j'arrive pas à m'empêcher de trouver que l'actrice joue mal. 3,5/5

2x18 : Sympa cet épisode un peu spécial, centré sur une seule intrigue : trouver un restaurant pour le 29ème, euh 31 ème ^^, anniversaire de Penny. J'ai bien aimé le bordel général, les nombreux désaccords, et il y a eu de chouettes dialogues. La fin est excellente avec la vieille femme, qui parle en je ne sais quelle langue, sortie tout droit d'une série B. 3,5/5

2x19 : Haha je suis encore bloqué sur la dernière scène excellente. De manière générale c'était un très chouette épisode. J'ai aimé toutes les intrigues et les idées de l'épisode. Que ce soit Dave qui se fait agressé au fitness, quand ils font les singes n'importe quoi, la présence de Derek toujours aussi foufou ou Jane qui devient une meuf cool et relax, c'était bien marrant. 4/5

2x20 : Bien marrant cet épisode construit autour d'un mensonge qui ne fait que s'amplifier et se propager à chaque personnage ^^. C'était délirant et bien dans le ton de la sitcom. Elle était bien marrante aussi l'amie d'enfance de Penny, l'actrice est très drôle et j'adore quand elle pose pleins de questions et après ils savent plus quoi dire et quoi répondre ^^. 3,5/5

2x21 : Bof j'ai pas trouvé ce season final grandiose (enfin il reste un épisode, mais ce n'est pas le dernier normalement, ils l'ont juste diffusé dans le désordre, donc cet épisode est le vrai dernier épisode de cette saison 2). Je sais pas si j'étais pas dans le truc mais j'ai pas trouvé que l'épisode avait grand chose d'amusant ou d'intéressant... Le mariage était bof et pas trop de surprises, ils reparlent juste du couple Alex/Dave, mais c'était un peu soudain et fait maladroitement, de même pour Penny/Dave bof bof. 2,5/5

2x22 : Super épisode. J'ai bien aimé l'intrigue, tout est construit autour de ce tournoi de Kickball et c'était vraiment amusant. J'ai adoré le flash-back de Jane et Alex, quand elles étaient enfants, avec ce singe, totalement nawakesque mais surtout bien drôle, qu'elle était mauvaise Jane (enfin elle a pas trop changé sur certains points ^^). J'ai bien aimé l'énergie de l'épisode de manière générale et le groupe apparaît très uni dans cette intrigue, encore plus que d'habitude. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Happy Endings] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 2   [Happy Endings] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Happy Endings] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Happy Endings-