AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Happy Endings] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyMar 2 Aoû - 18:22

[Happy Endings] Saison 1 Saiso278
Première diffusion US : le 13 avril 2011 sur ABC.
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : Le mariage de Dave et Alex tourne court quand la future mariée décide de s’en aller avec un autre homme. C’est la fin du couple, et cette rupture complique fortement la vie de leurs amis communs.

[1.02] Titre français inconnu / The Quicksand Girlfriend : La liason de Dave commence à prendre une tournure qui ne lui plait pas. Jane essaye de trouver un colocataire à Alex.

[1.03] Titre français inconnu / Your Couples Friends & Neighbor : Jane pense qu'elle et Brad devraient se lier d'amitié avec un couple plutôt sophistiqué. Max et Dave se rendent compte que des choses disparaissent de leur appartement. Alex commence à sortir avec un artiste.

[1.04] Titre français inconnu / Mein Coming Out : Les amis de Max l'encourage à faire son come-back auprès de ses parents. Penny rencontre l'homme parfait.

[1.05] Titre français inconnu / Like Father, Like Gun : Le père de Brad commence à avoir une nouvelle vision de la vie après avoir été confronté à des problèmes de santé maintenant résolus. Penny rencontre un séduisant italien. problème, elle n'arrive à communiquer avec lui que lorsqu'elle est saoule.

[1.06] Titre français inconnu / Of Mice & Jazz-Kwon-Do : Brad joue les entremetteurs pour un collègue. Penny regrette d'avoir invité Jane à son cours d'arts martiaux.

[1.07] Titre français inconnu / Dave of the Dead : Dave surprend tout le monde en annonçant qu'il a quitté son boulot. Il a un nouveau projet : l'ouverture d'un restaurant.

[1.08] Titre français inconnu / The Girl With the David Tattoo : Dave et Alex regrettent leurs anciens tatouages de couple. Jane se rend compte que Mr Right manque à Max.

[1.09] Titre français inconnu / You’ve Got Male : Une grande chaine de café s'installe à proximité du restaurant de Dave et devient un gros concurrent. Dave sort avec un prof de son ancien lycée.

[1.10] Titre français inconnu / Bo Fight : Alex met des batons dans les roues des filles pour leur soirées "girl".

[1.11] Titre français inconnu / Barefoot Pedaler : Un concert ou tout se passe de travers...

[1.12] Titre français inconnu / The Shershow Redemption : Un vieux couple d'ami se marie et la mariée n'est pas enchantée par la présence d'Alex qu'elle voit comme un chat noir qui porterait malheur à son couple. Penny et Derek prétendent être fiancés.



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptySam 1 Oct - 9:24

J'ai enfin fini la saison 1.

J'ai eu beaucoup de mal à accroché mais au final, ça se laisse regarder.
J'ai trouvé les 5 premiers épisodes plutôt médiocre mais je suis finalement rentrer dedans dés l'épisode 6 qui m'a fait sourire pour la première fois de la saison.

Les épisodes que j'ai aimé particulièrement sont le 1x08, le 1x11 et le 1x12.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyVen 25 Nov - 14:38

Je suis assez d'accord, la saison est très inégale. Les premiers épisodes sont pas top, dans la seconde partie on peut se taper de bons fous rire mais aussi passer tout un épisode sans rire. Le groupe est assez attachant malgré tout même si pris un à un, tous les personnages ont un côté agaçant.
Je trouve finalement qu'on ne parle pas tant que ça de l'événement de base, c'est-à-dire Alex qui quitte Dave devant l'autel. C'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyLun 27 Fév - 17:37

Hé bien moi je ne partage pas du tout votre avis, et j'ai même décidé de me refaire la saison 1!

S01E01/E02
Deux très bon épisodes avec un pilote très efficace qui marque le ton d'entrée! j'adore tout d'abord le groupe, composé de personnages tous très drôles et qui pour une fois ne sont pas caricaturaux. Je trouve qu'ils ont un énorme potentiel comique et qu'ils sont très vite attachant. toutes les péripéties dans ces 2 épisodes sont très drôles et je trouve le répliques bien choisies et très efficace. bref gros coup de coeur à nouveau puisque j'ai passé un très bon moment devant ces deux épisodes. [Happy Endings] Saison 1 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyMer 29 Fév - 13:44

Mais t'as vu la saison 2 ou pas ? Parce que pour moi, elle est clairement meilleure que la 1 même si je déplore toujours le manque d'intrigue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyMer 29 Fév - 14:04

Non j'ai pas encore vu la saison 2 mais ça me tarde!!!! J'en suis à l'épisode 7 et je trouve la série vraiment drôle ! [Happy Endings] Saison 1 3602195817 Si en plus tu me dis que la saison 2 est meilleure (même si on à pas vraiment le même avis sur la saison 1), je me dis que ça pourrais devenir un de mes séries comiques préférée [Happy Endings] Saison 1 3411245037
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyLun 10 Sep - 10:36

1x01

C'était pas mauvais. Après c'était loin d'être incroyable non plus. En tout cas j'ai pas détesté, et pour ma part les pilots de sitcoms c'est assez compliqué car souvent c'est laborieux, ici j'ai trouvé les personnages attachants, et une bonne alchimie entre les acteurs. Maintenant les dialogues étaient pas super inspirés et les situations sont très classiques, enfaite la sitcom ne me semble guère innovante pour une sitcom qui a commencé en 2011 !

En tout cas je vais continuer, principalement pour les interprètes. 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyJeu 13 Sep - 20:50

1x02-1x05

Mouais c'est pas très fameux pour le moment... Il y a pas mal de scènes/blagues que je trouve assez ratées et peu drôles. De plus j'ai une sensation étrange mais j'ai l'impression que les personnages agissent de manière pas du tout naturelle, quand ils parlent ça fait vraiment blague insérée, je sais pas trop comment l'expliquer mais en bref personne ne parlerait vraiment ainsi dans la vraie vie. Alors oui c'est une sitcom mais il me semble que j'ai jamais eu cette impression dans HIMYM ou Friends (peut-être que les dialogues étaient mieux écrit et l'enchaînement plus cohérent). Il y a quelques bonnes idées, et comme je l'ai déjà dit le casting est vraiment sympa mais à part ça c'est un peu limite... 2,5/5

Je pense quand même finir la saison 1.


Dernière édition par Greg le Ven 14 Sep - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyJeu 13 Sep - 21:21

Arf ça commence assez mal du coup :( Bon j'espère quand même que la suite va te plaire :(
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyVen 14 Sep - 6:57

Ouais, c'est pas faux ce que tu dis Greg. Mais j'ai l'impression que ça s'améliore de plus en plus ce côté répété.

Bon cela dit, même si j'aime bien la série, pour moi elle n'arrive absolument pas à la cheville de Friends ou de HIMYM à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyLun 17 Sep - 21:45

1x06-1x12

C'était meilleur que la première partie, même si il y avait 1 ou 2 épisodes ratés, et toujours certaines blagues au cours des épisodes mal placées ou pas naturelles... Mais je dois avouer que petit à petit je m'attache à cette nouvelle bande, contrairement à Audy je les trouve pas pénible individuellement, il n'y en a aucun qui m'énerve, même si c'est sûr qu'il y en a aucun que j'adore comme je peux adorer Phoebe ou Ross. Mais j'accroche pas mal avec Jane que je trouve drôle dans son excessivité, et puis l'actrice s'en sort bien même si quand j'y pense ils ont pas mal copié sur Monica pour le caractère. Max est marrant, j'ai envie de voir comment il va évoluer et Brad est mignon avec Jane. En ce qui concerne Alex et Dave je suis plus indifférent, ils ne me dérangent pas mais ils faut qu'ils s'affirment plus lors de la saison 2, spécialement Alex qui est assez transparente et l'actrice n'est pas très bonne...

En bref, à la fin de ces 12 épisodes la série s'en sort pas si mal... Je vais mettre un petit 3, et j'espère que la saison 2 va faire bonne usage du sympathique casting dont elle dipose et également qu'elle va savoir explorer des sujets et idées plus innovantes et créatives. 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyLun 17 Sep - 22:19

Tu n'as pas évoqué Penny, tu penses quoi d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyLun 17 Sep - 22:49

Oh je pensais pourtant avoir fait le tour de tout le monde ! ^^

Penny je dirais sans plus dans l'ensemble. J'aime son côté un peu folle parfois, mais souvent c'est un peu too-much (genre quand elle s'habille en hipster pour plaire à son nouveau copain). Enfaite elle peut vite être lourde...

Par contre est-ce juste moi ou bien premièrement Jane et Alex ne semblent en aucun cas des soeurs (ou alors pas proches du tout) aucune scène entre elles vraiment mémorable et deuxièmement Alex et Dave, qui est donc son beau-frère n'interagissent jamais entre eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyLun 17 Sep - 22:59

Roh je vous trouve dur quand même, ce sont des personnages loufoques certes mais pourquoi ça ferait plus too mutch que des séries où on à droit à des personnages haut en couleurs comme ça (Raising Hope, Malcolm, Earl...).

La série se veut peut-être un peu plus réaliste que celles que j'ai cité mais ça reste quand même une comédie loufoque où les personnages nous réservent le pire et le pire :DD

Et puis bon, Phoebe n'a jamais été too mutch dans ses délires ? langue J'adore Phoebe, mon personnage préféré dans friends, mais elle va aussi loin que certains de HE happy

Si si, tout ça est exploité en saison 2 et souvent même wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 EmptyLun 17 Sep - 23:03

Ouais j'espère que c'est exploité en saison 2, mais quand même toute la saison 1 sans rien à ce niveau c'est bizarre...

Phoebe c'est l'exception, c'est la meilleure, la plus drôle, il ne faut même pas comparer Penny à Phoebe !!! lol langue

Bah dans Raising Hope justement je trouve aussi que ça fait forcé et pas très naturel parfois enfaite. ; )

Mais j'ai dit que j'adorais le casting dans l'ensemble !! C'est juste Penny que je trouve moins intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Happy Endings] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Saison 1   [Happy Endings] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Happy Endings] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Happy Endings] Saison 2
» [Happy Endings] Saison 3
» Happy Endings, la série
» [Happy Endings] Les Photos
» [Happy Endings] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Happy Endings-