AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Endings, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Happy Endings, la série Vote_lcap10%Happy Endings, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Happy Endings, la série Vote_lcap10%Happy Endings, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Happy Endings, la série Vote_lcap150%Happy Endings, la série Vote_rcap
 50% [ 2 ]
4
Happy Endings, la série Vote_lcap150%Happy Endings, la série Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5
Happy Endings, la série Vote_lcap10%Happy Endings, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Happy Endings, la série Empty
MessageSujet: Happy Endings, la série   Happy Endings, la série EmptySam 21 Mai - 8:58

Happy Endings, la série Happye11

Titre original : Happy Endings
Genre: Comédie
Créateur : David Caspe
Casting : Eliza Coupe, Elisha Cuthbert, Damon Wayans Jr. ...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 3
Nombre d’épisodes : 58
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux USA : le 13 avril 2011 sur ABC.
Première diffusion en France : date inconnue

Cette série met en scène un groupe d'amis confrontés à la séparation du couple qui les a réunis.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Happy Endings, la série Empty
MessageSujet: Re: Happy Endings, la série   Happy Endings, la série EmptyVen 25 Nov - 14:43

Série plutôt sympathique même si pas hilarante non plus. Je lui mettrais 3/5.
La saison 1 est assez inégale, je trouve la saison 2 meilleure jusqu'à maintenant. Mais bon, le gros moins de la série c'est qu'on a que des épisodes indépendants, il n'y a d'histoire fil rouge pour aucun des personnages, ça pouvait passer pour la première saison (quoiqu'ils auraient dû se servir de leur élément déclencheur un minimum) mais pour la deuxième c'est franchement dommage.
Puis bon, les personnages sont tous trentenaires et à part Brad et Jane qui sont mariés ensemble, ils sortent tous avec un nouveau partenaire pratiquement à chaque épisode, je trouve ça étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

Happy Endings, la série Empty
MessageSujet: Re: Happy Endings, la série   Happy Endings, la série EmptyVen 25 Mai - 13:33

Je suis d'accord avec l'analyse d'Audy. La série est assez bien mais très très inégale ce qui est vraiment dommage. Les épisodes ne se valent pas tous et pire à l'intérieur d'un même épisode, la qualité n'est pas égale. Il faut dire que les personnages ne sont pas tous intéressants donc forcément certaines intrigues sont complètement nulles.
Dans l'ensemble les hommes relèvent le niveau de la série (surtout le gay) à mes yeux.

J'ai mis 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Happy Endings, la série Empty
MessageSujet: Re: Happy Endings, la série   Happy Endings, la série EmptyVen 25 Mai - 13:58

Alors moi je ne partage pas du tout l'avis de ces deux Mlles Happy Endings, la série 650269930 Même si c'est vrai que parfois les épisodes sont inégaux, je trouve que même lors d'un épisodes moins bien, la série reste très sympa avec une bande très attachante.

Pour moi HE est une très bonne surprise de la saison précédente et reste une des plus sympa et drôle comédie actuelle. Au contraire de Millie j'adore les filles de la bande. Entre les deux soeurs serbes avec les anecdotes sur leur pays, dont l'une est maniaque et l'autre bordélique et pas très maligne et surtout Penny, qui est hilarante dans sa folie. Les garçons ne sont pas en reste et sont eux aussi très drôles et attachant.

En plus des personnages, j'aime beaucoup les relations entre eux, les répliques et leurs aventures qui sont très WTF!

Le seul hic pour moi est que les épisodes sont très indépendant et qu'il n'y à pas vraiment d'intrigues au court des saisons mais bon, c'est le cas pour des séries comme TBBT ou Modern Family et ça ne me dérange pas, surtout qu'en saison 2 HE fait souvent des références aux épisodes précédents ce qui montre que la série commence a se servir des évènements passé.

Bref, pour moi HE est une des meilleure comédie actuelle, je met 4/5 !!!! Happy Endings, la série 3411245037
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Happy Endings, la série Empty
MessageSujet: Re: Happy Endings, la série   Happy Endings, la série EmptyJeu 4 Oct - 23:37

Allé j'ai mis 4/5 à Happy Endings, même si c'est sans doute un peu trop à ce jour avec seulement 2 saisons, pour moi elle vaut un parfait 3,5 ^^. Mais bon vu que personne regarde la série ici, je fais un peu de promotion.

Non mais vraiment j'étais pas super enthousiaste au départ, la saison 1 avait des bons moments mais globalement c'était trop limite, il manquait un je ne sais quoi, les situations étaient trop classiques. Et au début de la saison 2 j'étais encore du même avis, et au fur et à mesure je me suis totalement pris d'amitié pour ce groupe et pour la sitcom. Pour dire vrai je ne sais pas si réellement les épisodes sont devenus meilleurs ou si c'est juste l'attachement qui fait effet mais j'ai trouvé la saison 2 très divertissante, variée, et très bien rythmée. Le casting est définitivement excellent, je les adore tous, avec un petit bémol pour Penny qui est un peu irritante par moments, mais même elle maintenant elle me dérange plus...

Enfin bref la sitcom n'est pas hyper originale, elle reprend de nombreux codes, situations et blagues à Friends et How I Met Your Mother, mais bon en même temps il faut bien puiser son inspiration quelque part. Et puis elle a quand même un petit truc à elle, un côté très burlesque, second degré appréciable, c'est moins sérieux que Friends, moins bien écrit aussi peut-être, et plus déjanté que How I Met Your Mother, avec en plus très peu de comédie romantique (ce que j'apprécie fortement car il y en a marre des triangle amoureux et autre cliffhanger larmoyant, mais j'ai un peu peur avec Alex/Dave/Penny...). Bon je dis pas que je préfère Happy Endings à HIMYM, Happy Endings est toute nouvelle, mais si ça dure comme ça 5-6 saisons avec une belle évolution pour les personnages, la sitcom pourrait vraiment devenir un hit.


Dernière édition par Greg le Mar 23 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Happy Endings, la série Empty
MessageSujet: Re: Happy Endings, la série   Happy Endings, la série EmptyVen 5 Oct - 0:14

Ah, ça me rassure chting J'aime pas conseiller des séries à quelqu'un qui fini par me dire qu'il à pas du tout aimé ^^ Je suis vraiment content que ton avis ai tant évoluer et je pense qu'en regardant de nouveau la saison 1 (comme moi je l'ai fait par la suite), tu les trouverais encore plus drôle que lors du premier visionnage :DD

Je trouve aussi que la saison 2 est meilleure, mais je trouve ça assez normal, la saison 1 à peu d'épisodes et les scénaristes ne savaient même pas si saison 2 il y aurait. Donc ça aide pas forcément alors qu'on voit qu'en saison 2 ils peuvent enfin d'éclater happy

En tout cas j'espère maintenant faire découvrir la série à Selfish car après avoir vu la série aussi bien classé dans pleins de classement, je me dis que la série manque vraiment de notoriété à présent, il faut la faire connaitre !!!!! sly
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



Happy Endings, la série Empty
MessageSujet: Re: Happy Endings, la série   Happy Endings, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Endings, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Happy Endings] Saison 3
» [Happy Endings] Les Photos
» [Happy Endings] Saison 2
» [Happy Endings] Saison 1
» [Happy Endings] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Happy Endings-