AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AHS] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:05

1.03

J'ai vraiment aimé cet épisode car on apprend plein de choses notamment sur les origines de la maison et sur Moira et Constance. On savait déjà que Constance avait tué Moira, maintenant on sait pourquoi et comment et ça explique pourquoi les hommes la voit de cette manière. J'ai trouvé ça triste quand elle voit son corps déterré et recouvert par le cabanon, Constance a bien su manipuler Ben pour piéger Moira.

On revoit également la femme pour qui la maison a été construite et j'espère en apprendre plus sur elle. Assister à la scène du bébé qui subit les disputes de ses parents, j'ai trouvé ça dur, ce petit bout tout plein de larmes cry

Et je pense que ma théorie sur le bébé de l'homme latex qui les pousse à rester dans la maison n'est pas si mauvaise puisqu'on voit que Vivien perd du sang en restant dehors et ça s'arrête une fois qu'elle rentre dans la maison. Pour Tate je ne sais pas encore si j'ai bien vu.

L'homme brûlé cherche quelque chose mais quoi ? En tout cas même si Ben a été piégé, il lui est redevable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 8:46

C'est vrai que ça m'a fait mal pour Moira de la voir pleurer, elle pensait un jour se libérer et puis non, mais j'ai l'impression que l'homme brulé sait quelque chose sur elle, car j'ai eu l'impression qu'il reconnaissait le bout de tissu qu'il a sorti de la tombe. Après, je ne sais pas non plus ce qu'il cherche, mais ça doit avoir un rapport avec la maison, pour qu'il n'arrive pas à laisser Ben tranquille. Oui maintenant ben va être tranquille, mais pour combien de temps.

Oui c'est vrai, tu as raison Jessica, j'avais remarqué, mais sur le coup j'avais pas tilté qu'elle saignait dehors mais plus dedans. Et je pense que l'homme en latex doit être le revenant d'un des précédent propriétaire, mais étant donné qu'ils étaient gay, je ne suis pas sûre du tout, mais bon, ils avaient de drôle de moeurs donc tout est possible.

Qu'est ce que tu n'as pas bien vu pour Tate?

Après, il est vraiment bizarre le premier propriétaire, j'ai pas non plus trop aimé la scène du repas, j'ai eu trop la trouille qu'il tue le bout de chou. pauvre petit bébé, il avait sacrément peur, en même temps avec des parents comme ça, il aurait mieux valu que la bonne le kidnappe. J'espère qu'on en saura plus sur cette famille vu qu'elle est à la base de tout.

Surtout ce que je n'ai pas compris dans l'épisode, c'est pourquoi Moira a drogué Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:05

Je voulais dire si j'ai bien vu, dans le sens bien deviné pour Tate.

Moira a drogué Ben pour qu'il soit encore plus déboussolé et ait besoin d'elle je pense. Pour l'homme brûlé et Moira peut-être que c'était elle sa femme qu'il a tué en étant dans la maison ou alors comme elle y est servante depuis un moment, elle a assisté à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:32

Tu as deviné pour Tate ? O_o Moi, je ne sais plus trop en fait, car dans le dernier épisode, on le voit juste à la fenêtre et Constance lui fait coucou. Après, j'ai peut-être loupé quelque chose étant donné que mon père faisait un jeu sur l'ordi et que la moitié des sous-titres n'était pas traduits mouai .

Sinon je pense pas que Moira était la femme de l'homme brûlé, puisque si j'ai bien compris (et je pense pas que c'est le cas lol), il a brûlé toute sa famille, donc je pense pas que c'était elle, après qu'elle ait été sa bonne, peut-être, mais en fait, on a pas vraiment de repère chronologique, c'est pénible, car on sait pas si Constance a habiter la maison avant l'homme brûlé ou après.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:15

je vien de regarder les trois premiers épisodes et c'est vrai que sa laisse plein de question en suspend, Moi non plus je ne pense pas que Moïra soit la femme de l'homme brûlé, et pour Tate, j'ai une petite idée.
Non mais le fantome du sous sol est vraiment flippant, je sais pas comment ils peuvent dormir dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:07

Willow17 a écrit:
Tu as deviné pour Tate ? O_o
Mais non je disais je ne sais pas si j'ai bien deviné lol

Pour Moira je ne pense pas non plus qu'elle soit la femme de l'homme brûlée mais il a forcément un lien avec elle et comme on ne sait pas encore toutes les histoires complètes, on peut supposer tout et n'importe quoi. Et même si Moira ne meurt pas brûlée, étant un fantôme elle peut avoir fait partie de plusieurs histoires dans la maison même en tant que victime. On ne sait jamais avec cette maison de fou. Elle peut être également la femme qui a poussé l'homme brûlé à tuer sa famille vu qu'elle drogue Ben, on peut imaginer qu'elle l'a déjà fait avant et ça peut être ça leur lien.

Tu penses à quoi pour Tate Anwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:23

Je suis peut-être complétement a coté de la plaque, mais je pensais que c'était peu être le fils de Constance, car a un moment elle parle d'un de ces enfants qui n'a pas eu le gène de la trisomie et je trouve qu'elle agit bizarrement avec lui. puis il est toujours présent dans la maison donc je pense qui lui aussi est mort a l’intérieur. happy

Et toi tu pense a quoi Babydoll ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:27

C'est la même chose que j'avais dit quelques posts au dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:30

Oui je vien de voir sa, c'est la que je remarque que j'ai du louper quelques commentaires lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:21

Willow & Babydoll, j'adore votre dialogue de sourde au sujet de Tate "Tu as bien vu quoi ?" "Je ne sais pas si j'avais deviné." "Tu as deviné pour Tate ?" lol Grosse incompréhension. lol

1x03

Je l'ai trouvé moins bien celui ci même si je ne saurais pas trop expliquer pourquoi.
Avant tout je pense également que Tate est le fils de Constance. La manière dont elle le salue quand il est à la fenêtre me conforte dans cette pensée.
Ensuite j'ai bien aimé comme Babydoll, le fait qu'on en apprenne plus sur la construction de la maison. Par contre on ne sait pas du tout ce qui est arrivé aux premiers propriétaires et comment ils sont morts. Surement un truc encore hallucinant.
Le fait que Vivienne et Ben restent dans la maison notamment pour des problèmes financiers étaient un peu facile. Ça m'a déçue, je m'attendais à un truc plus original. La série est complétement déjantée et là ils font dans la facilité. C'est bien du Ryan Murphy ça...

Bon deux petites choses par rapport à ce que j'ai lu de vos commentaires :
Babydoll, quand tu dis que Constance a bien piégée Moira, je ne comprends pas pourquoi. Elle n'a rien à voir dans le meurtre de la maitresse de Ben...
Ben creusait parce qu'il devait être manipulé par le subconscient de Moira et le fait qu'elle l'empoisonnait pour pouvoir ainsi trouver son corps et donc libérer son esprit (c'est comme ça que j'ai compris). Donc la maitresse morte et enterrée et la tombe recouverte de béton entraine en effet qu'elle soit coincée ici. Mais Constance n'y est pour rien dans tout ça :? Ou alors j'ai mal compris.
Comme vous vous je pense que l'homme brûlée connait Moira. Surement qu'ils ont eu une histoire tous les deux. On en apprendra plus par la suite.

Ce que je retiens de cet épisode c'est que ça va faire un fantôme de plus à gérer (celui de la maitresse) et qu'on va commencer à s'y perdre dans tous ces fantômes lol (même si je pense pas qu'on la reverra elle, en plus elle est pas morte dans la maison).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:57

Amandine a écrit:
Babydoll, quand tu dis que Constance a bien piégée Moira, je ne comprends pas pourquoi. Elle n'a rien à voir dans le meurtre de la maitresse de Ben...
Ben creusait parce qu'il devait être manipulé par le subconscient de Moira et le fait qu'elle l'empoisonnait pour pouvoir ainsi trouver son corps et donc libérer son esprit (c'est comme ça que j'ai compris). Donc la maitresse morte et enterrée et la tombe recouverte de béton entraine en effet qu'elle soit coincée ici. Mais Constance n'y est pour rien dans tout ça :? Ou alors j'ai mal compris.
Comme vous vous je pense que l'homme brûlée connait Moira. Surement qu'ils ont eu une histoire tous les deux. On en apprendra plus par la suite.

Si parce qu'on voit qu'elle parle à Moira de rester dans la maison justement et qu'elle ne partira pas comme ça. Et c'est elle qui donne à Ben l'idée de construire le chalet en faisant couler une dale de béton et tout. C'est en ça qu'elle l'a piégée, elle savait que ça serait construit au dessus de la tombe de Hayden mais également celle de Moira du coup.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:16

Hum hum. J'ai du m'endormir ou trop boire fume lol
Parce que j'ai aucun souvenir que Constance dit à Ben de construire une dalle de béton... A la base Ben creusait pour ça en fait ? Parce que j'avais j'ai pas bien compris pourquoi à la base il commence à creuser... Je me suis dit que Moira avait manipuler son subconscient pour qu'il creuse et la découvre.
Babydoll aide nous, tu es la seule à comprendre ce show... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:37

Pour le fait de creuser c'était du à la drogue, pour moi Moira l'a drogué pour qu'il la déterre et qu'elle soit libérée. Mais Constance qui est rancunière ne veut pas qu'elle quitte la maison, en être prisonnière fait partie de sa "punition".

Elle dit ça à Ben quand elle va le voir creuser dans le jardin, elle lui dit qu'elle se verrait bien dans un chalet (c'est pas un chalet mais je sais pas le nom lol) à siroter des cocktails. Elle ne lui dit pas directement mais comme il doit se débarrasser du corps et que l'homme brûlé met Hayden là dedans, il fait exactement ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:42

Ah mais je suis d'accord avec toi. Constance est bien contente que Moira soit coincée dans la maison. C'était en effet son but. Par contre j'ai du louper la scène où elle parle du "chalet" parce que ça me dit rien.
D'ailleurs à la fin je me suis dis " O_o Mais pourquoi il construit un chalet lui ?"... tout s'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:44

Et oui c'était de la manipulation de la part de Constance en fait et il s'est laissé avoir évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:33

1.04

Encore un épisode que j'ai adoré ! De nouveau on en apprend plus sur la maison, sur les 1ers propriétaires et sur le couple juste avec Ben et Viv. En plus il y avait Zachary Quinto luv
On revoit également l'homme au latex qui a donc tué le couple homo et kidnappé Violet maintenant, c'est ce qu'on suppose vu la fin en tout cas.

Ce qui est arrivé au bébé des 1ers propriétaires est horrible cry et ce que le père fait avec les morceaux du corps c'est encore pire malade
Selon Tate ce serait donc le bébé reconstitué qui hanterait la cave mais pourtant à chaque fois j'avais l'impression que c'était une vieille femme. En même temps on la voyait vite fait.

Addy qui meurt c'est triste, elle voulait juste s'amuser cry mais vu que les morts sont le pilier de la série on va surement la revoir. Hayden s'est bien relevée apparemment (enfin son fantôme du moins).

Par contre j'ai pas compris pourquoi Moira a débranché sa mère vu qu'elle ne peut pas la rejoindre. Ou alors elle va lui demander de venir vivre à la maison de Ben et Viv lol

Je suis pressée de voir la suite pour savoir ce qui est arrivé à Violet, si Addy va bien revenir et comment Hayden va se comporter !

Par contre pour la déco Halloween, les squelettes étaient assez coquins dans le jardin, je ne suis pas sûre que ça donne vraiment envie de visiter la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:32

1x04

Un bon épisode qui nous apprend plein de choses, notamment ce qui s'est passé avec les premiers habitants de la maison et les derniers avant notre famille.
C'est un peu super gore le coup du bébé découpé et mis dans des bocaux. Et comme Babydoll le dit ce que fait le père est encore pire malade

C'était triste la mort d'Abby ainsi que Moira avec sa mère. Je pense qu'elle l'a débranché pour la faire partir tout simplement. Vu qu'elle lui dit "désolée ne pas avoir été la pour toi", je suppose qu'elle lui avait promis e l'aider à partir quand il serait temps.
Franchement la série devient un peu trop glauque pour moi quand même? Pas que je sois pas à l'aise avec la mort mais là y'en a un trop à mon gout quand même.

J'avoue que le coup de Hayden fantôme je ne l'avais pas vu venir mais enf ait j'aurais du m'en douter vu que dans cette série, apparemment il y a plus de mort que de vivant. Je pense que la maison est une sorte de terre mystique. Où les gens qui y meurent restent fantôme. Là ou je ne comprends pas c'est que Moira reste car son corps n'a pas été découvert. Si il l'avait été à priori elle aurait pu partir de l'autre côté.
Mais les 2 gays, leur corps ont été découverts, ils en parlent dans l'épisode 1 et pourtant ils réapparaissent quand même. J'ai besoin que tout ça soit structuré moi lol Je veux comprendre ! Vivement des explications même si je doute qu'elle ne soient jamais poussées.

Sinon pour finir 2 petites remarques :
- Sylar de Heroes en gay j'ai du mal
- Mon premier réflexe en voyant un mec habillé en latex serait quand même de le faire parler et s'il répond pas je commencerais à douter de son identité. Mais non. Après Vivienne qui couche avec sans souci, c'est Sylar qui lui parle 5 minutes... Wake up people !

La question qui me turlupine le plus est au sujet du bébé de Vivienne moi. Même si toutes tes questions Babydoll me trottent dans la tête aussi. Mais le bébé : WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptySam 29 Oct - 5:51

Amandine a écrit:
Mon premier réflexe en voyant un mec habillé en latex serait quand même de le faire parler et s'il répond pas je commencerais à douter de son identité. Mais non. Après Vivienne qui couche avec sans souci, c'est Sylar qui lui parle 5 minutes... Wake up people !
C'est ce que je me suis dit aussi. Là ça fait genre, non c'est normal, c'est forcément ton mec lol

Amandine a écrit:
La question qui me turlupine le plus est au sujet du bébé de Vivienne moi. Même si toutes tes questions Babydoll me trottent dans la tête aussi. Mais le bébé : WTF ?
Ah oui j'ai oublié d'en parler de ça. Il semble vraiment bizarre ce bébé vu que apparemment il grandit très vite (donc dans ce cas pourquoi Viv ne grossit pas ?) et la sage-femme s'évanouit en le voyant. Moi je ne quitte pas l’hôpital sans savoir pourquoi elle s'est évanouie ! Imaginez c'est un bébé reconstitué comme le faisait le fou de 1er propriétaire malade
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:05

J'ai vu le un , et je trouve l'épisode très intriguant , je me suis pas embêté pdt ces 50 min , mais je sais pas si j'ai vraiment envie de continuer , je vais voir les 3 autres déja dispo pour me faire vraiment une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:24

1x04 et 1x05

Je préfère prévenir, je vais sûrement mélanger les épisodes mdr.
J'ai bien aimé qu'on en sache un peu plus sur les anciens propriétaires, je me disais aussi que le brun je l'avais déjà vu, le pire j'étais persuadée que c'était Eli Roth lol , mais en gay, ça m'aurait carrément choquée, bon Zachary Quinto, c'est guère mieux ^^.
L'homme en latex me stresse, mais vu que Tate à enfiler le costume, il l'a bien trouver quelque part non? Donc plein de suppositions.
Je n'ai pas du tout aimé la scène avec le bébé des premiers propriétaires, c'était super glauque et dégoutant. pauvre enfant. cry
La pauvre Addy m'a vraiment fait mal au coeur quand elle disait qu'elle voulait juste être belle pour une journée, et en plus, sa journée fini tragiquement, sincèrement, j'ai trop eu du mal avec cette scène. :(
Tate, on en apprend vraiment plus, les filles ont avaient toute bien compris le lien entre Tate et Constance. Sinon avec tous ces morts, ça m'a un peu embrouillée. La première propriétaire, les anciens gays, hayden, les jeunes qui en veulent à Tate.
La scène de Moira était vraiment triste aussi, mais je pense qu'elle a débranché sa mère, pour la laisser partir.
Je suis comme Jessica, le bébé doit avoir quelque chose, car pour qu'une sage-femme s'évanouisse, ça doit être grave, en plus apparemment il grandit vite, enfin j'ai les mêmes idées que Jessica, Vivienne n'a apparemment pas demander pour le bébé, elle ne s'inquiète pas plus que ça et en plus, elle ne grossit pas. Enfin je trouve qu'il y a de plus en plus d'incohérences, ou alors c'est que rien n'est expliqué, comme il faut.
Ah oui j'oubliais, ça m'a trop fait bizarre la musique de Dracula, à chaque fois qu'on voit le premier propriétaire qui fait ces expériences et puis la musique de Kill Bill vers la fin, avec tous les jeunes qui en veulent à tate.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:19

Willow17 a écrit:
L'homme en latex me stresse, mais vu que Tate à enfiler le costume, il l'a bien trouver quelque part non? Donc plein de suppositions.
Quand Violet lui demande où il a eu le costume, Tate explique que Ben l'a jeté donc on peut supposer qu'il l'a trouvé dans la poubelle devant chez eux.

1.05
1er point sans surprise Tate est bel et bien le fils de Constance mais j'avais peur qu'elle empoisonne Violet avec son thé, surtout qu'elle insiste pour qu'elle le boive.

Par contre concernant les enfants qui le poursuivent, soit ils poursuivent effectivement la mauvaise personne soit Tate est également un fantôme puisque l'une des filles lui dit qu'elle devrait avoir 34 ans aujourd'hui. Donc ça fait environ 18 ans qu'elle est morte vu que c'étaient tous des lycéens.

Pour Tate son problème "d'impuissance" je ne pense pas que ça soit réellement à cause de son traitement mais à quelque chose de pire vu les expériences qui se sont produites dans la maison.

Hayden est carrément une psychopathe avec le chien (heureusement que ce n'était pas lui mais quoi alors ?) et le bébé de Vivien. Par contre quelle horreur pour les 2 femmes d'apprendre de cette manière que l'autre est également enceinte.

La 1ière propriétaire qui intervient auprès de Ben pour sauver le bébé j'ai trouvé ça super, elle fait partie des gentils fantômes au moins.

J'ai bien aimé la fin avec tous les fantômes qui rejoignent la maison même si je suis sûre qu'il y en a bien plus que ça encore.

La scène de Constance qui maquille Addy à la morgue c'était triste, tout comme Ben qui part de la maison et on voit bien qu'il a pleuré cry mais bon il s'est tout de même comporté comme le pire des sa***** avec sa femme.

C'est bien aussi de voir les fantômes qui interfèrent les uns avec les autres comme l'homme brûlé qui se fait intercepter par l'ancien propriétaire gay. Bien que je ne sais pas si l'homme brûlé est réellement un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
WildThing
WildThing

Trailer
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 65


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Awkawrd - Bored To Death - Desperate Housewives - Glee - Gossip Girl - How I Met Your Mother - Misfits - Skins - The Big Bang Theory - The Mentalist - The Vampire Diaries - Community - Hung - Borgia - House - Dexter - Will and Grace
• MY FAVORITES: Misfits - Skins - Community - Lost - Gossip Girl
• PERSOS & DUOS: Blair & Chuck - Nathan Young - Barney Stinson - Patrick Jane - Sheldon Cooper

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:26


    1x01 > 1x05

    Je les ai regardés tous les cinq d'affilé avant d'aller me coucher, ben, j'ai que deux choses à dire : premièrement c'est passé très vite, et ce malgré les 50 minutes par épisodes, et deuxièmement c'était pas cool pour trouver le sommeil après :B

    Enfin bref, je suis complétement fan, ça, c'est sûr. Une série réussie de bout en bout, pour moi, j'ai jamais été fan des histoires de fantômes, pourtant, mais là je suis juste captivée. J'attends avec impatience plus d'explications sur toutes les questions qu'on se pose et que je ne vais pas répéter après vous, surtout que je suis censée être partie de chez moi y'a 20 minutes, mais par contre, Zachary Quinto est homosexuel IRL (: Voilà, juste parce que ça m'a fait rire, il l'a dévoilé y'a moins d'un mois, et il réapparait à la télé dans un rôle de gay hyper cliché, mais que perso j'aime quand même :B

    Pour les acteurs, donc, coup de cœur pour lui, Tate, Constance et Moira ♥ C'est peut-être simplement du à leurs personnages, mais n'empêche qu'ils les gèrent à fond *O*


Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:14

J'ai vu le 5 hier , et pour moi c'est le meilleur jusqu'à présent et il me donne envie de voir la suite , alors que pour les 4 premiers j'avais vraiment du mal a accrocher . Cette série m'intrigue vraiment beaucoup et j'aime bien Tate. Le bébé de Vivien m'intrigue aussi, le gars en latex aussi, le gars qui veut les 1000 dollars aussi, enfin bref , tout m'intrigue vraiment .

Edit @PreviousTeam attention à l'orthographe et aux abréviations de type sms
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 7:05

1.06

Comme on s'en doutait Tate est bel et bien mort depuis un moment ! On savait déjà que sa famille avait vécu dans cette maison et on sait maintenant qu'elle n'a pas touchée que le mari de Constance mais aussi Tate. C'est tout de même triste de se dire qu'il ne se rend même pas compte de sa situation et qu'il ne se souvient pas de tout ce qu'il a fait.
J'ai bien aimé la scène où il sauve Violet, c'était touchant, on sent vraiment qu'il l'aime, comme à la fin.

En tout cas Violet sait enfin que sa cave est bel et bien hantée, mais pourquoi voit-elle tout ? Pourquoi a-t-elle été choisie comme le dit la médium ? Ça reste à voir.

Pour le bébé de Vivien le fait qu'il soit si gros n'était qu'un rêve finalement. Par contre quand on la voit habillée elle n'a aucune rondeur alors qu'elle ne met pas des vêtements amples et quand elle a refait une écho on lui voyait du ventre mouai
On sait enfin à peu près ce qu'a vu la 1er sage-femme et la pauvre a bien été traumatisée !

Les scènes où Viv mange des abats crus sont juste écœurantes, elle semble comme possédée ou du moins commandée par ce drôle de bébé.

Le patient de Ben était space avec son histoire d'homme cochon lol le pauvre ça l'aura tué mais juste parce qu'il se faisait cambrioler par un mec susceptible lol

La scène où Constance parle avec Addie c'était mimi aussi, on reconnait bien les paroles d'Addie.

Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:46

J'ai bien aimé ce Sixième épis moi aussi .

Je me demande quoi pour le bébé de Vivian , je me demande ce qu'a vu l'infirmière . POur Tate on s'en doutais qu'il avait un truc . Donc Violet a été choisit , oui mais pourquoi , ça mystère .

Comme Babydoll , la scèn ou Vivian mange le pancréas est juste dégoutant de chez dégoutant

Donc bon épis , et décidemment la série je l'aime bien maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AHS] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AHS] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Saison 1
» [The VD] Saison 2
» [GA] Saison 5
» [OTH] Saison 3
» [VM] Saison 2
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: American Horror Story-