AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AHS] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 18:13

WildThing a écrit:
Je les ai regardés tous les cinq d'affilé avant d'aller me coucher, ben, j'ai que deux choses à dire : premièrement c'est passé très vite, et ce malgré les 50 minutes par épisodes, et deuxièmement c'était pas cool pour trouver le sommeil après

Non tu es folle toi lol Moi j'évite de regarder le soir avant de me coucher (ce qui explique que je prenne du retard dans la série ^^) car sinon je vais psychoter avant de m'endormir lol

1x05

Moi je vous avoue que je commence à en avoir un peu marre. Heureusement que la saison dure que 12 épisodes. Je trouve qu'on tourne en boucle sur la maison, les fantômes et le concept de "on va ruiner votre vie"... Mais j'ai bien compris que c'était la volonté même de la série de rester dans ces choses là.
On avance pas beaucoup dans les explications mais en même temps c'est des fantômes et une maison hantée donc difficile d'avoir des explications.
Je ne sais même pas quoi dire en fait pour ma review sur l'épisode. Je l'ai regardé en ayant un peu peur, en étant pas mal dégoutée (entre le sang qui sort de la bouche de ce pauvre ado qui essaye de parler et Hayden qui se vide de l'intérieur... malade ) et en faisant autre chose car je m'ennuyais un peu !
Je trouve que Hayden Ghost est assez soft pour le moment. A sa place je ferais bien pire (elle met des tomates au fait dans le micro onde, Babydoll, toi qui demandait). Le mec l'a prise pour une conne, lui a fait un gamin, assume pas, est responsable de sa mort et l'enterre dans son jardin la privait de funérailles décentes... C'est bon il a vraiment ruiné sa vie et même sa mort ! Franchement Ben je peux juste pas me le voir. J'espère qu'il va finir en charpie (oui je suis gore).
Mais j'aime pas trop Vivienne non plus. Pourtant j'adore l'actrice mais elle m'ennuie un peu.
Y'a que Tate et Violet que j'aime bien. Comme Babydoll je pense que son impuissance est plus "grave" que les medocs. Limite, on lui a peut être coupé les ..... :bag:

Pour Tate, ça ne fait aucun doute qu'il est mort, on a même des flashbacks de lui en noir et blanc (et maquillé bizarre) pour nous indiquer que c'est bien lui et qu'il s'en rappelle juste plus. Il a donc tué ses pauvres gens... D'ailleurs la brune c'est pas Jenna de Awkward ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 19:56

Amandine a écrit:
. D'ailleurs la brune c'est pas Jenna de Awkward ?
Si si c'est bien elle wink

Ou sinon pour Tate c'est juste parce qu'il est fantôme qu'il est impuissant mais ça ne serait pas cohérent vu que l'homme au latex ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:24

Elle vous fout les jetons cette série ? Sérieux ? Parce que moi pas trop , je trouve Supernatural plus flippant avec ces monstres et ses histoire .
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:56

Bah j'aime pas trop les histoires de fantôme et puis je suis pas une grande fana du suspense à outrance.
SPN me fait aussi flipper parfois mais tu passes pas tout l'épisode à entre un bruit chelou, voir une ombre chelou et voir les gens psychoter.
Dans AHS c'est un peu le cas surtout dans le 1x04 et 1x05 je trouve. Ca a encore monté d'un cran (forcément y'avait plus de fantômes que de vivant à l'écran lol).
Cette tension constante moi ça me fait flipper.

Citation :
Ou sinon pour Tate c'est juste parce qu'il est fantôme qu'il est impuissant mais ça ne serait pas cohérent vu que l'homme au latex ne l'est pas.
Mais l'homme en latex c'est qui ? J'ai pas vu le 1x06 donc j'ai peut être pas toutes les infos mais jusqu'ici rien ne nous dit que c'est fantôme.
C'est un problème pour moi, j'ai tendance à rationaliser tout dès que je le peux. Pour moi un fantôme au pire ça te hante mais ça peut surement pas faire un bébé à quelqu'un quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 6:02

Amandine a écrit:
Mais l'homme en latex c'est qui ? J'ai pas vu le 1x06 donc j'ai peut être pas toutes les infos mais jusqu'ici rien ne nous dit que c'est fantôme.
C'est un problème pour moi, j'ai tendance à rationaliser tout dès que je le peux. Pour moi un fantôme au pire ça te hante mais ça peut surement pas faire un bébé à quelqu'un quoi lol

On ne sait toujours pas mais comme c'est lui qui a tué Sylar (ouais je sais plus son nom dans AHS lol) j'en ai déduis que c'était un des fantômes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 7:01

Si c'est une série vraiment d'horreur avec des histoire de fantômes, de maison hantée et que ça fait flipper, je vais regarder, j'adore ce genre d'histoire après j'espère ne pas faire de cauchemar si ça fais trop peur happy

EDIT : J'ai regardé le premier épisode et je suis un peu déçue, je n'ai pas tout compris d'ailleurs et j'ai trouvé ça très long, j'accroche pas du tout =S
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 10:35

Babydoll a écrit:
On ne sait toujours pas mais comme c'est lui qui a tué Sylar (ouais je sais plus son nom dans AHS lol) j'en ai déduis que c'était un des fantômes de la série.

lol
Oui j'avais oublié qu'il était déjà là pour ce meurtre. En effet ça donne de grandes possibilités qu'il soit fantôme.
Constance elle est morte elle aussi à ton avis ? J'aimerais une fin de saison à la Sartre. Qu'en fait la famille soit morte. L'enfer c'est les autres sly

@ Pretty Little Vampire : ah oui c'est spécial comme série. Franchement je comprends que tu n'accroches pas ! Pour le fait de ne pas comprendre grand chose, on a quelques réponses par la suite mais tout reste flou.
Par contre le premier épisode dure 50 minutes, les autres 40 minutes donc c'est moins long.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:12

Amandine a écrit:
Constance elle est morte elle aussi à ton avis ? J'aimerais une fin de saison à la Sartre. Qu'en fait la famille soit morte. L'enfer c'est les autres sly
Justement je me demandais mais je ne pense pas parce que quand on la voit tuer Moira, on voit qu'elle était plus jeune. Ensuite Addy était vivante puisqu'elle est décédée (c'est logique ce que je dis lol) et quand la médium est en contact avec Addy, elle remercie sa mère de ne pas l'avoir déposée sur le sol de la maison des Harmon, ce qui sous-entend que justement elle ne voulait pas devenir fantôme.

Il y a également la date du massacre de Tate qui est relativement récente et qui tend à prouver que Constance est bien vivante. Après je me fais peut-être des idées.

Edit

1.07
J'ai moins aimé cet épisode que les précédents. Je l'ai trouvé un peu mou bien qu'on en apprenne de nouveau plus sur les 1ers propriétaires et surtout à la fin avec Viv qui reconnait Nora. D'ailleurs en parlant d'elle mais c'était quoi son bébé finalement ?! Il faisait des bruits de serpent.

Purée mais Constance elle n'a pas eu de bol avec ses enfants, j'espère que le monstre ça ne veut pas dire que Viv attend la même chose ! Finalement c'était Addy la plus choupinette, Tate il est gentil maintenant mais tout de même bizarre et au final c'était un psychopathe.

Violet m'énerve toujours avec ses crises d'ado mouai

On en apprend plus également sur l'homme brûlé qui a d'ailleurs menti sur son histoire. Lui ne semble pas être un fantôme par contre mais il est amoureux de Constance, est-ce que c'est mieux ? lol

Moira qui tue l'acheteur potentiel, c'était assez gore mais je pense que la scène doit être pire vue par un mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:19

1X7

Moi j'ai bien aimé l'épisode , Viv qui attend des jumeaux maintenant , ça promet ça . Le coup du potentielle acheteur qui se fait truer c'est comment dire .... enfin ça doit faire mal quoi ^^ . Le gars brulait qui en fait ment , c'est pas lui qui a foutue le feu , mais sa femme .

Vivement le 8 , et puis je veux savior c'est quoi l'homme en latex moi TDO
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:40

Nesva a écrit:
Viv qui attend des jumeaux maintenant , ça promet ça.

D'ailleurs je me demande si ça n'a pas avoir avec les jumeaux du 1er épisode qui sont morts dans la maison sly
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:05

Babydoll a écrit:
Nesva a écrit:
Viv qui attend des jumeaux maintenant , ça promet ça.

D'ailleurs je me demande si ça n'a pas avoir avec les jumeaux du 1er épisode qui sont morts dans la maison sly

Pourquoi pas , on peut tout s'attendre avec la série je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 20:31

1.08
Pauvre Vivien, elle m'a fait mal au cœur à passer pour une folle comme ça. Et dire que le père de ses jumeaux c'est Tate. En même temps c'était logique vu qu'il est allé voir Violet dans ce costume.

Hayden est une pure garce même en tant que fantôme. C'est pas de Vivien qu'elle devrait se venger mais de Ben.

Et Violet franchement c'est dégueulasse ce qu'elle fait à sa mère juste pour pouvoir rester avec Tate pas content

Pour Moira je me demande si vraiment c'est la 1ière fois qu'elle prévient un des propriétaire ou si c'est sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:06

Bon ! et bien je me suis mise à cette série moi aussi ^^
Pour l'instant je n'ai vu que le 2 premiers épisodes mais j'accroche plutôt bien.
Ca change un peu des séries actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 13:07

Babydoll a écrit:
[...]Constance est bien vivante. Après je me fais peut-être des idées

Non mais je pense que tu as raison ! A mon avis elle est vivante. Comme tu dis, il y a un effort de fait pour la rajeunir pour les scènes passées. De plus le fait qu'elle soit en relation avec une médium tend en effet à dire qu'elle est vivante.

1x06

Épisode dans la lignée des autres. J'ai toujours du mal à accrocher à 100 %. D'ailleurs je prend du retard que je ne me presse pas de rattraper, ce qui n'est pas le cas avec les séries que j'adore vraiment.
Malgré tout, la série reste intrigante, donc je continue à la suivre.
Mon gros point positif de l'épisode est la manière dont Vivien traite Ben. Elle a bien raison. J'adore ce que dit Moira à son sujet ! Par contre le coup de abats crus... eurk malade Ca m'a écoeuré !

J'ai beaucoup aimé le flashback du début sur Tate. C'était flippant. Les pauvres gamins... Et pauvre Tate aussi... Histoire sordide !
Par contre après toute l'histoire autour de Violet c'est un peu longuet pour arriver à une conclusion qu'on avait compris depuis longtemps !

Le patient de Ben (Cameron de Modern Family énorme de le voir dans un rôle comme ça :DD) c'était bien flippant quand même ! J'irais pas dire "Here piggy pig pig" devant un miroir moi maintenant :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 19:53

1X05 :

Bon ! j'ai bien l'impression que Tate est un fontôme. Apparemment il est responsable de la mort de la bande de jeune de ce fait il devrait lui aussi avoir 34 ans. J'avais déjà un doute vu que Constance dit à un moment que son seul enfant "normal" est parti, si je me souviens bien. Donc c'était plutôt logique qu'il soit mort.
Enfin j'espère avoir la certitude dans l'épisode d'après.

Ben c'est un salaud quand même. Il a reccouché avec Hayden par la suite. J'avais pas percuté que le moment ou Vivien les trouvent ensemble c'était 1 an auparavant.

Le mec brulé me fou vraiment les boules. Il me fait pensé à Freddy Krugger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 19:57

Marion a écrit:
Le mec brulé me fou vraiment les boules. Il me fait pensé à Freddy Krugger lol
Pareil ! Je pense que c'est fait exprès d'ailleurs. Même sa façon de marcher c'est comme lui. Il est trop flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:46

1x06:

Complètement dingue l'histoire autour de Tate, comme il a peté les pombs. C'est juste horrible pour tout ses jeunes. Comment peut-on en arriver à faire un truc pareil ? (Parce qu'il avait pas l'air d'être emmerder ou quoi ! donc pas d'excuses valable).
Sa mort à lui est terrible aussi. Constance à pas de chance avec ses enfants, ça fait peur.

La patient de Ben a pas fait long feu le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:24

Marion a écrit:
J'avais pas percuté que le moment ou Vivien les trouvent ensemble c'était 1 an auparavant

Moi non plus. Je pensais que la grossesse d'Hayden venait de cette fois là, je m'attendais pas du tout à ce qu'il ait recouché avec. Ca m'a vraiment choqué qu'il fasse ça, c'est tellement un c****** pas content du tout

En ce qui concerne Tate, j'avoue que c'est bien hard ce qu'il se passe au lycée. Je pense qu'il n'avait pas vraiment de raison, juste la maison la rendu fou. Enfin je suppose. Moi ce que je trouve bizarre c'est que Violet continue d'être avec lui malgré tout ce qu'elle sait (massacre, fantôme)... Je pourrais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:33

C'est clair que Ben c'est vraiment le gros c****** obsédé du c**.

Je sais pas comment fait Violet. Parce que même si ils sont touchant ensemble (enfin surtout Tate) c'est plutôt difficile d'imaginer un futur. (Bon elle est jeune mais quand même...).
Elle doit sentir qu'il lui fera pas de mal. Il a l'air sacrément accroché.

Je viens de voir le 7. Pas grand chose à en dire pour le coup. Rien de bien exeptionel.
Enfin si.. le premier propriétaire était vraiment un malade. Ce qu'il à fait à son enfant mon dieu !!!


Dernière édition par Marion le Lun 28 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:41

Marion, comment fais tu pour les enchainer à cette vitesse ? Moi je peux pas, l'ambiance est trop pesante. Quand j'en vois un, j'ai pas envie d'y retourner tout de suite même si je veux avoir plus d'infos sur tout ce qui se passe...

En ce qui concerne Violet & Tate, comme tu dis, elle a beau être jeune, je ne comprends pas trop ce qu'elle attend de tout ça et puis même à sa place j'aurais peur que le fantôme de Tate retrouve la mémoire et se remette dans un mode de serial killer hum Ou alors justement vu qu'il est si accroché, il peut péter un câble si elle finit par le repousser, peut être a t'elle peur ? Dans tous les cas ça reste dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 15:10

Je ne sais pas Amandine.
J'ai eu du mal à m'y mettre, justement parce que je me disais que j'aurais du mal à suivre une série de ce genre.
Les films ça passe, mais les séries "gore" j'avais encore jamais éssayé et au final c'est moins hard que ce je pouvais imaginer.

Babydoll a écrit:
1.08
Pauvre Vivien, elle m'a fait mal au cœur à passer pour une folle comme ça. Et dire que le père de ses jumeaux c'est Tate. En même temps c'était logique vu qu'il est allé voir Violet dans ce costume.

Hayden est une pure garce même en tant que fantôme. C'est pas de Vivien qu'elle devrait se venger mais de Ben.

Et Violet franchement c'est dégueulasse ce qu'elle fait à sa mère juste pour pouvoir rester avec Tate pas content

Pour Moira je me demande si vraiment c'est la 1ière fois qu'elle prévient un des propriétaire ou si c'est sa méthode.

Tu as tout dit Babydoll rien à ajouter ^^

Enfin juste Moira je me demande si elle est bonne ou mauvaise. C'est la plus mystérieuse au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 15:12

Oui pour Moira je suis du même avis que toi, on ne sait pas trop dans quel but elle agit, si c'est pour son intérêt propre uniquement ou si réellement elle apprécie Vivien comme elle lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:23

1.09
Pour le bébé on se doutait qu'il serait de l'homme en latex mais c'est bien pensé d'avoir fait des jumeaux et 1 de chaque comme ça lol
Et du coup ça serait l'antéchrist ce fameux bébé extraconjugal ! J'ai hâte de les voir naitre pour voir si il y aura une différence flagrante entre les jumeaux ou si justement on devra deviner lequel est le "démon".

J'ai bien aimé le fait que Ben résiste enfin et à la fin Moira qui lui dit qu'il voit enfin les choses telles qu'elles sont, et hop il la voit comme tout le monde. Il était temps. Par contre sa manière de parler à Viv à l'hôpital c'était horrible, surtout venant de lui.

Hayden par moments je l'apprécie, notamment quand elle couvre Ben ou qu'elle essaie d'expliquer aux autres fantômes qu'ils sont morts mais par moments c'est aussi une sacrée tarée. Et le médecin qui défigure et tranche les cadavres par derrière malade

Constance a un grain aussi, je me demande si c'est du fait d'avoir vécu dans la maison ou d'avoir perdu ses enfants.

J'ai apprécié de ne pas voir Violet elle me gave un peu trop.

Encore un très bon épisode avec une ambiance bien dérangeante, surtout la scène de viol chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:51

1.10

J'ai trouvé cet épisode assez long et lourd mais quelle retournement d'apprendre que Violet est morte quand elle a pris des cachets ! Je me doutais bien que les mouches cachaient un corps mais à la limite je voyais plus des traces de sang ou des morceaux restant du mec de Constance mais là c'était surprenant.

Justement en voyant Tate se battre avec Ben je me disais qu'il serait le 1er de la famille à mourir et finalement non.

Ben est dans la m**** vu qu'il a déjà le tribunal des enfants sur le dos, l'école va voir que Violet n'y retourne toujours pas et si son corps est découvert caché, son père va forcément être inculpé.

L'homme brûlé par contre je ne comprends pas trop pourquoi il s'accuse du meurtre, si vraiment il a cru que Constance lui ferait une déclaration ça prouve qu'il ne l'a pas bien cernée. Par contre c'était bien de voir sa famille, surtout sa femme qui lui fait bien comprendre que le fautif c'est lui.

Et maintenant on sait comment il a été brûlé. Tate était vraiment un psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 0:41

1X8 : j'ai vraiùent kiffer cet épis , Vivian pète complétement un cable , en meme temps je crois que je deviendrais aussi hystérique qu'elle avec tout ce qu'il se passe . Pour moi c'est le meilleur épis jusqu'a présent Et j'ai meme vraiment flippé vers la fin de l'épis , alors que jusqu'a présent je n'avais qu'un sentiment de malaise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AHS] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AHS] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Saison 1
» [The VD] Saison 2
» [GA] Saison 5
» [OTH] Saison 3
» [VM] Saison 2
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: American Horror Story-