AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [AHS] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 15:56

1.11
OMG l'accouchement de Vivien ça donne pas envie d'avoir des gosses, ou ça fait bien flipper en tout cas ! La scène était oppressante et immonde dans un sens. La pauvre souffre et on lui vole ses bébés cry et en plus elle meurt.

J'ai bien aimé quand le mec de Chad défonce Tate pour se venger et que Chad entend tout. Comme s'il n'avait pas encore compris que son mec ne l'aimait plus !

Et Violet qui dit à Ben qu'elle est morte c'était triste aussi, surtout qu'elle a tout fait pour sauver sa mère et les bébés cry

Par contre la scène à la fin était vraiment touchante mais je me demande si elle parle de Violet quand elle dit que le bébé n'est pas mort ou si ça va amener une nouvelle intrigue.

Bon ben maintenant il ne reste plus que Ben, comment va-t-il mourir ? Et du coup la famille fera probablement parti de la saison 2 vu si ils meurent tous dans la maison.

Sinon l'épisode m'a fait penser à Supernatural avec l'histoire Croatoan qui est également reprise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 9:31

1x9 : Le coup des jumeau qui sont du gars en latex et de ben , c'est fort ça . J'ai vraiment adoré encore une fois cette épisode , je l'ai vue la semaine dernière donc j'ai oublié certains détails et mon avis ne sera pas très épaix . Mias en tout cas j'ai eu une très bonne impression avec cet épis
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 23:29

J'ai lu tous vos avis donc je me suis bien auto spoilée et j'avoue que ça m'a donné envie de me remettre dans la série de savoir qu'ils y passent tous sly

1.07

Babydoll a écrit:
D'ailleurs en parlant d'elle (NDLR : Nora lol) mais c'était quoi son bébé finalement ?! Il faisait des bruits de serpent.
J'ai pas entendu les bruits de serpents mais je me demande bien quoi ressemblait le bébé. Ca devait pas être beau à voir ... malade

L'épisode est dans la lignée des autres, je regarde mais ça ne me passionne pas vraiment. Il ne se passe pas grand chose. On sait juste que Vivienne est condamnée à rester dans la maison si elle veut la survie de ses jumeaux... Ben, est quasi inexistant dans cet épisode (tant mieux...) et Violet continue à faire du Violet.

Moira et Constance qui s'allient pour sauver la maison (et sa tombe) c'était pas mal. Le promoteur immobilier, comment il se fait arracher la b***. Aie !

La fin promet quand on voit que Vivienne commence à se poser des questions...

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 5:45

Amandine a écrit:
Babydoll a écrit:
D'ailleurs en parlant d'elle (NDLR : Nora lol) mais c'était quoi son bébé finalement ?! Il faisait des bruits de serpent.
J'ai pas entendu les bruits de serpents mais je me demande bien quoi ressemblait le bébé. Ca devait pas être beau à voir ... malade
Rappelle toi bien de son prénom et tu auras la réponse dans quelques épisodes... (bien qu'on l'ait déjà vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 6:36

1x10 : ça c'est de l'épis , franchement je ne m'attendais pas du tout a ça pour Violet , elle non plus ne s'attendait pas a ça je crois . Elle est morte quoi , truc de dingue . J'ai vraiment trop bien aimé cet épis franchement , et j'ai surtout aimé les flash back qu'il y'a sur Tate , vu que je pense pouvoir affirmer que c'est le perso que je préfére dans la série .
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 20:19

1x08

Babydoll a écrit:
Hayden est une pure garce même en tant que fantôme. C'est pas de Vivien qu'elle devrait se venger mais de Ben.

Et Violet franchement c'est dégueulasse ce qu'elle fait à sa mère juste pour pouvoir rester avec Tate pas content

Je suis complétement d'accord avec ça... Je comprends pas que Hayden s'en prenne autant à Vivien, elle ne lui a rien fait... Moi à sa place je voudrais avant tout me venger de Ben. Bon après elle s'en prend à Vivien surement juste parce qu'elle veut récupérer les bébés... D'aileurs toutes cette histoire m'interpelle. Ils les veulent vivants ou morts les bébés ? Parce que vivant, ils vont continuer à grandir...

Pour Violet, je l'aimais bien mais là elle m'a déçue. Laisser sa mère embarquée comme ça, sans rien dire à son père. Tout ça pour rester avec son sociopathe de petit copain qui est le père de ses futurs frères ou soeurs...

C'est pas du tout compliqué cette famille lol

Bon sinon je trouve que le niveau général de la série a augmenter depuis 2 épisodes. Les deux derniers épisodes me donnent vraiment envie de voir la suite alors que j'avais complétement décrocher depuis le 1x06. Donc c'est cool !

Babydoll a écrit:
Rappelle toi bien de son prénom et tu auras la réponse dans quelques épisodes... (bien qu'on l'ait déjà vu...)
Peut être que son bébé est l'un des bébés de Vivien (celui qui est de Tate)... C'est pour ça qu'il avait des cornes à l'écho. Il doit être tout diforme sly
Oui je vais loin mais la série va loin faut dire !


Dernière édition par Amandine le Lun 2 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:45

1X11 : ha encore un excellent épisode , Ben qui apprend par Violet , que Violet est morte , Vivian qui meurt en accouchant et qui retrouve Violet . Du coup ben se retrouve tout seul . Et Tate qui est rejeter par Violet , avec lui ça promet , je sent qu'il ne va pas pas du tput etre content de s'etre fait jeter . La scène de l'accouchement est juste horrible , comment elle avait l'air de trop souffrir Vivian , j'avais mal pour elle meme , meme si c'est qu'une série ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 14:02

1.09
Babydoll a écrit:

J'ai hâte de les voir naitre pour voir si il y aura une différence flagrante entre les jumeaux ou si justement on devra deviner lequel est le "démon".
Je pense que oui (enfin maintenant toi tu as la réponse ^^) parce que la sage femme avait vu des cornes... Bon ça serait gros s'il naissait avec des cornes quand même (le petit frère de Hellboy lol) mais bon je me dis qu'ils vont forcément le faire bizarre.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble même si je n'aime pas trop le fait qu'on essaye à nouveau de nous faire apprécier Ben. Je n'aime pas quand les séries jouent là dessus. Pendant toute une saison on nous fait le détester et puis d'un coup on joue la corde sensible pour qu'on l'apprécie de nouveau. C'est une pourriture, basta. A l’hôpital avec Vivien ça a été un enculé. Tant bien même qu'elle l'ait tromper ce n'est peut être pas la peine de lui parler comme ça. Elle, elle l'a bien pardonné une fois. En plus c'est même pas le cas...

J'ai trouvé ça un peu bizarre qu'on ne voit pas du tout Violet. Qu'on ne se concentre pas sur elle, ok pas de souci mai qu'on ne la voit pas du tout...

Tout ce qui tourne autour de Constance ne m'a pas trop plu parce que je n'aime pas vraiment son personnage et son histoire. Donc ses scènes m'ont ennuyé et il y en avait beaucoup...

Je vais rapidement terminer la série car j'ai bien hâte maintenant de voir comment cela se finit !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 11:33

1.12

J'ai bien aimé ce final même si j'ai trouvé l'épisode parfois un peu long. Le truc c'est qu'à plusieurs moments on se dit "c'est fini" et en fait nous ça repart.

En tout cas vu la fin je comprends mieux que l'idée de la maison soit abandonnée dans la saison 2 vu qu'ils donnent déjà un aperçu de comment ça sera dans cette maison à l'avenir.

A la fin l'enfant de Tate c'était obligé que ça devienne un psychopathe.

Sinon j'ai bien aimé le fait que Vivien veuillez préserver Ben (après tout ce qu'elle a subi à cause de lui c'était pas gagné) et j'ai bien aimé aussi le fait que les fantômes se liguent un peu les uns contre les autres. C'est marrant comment Ben et Vivien poussent les nouveaux locataires à fuir.

J'avoue que je m'attendais un peu à mieux pour ce final mais j'ai tout de même hâte de voir comment sera la saison 2, sur quoi ils vont partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 6:20

1X12 : bon ben Ben est mort quoi ^^ , pas mal la pendaison . Et ça m'a bien fait rire quand la nouvelle famille veut s'installer , les pauvres ils ont grave flippé , mais je m'attendais a un truc comme ça . Sinon la toute fin , avec l'enfant de Tate , celui la on va en entendre parler , c'est clair . j'ai vraiment adoré cet épis en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 7:52

Je ne pense pas que l'on va en entendre parler, pour la saison 2 ils comptent tout changer dans la série et abandonner tout les personnages principaux (ils ne feront que peut être des petites apparitions en tant que personnages secondaires), et ils vont aussi changer l'histoire en abandonnant celle de la maison hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:16

Ben si ils changent tout , j'espère qu'il ne changeront pas ma qualité de la série , car j'aime vraiment bcp
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:26

C'est ce que j'espère aussi, car c'est une bonne nouveauté de la rentrée 2011
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 6:47

1x10

Bon je suis bien déçue de ne pas avoir eu la surprise quant à Violet (mais bon je l'ai cherché aussi vu que j'ai lu vos avis :DD) ! Enfin ceci étant dit, la révélation du corps n'en est pas vraiment une. On comprend qu'elle est morte dès qu'elle tente de sortir de la maison et que le couple avec leur chien ne la calcule pas... Le fait qu'elle n'aille plus à l'école depuis 16 jours et la puce à l'oreille également, surtout avec la présence du policier !
Pour Ben, j'avoue que je ne vois pas comment il va se sortir de cette situation...Va t'il découvrir que sa fille est morte ? Quand ? Vivement la suite !

Babydoll a écrit:
L'homme brûlé par contre je ne comprends pas trop pourquoi il s'accuse du meurtre, si vraiment il a cru que Constance lui ferait une déclaration ça prouve qu'il ne l'a pas bien cernée.

Bah moi non plus j'ai pas compris ! Surtout qu'à la base, il voulait la faire inculper. Et le seul fait que sa femme lui dise que Constance n'est pas coupable fait qu'il s'auto punit ? Mouai ... Je trouve ça bizarre ! Et puis comme tu dis Babydoll, s'il s'attendait à une déclaration ou même un merci, il est encore plus fou que ce qu'on pensait !

Pour finir sur Tate, je n'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou pas. Avec Violet, il est touchant mais il en a fait des conneries quand même... Et il se croit tout permis. Un sale môme quand on y réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 10:18

Amandine a écrit:


Pour finir sur Tate, je n'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou pas. Avec Violet, il est touchant mais il en a fait des conneries quand même... Et il se croit tout permis. Un sale môme quand on y réfléchit ^^
Idem pour Tate. Il est bien barré mais avec Violet il est complètement différent. Un personnage vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 12:08

1x11
Mais quel épisode horrible. Pauvre Vivien... Quelle fin tragique. Elle n'a même pas tenir un seul de ses bébés. J'ai beaucoup aimé les plans avec le parallèle entre l'accouchement des jumeaux et celui de Violet. On voit que le douleur est décuplée pendant le deuxième accouchement qu'en plus la joie qui fait disparaitre la douleur instantanément n'a pas lieu cette fois... Bref, sacrée scène. Mais comme dit Babydoll, ça ne donne pas envie d'avoir des gamins hum

1x12
Un très bon final. Je ne m'attendais pas à ce que Ben meurt si tôt dans ce dernier épisode et qu'il y ait tant de chose post Harmon. Comme toi Babydoll, j'ai eu l'impression que ça finissait plein de fois et non (un peu comme la fin du seigneur des anneaux ^^)
J'adore la manière dont ils éloignent les nouvelles habitants. Ils sont morts mais ne sont pas du côté des ténèbres, c'est déjà ça. Je trouve ça bien qu'ils essayent de lutter contre les fantômes plus néfastes à leur manière !
Pour la fin, c'était sur que le gamin serait un psychopathe aussi.

Sinon, petite question à Babydoll, on avait eu un dialogue sur le bébé de Nora... Mais finalement je n'ai rien vu à son sujet (au bébé) enfin je ne crois pas sly

Babydoll a écrit:
Amandine a écrit:
Babydoll a écrit:
D'ailleurs en parlant d'elle (NDLR : Nora lol) mais c'était quoi son bébé finalement ?! Il faisait des bruits de serpent.
J'ai pas entendu les bruits de serpents mais je me demande bien quoi ressemblait le bébé. Ca devait pas être beau à voir ... malade
Rappelle toi bien de son prénom et tu auras la réponse dans quelques épisodes... (bien qu'on l'ait déjà vu...)
Tu 'avais dis que j'aurais une réponse mais j'ai rien eu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:48

Marion a écrit:
Amandine a écrit:


Pour finir sur Tate, je n'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou pas. Avec Violet, il est touchant mais il en a fait des conneries quand même... Et il se croit tout permis. Un sale môme quand on y réfléchit ^^
Idem pour Tate. Il est bien barré mais avec Violet il est complètement différent. Un personnage vraiment étrange.

AH , ben moi je l'aime vraiment bcp ce perso moi , c'est meme celui que je préfére dans cete saison !

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptySam 21 Jan - 0:49

S01E01:

Ryan Murphy à quand même un sacrée grain [AHS] Saison 1 - Page 4 277638789 C'est assez difficile de donné mon avis sur ce pilote car c'est assez particulier [AHS] Saison 1 - Page 4 3602195817 J'ai bien aimé l'ambiance Erotico-horrifique (je sais pas si ça existe mais tant pis [AHS] Saison 1 - Page 4 277638789), Les personnages sont intéressants et charismatiques et l'intrigue à l'air de tenir debout. Tous les personnages secondaires sont pas loin d'être passionnant. La réalisation est pas contre moins bien, l'enchainement des scènes me perturbe un peu ainsi que de ne pas savoir ce qui est réel ou pas pour chaque personnage. En résumé, j'ai beaucoup aimé ce pilote mais je le trouve un tout petit peu confus [AHS] Saison 1 - Page 4 3912376022

Amandine a écrit:
Par contre je suis beaucoup moins emballé que vous deux sur cette série. Je trouve qu'on est dans le flou, aucune repère temporelle, c'est très dérangeant. Combien de temps cela fait-il qu'ils ont emménagé dans la maison ? Elle est enceinte.. Ok ? De combien de temps ? Car pour nous ils viennent juste de coucher ensemble la veille
donc qu'elle le sache déjà c'est pas possible, donc ça fait plus longtemps. Combien ? Bref j'aime pas trop. Je comprend bien que le show joue la carte de la bizarrerie mais un minimum de repères m'aideraient à m'y retrouve.

Je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que je ne ressort pas entièrement conquis par le pilote (curieux oui, mais pas conquis). J'ai moi aussi été assez perturbé par le manque d'infos.

Amandine a écrit:
D'ailleurs cette scène est tout de même un peu loufoque. Je mets au défi n'importe quelle femme vivant sur cette planète de ne pas reconnaitre la b*** de son mari.... Parce que si j'ai bien compris c'était donc pas lui. Donc à coup sur, le bébé ne sera pas de lui. Peut être va t'elle accoucher de HellBoy, sait-on jamais ? [AHS] Saison 1 - Page 4 755331329

[AHS] Saison 1 - Page 4 277638789 Tu m'as fait trop rire là [AHS] Saison 1 - Page 4 3602195817 Je pense que de toute façon, elle n'est pas elle même dans cette scène et que du coup, elle ne reconnait pas son appareil [AHS] Saison 1 - Page 4 3602195817 Car j'ai du mal a croire qu'elle accepte aussi facilement ce délire SM alors qu'elle était autant bloqué a faire l'amour avec son mari (même si ils ont refait l'amour récemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 8:49

Shiryû a écrit:
Car j'ai du mal a croire qu'elle accepte aussi facilement ce délire SM alors qu'elle était autant bloqué a faire l'amour avec son mari (même si ils ont refait l'amour récemment)

+ 1 !
Mais la suite te donnera plus ou moins raison. Quand on revoit la scène on la sent un peu ailleurs et pas forcément elle même. Pas possédée mais juste pas là !

C'est chouette que tu t'y sois mis ! La saison se regarde assez vite tout de même. J'ai eu un peu de mal en milieu de saison mais les derniers épisodes je les ai enchainé !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 14:34

S01E02 :

J'ai largement préféré ce 2ième épisode au pilote. Il était meilleur et celui-ci à réussit à me captiver du début à la fin.

J'ai bien aimé le flash back sur un des meurtres perpétué dans la maison, c'était vraiment bien réalisé et puis ça m'a trop fait plaisir de revoir Azure Sky, elle à bien changé depuis Buffy! [AHS] Saison 1 - Page 4 3912376022 La voisine psycopathe qui enferme sa fille, qui veut empoisonner violet et qui sent le bebe est vraiment énigmatique car je ne pense pas qu'elle soit morte en tout cas tout elle est très intéressante comme personnage. J'aime bien l'idée que Tate soit son fils, elle disait qu'elle en avait 4 du coup je me demande s'il y en a d'autres dans la maison, çenre l'homme en latex (même si j'en doute). Par contre elle à dit que l'un d'eux était mort, je me demande du coup si c'est Tate.

Concernant le mari, je comprend tout à fait son acte à la fois d'aller rejoindre son amante pour assumer et l'aider à avorter (ça me parait normal quand même) et de ne pas dire la vérité à sa femme. Elle commence enfin à passer à autre chose et lui dire la vérité n'aurait qu'envenimer les choses. Vu comment la tromperie de son mari la traumatiser pendant plus d'un an, je peux le comprendre. Par contre son attitude avec son amante n'était pas correcte, il n'aurait pas du.

La fin m'a quand même rassuré, car depuis le pilote je me demandais vraiment qu'est-ce-qui les poussé à vouloir resté dans cette maison, entre le meurtre et les voisin psychopathes, je comprenait pas qu'ils veuillent rester. Même si je sais qu'ils ne vont pas partir, le fait qu'ils le veuillent enfin me rassure sur la cohérrence des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 0:29

S01E03 :

C'est pas évident de faire des review sur AHS! lol
Ya beaucoup d'information et comme c'est très "brumeux" c'est dur d'organiser mes pensées lol

Mais j'ai bien aimé l'épisode à nouveau même si encore une fois, la réalisation me perturbe. On en apprend beaucoup sur la maison dans cet épisode : Les premiers habitants de la maison, un serial-killer en mode Frankenstein, la mort de la gouvernante. Mais tout ça n'a pas encore de sens du pourquoi tout le monde reste bloqué et pourquoi tout le monde meurt dans cette maison. Toute la manigance entre le mari, la maitresse, la bonne, le brulé et la voisine (je connais pas encore les noms lol ) était passionante. Par contre, le mari est hyper efficace, si un jour je veux une construction dans mon jardin, je l'appelle car il est hyper rapide et nous sort les matériaux de nulle part lol

L'attitude de la fille ma soulé par contre, j'imagine qu'un fantôme la force à vouloir rester dans la maison car elle à des propos assez dur envers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:28

S01E04 :

Très très bon épisode, vraiment fascinant! Une fois de plus, j'ai bien aimé que l'on apprenne une des histoire de la maison! C'était au tour du couple homo qui est assez similaire au couple actuel. Si j'ai bien compris, les objets SM n'ont rien a voir avec le couple homo, du coup l'homme en latex n'est pas lié a eux. Je me demande pourquoi il les à tuer.

La petite trisomique était toute mignonne et l'actrice se débrouille vraiment bien. Je pensais pas du tout la voir mourir et encore moins comme ça. Normalement, on devrait plus la voir vu qu'elle est pas morte dans la maison mais bon, on sait jamais ^^.

Le bébé de Violet à l'air plus qu'étrange, je me demande si l'infirmière à vu un bébé en latex lors de l’échographie [AHS] Saison 1 - Page 4 277638789 Mais je comprend toujours pas comment cette famille peut être aussi sereine avec tout ce qu'il leur arrive depuis qu'ils sont arrivés....Là ya un couple de gay qui s'installe carrément chez eux et pour eux tout est normal..ok.... [AHS] Saison 1 - Page 4 230532931

J'ai pas trop compris par contre l'histoire de la bonne avec sa mère....car les instruments faisaient vieux, comme si elle avait remonté le temps et puis sa mère ne peut pas être encore en vie...enfin j'ai pas compris. [AHS] Saison 1 - Page 4 1694777847

C'était sympa d'en savoir plus sur Charles et Nora et sur l'enlèvement de leur fils!

Enfin, c'est quoi ce délire avec la durée de l'épisode? Aucun ne dure pareil, on passe d'épisodes qui font 54 min à des épisodes qui en font 38....

Bref la série m'a définitivement conquis [AHS] Saison 1 - Page 4 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 5:35

Shiryû a écrit:
J'ai pas trop compris par contre l'histoire de la bonne avec sa mère....car les instruments faisaient vieux, comme si elle avait remonté le temps et puis sa mère ne peut pas être encore en vie...enfin j'ai pas compris. [AHS] Saison 1 - Page 4 1694777847

Sur le coup je n'avais pas trop compris non plus et en fait on m'a expliqué qu'elle allait juste dire adieu à sa mère donc si elle était encore en vie ce qui est possible vu que Moira n'est pas si vieille que ça elle a connu Constance alors qu'elle était jeune et Constance est bien vivante et ce n'est pas une vieillarde. Et en fait ce que j'ai compris ensuite c'est qu'elle y va ce soir là parce que c'est le seul soir où les fantômes peuvent quitter la maison, j'avais pas percuté sur le coup. lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 8:32

Babydoll a écrit:
Et en fait ce que j'ai compris ensuite c'est qu'elle y va ce soir là parce que c'est le seul soir où les fantômes peuvent quitter la maison, j'avais pas percuté sur le coup. lol

Ah bon ? Je ne savais pas du tout ! Mais comment tu as percuté ça toi ? Tu réfléchis trop Babydoll je crois. Arrête lol
Sinon oui je pense que sa mère était vivante. Vieille mais vivante (tu as vu l'état de la daronne... elle était trèèès vieille lol) ! Par contre je suis d'accord le décor de la chambre faisait old school.

Citation :
Mais je comprend toujours pas comment cette famille peut être aussi sereine avec tout ce qu'il leur arrive depuis qu'ils sont arrivés.
Oui je suis assez d'accord. Heureusement que dans les derniers épisodes ça change ! Moi je serais déjà à 1 000 km de cette baraque !

Citation :
Enfin, c'est quoi ce délire avec la durée de l'épisode? Aucun ne dure pareil, on passe d'épisodes qui font 54 min à des épisodes qui en font 38....
Y'a pas que le premier qui dure 54 minutes ? Les autres sont plus ou moins égaux (avec quelques minutes d'écart) non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 16:56

Amandine a écrit:
Babydoll a écrit:
Et en fait ce que j'ai compris ensuite c'est qu'elle y va ce soir là parce que c'est le seul soir où les fantômes peuvent quitter la maison, j'avais pas percuté sur le coup. lol

Ah bon ? Je ne savais pas du tout ! Mais comment tu as percuté ça toi ? Tu réfléchis trop Babydoll je crois. Arrête lol

lol tout simplement parce qu'Halloween est toujours décrit comme un portail entre les vivants et les morts, le moment où la différence entre les 2 mondes est moins forte et parce que je me disais bien que faire défiler tous les fantômes à la fin de l'épisode c'était pas sans raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AHS] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AHS] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Saison 1
» [The VD] Saison 2
» [GA] Saison 5
» [OTH] Saison 3
» [VM] Saison 2
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: American Horror Story-