AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [TBBT] Amy Farrah Fowler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler EmptyMar 18 Oct - 14:08

[TBBT] Amy Farrah Fowler Sans_t16
Interprétée par Mayim Bialik [TBBT] Amy Farrah Fowler 20px-f10

Personnage féminin secondaire
Présence dans la série : saison 3 > saison 6

Activité professionnelle :
- Neurobiologiste

Vie privée :
- Pseudo-fiancée à un prince saoudien


Amy est une neurobiologiste. Rajesh et Howard l'ont rencontré sur un site de rencontre en ligne après avoir secrètement crée un compte sous le nom de Sheldon. Sheldon et Amy ont de nombreux traits de similitude. Une fois qu'elle a rencontré Sheldon, elle devient, comme le dit Sheldon, une fille qui est son amie mais pas sa "petite amie". Ils ne communiquent initialement que via message texte et occasionnellement via webcam. En plus d'être amis avec Sheldon, Amy tente également de lier une amitié avec Penny et Bernadette (elle considère rapidement Penny comme sa meilleure amie) mais met souvent mal à l'aise par sa désinvolture en discutant ouvertement de sujet comme l'anatomie féminine ou l'hygiène féminine. .




Quel est votre avis sur Amy Farrah Fowler dans la série The Big Bang Theory ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?




Dernière édition par Bobaja le Mer 16 Nov - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler EmptyMar 18 Oct - 14:18

J'aime trop ce personnage, elle me fait délirer rien qu'en voyant sa tête, je crois même qu'elle me fait un peu plus marrer que Sheldon, les dernières saisons sont mes préférés en grande partie grâce à elle, je sens que la saison 5 va déchirer encore plus avec Amy Farrah Fowler happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler EmptyMar 18 Oct - 14:25

Mais c'est clair cette meuf elle est extra quoi !! lol
Au départ j'aimais pas sa tête. Elle est apparu la 1er fois je me suis dit WTF???
Puis au fil des épisodes j'ai a quel point elle était extra! Elle est bonne amie sans trop le vouloir en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler EmptyMar 18 Oct - 16:01

Moi aussi comme vous je la trouve trop marrante dans la série !
Au début je l'aimais pas trop je me disais qu'il y avait déja Sheldon dans le genre, mais après plusieurs épisodes je l'ai vraiment apprecié dans la série.
Et puis ses répliques sont tordantes quand elle dit elle dit que Penny est sa meilleur amie sa me fait trop rire lol , en fait c'est la manière dont elle le dit qui est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler EmptyMar 18 Oct - 16:26

Ouais c'est la meuf qui a jamais eu d'amis alors, pour elle c'est direct sa meilleure amie quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler EmptySam 29 Oct - 16:00

Quand elle danse avec Leonard pour le mariage dans le 5x03 c'est trop marrant danse
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler EmptyDim 1 Jan - 9:08

J'aime pas particulièrement ce personnage mais elle me fait souvent marrer aussi. Le truc c'est qu'au départ elle est trop présentée comme une Sheldon au féminin et du coup je ne voyais pas trop l'intérêt. Après elle évolue, elle se lâche un peu plus que lui et ses répliques font souvent marrer mais je ne l'aime pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler EmptyMar 19 Juin - 15:06

Au départ je ne l'aimais pas spécialement car dans la série ils la présentaient trop comme une Sheldon Cooper au féminin, mais au fil du temps elle a su se démarquer de Sheldon tant au niveau du caractère que de l'humour et dorénavant elle fait pleinement partie du groupe à mes yeux, et puis ses relations avec Penny et Sheldon sont tout simplement hilarantes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler EmptyMar 19 Juin - 15:33

Mon avis sur Amy a bien évolué. Au début je ne l'aimais pas trop comme je disais mais elle me faisait rire mais maintenant j'avoue que quand elle n'est pas là il manque quelque chose. Elle apporte beaucoup d'humour et de folie à la série. C'était balaise de parvenir à créer un personnage comme ça et qui convienne à Sheldon lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler EmptyDim 1 Juil - 15:32

La version féminine de Sheldon, je l'adore ! Elle me fait autant rire que lui et j'adore l’obsession qu'elle a pour Penny. lol
Elle est très maligne aussi et je trouve trouve sa relation avec Sheldon très " mignonne ".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler EmptyDim 12 Aoû - 19:58

Dragibus a écrit:
La version féminine de Sheldon, je l'adore ! .

C'est exactement ça, et c'est pour ça que je l'adore ,elle complète le personnage de Sheldon même si au départ j'avais peur que deux personnages aussi "spéciaux" ça fasse trop mais au finale pas du tout.
J'aime beaucoup aussi son amitié avec Penny chting

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Amy Farrah Fowler Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Amy Farrah Fowler   [TBBT] Amy Farrah Fowler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Amy Farrah Fowler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Stuart
» [TBBT] Les Références
» [TBBT] Saison 2
» [TBBT] Les Expériences
» [TBBT] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-