TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest • MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell • PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy
Sujet: Torchwood, la série Jeu 20 Oct - 23:34
Titre original : Torchwood Genre: Science-fiction Créateur : Russell T. Davies (spin off de la série Doctor Who de Graeme Harper & Russell T Davies) Casting : John Barrowman, Eve Myles, Lauren Ambrose... Pays d’origine : Royaume-Uni, USA (à partir de la saison 4) Nombre de saisons : 4 Nombre d’épisodes : 41 Durée : 52 minutes Première diffusion aux Royaume-Uni : le 22 octobre 2006 sur BBC Three Première diffusion en France : le 12 octobre 2007 sur NRJ12
A la tête de l'organisation Torchwood de Cardiff, le capitaine Jack Harkness et son équipe utilisent les technologies extra-terrestres pour venir à bout de problèmes qui dépassent le gouvernement et la police. Unis, ils se battent pour le futur de l'humanité. Car c'est au 21ème siècle que tout va se jouer...
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Torchwood, la série Lun 7 Nov - 12:58
J'adore cette série, pas autant que le Docteur : Certains personnages sont moins attachants, les décors ne changent pas vu que tout, ou quasiment tout, se passe sur Terre donc il y a moins de "magie" je trouve. Ca n'empêche pas pour autant d'avoir de très bons épisodes, comme les cinq de la saison 3 qui sont vraiment excellents !
C'est un peu dommage que le Docteur ne fasse pas quelques apparitions, ça pourrait être bien ^^
Nick Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest • MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell • PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy
Sujet: Re: Torchwood, la série Mer 9 Nov - 11:27
Russell T. Davies a dit que le Doctor ne sera jamais dans Torchwood (Si Torchwood reprend, ce qui n'est pas certain pour le moment) car sinon, les enfants qui regardent Doctor Who voudraient regarder Torchwood et ce n'est pas une série pour eux!
MilkyWay Trailer
Sujet: Re: Torchwood, la série Dim 13 Nov - 11:54
Mhooo Il y a toujours moyen de s'arranger, faut juste que Jack contienne ses pulsions
Cela dit, je pensais que la série allait bien reprendre vu que John Barrowman a posté sur Twitter il y a un petit temps "Captain Jack is back" (ou un truc du genre) avec une photo de lui devant une affiche de Torchwood
Nick Pilot
Sujet: Re: Torchwood, la série Dim 13 Nov - 15:27
Ça dépend de ta définition de "peu de temps" car il y a eu une saison cet été
MilkyWay Trailer
Sujet: Re: Torchwood, la série Mer 16 Nov - 13:43
Ah ben ça doit être cette saison-là ^^' Le temps passe tellement vite ...
cathi2 Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Teen wolf • MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Torchwood, la série Mar 25 Juin - 17:25
J'adore cette série mais il est dommage que parfois, les saisons soient si courtes.
koinu Trailer
Sujet: Re: Torchwood, la série Mar 25 Juin - 20:21
j'aime beaucoup aussi cette série, j'aurai pus mettre 5/5, mais je n'ai vraiment pas adoré la dernière saison, c'est pourquoi je met 4/5