AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scrubs] Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre couple préféré ?
J.D et Elliot
[Scrubs] Les couples  Vote_lcap10%[Scrubs] Les couples  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carla et Turk
[Scrubs] Les couples  Vote_lcap167%[Scrubs] Les couples  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Cox et Jordan
[Scrubs] Les couples  Vote_lcap10%[Scrubs] Les couples  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J.D et Turk
[Scrubs] Les couples  Vote_lcap133%[Scrubs] Les couples  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Les couples  Empty
MessageSujet: [Scrubs] Les couples    [Scrubs] Les couples  EmptyVen 21 Oct - 16:11

Que pensez vous des couples de Scrubs? Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


J.D et Elliot : J.D et Elliott se sont rencontré pendant leurs première journées d'internat en médecine général. Tout au long de la série, J.D. et Elliot vivront une relation difficile. Mais après plusieurs hésitation de leur part ils décident de se marier. Ils auront un enfant par la suite.
[Scrubs] Les couples  Modele46

Carla et Turk : Leur Histoire commence dès la première saison. Leur couple est solide, ils sont soudés, se soutiennent. Mais des fois Carla se demande si Turk est marié avec elle ou bien avec JD.
[Scrubs] Les couples  Modele47

Cox et Jordan : Leur histoire a commencé par un divorce. Ils se sont remis ensemble car leurs liens étaient bien trop forts. Et surout, par la venue de leur bébé. Leur relation est tumultueuse faite de sarcasmes et de vacheries en tous genre, mais après tout cela leur convient et son même heureux de se faire ce genre de choses, car ils se comprennent et se complètent.
[Scrubs] Les couples  Modele48

J.D et Turk : J.D et Turk sont meilleurs amis depuis la fac et depuis ils ne se quittent plus. Turk est le gros nounours de J.D. Ces deux là ressemblent à un vrai petit couple, parfois Carla pense que Turk aime plus J.D qu'elle.
[Scrubs] Les couples  Modele49


Dernière édition par Bobaja le Lun 31 Oct - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Les couples  Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Les couples    [Scrubs] Les couples  EmptySam 22 Oct - 11:51

Haha, Turk et J.D ! lol C'est hors-concours ce couple ! happy

J'ai voté pour Carla et Turk parce que on les voit évoluer tout le long des huits saisons ensemble, c'est beaucoup de bons moments, j'aime bien les deux autres couples sinon, Cox et Jordan ils sont excellents aussi, c'est un couple qui a du chien. Et J.D et Elliot bah ils vont quand-même bien ensemble malgré les hésitations tout le long de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Les couples  Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Les couples    [Scrubs] Les couples  EmptySam 22 Oct - 16:17

Moi j'ai voté pour J.D et Turk, justement ils sont hors concours c'est le vrai couple de la série. lol Que ferais J.D sans son gros nounours. lol lol lol
Et puis comme ça je n'ai pas besoin de départager les autres que je trouve tous super en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Scrubs] Les couples  Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Les couples    [Scrubs] Les couples  EmptyMer 2 Nov - 23:07

J'ai voté Carla et Turk , je les trouves trop mignons ensemble, j'aime leur évolution. J'adore leur complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Scrubs] Les couples  Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Les couples    [Scrubs] Les couples  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scrubs] Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Saison 7
» [Scrubs] Saison 5
» [Scrubs] Les Rêves
» [Scrubs] Saison 6
» [Scrubs] Les Scènes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-