AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scrubs] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:40

[Scrubs] Saison 2 Saiso315
Première diffusion US : le 26 septembre 2002 sur NBC
Première diffusion FR : le 10 mai 2003 sur TPS Star

[2.01] Mon exagération / My Overkill : Depuis que Jordan a révélé tous leurs petits secrets, Kelso et J.D. évitent Cox, Elliot évite J.D., Carla évite Turk. Mais le quotidien de l'hôpital les force à se croiser perpétuelement.

[2.02] Ma nuit de garde / My Nightingale : J.D., Turk et Elliot veulent être plus responsables pour leur deuxième année. L'occasion leur sera donnée quand ils sont tous de garde la même nuit.

[2.03] Mon cas d'étude / My Case Study : Kelso met la pression sur les internes en offrant une place à un congrès prestigieux à celui qui écrira un article sur un cas rare. Cox interdit à J.D. de participer à ce jeu.

[2.04] Ma grande gueule / My Big Mouth : Turk est en rivalité constante avec Bonnie, une autre interne en chirurgie, jusqu'à ce que le Dr Kelso s'en mêle. Elliot souhaiterait que le Dr Cox ait plus d'estime pour elle, mais s'y prend mal. J.D. essaie de pousser Carla à s'ouvrir un peu plus aux autres.

[2.05] Ma nouvelle blouse / My New Coat : J.D. décide de porter une blouse blanche, ce qui lui donne une certaine assurance. Turk doit assister un chirurgien de petite taille, ce qui a beaucoup d'inconvénients. Elliot a une liaison avec un autre médecin, entraînant certaines rumeurs au Sacré-Cœur.

[2.06] Mon grand frère / My Big Brother : Peu avant Halloween, J.D. reçoit la visite de son frère Dan, qui a rapidement des vues sur Elliot. Turk et Cox font un pari sur la survie d'un patient, chose dont Turk ne réalise pas l'importance sur le coup.

[2.07] Mes premiers pas / My First Step : Rien ne va plus entre le Dr Cox et Julie Keaton, la représentante la plus sexy de toute l'industrie pharmaceutique. Il a beau être le seul à la rejeter, il pourrait bien tomber sous son charme.

[2.08] Mes petits larcins / My Fruit Cups : Jordan refait surface et demande au Dr Cox de rompre son idylle avec Julie. Les deux femmes vont rivaliser de charmes pour parvenir à leur fin.

[2.09] Mon jour de chance / My Lucky Day : Elliot traverse une période difficile, et pour couronner le tout, un ancien patient la poursuit pour erreur de diagnostic. J.D. prend la grosse tête après avoir fait un bon diagnostic sur un coup de chance, alors que le Dr Cox, lui, s'était trompé.

[2.10] Mon monstre / My Monster : J.D., Elliot, Carla et Turk réalisent que la principale raison à leurs problèmes de vie personnelle est qu'ils travaillent dans un hôpital.

[2.11] Mon copain de lit / My Sex Buddy : Contraint désormais de considérer Elliot comme sa meilleure amie, J.D. n'a aucun scrupule à sortir avec Lisa, la vendeuse avec qui il avait pourtant connu un échec cuisant. Mais Elliot a besoin de lui à ce moment précis : elle vient de se faire cambrioler.

[2.12] Mon nouvel ex-amoureux / My New Old Friend : Eliott et J.D. reprennent leurs ébats amoureux mais ils réalisent que ce n'est pas forcément la meilleure chose pour leur amitié. Ils se rendent compte, néanmoins, qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

[2.13] Ma philosophie / My Philosophy : Turk a quelque chose d'important à dire à Carla : il veut la demander en mariage. Il l'invite à dîner et se prépare à vivre une soirée romantique.

[2.14] Mon ami, mon frère / My Brother, My Keeper : Turk parvient finalement à demander Carla en mariage à son retour de Chicago et des funérailles de sa tante. Pour convaincre ses réticences, il invite son frère ainé. Il devra prouver à Carla que Turk est un homme dévoué et apte à fonder un foyer. Mais ce stratagème n'a pas les effets escomptés.

[2.15] Son histoire / His Story : Alors que Turk attend toujours la réponse de Carla; J.D. décide de se faire remplacer en tant qu'assistant du Dr Cox. C'est à ce moment que celui-ci ce rend compte que la solitude le gagne. Elliot, quant à elle, se rend compte que le garçon qu'elle fréquente est infirmier; la rendant complexée de toutes les moqueries à son égard.

[2.16] Mon karma / My Karma : Turk connaît des soucis professionnels. Il a maladroitement soigné un de ses patients qui risque des complications, et, dans la même journée, blessé accidentellement un automobiliste en jouant au mini golf avec J.D.

[2.17] Mon copain médecin du privé / My Own Private Practice Guy : J.D. découvre les raisons qui ont poussé Dr Cox et Jordan de se séparer la première fois, ou plutôt la personne : le Dr Fisher. Proche de J.D., à son arrivée à l'hôpital, il suscite la méfiance du Dr Cox.

[2.18] Ma S.N.C / My T.C.W : J.D., toujours célibataire, s'éprend d'une jeune femme, Jamie, qui n'est autre que l'épouse d'un de ses patients, actuellement dans le coma.

[2.19] Mon royaume / My Kingdom : Turk prend J.D. sous son aile dans le service de Chirurgie pendant une journée mais cette visite tourne rapidement en une vaste plaisanterie. Elliot tente de son côté de rompre avec Paul mais sa maladresse lui joue des tours.

[2.20] Mon interprétation / My Interpretation : Le Dr Cox, pour aider sa fille, fait l'expérience du baby-sitting et Turk est tiraillé chaque nuit par des rêves érotiques, J.D. tente de jongler entre sa vie professionnelle et son idylle avec la veuve qu'il a rencontrée à l'hôpital, elle était encore au chevet de son mari le jour de leur rencontre.

[2.21] Ma tragédienne / My Drama Queen : Alors que J.D. roucoule avec sa jolie veuve, il se rend compte que leur romance n'est pas une histoire si facile. En effet, la nouvelle petite amie de J.D. n'aime pas particulièrement les histoires trop parfaites et ne lui facilite pas la vie.

[2.22] Mon métier de rêve / My Dream Job : .D. et Turk reçoivent la visite d'un de leur camarade de lycée, Spence, qui désirait visiter l'hôpital. La venue de ce riche banquier fait prendre conscience à nos deux internes des efforts quotidiens qu'ils doivent fournir dans leur travail.

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyVen 9 Déc - 11:26

Mon exagération (2x01)
C'est marrant de voir comment tout le monde s'évite après le bordel provoqué par Jordan, mais bien cool de voir que tout s'arrange pour Turk et Carla à la fin !

Sinon j'aime bien le générique rallongé !
Note : 8/10

Ma nuit de garde (2x02)
J'aime bien l'ambiance de l'hopital la nuit, et Cox qui se cachent pour pas que les jeunes le voient ! lol Et Carla qui avoue être restée pour assister JD et les autres, c'est une fille en or ! chting
Note : 9/10

Mon cas d'étude (2x03)
Ils sont cons Turk et sa collègue quand ils se tirent la langue ! lol Et finalement Turk offre sa place à Todd ! :lol La fin avec JD et Cox est pas mal aussi, il veut juste être comme son mentor mais de haut rang humf !
Note : 9/10

Ma grande gueule (2x04)
L'intrigue sur JD et Carla était sympa, j'aime bien quand elle ouvre sa tête dans l'imaginaire de JD. lol Et Elliot qui veut prendre en charche toutes les mauvaises nouvelles à annoncer pour que Cox fasse attention à elle c'était pas mal ça aussi, heureuseusement Docteur Coxy est toujours là pour apprendre la vie à ses internes ! chting
Note : 9/10

Ma nouvelle blouse (2x05)
Le truc qui m'a fait le plus marrer dans cet épisode c'est le concièrge qui met sa blouse et quand à la fin JD dit devant lui que le lendemain il prendra un balai et sera mal coiffé ! lol
Par contre c'est con que Elliot continuer à vouloir se faire remarquer comme ça, même si ça reste marrant.
Note : 8/10

Mon grand frère (2x06)
Il est cool le grand frèree de JD, bon c'est dommage que ça se finisse comme ça mais ça change des choses qui s'arrangent toujours au bon moment, en tout cas j'aime bien comment il casse Cox à son propre jeu ! lol
Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyVen 16 Déc - 14:54

Ah mais tu avances en mode furtif toi ! lol J'avais même pas vu tous tes commentaires !

C'est vrai qu'elle démarre bien la saison 2. J'aime bien aussi l'épisode avec J.D qui porte une blouse et qui se prend pour un super médecin.
Ah oui le concierge qui en porte une aussi. lol

Sinon le frère de J.D reviendra dans d'autres épisodes, j'aime bien aussi ses passages moi ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:58

Bobaja a écrit:
Sinon le frère de J.D reviendra dans d'autres épisodes, j'aime bien aussi ses passages moi ! chting
Ouais c'est cool si revient de temps en temps, j'avais déjà vu un épisode où il vient carrément habiter chez lui. happy En plus l'acteur ressemble beaucoup à l'acteur qui joue JD, ils ont fait fort sur ce coup là. sly

Je pense que je vais encore plus aimer cette saison 2 parce que pour moi le meilleur de la série va crescendo au fil des saison au moins jusqu'aux saison 6 ou 7 ! chting

Mes premiers pas (2x07)
Trop fort Cox qui bloque sur la blonde ! Et Turk qui bouffe trop de viande ! lol Et Carla encore : Une fille n or massif ! chting
Note : 9/10

Mes petits larcins (2x08)
Pauvre Coxy, il a raison de prendre deux verres à la fin, vive futur Papa Cox ! smilenoel
Note 9/10

Mon jour de chance (2x09)
Très bon épisode, JD qui essaie de faire face à Cox c'est trop marrant ! lol Bon comme d'habitude il en tire un petite leçon, ici sur la chance comme lui dit Cox.
Note : 9/10

Mon monstre (2x10)
Turk me fait délirer quand il sursaute à la fin quand Carla reprend les choses en main pour leur couple ! lol J'aime bien la petite métaphore du monstre hospitalier sinon. voyou
Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:06

Tête d'oeuf a écrit:
Très bon épisode, JD qui essaie de faire face à Cox c'est trop marrant ! lol Bon comme d'habitude il en tire un petite leçon, ici sur la chance comme lui dit Cox.

Ah ouais il est trop bien l'épisode, comment il se la raconte J.D ! lol

Tête d'oeuf a écrit:
Turk me fait délirer quand il sursaute à la fin quand Carla reprend les choses en main pour leur couple ! lol J'aime bien la petite métaphore du monstre hospitalier sinon. voyou

Turk c'est un ouf, ta vue juste par ce qu'il a un bon repas en haut ça lui plait ! lol

Sinon c'est vrai qu'il fait peur le sacré coeur ! lol
[Scrubs] Saison 2 449px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:27

J'aime pas son regard. banditnoel

Mon copain de lit (2x11)
Trop marrante la petite musique à chaque fois qu'on entend "Copain de lit". lol Il a l'air bien triste JD à la fin de l'épisode, comme quand je finis une série. :(
Note : 8/10

Mon nouvel ex-amoureux (2x12)
Kelso qui donne un nom à sa caisse, j'aime bien comment il veux pas annoncer la nouvelle à son "amie".

Sinon Todd et le concièrge me font bien délirer aux aussi dans cet épisode, surtout le concièrge : "Qu'est-ce qu'il y a, vous croyez que les jeunes ne veulent pas un monde propre" (Comme d'ahab c'est nul à l'écrit), j'aime bien quand le concièrge lui avoue qu'il se sert de son casier aussi ! lol
Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyMar 3 Jan - 14:45

Tête d'oeuf a écrit:
Sinon Todd et le concièrge me font bien délirer aux aussi dans cet épisode, surtout le concièrge : "Qu'est-ce qu'il y a, vous croyez que les jeunes ne veulent pas un monde propre"

Ah oui le concierge, il est trop fou, il croit que les jeunes rêves de faire son métier ! lol
Sinon ça n'avance plus TdO là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyMar 3 Jan - 23:57

C'est parce que je suis en marathon AMC là ! lol Ce qui me fait marrer moi aussi c'est quand il se fait passer pour le docteur Jan Itor auprès des mioches ! lol

Ma philosophie (2x13) - Mon ami, mon frère (2x14)
Deux très bons épisodes, la demande en mariage de Turk est compliquée, enfin surtout pour garder la bague ! lol Le rêve de JD avec le canular me fait trop délirer sinon, avec le gars du son qui sort de sous le lit de la patiente ! lol

Quand la voiture de JD est retournée dans le parking, ça me fait penser au bizutage dans Breakin In. happy
9/10, 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyMer 4 Jan - 0:21

Tête d'oeuf a écrit:
Le rêve de JD avec le canular me fait trop délirer sinon, avec le gars du son qui sort de sous le lit de la patiente ! lol
Quand la voiture de JD est retournée dans le parking, ça me fait penser au bizutage dans Breakin In. happy

Il est trop énorme le rêve, il y a que dans cette série qu'on peut voir ça et c'est trop cool ! Genre ils annoncent au mari que c'est soit sa femme ou le bébé qui peut mourir et nous sorte ce rêve ! lol

Ah la caisse c'est vrai que ça y ressemble fortement ! Ça doit être pour cela que j'aime bien Breakin In, il s'inspire des meilleurs ! sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyMer 18 Jan - 0:46

Son histoire (2x15)
Je me suis trop marré entre les pensées de Cox, Laverne qui court partout dans l'hopital et les déclarations de mariage de Turk avec JD en artificier ! lol

Bonus : Sans oublier la vendetta habituelle entre JD et le concierge. voyou

9,5/10

Mon Karma (2x16)
Le rêve de JD avec le bébé monstre m'a achevé ! lol Il est bien celui-là parce que JD apprend que l'enfant de Jordan est également celui de son mentor. happy
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyMer 18 Jan - 10:47

Bon je fais une review vu que je les regardes aussi en ce moment avec toi ! ^^

[2.15] Son histoire

J'adore trop cet épisode, il est juste excellent ! Déjà rien que d'être dans la tête de Cox, c'est juste énorme ! Ce mec-là me fait toujours rire, je ne sais pas comment c'est possible de faire autrement ! lol En plus il y a la réponse à la demande en mariage que Turk attend de Carla qui est trop drôle, il n'arrête jamais de lui redemander ! lol J'aime bien quand Carla dit à Elliot qu'elle n'aime pas se faire afficher en public, Turk qui lui demande de l'épouser alors qu'il est sur le toit de sa caisse dehors avec J.D ! lol
Et le pire ça nous a permis de voir un J.D plus libre dans l'épisode, on la moins vu et on a une scène trop marrante comme tu viens de poster, j'adore trop ! lol
Note : 9/10

[2.16] Mon karma

Celui-ci est super aussi ! Avec Jordan qui accouche, comme a l'habitude avec Cox ils ne sont pas très content mais j'aime bien la dernière phrase de Cox quand il dit à J.D, "ta vue la tête de ce bébé, j'ose même pas imaginer celle du père "! lol
Et puis le mauvais karma qui touche Turk et J.D avec leur balle de golf par exemple, j'aime bien le concierge qui en profite pour faire réparer son pare-brise ! lol
Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyLun 6 Fév - 1:08

Mon copain médecin du privé (2x17) - Ma S.N.C (2x18)

Ils sont excellents ces deux épisodes, l'histoire de l'ancien bizu de Cox m'a trop fait marrer, surtout quand il lui donne les techniques pour casser Cox ! lol Et la scène double scène des WC est pas mal aussi ! lol

Le deuxième était trop marrant aussi avec le concièrge qui se fait passer pour un gentil quand JD n'est pas tout seul (Avec son faux gosse happy ). JD fait un peu de la peine à la fin, ressaisis-toi JD ! TDO (Avec la voix de Turk !)

9/10 pour les deux. ++

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyLun 6 Fév - 9:57

[2.17] Mon copain médecin du privé - [2.18] Ma S.N.C

Moi aussi j'ai adoré les deux épisodes. C'est vrai que la technique de l'ancien élève de Cox est excellente, surtout quand il fait un zoom sur son visage, j'était mort ! lol
Et puis dans le second avec J.D qui sort avec la femme du comateux ! lol J'ai bien aimé aussi le petit qui a avaler la bague de Carla qui revient tout déballer ! lol J'adore aussi Ted qui vient juste dans l'épisode pour dire qu'il va se suicider comme d'hab ! lol

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyLun 6 Fév - 13:48

Ah oui le petit qui bouffe des trucs et qui vomit sur commande il est trop fort ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyMar 7 Fév - 9:49

Trop marrant dans l’ascenseur avec le docteur Kelso ! lol

[2.19] Mon royaume - [2.20] Mon interprétation
Il était bien marrant cet épisode encore une fois. J'adore J.D qui passe la journée en chirurgie et qui commence a devenir pote avec tout les chirurgiens à la place de Turk ! lol J'aime bien aussi le docteur Cox qui fait une petite farce a Kelso, la réaction de Ted est excellente, c'est le plus beaux jour de sa vie ! lol
Et puis le second avec Cox qui doit s'occuper de son fils, ce qui n'est pas trop son truc ! lol Et puis le rêve de Turc, j'aime bien celui de Carla à la fin ! lol
Sans oublier J.D qui fait gaffe sur gaffe, trop marrant quand parle avec la fille au restaurant, c'est surtout que ses beaux parents son aussi présentes !
Dommage qu'il ne puisse pas faire comme dans son rêve avec les ballons ! lol

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyMar 7 Fév - 10:59

Mon royaume (2x19) - Mon interprétation (2x20)
La série devient de plus en plus délirante à partir de la deuxième moitié de la saison 2, je crois que les notes en dessous de 9/10 vont se faire très rares à partir de là. happy T'as oublié la scie sauteuse du concièrge Bobaja pour la blague de Cox envers Kelso, et puis le rêve de JD avec le concièrge qui se sert de sa scie sauteuse sur JD, et le concièrge qui lui demande si il pense la même chose que lui des fois ! lol

Dans le deuxième les deux rêves avec les ballons ça m'a achevé aussi. lol Bon t'as déjà dis plein de choses qui m'ont fait moi aussi sinon, du bon Scrubs comme d'habitude. chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyMer 8 Fév - 22:00

Ah oui la scie sauteuse du concierge, comme si ça lui servait dans l’hôpital ! lol

[2.21] Ma tragédienne - [2.22] Mon métier de rêve

Le premier était sympa, c'était drôle J.D qui est obligé de crée un problème pour être bien avec sa copine ! lol Trop marrant Eliott qui salut tout le monde en disant salope, surtout avec Laverne ! lol Et puis la mort de la mère de Carla qui la conduit a faire un mariage assez rapide, trop marrant J.D qui arrive en short à la fin ! lol Et puis Cox qui est obligé de donner des cours aux internes sur la conduite a adopter avec les patients, trop marrant le Todd, c'est obligé qu'il soit dans ce cours ! lol
Et puis le second que j'ai adoré aussi. Déjà il y le pote de Turc et J.D qui vient faire une petite visite et qui met la pagaille, trop marrant le passage quand ils sont dans le jacuzzi alors qu'il n'est même pas a eux, les propriétaires viennent avec eux et tout ! lol Le rêve de J.D avec le Chocolat, surtout le Turc en chocolat est délirant. En plus Cox apprend enfin qu'il est le vrai père de l'enfant, j'adore sa première réaction avec J.D ! lol
Et puis le final comme d'habitude, très réussi, avec un fond très intéressent sur les internes et même tous les gens de l'hôpital qui ne doivent pas baisser les bras et continuer malgré les problème, j'aime beaucoup comme a l'habitude. Et puis la scène final avec Cox qui s'en prend à Kelsoest excellente !

Note : 10/10

BILAN SAISON 2
C'est vraiment une super saison qui devient de plus en plus super au fil des épisodes, les derniers épisodes sont juste parfait, les personnages sont juste au top d'eux même, c'est drôle du début à la fin de l'épisode et le pire c'est qu'a partir de la saison 3 c'est encore meilleur ! happy
Note générale de la saison : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:33

Ma tragédienne (2x21) - Mon métier de rêve (2x22)
Ce final est excellent, j'aime bien tout ce que t'as dis pour le premier épisode avec le short, la copine dramatique de JD et le cours de self-control par Coxy ! lol Le deuxième était trop bien aussi avec Jordan qui suit Cox partout et ce dernier qui met un pain à Kelso comme un papa ! lol
9,5/10

Globalement la saison vaut un bon 9/10, on entre dans le meilleur de la série à partir de là, on commence à voir des private jokes délirants de tous les côté donc ça devient de plus en plus drôle. chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Scrubs] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 2   [Scrubs] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scrubs] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Saison 9
» [Scrubs] Saison 1
» [Scrubs] Saison 3
» [Scrubs] Saison 4
» [Scrubs] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-