AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scrubs] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyMer 10 Aoû - 9:33

[Scrubs] Saison 1 Saiso314
Première diffusion US : le 2 octobre 2001 sur NBC
Première diffusion FR : le 13 avril 2002 sur TPS Star puis 30 juin 2006 sur M6

[1.01] Mon premier jour / My First Day : Le docteur John Dorian, alias J.D., démarre son premier jour au Sacred Heart Hospital après trois années d'études en médecine. C'est également le premier jour en tant que chirurgien de Chris Turk, le meilleur ami de J.D. Ils rencontrent une autre interne, Elliot Reid. Chris commence à flirter avec Carla une infirmière de l'hôpital alors que J.D. rencontre Perry Cox un docteur sarcastique qui le fera paniquer.

[1.02] Mon mentor / My Mentor : Après deux semaines à l'hôpital, Chris s'aperçoit que JD a quelques vues sur Elliot, alors que lui même commence à tomber amoureux de l'infirmière Carla. Par ailleurs, Carla et Elliot se détestent.

[1.03] L'Erreur de mon meilleur ami / My Best Friend's Mistake : J.D. doute de la réussite d'une opération de Turk. Elliot commence, quant à elle, à craindre les remarques du docteur Kelso. Elle demande donc conseil au docteur Cox.

[1.04] Mon amie du troisième âge / My Old Lady : J.D., Turk et Elliot se voient chacun confier un nouveau patient à l'état préoccupant. Si cette expérience rapproche Elliot et Carla, J.D. a du mal à gérer sa malade de 74 ans, tandis que Turk n'arrive pas à dire la vérité à son nouvel ami.

[1.05] Mes deux papas / My Two Dads : J.D. dénonce une tentative de détournement d'assurance. Si Kelso le félicite, Cox prouve à J.D. que le directeur ne pense plus à l'intérêt des malades mais aux finances de l'hôpital. Elliot expérimente une nouvelle thérapie, assez particulière.

[1.06] Ma bourde / My Bad : Suite à la suspension de Cox, le conseil juridique de l'hôpital doit se réunir pour déterminer du sort du mentor de J.D.. Ce dernier se voit confier par Kelso la terrible Jordan qui siège à ce conseil. J.D. tente de sauver le docteur Cox en convainquant Jordan mais ne se doute pas du lien qui unit ces deux personnes.

[1.07] Mon ego surdimensionné / My Super Ego : J.D. s'habitue de mieux en mieux à son travail d'interne et commence à prendre la grosse tête. Mais très vite un autre interne, Nick, se retrouve en pleine lumière. Turk se remet en question suite à un incident en salle d'opération.

[1.08] Mon quart d'heure de gloire / My Fifteen Minutes : J.D. et Turk sont en pleine lumière médiatique. Kelso en profite pour faire de la publicité. Turk est gêné car il sent qu'on accentue le fait qu'il est un médecin noir.

[1.09] Mon jour de congé / My Day Off : Au cours d'une soirée, J.D. tombe malade. Le diagnostic tombe : c'est une appendicite. Turk est de garde mais J.D. s'oppose à ce que son ami l'opère. Carla conseille à Elliot de se montrer plus attentive et moins distante avec ses patients.

[1.10] Mon surnom / My Nickname : Le concierge s'est mis en tête de donner un surnom à J.D.. Celui-ci commence à croire que ses connaissances sont supérieures à celle de Carla et réclame plus de respect.

[1.11] Mon Jésus à moi / My Own Personal Jesus : C'est le soir de Noël. Si Turk voit dans le réveil d'un comateux un miracle, J.D. ne prête que peu d'attention à la foi. Mais très vite Turk déchante et commence à douter de l'existence de Dieu. J.D. se voit offrir par Cox le pénible travail de filmer l'accouchement d'un couple d'amis.

[1.12] Mon saut dans l'inconnu / My Blind Date : Une soirée de garde pour tous les internes. Cox met la barre haut et demande à ce que tous les patients soient encore vivants à minuit. Kelso oblige J.D. à s'occuper d'une assistante sociale qui risque de porter plainte contre l'hôpital mais celle-ci est coincée dans un IRM. Elliot panique car Cox ne lui fait pas assez confiance.

[1.13] Mon numéro d'équilibriste / My Balancing Act : J.D. découvre le visage d'Alex et est très heureux de trouver une belle jeune femme sous cet IRM. Mais, le temps manque toujours à J.D. pour conclure car le Dr Cox lui réclame du travail.

[1.14] Mon flirt avec la drogue / My Drug Buddy : J.D. et Elliot ne sont pas d'accord sur le traitement à donner à un patient toxicomane. J.D. pense qu'il faut savoir faire confiance tout comme Alex avec laquelle il est de plus en plus proche.

[1.15] Mon aventure avec Elliot / My Bed Banter & Beyond : J.D. et Elliott sont enfin ensemble. Ils essayent de former le couple parfait, à l'image de Carla et Turk mais c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait.

[1.16] Mon défouloir / My Heavy Meddle : L'ambiance de l'hôpital est très tendue depuis que JD et Elliot ont rompu. Turk et Elliot travaillent ensemble sur un projet, ce qui fait involontairement découvrir à Elliot des aspects pas très positifs de sa personnalité.

[1.17] Mon étudiant / My Student : J.D, Turk et Elliot dirigent leur premier étudiant, l'occasion pour eux de se retrouver de l'autre côté du miroir. Si Elliot se retrouve avec un jeune homme prétentieux dont le père est une personnalité éminente de l'hôpital, l'interne de JD est un gros nerveux qui fait tout de travers.

[1.18] Mon cœur en miette / My Tuscaloosa Heart : JD regrette de ne pas avoir pris soin d'un patient fort désagréable qui vient de mourir. Il est d'ailleurs convoqué par un conseil qui statuera sur sa responsabilité dans la mort de son patient.

[1.19] Mon vieux / My Old Man : Les parents de Turk et d'Elliot viennent assister à la conférence de leurs enfants. Si Turk hésite à présenter Carla à sa mère, Elliot cherche à tous prix à impressionner son père avant de réaliser qu'elle aime réellement faire médecine.

[1.20] Ma décision / My Way or the Highway : Une guerre sans merci a lieu entre les médecins et les chirurgiens parce qu'un patient a le choix entre se faire opérer ou rester sous traitement tandis que Kelso doit licencier un grand nombre d'infirmières.

[1.21] Ma peur bleue / My Sacrificial Clam : Turk, déjà complexé par le poids qu'il a pris depuis le début de son internat, est vexé par les blagues de Carla. Il décide donc de s'entraîner avec le docteur Cox. La relation de Sean et Elliot est compliquée par le travail très prenant d'Elliot.

[1.22] Mon intuition masculine / My Occurrence : Les erreurs sont courantes ces temps-ci. Elliot annonce à une jeune femme qu'elle est enceinte alors que ce n'est pas le cas et Turk manque de couper le testicule d'un patient au lieu de lui faire une appendicectomie.

[1.23] Mon héros / My Hero : Ben est hospitalisé pour traiter sa leucémie. Le Dr Cox a beaucoup de mal à l'accepter. Le docteur Kelso propose à Elliot de faire une évaluation sur lui-même, de manière anonyme.

[1.24] Mon dernier jour / My Last Day : Voici un an que Turk, Elliot et J.D. sont entrés au Sacré-Cœur. Étrangement le Docteur Kelso propose au Docteur Cox de devenir le nouveau directeur des internes. Carla et les autres essayent de découvrir de quoi souffre un patient depuis plusieurs jours.

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyJeu 3 Nov - 10:41

Mon premier jour (1x01)

Haha, ça commence dur pour JD, le concièrge avec sa pièce, Kelso qui se fait passer pour un gentil, Cox qui comme à son habitude se fait passer pour le méchant ! lol J'aime bien comment Carla le prend son son aile, elle a raison de l'appeler Bambi le pauvre ! lol J'aime bien quand il déplace un patient et qu'elle lui dit "Ne me regarde pas" et il se prend un truc dans la gueule ! lol

Mon mentor (1x02)

Ahhh, on entre dans le vif du sujet avec cet épisode, Cox est trop tripant avec sa feinte pour le calin à la fin, c'est le début d'une grande histoire avec son mentor de toujours lol Et le moment où JD essaie de convaincre son patient de ne plus fumer avec le truc qui change la voix ! happy Et sa tête qui explose à la fin à cause de Cox ! lol

J'aime bien aussi la tension entre Carla et Elliot et cette dernière qui en rajoute tout le temps, et Kelso le gros hypocrite au millieu cette histoire ! lol Turk a bien geré en tout cas ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyJeu 3 Nov - 11:01

[1.01] Mon premier jour

Ah super bien ces deux épisodes. Le premier avec Ted qui explique aux nouveaux internes les règles à suivre en cas de problème avec un patient, pas très rassurant tout ça !
J'aime bien la course entre Elliot et J.D pour arriver le premier pour voir le patient. Le pire c'est qu'après ce n'est plus le cas quand ils sont caché dans la petite salle de réserve. lol (Cox qui les regarde normal et leur demande un pansement lol ) Il y a la rencontre avec le concierge aussi avec la pièce coincé dans la porte d'entrée, J.D il flippe avec lui ! moque
La rencontre avec Todd aussi, trop drôle la tête de J.D quand il lui tape dans la main à chaque fois.


[1.02] Mon mentor

Il était bien celui-ci avec J.D qui veut s'inviter chez Cox avec ses petites bière light. lol Il l'a recalée direct ! J'aime bien le coup de J.D avec Elliot avec Rowdy, trop marrant. lol
Il y a la dispute entre Carla et Elliot qui est drôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptySam 5 Nov - 10:18

L'Erreur de mon meilleur ami (1x03)

C'est le premier épisode que j'ai vu, j'adore l'intro quand il regarde Turk faire une opération avec la musique que tout le monde chante ensuite dans l'épisode ! lol J'aime bien la théorie de JD avec le compte à rebours, et à la fin la dimension de la franche amitié avec Elliot, il y a même la doctoresse que tout le monde prend pour un gars ! lol

Sinon Kelso me fait délirer avec ses "champion" pour les internes hommes et "mon coeur" sur les internes femmes, j'aime bien le rêve de JD pour illustrer ça ! lol Et les bruitages quand Cox se lève et se recouche dans le canapé de l'hopital c'est trop fort ! lol

Le "Tu me manque tellement que ça me fait mal" de JD à Turk m'a achevé à la fin ! lol


Mon amie du troisième âge (1x04)

Il est triste celui là ! Ca me fait marrer l'actrice qui joue la patiente de JD a toujours des rôles de grand-mère sympa ! happy

J'aime bien l'intro sinon avec JD qui revient dans le passé et qui refait la même erreur de de couper une dispute entre Carla et Elliot ! lol


Mes deux papas (1x05)
Haha, Cox c'est un héros en fait, j'aime bien la partie de golf contre Kelso et le rêve de JD façon Star Wars ! lol

Sinon Elliot ne devrait pas écouter les conseils qui sortent de l'imaginaire de JD ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptySam 5 Nov - 21:43

[1.03] L'Erreur de mon meilleur ami

Il est marrant cette épisode avec Elliot qui demande des conseils au docteur Cox pour ne plus que Kelso l'appelle "Mon cœur"
Il s'en tape ! lol

A ouais le "tu me manque tellement", il est trop drôle. Et puis J.D qui croit que Turk a fait une erreur en recousant le patient, mais au final c'est lui qui c'est lui qui s’est trompé sur un médicament auquel le patient était allergique, merci Laverne ! happy


[1.04] Mon amie du troisième âge

Cette épisode montre que Scrubs n'est pas qu'une série comique et qu'elle à un fond intéressant. Les trois internes qui se retrouvent tous en galère avec leur patient. Un sacré leçon pour eux.


[1.05] Mes deux papas

Celui-ci j'adore avec J.D qui doit choisir entre Kelso et Cox. Un choix difficile au début mais au final il voit le vrai fond de Kelso au final.

La partie de Golf était super ! Elliot qui montre ses seins pour essayer de guérir les patients, même mort ! lol


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptySam 5 Nov - 22:14

Bobaja a écrit:
Il est marrant cette épisode avec Elliot qui demande des conseils au docteur Cox pour ne plus que Kelso l'appelle "Mon cœur"
Il s'en tape ! lol
Ouais, "c'est pas comme si il avait passé trente ans dans l'hopital à les appeler comme ça !" voyou

Bobaja a écrit:
Et puis J.D qui croit que Turk a fait une erreur en recousant le patient, mais au final c'est lui qui c'est lui qui s’est trompé sur un médicament auquel le patient était allergique, merci Laverne ! happy
Laverne ! ++

Bobaja a écrit:
Celui-ci j'adore avec J.D qui doit choisir entre Kelso et Cox. Un choix difficile au début mais au final il voit le vrai fond de Kelso au final.
Moi même avant de voir le vrai fond de Kelso je choisis Cox ! lol (Même si Kelso reste un bon méchant dans le revers du fond, comme on le voit plus tard ! sly )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptySam 12 Nov - 11:43

[1.06] Ma bourde

Il est bien celui-ci avec la rencontre entre J.D et Jordan. Cox me fait rire quand il est devant elle et que J.D écoute à côté, il lui dit ne la regarde pas dans les yeux, elle te volera ton âme. lol

Et sinon Elliot qui se trouve un psy dans l'hôpital, un patient ! lol


[1.07] Mon ego surdimensionné

Celui-ci était excellent. J.D qui se croit le boss dans toute ses questions-réponses avec Kelso. Et puis l'autre interne qui est plus fort que lui, il est trop gentils lui ! lol
Même si on voit qu’à la fin il ne suffit pas d'être le meilleur mais celui qui envie d'être bon tous les jours.

Et Turk qui n'arrive plus à opérer, la musique qu'ils mettent dans la salle des Chirurgien, c'est abusé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptySam 12 Nov - 16:50

Ma bourde (1x06)

Le premier épisode avec Jordan, elle me fait trop marrer, ça me fait trop marrer surtout quand JD découvre que c'est l'ex-femme de Cox, avec tous les gens qui l'applaudissent derrière dans son imagination ! lol C'est énorme en tout cas les piques que Cox et Jordan s'envoient ! happy

Mon égo surdimmensionné (1x07)

Il était bien celui-là aussi, trop fort le signe du doigt que Kelso fait à JD dès que ce dernier trouve une solution ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 15:33

Tête d'oeuf a écrit:
Le premier épisode avec Jordan, elle me fait trop marrer, ça me fait trop marrer surtout quand JD découvre que c'est l'ex-femme de Cox, avec tous les gens qui l'applaudissent derrière dans son imagination ! lol

Ah ouais c'est trop marrant ! lol Avec les pancartes et leur confettis. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 17:07

Ouais ! lol

Mon quart d'heure de gloire (1x08)

Les deux Turk sur la photo ça m'a achevé ! lol Le concièrge c'est un psycopathe avec son soit-disant vol d'on sait pas quoi. lol J'aime bien le rapport de Cox auprès du conseil de l'hopital aussi, il sait déjà que JD c'est un boss ! ++

voyou

Sinon il y a deux rêves qui me font bien marrer, celui où ilssont en super héros, et celui en catcheur aussi ! happy

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 17:51

Il est trop bien cet épisode. Ah ouais Turk qui fait la pub pour le sacré coeur, j'aime bien quand on voit juste la main de J.D sur la photo aussi ! lol
Et puis il y a Elliot qui en veut à Carla pour l'avoir lachée à la soirée.

C'est vrai que Cox fait trop genre à chaque fois mais dès qu'il peut soutenir J.D, il le fait. Tu as vus, c'est trop marrant, il ne lui dit jamais en face ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 18:27

Oui, ça me fait trop marrer moi aussi ça, en plus devant le conseil quand il dit "Si vous avez des questions, gardez-les !" ça me fait trop triper moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 18:46

Ouais mais en fait c'était un conseil de quoi, je ne me rappelle pas ? Pourquoi il parle de J.D !

Sinon j'aime bien aussi Ted qui est heureux d'avoir eu Kelso sur le coup de la pub aussi. Il dit à Kelso que s'il ne veut pas écouter Turk et qu'il porte plainte, c'est Turk qui va conduire sa voiture de course après le procès ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 15:39

Bah c'est sûrement ceux qui examinent le dossier de JD, vu que ce dernier doit rédiger une sorte de rapport.

Sinon ouais, moi aussi Ted me fait délirer dans cette scène ! lol

Mon jour de congé (1x09)

Des barres cet épisode, pfff..... je sais pas quel rêve de JD commencer, disons que celui qui m'a fait le plus marrer c'est les rires de série B ! lol Sinon, c'est vrai ce que dit le mentor de Cox à ce dernier, il en fait trop des fois ! lol

En tout cas moi j'aimerais pas me soigner par Elliot ! Quoique ça se discute. geek

Note : 9/10 ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 21:35

Il est trop délirant cet épisode, c'est trop fort il y a trop de rêve réunie dans cette épisode ! ++
Les rires de série B sont excellent, franchement il y aurait ça dans les nouvelles série au lieu du rires préenregistrer ça me plairait grave ! lol

Elliot avec ses mains gelée c'est trop marrant aussi, j'aime bien quand elle refroidit le front du patient ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyDim 27 Nov - 1:04

Mon surnom (1x10)

C'est un enfoiré Cox quand i se fout de la gueule de Elliot et sa patiente ! lol Mais sinon qu'est-ce qui lui a prit à JD ! TDO Heureusement il sera toujours Bambi pour Carla, un superbe épisode sur l'amitié entre Carla et JD ! luv

Pas mal le nouveau nom du concièrge pour JD sinon ! lol J'aime bien la lutte pour le banc public qui oppose Turk et Kelso aussi ! voyou

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyDim 27 Nov - 12:16

Oui mais leur amitiés en a pris un coup tout de même, il est bête J.D de l'avoir engeuler Carla devant tout le monde comme ça ! --

C'est dans celui-ci que le concierge appelle J.D Scooter je crois ! Il est trop ouf ce mec. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyLun 28 Nov - 12:26

Bobaja a écrit:
Elliot avec ses mains gelée c'est trop marrant aussi, j'aime bien quand elle refroidit le front du patient ! lol
Oui ! On entend même le pchhh ! lol

Mon Jésus à moi (1x11)
Haha quel enfoiré ce Kelso avec Elliot ! lol C'est bizzare la fin, elle vient d'où cette lumière, j'ai pas compris ! voyou

Note : 8/10

Mon saut dans l'inconnu (1x12)
Pas mal cet épisode, la pauvre Elliot elle prend cher avec Cox, mais j'aime bien comment elle reprend le dessus à la fin ! ++

Note : 8/10

Il y a un truc que je me rend compte maintenant c'est que JD est pas très dégourdit dans cette saison 1, après il devient encore plus drôle ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyLun 28 Nov - 13:22

Tête d'oeuf a écrit:
C'est bizzare la fin, elle vient d'où cette lumière, j'ai pas compris ! voyou

En fait c'est comme si genre dieu lui avait donné un signe, bon c'est un peu tirée par les cheveux mais c'est plus lui qui reprend confiance en lui et en dieu.
C'est peut être juste sans son esprit, ou juste une lumière qui reflétait sur la fille et il l'a vue comme ça.

Sinon c'est vrai ce que tu dis aussi, J.D dans les 2 premières saisons fait beaucoup d'erreur et c'est pour cela que c'est marrant de le voir évoluer par la suite des épisodes, il devient plus mature, plus réfléchit. Bon faut pas trop déconner non plus, ça reste J.D tout de même ! lol

Franchement c'est là où j'adore aussi Scrubs, c'est dans la morale de fin. Avec Cox à la fin, il fait peut être le malin et tout mais j'aime bien quand il dit que le plus important ce n'est pas d'avoir un sans-faute avec ses patients et que même si un meurt ce n'est pas forcement de leur fautes et qu'il faut savoir continuer jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyLun 28 Nov - 13:32

Ouais c'est mystique le truc de Turk, ou alors il a vu une lumière dans le parc c'est pour ça ! lol

C'est clair qu'il est déjà bien marrant JD dès le début, mais par exemple pour les mauvais coups du concièrge il réagit plus avec humour que ça, d'un côté c'est logique c'est nouveau pour lui ! voyou

Moi aussi j'aime bien la morale du 1x12 à la fin, dans Scrubs les petites morales sont jamais chiantes et toujours assez justes je trouve, sans en faire des masses
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyMar 29 Nov - 11:29

Mon numéro d'équilibriste (1x13)


Pas mal cet épisode, ça fait bizzare de voir Kelso déstabilisé comme ça, mais Cox c'est un bon, même si il dit à JD qu'il aime pas ce qu'il est ! Le concièrge me fait délirer quand il fait genre que JD le regarde bouffer, au restaurant ça m'a achevé ! lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyMar 29 Nov - 11:44

Ah oui c'est dans celui-là qu'il y a même Ted qui se fiche de Kelso. lol

C'est trop un ouf Cox, il arrive à enlever le peur des internes sur Kelso ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyMer 30 Nov - 12:30

Mon flirt avec la drogue (1x14)


Trop marrant ce 1x14 ! lol Ils me font délirer Cox et Turk aux toilettes, et dans les toilettes de la pédiatrie aussi ! lol Cox aimme Carla plus qu'on le pensait en fait. sly Et puis à la fin Elliot qui montre comment elle est jalouse à la fin, oulalaaaa.... luv (Accent façon JD !)

Sinon Kelso me fait trop délirer avec son Kaput'chino ! lol

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyMer 30 Nov - 15:12

Quand je lis Oulalaaaa, je vois trop J.D qui parle ! lol lol

Ah oui Cox et Turk qui se rencontre dans les toilettes, franchement il y a que dans Scrubs qu'ils peuvent nous faire ça ! lol
C'était marrant aussi Carla et Kelso ensemble mais toute les infirmières sur le dos de Carla après juste par ce qu'elle traine avec Kelso. --
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 EmptyMer 30 Nov - 22:51

Mon aventure avec Elliot (1x15)

J'ai adoré cet épisode, quand je vois cet épisode, on peut dire tout ce qu'on veut sur les nouvelles séries tragico-comiques du cable, mais Scrubs est pour moi la meilleure série comique sachant être dramatique sans tomber dans le ridicule drôle malgré lui, j'aime bien comment on nous raconte l'évolution de la relation entre JD et Elliot, les scènes chez le psycologue sont pas mal dans le genre, celles de Cox par exemple sont à la fois hilarantes et intéressantes, en tout cas j'ai bien aimé la fin !

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Scrubs] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 1   [Scrubs] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scrubs] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Saison 4
» [Scrubs] Saison 5
» [Scrubs] Saison 6
» [Scrubs] Saison 7
» [Scrubs] Saison 8
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-