AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TBBT] Leonard Hofstadter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Leonard Hofstadter Empty
MessageSujet: [TBBT] Leonard Hofstadter   [TBBT] Leonard Hofstadter EmptyDim 23 Oct - 11:22

[TBBT] Leonard Hofstadter Sans_t25
Interprété par Johnny Galecki [TBBT] Leonard Hofstadter 20px-f10

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Né en 1984

Diplôme :
- Doctorat

Activité professionnelle :
-Physicien expérimentaliste

Vie familiale :
-Fils de Beverly Hofstadter


Leonard est le meilleur ami de Sheldon, il est aussi son colocataire, et collègue de l'université.
Il est le premier à établir le contact avec Penny et l'inclut petit à petit dans son cercle d'amis, jusqu'alors plutôt isolé et allergique à la nouveauté. Il est doté d'un QI de 173



Quel est votre avis sur Leonard Hofstadter dans la série The Big Bang Theory ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?




Dernière édition par Bobaja le Mer 16 Nov - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Leonard Hofstadter Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leonard Hofstadter   [TBBT] Leonard Hofstadter EmptyDim 30 Oct - 12:42

J'aime bien Leonard parce que c'est un peu le gars le moins à l'ouest ou le plus raisonnable du groupe en quelque sorte, et des fois ça le rend très drôle, comme avec Sheldon par exemple avec qui il vit un casse-tête au quotidien. happy Par contre son histoire avec Penny me plait pas toujours, même si j'aime bien quand-même qu'ils soient plus ou moins ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Leonard Hofstadter Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leonard Hofstadter   [TBBT] Leonard Hofstadter EmptyDim 30 Oct - 14:19

Franchement moi aussi j'aime bien Leonard, il est marrant. Après il y a plein qui vont dire que sa relation avec Penny le saoule mais bon son personnage n'est pas que centrer la dessus je trouve. Bon au début dans les premières saisons, il voulait en faire un couple avec Penny mais depuis son rôle à évoluer.

Il est passé à autre chose. Moi ce que j'aime bien c'est quand il essaye de résonner Sheldon pour quelque chose, il n'y arrive jamais. lol Vous vous rappelez le jour où il est sorti de sa chambre avec le sabre laser de star wars, c'était dans la saison 1x02, j'étais trop mort ! lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Leonard Hofstadter Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leonard Hofstadter   [TBBT] Leonard Hofstadter EmptyVen 16 Déc - 18:53

J'aime pas trop Léonard, je ne le déteste pas non plus mais je le trouve assez ennuyeux par rapport aux autres.

Mais j'aime bien quand il est un peu plus décalé comme la photo que Bobaja a postée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Leonard Hofstadter Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leonard Hofstadter   [TBBT] Leonard Hofstadter EmptyMer 27 Juin - 13:55

C'est le personnage que j'aime le moins. Je le trouve très agaçant et rarement drôle.
Il a quelques scènes drôles, mais très peu je trouve et sa relation avec Penny est ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Leonard Hofstadter Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leonard Hofstadter   [TBBT] Leonard Hofstadter EmptyMer 15 Aoû - 14:09

Ce n'est pas mon personnage preféré mais j'aime bien Leonard quand même.
C'est le gars le plus normal de ce petit groupe de geek.
J'adore sa relation avec Sheldon , d'ailleurs je me demande comment il fait pour le supporter .
Je les trouve mignon avec Penny mais le"on sort ensemble on ne sort plus ensemble" à force peut devenir laçant au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Leonard Hofstadter Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leonard Hofstadter   [TBBT] Leonard Hofstadter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Leonard Hofstadter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Beverly Hofstadter
» [TBBT] Saison 5
» [TBBT] Le Générique
» [TBBT] Penny
» [TBBT] Les Répliques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-