AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Grimm] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 12:58

Ouais je trouve ça un peu rapide pour une créature de savoir que c'est un Grimm mais en fait il y a peut être une autre explication, l'odeur par exemple mais je n'en sais rien du tout et comme je fait une sieste devant l'épisode la plupart du temps, je prend ce qu'il me donne sans me prendre la tête ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 16:20

Amandine a écrit:
Babydoll comment tu sais que c'est le mythe du joueur de flûte de Hamelin ? lol Parce que maintenant que tu le dis, je me dis "ah ouaiii" mais je n'y aurais jamais pensé !
Juste parce que je me souvenais de l'histoire et que des joueurs de flute avec des rats il n'y en a pas 36 lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 9:14

1.06

Il y a quand même un Blutblad qui ne le reconnait pas tout de suite dans cet épisode donc c'est que soit il n'était pas attentif quand il l'a regardé bizarrement ou soit il ne dégage pas une odeur particulière. C'est bizarre d'ailleurs.

Mais je pense aussi que l'explication c'est qu'il les regarde bizarrement juste au moment où ils se transforment donc ça ne fait aucun doute sur le pourquoi son regard change. Comme les monstres savent qu'il se sont transformés à cause de leur énervement, ils savent que si le regard d'une personne change sur eux à ce moment là c'est qu'il les a vu tels qu'ils sont réellement et donc que c'est un Grimm.

L'épisode n'était pas mal mais la série m'ennuie de plus en plus, ça stagne en fait. L'histoire avec Juliette qui était sensée être vouée à l'échec ne bouge pas, pas d'amour fou mais pas de tension non plus, c'est pas intéressant du coup.

L'histoire de vengeance entre les Blutblad était intéressante mais pas assez pour rehausser l'intérêt de la série malheureusement.

J'étais contente de revoir Jaime Ray Newman que j'avais adorée dans Eastwick mais son rôle m'a un peu agacée ici.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:26

T'es trop forte pour le joueur de flute de Hamelin, mon idole ++


1x06
Je pensais adoré l'épisode vu qu'il était plus centré sur Monroe mais en fait pas trop. J'ai pas trouvé ça très intéressant et ça m'a énervé qu'il laissent leur frère et leur pote pour aller batifoler en forêt ! Et puis après la meuf elle se rebelle... Bah elle avait qu'à rester protéger son frère surtout qu'en plus elle savait bien pourquoi on leur en voulait. quelle connasse. Bref, elle m'a gâché l'épisode

1x07
Celui j'ai bien accroché ! Cette jeune fille Blutblad était touchante et le lien entre elle et Monroe très chou.
Bon par contre 3 questions :
- Nick laisse une Blutblad dans a nature sans souci ? Une Blutblad qui a été à l'état sauvage pendant 9 ans ? Monroe lui est se contrôle depuis des années... Je trouve ça un peu dangereux !
- Que s'est il passé en vrai avec le voisin ? Il l'avait emmené pour abusé d'elle dans les bois et elle l'a mordu c'est ça ?
- Le pauvre type kidnappé par les deux frères, il lui arrive quoi ? lol Ils auraient pu au moins montrer qu'on le retrouvait !

Sinon pour revenir au débat de comment les créatures repèrent les Grimm, là celui qui l'avait reconnu emmène ses potes et depuis la voiture, il semblerait que ses potes aient reconnus que c'était bien un Grimm... (même si c'est pas clairement dit). Bref, je n'y comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 9:58

1X4 : j'ai bien aimé l'épisode mais sans plus , l'histoire avec le rat ne m'a pas trop emballé , il y'avait rien d'exeptionelle dans cet épis , a part qu'on revoit la blonde avec le type , mais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 10:16

1.07

J'ai bien aimé cet épisode, surtout l'histoire de la petite fille disparue qui s'en sort grâce à son statut de Blutblad. Mais la pauvre elle est dans un état ! Et puis voir que le coéquipier était chargé de l'enquête était intéressant.

Comme toujours Monroe a rendu l'épisode bien plus intéressant et il a su se montrer rassurant envers Holly.

Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 22:21

1X5 : épisode assez sympas , mais sans plus de nouveau

1X6 : j"ai assez bien aimé l'histoire de la vengeance des deux monstres . L'avis d'Amandine me fait rire , ça t'a gâché l'épisode a ce point ^^

1X7 : bof , pas très intéressant de nouveau , si ce n'est que la fille est aussi un blubath , mais bon , a part ça , je l'ai trouvé très chiant a regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 0:36

Let Your Hair Down (1x07)
Ah j'ai bien aimé celui-là, même si à chaque fois le début de l'enquête est un peu ennuyant, j'ai bien aimé moi aussi comment Eddie prend soin de la bltuhbad comme un gentleman (Enfin façon de parler sly ), l'histoire était bien amenée.

Ouais sinon pour le voisin apparement il l'a mordu, c'est pour même que le coéquipier de Nick fait une drôle de tête un moment. Pour le gars qui s'est fait avoir par la bluthbad je sais pas un moment on voit des os, je crois que c'était lui mais j'ai pas bien suivis. happy Et le fait que Nick laiise la bluthbad dans les bois c'est parce que il avait pas d'autres choix je pense....

Sinon j'aime bien quand ils débarquent en quad ! lol
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 15:14

Merci TdO pour tes réponses même si je vois qu'à priori tu as autant suivi que moi toute cette histoire lol

1x08
J'ai vraiment bien aimé cet épisode. Bon encore une fois c'est une intrigue à part, mais je trouve qu'il y a un bon scénario. Le monstre est bien flippant et impressionnant. Son histoire de vengeance m'a boté et j'aime bien le fait qu'il mette KO Nick en deux secondes ^^ Ca change !
Encore une fois Monroe est trop drôle ! Avec la montre, il est fasciné lol J'adore quand il découvre la caverne d'Ali Baba euh je veux dire la caravane ! Au début il flippe et quand il ouvre l'armoire avec toutes les armes, il kiffe ! Et sa voiture est vraiment trop drôle. Ca lui va trop bien ! En plus c'est un ami sur qui Nick peut vraiment compter !
Bon par contre Hank était un peu relou à vouloir agir en cavalier seul... C'est un peu ridicule vu comment le type a étalé Nick. Il voulait quoi ? Se faire tuer ?

La question que je me pose c'est comment le Siegbarste s'est fait capturé la première fois vu son physique et sa force...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:34

1.08

Ce nouveau monstre était intéressant, dur à vaincre et original j'ai bien aimé. Bon par contre le coup du poison hyper rare "je crois que j'en ai un peu" (une bouteille quasi pleine lol) c'est un peu gros mais bon ça passe quand même.

Juliette j'ai toujours autant de mal avec elle, même quand elle laisse Nick à l'hôpital ça fait un peu "Tchuss à demain" plus que "mon pauvre chéri j'ai mal pour toi". Je sais pas mais perso je ne me vois pas partir comme ça sans même me retourner.

Hank a été courageux mais un peu trop sûr de lui heureusement que Monroe a géré sinon il y passait ! Par contre ça va peut-être faire bouger les choses si il veut à tout prix chercher son sauveur, ça plus la balle hyper rare...
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 9:39

[1.07] Let Your Hair Down

J'ai bien aimé cet épisode aussi. C'est sûr que dès que c'est centré sur Monroe, c'est beaucoup mieux quand même !
C'était marrant de le voir aidé cette fille, comme TdO la dit, c'est un vrai gentleman pour un Bltuhbad ! lol
Note : 8/10

[1.08] Game Ogre

J'ai eu peur avec cette épisode au début, comme toujours ils partent dans une enquête et j'aime pas trop ça, mais après 10 minutes (et l'arrivé de Monroe) j'ai trouvé l'épisode très Intéressent ! Déjà c'était bien de voir Nick confronté à cette créature qui la envoyé à l’hôpital quand même ! Après pour Hank je comprends qu'il souhaite y aller, franchement si Nick ne lui avoue toujours pas qu'il existe des créatures, il ne peut pas savoir qu'il court un risque, pour lui c'est juste un criminel comme d'habitude et rien d'autre, une balle même s'il est deux fois plus balèze que lui, ça suffit largement ! Et qu'il soit une forte tête pour un flic, c'est pas nouveau. Et puis comme toujours Monroe, le meilleur pour la fin quand il entre dans la caravane de Nick, il était comme un gosse ! lol Pareil quand il tire, il a bien pris son temps mais il a encore été très utile pour tout le monde.
Note : 8/10

Voilà je trouve que le niveau s'améliore à chaque épisode, maintenant j'aimerais que ça évolue un peu plus, au niveau de Hank par exemple qui ne voit rien venir malgré toute les choses qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:47

Babydoll a écrit:
Juliette j'ai toujours autant de mal avec elle, même quand elle laisse Nick à l'hôpital ça fait un peu "Tchuss à demain" plus que "mon pauvre chéri j'ai mal pour toi". Je sais pas mais perso je ne me vois pas partir comme ça sans même me retourner.

Ah je suis pas la seule à avoir pensé ça ! Me voilà rassurée ! J'ai également trouvé qu'elle se barrait en mode pas de pression... Bon t'as failli mourir mais je le vis bien ! Moi j'aurais eu trop de mal à le laisser je pense.
Aucune alchimie entre eux mais alors vraiment rien du tout. Grosse erreur de casting et aussi de dialogue entre eux c'est très dommage. J'ai dans l'idée qu'ils comptent la faire mourir un jour ou l'autre mais le pire c'est que même si ça arrivait, ça ne serait pas émouvant pour nous !

Bobaja a écrit:
Voilà je trouve que le niveau s'améliore à chaque épisode, maintenant j'aimerais que ça évolue un peu plus, au niveau de Hank par exemple qui ne voit rien venir malgré toute les choses qui arrivent...
Oui il serait temps qu'il commence à avoir de vrais doutes ou du moins de vraies interrogation sur Nick ! J'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps encore dans cette position du gars un peu aveugle qui comprend rien !


Dernière édition par Amandine le Mer 25 Jan - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 6:28

C'était flagrant ! Mais voilà comme ils ne rendent pas le couple attachant ni Juliette sympathique le jour où elle va mourir personne ne va être déçu au contraire, on sera enfin débarrassé d'elle ! Et si Nick devient vengeur après ça ça sera pas super crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:48

Game Ogre (1x08)
Même si on à encore à faire à un épisode "indépendant" je l'ai trouvé vraiment pas mal, Monroe est excellent quand il découvre le repère de Nick puis quand il vient la rescousse pour sauver Hank !
8/10

Of Mouse and Man (1x09)
Un peu moins bien que le précédent même si j'ai bien la fin à partir moment où l'on comprend que c'est le rongeur qui tue les victimes, les vieux qu'il voit ça fait bizzare quand-même, mais j'ai pas compris pourquoi et comment en fait. lol La dernière scène qui nous renvoit au fil conducteur est pas mal aussi même si on avance pas très vite jusque là.... Monroe a prit cher en tout cas. happy

Sinon j'ai l'impression que les scénaristes jouent au ping-pong entre Hank femme de Nick, qui découvrira en premier ce qu'il se passe vraiment ? happy
7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 11:27

[1.09] Of Mouse and Man

Ouais je pense même que la saison n'aura que ça d’intéressant à mon avis, juste la découverte par Juliette ou Hank ! Même si l'intrigue qui arrive à la fin de l'épisode avec cette lettre peut nous donner quelque chose de bien pour la suite aussi.

Par contre l'épisode n'était pas bon pour moi, il ne se passe rien ou presque ! Je me suis ennuyé tout le long. Et le pire c'est que je n'ai rien compris, pourquoi il voyais des vieux... lol

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 11:14

1.09

Ça va je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé, j'avoue que je me suis même endormie par moments ino lol

Le mec qui voit le vieux (son père ?) partout c'était pas bête mais ça aurait été mieux si ça avait été expliqué ! Juliette me sort toujours autant par les yeux, moins futée tu meurs.

Par contre j'ai bien aimé que malgré qu'il se soit fait amocher Monroe continue à l'aider, c'est vraiment un bon happy Mais j'arrive pas à me détacher de son rôle dans Pison Break à chaque fois que je le vois je pense "le fou de Prison Break lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:08

Babydoll a écrit:
Le mec qui voit le vieux (son père ?) partout c'était pas bête mais ça aurait été mieux si ça avait été expliqué ! Juliette me sort toujours autant par les yeux, moins futée tu meurs.

Ah c'était son père ! Whoa j'avais pas bien compris alors, même si je suis pas le seul visiblement ! lol

Par contre avec Juliette, je pense qu'elle va mourir avant la fin de la saison, je sais pas je me dit qu'elle sert à rien en elle même mais qu'elle servira de moteur pour Nick par la suite, ça le fera avancer à mon avis.

je ne pas si je suis très clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:16

C'est ce qu'il m'a semblé comprendre mais comme je comatais je ne suis pas sûre lol

Pour Juliette qu'elle meurt je pense que c'est une évidence mais si ils se servent de ça comme moteur pour Nick ça risque de ne pas être crédible. Ok c'est sa nana, ok il devait la demander en mariage mais ça ne sent pas la passion entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:00

Moi aussi j'avais compris mais vous avez pas trop compris non plus en fait ! lol

Organ Grinder (1x11)
J'ai un peu décroché avec cet épisode, la scène de "relation sociale" entre Nick et Eddie était marrante, mais le reste m'a un peu ennuyé , seule la fin devient intéressante mais bon, ça commence à tarder cette histoire....
6/10

Le prochain c'est avec Amy Acker. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:20

[1.10] Organ Grinder

Elle me déçoit de plus en plus cette série ! C'était pas mal mais bon... Ça part vite dans une enquête policière et c'est ça que j'aime pas trop dans la série, je trouve qu'ils ne sont pas bon dans ce domaine. Après comme d'habitude les personnages rattrape le tout (surtout Eddie) mais bon ce n'est pas très intéressant depuis quelques épisodes.
En plus je sais pas si vous êtes d'accord mais le minuscule parti consacré a l'intrigue générale, j'ai trouvé que c'était un peu se fiche de nous quoi, ça dure que deux minutes à la fin de l'épisode !

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 8:43

1x09

C'est dans ces moments là que je me sens seule ! Perso, j'accroche toujours assez bien au show. Je dis pas c'est sensationnel mais je n'ai rien contre les séries policière à la base (j'ai longtemps accroché à CSI avant d'être soulé par CSI 1, CSI 2 [...] CSI 18) même les séries de Dick Wolf je peux les regarder à la tv si je tombe dessus ^^
Donc forcément le côté policier ne me dérange pas trop. Surtout qu'au final, si on additionne le temps totale de l'enquête policière, il ne dépasse pas la moitié de l'épisode je pense. En plus à chaque fois, il y a une histoire de monstres (c'est gros, certes) donc ça rend le truc assez intéressant, de découvrir la mythologie autour des monstres, s'ils sont méchants ou non.. Et puis j'avoue que Nick me fait vraiment craquer.... luv

Cet épisode était sympa. Pas le meilleur de la saison mais je ne me suis pas ennuyée ou endormie (enfin si hier soir mais je m'endors toujours devant une série, c'est pas une signe d'ennui ^^)
J'ai trouvé cette histoire de rongeur tueur plutôt sympa. Comme quoi le méchant n'est pas forcément celui que les apparences laisseraient penser. Et qu'un petit peut finir par tuer un gros s'il est vraiment pas content pas content du tout Perso je m'étais doutée que c'était lui depuis presque le début ^^ Le mec a vraiment été détraqué par son daron... Pas contre il est pas futé de se refuger dans son magasin lol Zone de sécurité ou pas... C'est débile !

Sinon je vous rejoins sur Juliette qui reste le gros point de la série pour moi. Elle est débile et pas futée. J'adore quand Nick entend du bruit la nuit et lui dit "reste à l'intérieur"... Elle y reste mais laisse la porte grande ouverte et reste à côté.... Ouai bah sort si c'est pour être aussi débile. Bon d'ailleurs, elle finit par sortir de toute façon lol

L'intrigue sur Monroe et la lettre de je ne sais pas qui est assez intéressante. Ca serait bien quelques épisodes avec un fil rouge quand même ^^ On est pas sur CBS quoi langue
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 9:45

Mais en fait moi aussi j'aime les séries policières, quand tu voit que je regarde Mentalist, Bones, Castle ou encore Hawaï 5.0, on peut dire que j'aime beaucoup ça aussi.
Mais là je trouve que l'enquête est vraiment bas de gamme, moi ça m’ennuie à mort, ce sont des enquêtes pas très intéressante. Moi perso je trouve que l'enquête est une grosse carotte pour faire passer la série, il ne prenne pas de risque de partir dans quelques choses de fantastique ou plus développé pour que les gens comprennent et suivent "l'enquête du jour" chaque semaine avec 1 minute 28 d'intrigue à la fin, ça ne marche plus avec moi ce genre de truc.

Et puis leur truc de mettre du fantastique dans l'enquête, c'est mauvais à chaque fois aussi, j'aimerais que sa femme ou son coéquipier sache pour lui pour que ça soit plus crédible, car comme tu le dis c'est vraiment mais vraiment gros à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:04

1x01 - Pilot à 1x08 - Game Ogre

Je trouve la série assez divertissante. J'apprécie le côté policier des enquêtes. Après il ne faut pas s'attendre à du policier original (type Bones, The Mentalist). L'originalité de la série est donné par le côté fantastique. On ne va donc pas avoir de méthodes particulières pour la résolution des enquêtes. On est donc dans du très classique en résolution policière. Je ne trouve pas que le fantastique soit particulièrement mauvais. C'est redondant oui et on sait à l'avance que dans le meurtre il y aurait un nouveau monstre, il faut juste l'accepter et ne pas s'attendre à être surpris (sauf s'ils se décide enfin à faire un fil rouge sur plusieurs épisodes, ce qui serait en effet vraiment bien).

Enfin moi j'ai bien aimé ces 6 premiers épisodes. Ce n'est pas la série du siècle mais le duo Hank et Nick fonctionne ainsi que le duo Nick & Monroe. Mon épisode préféré a été celui ale dernier que j'ai vu. Il est très réussi celui avec l'ogre. Le gars était impressionant niveau résistance à la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:19

Oui voilà, en fait quand jeparlais de séries policières j'aurais pas du dire CSI parce que même CSI c'est trop "original" c'est pour ça que j'ai ajouté les séries de Dick Wolf lol Très clairement la série n'a pas un haut niveau niveau enquête. On peut le regretter mais bon la série n'a pas que ça donc j'arrive à passer outre.

Mais c'est vrai que quand on apprécie des séries policières originales et modernes, on est forcément déçu par le côté policier de Grimm car c'est loin de l'être. C'est un peu du Derrick limite lol En tout cas, pour le moment. Après ça va peut être changé mais je pense pas. Le processus est bien installé depuis plusieurs épisodes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:49

Le côté policier c'est pas forcément un problème pour moi, c'est juste le déroulement des épisodes que je trouve répétitif, tellement que je sais quand ça va me plaire et quand ça va pas me plaire.

Dans une autre série ça m'aurait découragé au bout de trois ou quatre épisode, mais on a quand-même des personnages charismatiques (Surtout Monroe happy ), j'aime bien les deux duos cité par Florian aussi, et je suis intrigué par le fait que sa femme et son co-équipier ignore tout du secret de Nick, la série pourrait évoluer si un des deux en savait plus, mais pour le moment ça plane un peu trop, tout comme pour le chef de Nick. Même si d'un côté certaines intrigues indépendantes m'ont beaucoup plu, c'est pas à chaque ennuyeux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grimm] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grimm] Saison 2
» [Grimm] Les créatures
» Grimm, la série
» [Grimm] Le générique
» [Grimm] Sergent Wu
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grimm-