AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Dollhouse, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Dollhouse, la série Vote_lcap18%Dollhouse, la série Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2
Dollhouse, la série Vote_lcap10%Dollhouse, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Dollhouse, la série Vote_lcap18%Dollhouse, la série Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4
Dollhouse, la série Vote_lcap125%Dollhouse, la série Vote_rcap
 25% [ 3 ]
5
Dollhouse, la série Vote_lcap158%Dollhouse, la série Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyJeu 19 Mai - 11:22

Dollhouse, la série 314014dollhouseset87

Titre original : Dollhouse
Genre : Drame, Fantastique
Créateur : Joss Whedon
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 26
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 13 février 2009 sur la Fox
Première diffusion en France : le 5 novembre 2009 sur Téva

Le centre Dollhouse,est un laboratoire dont l’existence est tenue secrète. Ce centre futuriste abrite de nombreuses dolls, des hommes et des femmes programmés pour accomplir différentes missions, que ce soit pour protéger ou pour éliminer quelqu’un, ou à des fins de prostitution. Les dirigeants de la Dollhouse nomment ces gens des actifs, dont les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire, pour ensuite les imprégner d'une nouvelle personnalité qui leur permettra de remplir leur contrat.

Previously Award 2012 de la série qui était trop bien et qui a quand même été annulée, décidément je ne comprendrai jamais les américains
Dollhouse, la série Award_53
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyVen 9 Sep - 13:41

voté 5

aiie Dollhouse O_o bien-sûr super série j'aime bien et Eliza très chouette dedans mais sais pas c'est pas pour moi ma série préférée avec Eliza, pourtant j'aime bien Dollhouse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyMar 13 Sep - 14:42

Cette série c'est une pépite jetée à la poubelle je trouve, elle méritait plus de saisons, elle aurait pu devenir énorme, dommage que les téléspectateurs n'aient pas suivi, parce que on avait tout ce qui en faisait une excellente série, avec des personnages charismatiques, une intrigue en béton et une ambiance qui lui est propre. En tout cas j'ai trouvé la fin énorme, on peut se contenter du fait que la série n'ait pas été baclée, même si on pouvait en faire plus, c'était quasiment une introduction ces deux premières saisons. Espèces d'enfoirés !!!! pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyMar 13 Sep - 16:19

Je mets un 5 pour Joss, Eliza et l'ingénieuse histoire de la Dollhouse.

Comme l'a dit TDO cette série avait du potentiel et les américains n'ont pas su lui accorder la reconnaissance qu'elle méritait.

Heureusement on a quand même une vraie fin mais ça aurait pu durer bien plus longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyMer 14 Sep - 14:33

C'est vrai qu'au moins nous avons eu une vraie fin et deux saisons ce qui est un miracle au vue des audiences de la saison 1.
Je trouve que c'est une série très original avec un univers particulier. Les premiers épisodes étaient moins bons que le reste et la série a mis du temps à se trouver. J'ai trouvé que les premiers épisodes étaient surtout des poses sexy d'Eliza lol mais finalement une fois le rythme trouvée, la série a eu un univers bien à elle et j'ai adoré !

Je met un 4/5. Je ne met pas 5 car en deux saisons (surtout de 12 épisodes) une série peut difficilement s'essouffler et il y a tout de même 5/6 épisodes de la saison 1 que je n'ai pas adoré. J'aurais mis 5 si tout avait été parfait ou si la série avait duré plus longtemps en gardant la qualité trouvée dès le milieu de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyMer 21 Sep - 21:47

Un bonne série originale qui aurait mérité plus de développement. 3/5 Les débuts n'étaient pas très encourageant. Je m'ennuyait un peu devant cette pâle copie d'Alias façon prostituée mais finalement la série s'est élevée d'un cran (et même de plusieurs) pour devenir très intéressante et même arriver à faire poser des questions vis à vis de cette structure. Il faudrait que je le revois pour plus l'analyser je suis ^sure que j'y découvrirais des détails intéressants. Whedon a fait du beau boulot et la fin est vraiment extra. ++
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyDim 9 Oct - 20:08

J'ai mis 5/5 pour Dolhouse. Comme vous j'ai adoré l'univers de cette série très bien faite dans l'ensemble. Encore une série annulés pour faute d'audience mais qui ne reflète en aucun cas la qualité de cette série. J'ai adoré Echo dans son (ses) rôles. lol J'ai bien aimé Topher qui prend plaisir a se servir des dolls. Oui c'est vrai elle avait du potentiel mais bon ce qui est bien quand même c'est qu'il y a une bonne fin. ino
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyLun 10 Oct - 13:30

La série d'ELIZA DUSHKU , je l'aime ( la série et Eliza en faite ^^) Je met 4 a la série et avec une grosse préférence pour la saison 2 ou je trouve qu'il se passé énormement plus de chose que dans la 1 .

L'univers de la série et juste géniale , comme perso bien sur j'adore Echo , mais aussi Sierra qui est pas mal et aussi Topher que je trouve trop délirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyJeu 27 Oct - 20:35

Je vais pas me faire des amis :( mais j'ai rapidement lâché l'affaire après trois épisodes, du coup je ne savais pas qu'il y avait une mythologie. Néanmoins je ne pense pas la reprendre la série même si la série a l'air de bien s'améliorer selon vous.
Voilà j'ai mis 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyJeu 27 Oct - 21:19

C'est sur les 3 premiers sont loin d'être les meilleurs. Je les trouve très "superficielle" comparé au reste de la série. Sans grand intérêt même. A part poser le décor les premiers épisodes ne servent pas à grand chose. Franchement j'ai continué juste parce que c'est Joss Whedon et que je trouvais qu'il y avait du potentiel.

Je te trouve généreux avec ton 3/5. Moi une série qui me perd au bout de 3 épisodes je mets 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyJeu 27 Oct - 21:26

J'ai pas envie de me faire bannir c'est pour ça !! happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyJeu 27 Oct - 21:30

sellfish a écrit:
J'ai pas envie de me faire bannir c'est pour ça !! happy happy

Ouais ta raison elle sont comme ça les filles. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyVen 28 Oct - 5:02

Bobaja a écrit:
sellfish a écrit:
J'ai pas envie de me faire bannir c'est pour ça !! happy happy

Ouais ta raison elle sont comme ça les filles. lol

Bobaja c'est toi qui va être banni Dollhouse, la série 2269947159

lol

Je te trouve également généreux Sellfish, une série que j'abandonne je ne la note même pas lol

Mais bon si un jour tu la reprends commence au 5ième épisode c'est à partir de là que ça devient mieux wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyVen 28 Oct - 6:58

Je viens tout juste de terminer la série Dollhouse, la série 1805953252 Dollhouse, la série 1805953252 Dollhouse, la série 1805953252 je ne comprendrai jamais ces américains qui s'entêtent à annuler trop rapidement toutes les meilleures séries!!! Quelle série incroyable! Je ne sais pas trop quoi dire de la fin, je suis sans mot, c'est trop brillant! Dollhouse, la série 1748970086
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyVen 28 Oct - 11:21

Dollhouse, la série BadmoodVous savez quoi, je vais immédiatement réviser ma note..... Dollhouse, la série Evil2
Et TAC !! 1/5 J'espère que tout le monde est content maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
dushbadou
dushbadou

Trailer
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 16


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyLun 31 Oct - 19:16

Moi j'avais vraiment adoré cette série. Tout me plaisait et une très bonne fin happy
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyMar 6 Déc - 14:31

Comme vous j'aime cette série et je suis moi aussi déçue qu'elle n'est eu que 2 saison elle était vraiment originale et j'ai beaucoup aimé en plus ça m'a permise de revoir Eliza . Seulement deux saisons ça fait vraiment court mais bon elle a une fin cette série mais ça aurait du continuer voilà à chaque fois qu'une série sort un peu de l'ordinaire elle ne plait pas pas content En tout cas dès le premier épisode j'ai de suite accroché et chaque épisode est vraiment captivant voilà très bonne série je met 4/5. happy
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyMar 6 Déc - 17:35

Je viens de terminer la saison 1 et franchement c'est une bonne série dommage qu'il y a juste 2 saison. Elle mérite plus. Il y a plein de chose à découvrir. J'ai hâte de regarder la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyMar 6 Déc - 17:51

Tu vas voir Archanlika, la saison 2 est énorme ! Encore meilleur que la première ^^

C'est sûr que c'est dommage qu'elle soit arrêtée mais ils ont au moins fait une super fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyMar 20 Déc - 13:00

Je suis triste et heureuse en même temps cry une très belle série au début je pensé pas l'aime mais la franchement
Des personnage super des scène magnifique et triste

Topher je suis triste pour lui le pauvre et la fin quoi cry

Adèle un moment donné j'ai cru qu'elle était une vrais garce mais après il nous montre plus et franchement j'adore sont personnage

Echo je l'adore toujours et j'avais les l'arme aux yeux quand elle c'est énerve a cause de la mort de Paul trop triste cry

Alpha au début j'avais peur quand il on montré a l’écran mais après j’étais contente ^^

Comme Lasmec : Adéle/ Topher luv
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyMar 5 Juin - 21:24

Je viens de me refaire la série et je dois dire que j'ai un avis plus mitigé que lorsque j'avais vu la série la première fois. Il y a de très bons personnages et de très bonnes idées mais le début de la saison 1 et même le début de la saison 2 offre des épisodes parfois mauvais ou ennuyeux....la série est incroyablement inégale car la fin de la saison 1 était très bonne et la fin de la saison 2 était brillantissime ! Je dirais qu'il doit y avoir une dizaine d'épisode qui ne sont pas terrible et ça fait quand même beaucoup. Mais d'une manière générale, l'histoire, l'intrigue, les personnages...pleins de choses étaient très bon et ça aurait pu devenu une série incroyable. Epitha one et Epitha two auraient pu être traité sur une voire plusieurs saisons et donc avoir des saison apocalyptique à la Walking Dead. Mais bon, entre la FOX qui à bien foutu le bordel et un Joss pas au meilleur de sa forme, je trouve que la série s'est un peu cherché...

Je met 4/5 mais j'aurais plus voté un 3.5/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série EmptyMer 6 Juin - 12:05

Mon premier 5 sur ce forum... Je ne sais pas si j'ai besoin d'argumenter, c'est Dollhouse quoi :D

Pour Joss Whedon, Eliza Dushku, l'ambiance, le scénario de malade, TOUS les autres acteurs, les prises de risques, les musiques, les epitaths, la fin de la série... Jackpot quoi $ !!

Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dollhouse, la série Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la série   Dollhouse, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dollhouse, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dollhouse] Ship ♥
» [Dollhouse] Saison 2
» [Dollhouse] Saison 1
» [Dollhouse] Fanzone
» [Dollhouse] Le générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Dollhouse-