AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dollhouse] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dollhouse] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Dollhouse] Saison 2   [Dollhouse] Saison 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:19

[Dollhouse] Saison 2 Saison35
Première diffusion US : le 25 septembre 2009 sur FOX
Première diffusion FR : le 5 septembre 2010 sur Téva puis en 2011 sur M6

[2.01] Serments / Vows : Plusieurs mois se sont écoulés depuis que l'agent Paul Ballard a intégré le centre de la Dollhouse. Echo, qui se souvient désormais de ses anciennes "empreintes" en raison des machinations d'Alpha, doit épouser un riche homme d'affaires qui fut lié à un ancien dossier du FBI, ouvert par Paul lorsqu'il n'était pas encore suspendu de ses fonctions. Le Dr. Saunders, qui est toujours sous le choc, lutte contre le fait d'être un actif et rend Topher responsable de son mal-être. Boyd, quant à lui, mêle des affaires avec le plaisir dans une aventure risquée. Pendant ce temps, Adelle fait une offre à Paul qu'il ne peut pas refuser...

[2.02] Comme une louve / Instinct : Echo est imprégnée d'une nouvelle personnalité: elle devient la mère d'un nouveau-né. Les complications interviennent lorsque, à cause de la programmation de Topher, l'instinct maternelle d'Echo fait surface. Pendant ce temps là, Adelle rend visite à Madeline (November) et le sénateur Daniel Perrin accentue son enquête sur la Rossum Corporation.

[2.03] Dans la tête du tueur / Belle Chose : Un associé de la Rossum Corporation utilise la technologie de la Dollhouse pour entrer en contact avec son neveu, tombé dans le coma suite à un accident de voiture. Un contact primordial pour retrouver des jeunes femmes que le jeune homme aurait enlevé, pour cela il est transféré dans Victor. Pendant ce temps, Echo prend la personnalité d'une jeune étudiante qui doit séduire son prof de littérature...

[2.04] Possession / Belonging : L'histoire de Sierra est révélée, elle est la régulière d'un des associés important de Dollhouse qui l'a fait passé pour une folle, en la droguant, lors de son admission... Echo fait part à Topher de ses soupçons concernant la santé psychologique de Sierra vis à vis de ce client. Quant à Boyd, il s'intéresse au nouveau comportement d'Echo...

[2.05] Tempête médiatique / The Public Eye : Echo est envoyé à Washington afin d’empêcher, le sénateur Daniel Perrin, de dévoiler les secrets de la Rossum Compagnie. Adelle et Topher sont aussi du voyage où ils rencontrent Bennett Halverson, l’équivalent de Topher à DC…

[2.06] Ennemies intimes / The Left Hand : La rencontre entre Echo et Bennett permet de révéler un passé commun, tandis que Adelle fait face à Stuart Lipman, le directeur de la Dollhouse de Washington, pour récupérer son active. Pendant ce temps, Topher, aidé de son empreinte via Victor, tente d’infiltrer le réseau de la Dollhouse W.DC pour localiser Echo et le sénateur Daniel Perrin.

[2.07] Incognito / Meet Jane Doe : Alors qu’elle a fui, Echo prend contact avec Ballard pour venir en aide à une jeune femme sans-papier qui se retrouve en prison par sa faute. Tout en élaborant le plan d’évasion, Echo apprend à maîtriser les résidus de ses empreintes et découvre peu à peu comment leur faire appel. Pendant ce temps, Topher prend conscience du danger de la technologie pour laquelle il travaille, tandis que Adelle tente de reprendre le contrôle de sa Dollhouse face à Harding.

[2.08] La Magie de l'amour / A Love Supreme : Quand tous les anciens clients « amoureux » d’Echo sont retrouvés assassinés, Adelle et Boyd soupçonnent un retour d’Alpha...Ce doute se voit bientôt confirmer par l'une des implantations de Sierra. Alors qu'ils mettent tout en oeuvre pour protéger un des clients d'Echo, Dollhouse est confronté a une situation critique.

[2.09] Souffle de liberté / Stop-Lost : Le contrat d’engagement de Victor touche à sa fin, il est temps pour Adelle et Boyd de lui préparer sa sortie. Alors qu’il passe sa première nuit à l’hôtel, le jeune homme, guéri de son traumatisme de guerre, est kidnappé par un étrange commando militaire.

[2.10] Arcane / The Attic : Adellle décide d’envoyer Echo dans le «grenier», la jugeant trop dangereuse ainsi que Sierra et Victor qui ont tenté de l'aider. Dans ce lieu inconnu de la Dollhouse, toutes les voix dissidentes sont stockées avec pour objectif de les torturer psychologiquement via leurs peurs. Sierra doit alors faire face a Nollan, Victor a ses souvenirs de guerre tandis qu'Echo retrouve l'ancien agent de la sécurité de la Dollhouse qui par le passé avait tenté de la tuer. Ce dernier décide de lui venir en aide et tous deux passent alors de pensées en pensées pour sauver Sierra et Victor.

[2.11] Caroline / Getting Closer : L'empreinte originale de Caroline étant détruite, Adelle fait appel à Bennett Halverson pour lui venir en aide afin de réparer cette empreinte. En effet, la présence de Caroline au sein de la Dollhouse se révèle désormais indispensable...

[2.12] La Tête du serpent / The Hollow Men : Echo, Paul, Topher, Mellie, Adelle et Boyd se rendent en Arizona, à Tucson, pour détruire la Rossum Corporation. Mais les évènements ne vont pas se dérouler comme prévu lorsque l'un des leurs va révéler son vrai visage et les trahir. Au même moment, à Los Angeles, Priya et Anthony découvrent la vérité sur le membre de l'équipe qui les a trahis et se rendent à leur tour à Tucson pour sauver le reste de l'équipe...

[2.13] Les Authentiques / Epitaph Two: Return : En 2020, un an après les événements d’Epitaph One, Meg et l'empreinte de Caroline doivent trouver la vraie Echo/Caroline au Refuge pour qu'Echo et ses alliés puissent essayer de restituer l'ordre dans un monde chaotique avant que l'humanité tout entière ne soit complétement détruite.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[Dollhouse] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Saison 2   [Dollhouse] Saison 2 EmptyMar 25 Oct - 3:57

2x07 "Meet Jane Doe"

Honnêtement, je ne vois rien de négatif, vraiment...Echo a été wahoooooooo, quelle progression incroyable pour ce personnage, qui à la base de la série, n'en était à peine un quoi...et maintenant elle se contrôle grandement, a sa *propre* identité, c'est bien Echo, ce n'est pas Caroline (ça va être très intéressant par la suite d'ailleurs, j'en trépigne d'impatience!!!)

Sa relation avec Paul, ship ou pas, j'adore et c'est très intéressant du point de vue d'Echo, et puis pour Paul, on sent qu'il voudrait tellement l'aimer, mais comme il ne cesse de le répéter, est-il vraiment seul avec Echo?? ^^

Toute l'histoire de l'évasion de "Lisa" (je ne me souviens pas de son vrai nom) m'a vraiment intéressé, encore une fois du côté d'Echo qui passait au travers ses multiples personnalités!

Finalement, Adelle et Topher, wahooooooouuuuuuuuuuuuuu [Dollhouse] Saison 2 Fan [Dollhouse] Saison 2 Fan [Dollhouse] Saison 2 Fan, comment Topher avait mis toute sa confiance en Adelle, qui faisait pitié en ayant tout perdu et puis revirement de situation avec Adelle qui va révéler les trouvailles de Topher pour retrouver son travail en mode cold bitch ^^ "Are you out of your british mind???" [Dollhouse] Saison 2 Clap_gif [Dollhouse] Saison 2 Clap_gif [Dollhouse] Saison 2 Clap_gif Et puis Topher est trop bouleversant lorsqu'il découvre où ses découvertes l'ont mené! [Dollhouse] Saison 2 Cray2

Pour l'évolution rapide d'Echo et le saut de 3 mois, j'ai 2 opinions différentes, dépendant de si Joss savait à l'époque de cette épisode si la série était annulée ou pas. S'il le savait, je comprends parfaitement la décision prise d'avoir cette étape, mais s'il ne le savait pas, effectivement, j'aurais aimé voir plus en détail son évolution ^^

2x08 "A Love Supreme"

c'est quoi cette saison 2 de merveille?? C'est le paradis télévisé quoi!!! [Dollhouse] Saison 2 771101 [Dollhouse] Saison 2 771101 [Dollhouse] Saison 2 771101 Nan, mais ces fichu américains, comment ils ont pu annuler ce chef d'œuvre??? [Dollhouse] Saison 2 Grrrr28 [Dollhouse] Saison 2 Grrrr28 [Dollhouse] Saison 2 Grrrr28

Et puis, je suis un des rares qui considère Eliza Dushku comme une actrice d'exception et qui considère qu'elle a bien plus que c'est good looks, mais bon, ça c'est personnel ^^ En regardant cette série, je suis vraiment époustouflé à chaque fois ^^

Sinon, je ne peux pas croire qu'ils aient tué Paul!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: Joss qu'est-ce que tu nous as fait comme coup encore?? [Dollhouse] Saison 2 Grrrr28 [Dollhouse] Saison 2 Grrrr28

Et puis, Alpha, Alpha, Alpha, quoi!! [Dollhouse] Saison 2 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dollhouse] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Saison 2   [Dollhouse] Saison 2 EmptyMar 25 Oct - 12:23

Nick a écrit:
•Sa relation avec Paul, ship ou pas, j'adore
•c'est quoi cette saison 2 de merveille?? C'est le paradis télévisé quoi!!!
•Sinon, je ne peux pas croire qu'ils aient tué Paul!!!!!!!

Je réagis sur ces trois petits points. Moi aussi j'aimais beaucoup sa relation avec Paul. Beaucoup ne l'aimait pas car il n'aimait pas Paul mais moi je l'ai toujours bien aimé. J'ai toujours vu en lui plus que l'agent du FBI un peu lourdingue qui tombe amoureux d'une parfaite inconnue. Je le trouve plein d'espoir dans sa façon d'être.
Je l'aime beaucoup avec Echo. Leur relation soulève beaucoup de question mais ils sont importants et utiles l'un à l'autre. Plus la saison 2 avance, plus ils sont en confiance et plus j'ai aimé !

La saison 2 est vraiment de très bonne qualité en effet. Autant la saison 1 a des hauts et des bas autant la deux j'adore du début à la fin.

Moi aussi j'étais anéantie en le voyant dans le coma. Qu'est ce que j'ai pu pleurer à la fin du 2x08. En plus avec la chanson "Your Ghost" j'étais vraiment ... cry

Le meilleur épisode de la saison est le 2x12 je trouve. En tout cas moi j'ai adoré. Hâte d'avoir ton avis sur les dernières révélation de la série...
(Je ne prends pas en compte le 2x13 (ni le 1x13) qui sont pour moi à part et de très grands chefs d’œuvre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Dollhouse] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Saison 2   [Dollhouse] Saison 2 EmptySam 28 Jan - 14:51

Moi Echo/Paul, je peux pas. lol Dès le départ, je trouve l'obsession de Paul pour Caroline franchement malsaine et je trouve qu'on est très souvent sur cette limite avec les deux. Puis finalement, quand elle télécharge Paul dans sa tête après sa mort, c'est pire que tout. lol
De toute façon, j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Paul, moi j'étais contente quand il est mort (les deux fois). ino langue

Sinon, je viens enfin de voir la saison 2 de la série pour la première fois. Comme pour la saison 1, je trouve que la saison 2 est longue à démarrer, je n'ai vraiment été prise dans l'action à 100% qu'à partir de l'épisode 8 (mais les 2x03 et 2x04 étaient top aussi). Mais la fin de la saison est excellente !!! On a des révélations de malade (Boyd !!!!!!!!) et j'adore le développement des personnages (Echo, Topher, Sierra/Priya, Victor/Anthony).

Epitaph Two est génial comme épisode, je l'ai autant aimé qu'Epitaph One, j'adore la façon dont tous les personnages finissent (bon, mis à part Echo avec Paul dans sa tête langue ).
Malheureusement, il reste pas mal de questions en suspens (comment Alpha est-il devenu un allié? Pourquoi Whiskey était-elle de retour dans la house dans Epitaph One ? Qu'est-il advenu du sénateur Perrin ? .........)

Mis à part Epitaph Two, mes épisodes préférés sont The Attic, Belonging et The Hollow Men.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dollhouse] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Saison 2   [Dollhouse] Saison 2 EmptyMar 5 Juin - 21:34

Dollhouse - saison 2
Comme pour la saison 1, le début de la saison est assez mollasson et par forcément de qualité, même la partie sur le sénateur que j'avais bien aimé à l'époque n'est pas forcément excellent, ça reste meilleur qu'en saison 1 mais c'est pas encore le top! par contre, je pense que vers le 6ième épisode la série devient tout simplement excellente, pas loin de la perfection, avec de très bonnes idées et des épisodes très addictif et très bien réalisés. Les personnages prennent plus d'envergure ainsi que l'intrigue. En résumé, la fin de saison est un bijou!


Pour rebondir sur ce que disais Audy, j'ai jamais spécialement shippé Paul/Echo, mais je trouve la scène ou Echo intègre Paul sans sa tête et le retrouve très très belle, ne serait-ce que pour le symbole. je trouve ça très beau et incroyablement romantique. [Dollhouse] Saison 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Dollhouse] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Saison 2   [Dollhouse] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dollhouse] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dollhouse] Saison 1
» [Dollhouse] Ship ♥
» [Dollhouse] Le générique
» Dollhouse, la série
» [Dollhouse] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Dollhouse-