AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dollhouse] Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dollhouse] Echo Empty
MessageSujet: [Dollhouse] Echo   [Dollhouse] Echo EmptyDim 4 Déc - 21:46

[Dollhouse] Echo Oeufimag48
Interprétée par Eliza Dushku [Dollhouse] Echo Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal

Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Âgée d'environ 30 ans

Activité professionnelle
- Agent de la Dollhouse basée à Los Angeles

Echo est le personnage central. C'est une "doll" (Poupée en anglais) qui commence, malgré ses lavages de cerveau, à devenir consciente d'elle-même. Elle s'appelait Caroline avant de devenir une "doll".


Quel est votre avis sur Echo, l'héroïne la série Dollhouse ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dollhouse] Echo Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Echo   [Dollhouse] Echo EmptyMar 14 Fév - 12:53

Echo est un personnage très fort ! La série repose (un peu trop ?) sur elle.

C'est une doll à part et ça la rend forcément attachante. Dès qu'elle commence à avoir des doutes, elle devient très courageuse et n'abandonne jamais. Par contre avec les épisodes Epitah on la voit carrément guérrière limite sans émotions. En même temps à force de lui en avoir imposé, ça doit pas être facile de ressentir quelque chose surtout dans le monde apocalyptique !

Je la préfère clairement en saison 2 parce qu'elle est plus éveillée. En saison 1 c'est plus une succession de personnage différents, c'est plus difficile d'apprécier Echo en tant qu'elle même.

Par contre je ne me rappelle plus du tout mais on sait finalement pourquoi Caroline s'est engagé avec la Dollhouse ? Ils lui ont mis la main dessus, fait signé le papier, mais qu'avait-elle à cacher ou à faire oublier ? Je ne me rappelle pas. On en sait finalement que très peu sur Caroline c'est dommage.

Pour finir, j'aimais bien son "couple" avec Paul même s'ils n'ont jamais vraiment été ensemble.


Dernière édition par Amandine le Mar 14 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dollhouse] Echo Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Echo   [Dollhouse] Echo EmptyMar 14 Fév - 13:24

Moi ça m'aurait pas dérangé que la série repose de plus en plus sur son personnage si la série avait continuer quelques saisons de plus, on a pas vraiment eu le temps de voir la "Super héroïne" avec ses pouvoirs et tout , ou du moins la plus grosse partie du personnage, je pense qu'elle avait plein de choses à montrer encore, ce qui aurait fait de la série la meilleure création de Joss Whedon je pense.

En tout cas moi je l'aime beaucoup ce personnage, je l'ai trouvée intéressante dans les deux saisons, et Eliza Dushku rend le personnage vraiment "doll", je sais pas comme dire. happy

Pour Caroline je suis un peu paumé aussi, elle avait pas l'air très nette en tout cas dans ce que j'ai compris. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Dollhouse] Echo Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Echo   [Dollhouse] Echo EmptyMar 14 Fév - 16:15

Mince, j'ai revu la saison 2 il y a moins d'un mois et je m'en souviens déjà plus pour Caroline ! lol Enfin, en gros elle était coincée, elle avait pénétré dans la Rossum Corporation, avait tout fait exploser et s'était fait prendre, c'était ça ou la taule quoi.

Sinon, j'aime bien Echo mais j'en suis pas non plus super fan. J'ai parfois beaucoup de mal à cerner Echo de ses autres personnalités et ça me refroidit un peu. Mais c'est quand même intéressant de la voir émerger peu à peu en tant que personne propre, surtout dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dollhouse] Echo Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Echo   [Dollhouse] Echo EmptyDim 11 Mar - 9:26

J'aime beaucoup le personnage d'Echo et comme TDO ça ne me dérangeait pas que la série reposait beaucoup sur elle.

C'est une doll tout de suite différente des autres et on a envie de découvrir pourquoi. Et forcément on s'attache à elle, surtout quand elle se comporte comme durant une mission, qu'elle a des réminiscence de ce qu'elle a vécu. C'est ce qui la rend si intéressante.

Sans elle la série n'aurait pas été pareil voir n'aurait pas été intéressante du tout. Les dolls étaient déjà quelque chose de nouveau et d'étrange mais Echo l'est encore plus. Elle échappe en partie à toutes leurs technologies.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dollhouse] Echo Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Echo   [Dollhouse] Echo EmptyMar 5 Juin - 21:43

J'aime bien Echo même si je trouve qu'il y a beaucoup de facilité prises avec ce personnages, elle est capable de faire énormément de choses quand même. mais bon, si on met ça de côté, ça reste un personnage que j'ai beaucoup aimé, du début à la fin et quelque soit ces personnalités. J'ai bien aimé la voir petit à petit assembler les pièces du puzzle. C'était très intéressant de l'accompagner pendant tout ce processus.

La saison 2 la met vraiment en valeur car elle est capable de se servir des capacités qui lui ont été intégré sans pour autant devenir les personnalités intégré. En saison 2, on voit plus la Doll que la vrai Echo.

Concernant sa relation avec Paul, je n'ai eu aucun souci, j’aimais bien leur couple même si je préférais Paul/Mellie et que j'aurais bien aimé voir Echo et Alpha ensembles.

Concernant Caroline, vu que beaucoup ont oublié, elle s'est infiltré dans les labo de Rossum pour libérer des animaux à la base, sauf qu'elle à vu que ça allé beaucoup plus simple que des test sur des animaux et qu'il y avait des test sur des humains. Elle s'est donc lié d'amitié avec une scientifique de Rossum pour pénétrer et faire explosé les labo. Etant donné qu'elle se fait arrêter et qu'elle serait donc jugée pour terrorisme, elle accepte de faire parti du programme pour ne parte être emprisonné. Mais ça ne s'arrête pas là, Boyd dévoile à caroline qu'elle est spéciale, qu'elle contient dans ses gènes une particularité. on apprend en saison 2 qu'en fait Caroline à dans ses gènes la capacité de résister aux empreintes et du coup, qu'il est possible d'obtenir un vaccin grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Dollhouse] Echo Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Echo   [Dollhouse] Echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dollhouse] Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dollhouse] Saison 2
» [Dollhouse] Saison 1
» [Dollhouse] Ship ♥
» [Dollhouse] Le générique
» [Dollhouse] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Dollhouse-