AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Les Compétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre compétition préférée dans la série ?
Sectionals • Saison 1
[Glee] Les Compétitions Vote_lcap120%[Glee] Les Compétitions Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Regionals • Saison 1
[Glee] Les Compétitions Vote_lcap130%[Glee] Les Compétitions Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Sectionals • Saison 2
[Glee] Les Compétitions Vote_lcap110%[Glee] Les Compétitions Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Regionals • Saison 2
[Glee] Les Compétitions Vote_lcap130%[Glee] Les Compétitions Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Nationals • Saison 2
[Glee] Les Compétitions Vote_lcap10%[Glee] Les Compétitions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sectionals • Saison 3
[Glee] Les Compétitions Vote_lcap10%[Glee] Les Compétitions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Regionals • Saison 3
[Glee] Les Compétitions Vote_lcap10%[Glee] Les Compétitions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nationals • Saison 3
[Glee] Les Compétitions Vote_lcap110%[Glee] Les Compétitions Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyMar 1 Nov - 15:41

Quelle est votre compétition préférée dans la série ?

    Sectionals • Saison 1
    [Glee] Les Compétitions 112

    Regionals • Saison 1
    [Glee] Les Compétitions 212

    Sectionals • Saison 2
    [Glee] Les Compétitions Sans_t17

    Regionals • Saison 2
    [Glee] Les Compétitions 312

    Nationals • Saison 2
    [Glee] Les Compétitions 411

    Sectionals • Saison 3
    [Glee] Les Compétitions 118

    Regionals • Saison 3
    [Glee] Les Compétitions 217

    Nationals • Saison 3
    [Glee] Les Compétitions Sans_t38


Dernière édition par Dragibus le Lun 11 Juin - 11:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptySam 12 Nov - 23:52

Comme ça personne ne veux voter ? C'est pas bien !

Moi j'ai voté pour les regionals de la saison 2. Tout simplement parce que l'idée des chansons originales était super.
J'ai quand même hésité avec les regionals de la saison 1 car j'adore toute les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyDim 13 Nov - 7:00

J'arrive pas à voter lol

J'aime bien chaque compétition, je trouve que c'est souvent parmi les meilleurs épisodes et il y a une ambiance particulière donc je n'arrive pas à en sélectionner une plus qu'une autre.

A la limite quitte à en éliminer un j'éliminerai les régionales de la saison 2 à cause de baiser Finchel qui a tout gâché mais juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyLun 14 Nov - 22:46

J'aimerais beaucoup voter mais je ne sais plus les chansons qui ont été chanté pour chaque compétition red
Bon c'est sur que je voterais pas pour les Nationals Saison 2 sauf la chanson Loser Like Me. Mais le reste je ne m'en rappelle plus red
J'adore "Don't Stop Believin" donc j'aurais tendance à voter pour cette compétition (mais je ne sais plus c'est laquelle lol) ! Et c'est pour quelle compétition que Quinn et Sam avaient fait un duo ?

Help me ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyMar 15 Nov - 0:11

Je viens de remarquer que j'avais oublier une compétition, honte à moi ! Je l'ajoute tout de suite au sondage.

Amandine a écrit:
J'aimerais beaucoup voter mais je ne sais plus les chansons qui ont été chanté pour chaque compétition red
Bon c'est sur que je voterais pas pour les Nationals Saison 2 sauf la chanson Loser Like Me. Mais le reste je ne m'en rappelle plus red
J'adore "Don't Stop Believin" donc j'aurais tendance à voter pour cette compétition (mais je ne sais plus c'est laquelle lol) ! Et c'est pour quelle compétition que Quinn et Sam avaient fait un duo ?

Help me ^^

Ne t’inquiète pas je suis là pour t'aider. :DD
Alors, alors....

Sectionals • Saison 1
Citation :
Don't Stop Believin'
Don't Rain on My Parade
You Can't Always Get What You Want

Régionals • Saison 1
Citation :
Faithfully
Anyway You Want It / Lovin', Touchin', Squeezin'
Don't Stop Believin' (Regionals version)

Sectionals • Saison 2
Citation :
I've Had The Time of My Life
Valerie

Régionals • Saison 2
Citation :
Get It Right
Loser Like Me

Nationals • Saison 2
Citation :
Pretending
Light Up The World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyMer 16 Nov - 13:51

J'ai également voté pour les Regionals de la saison 2.
Get It Right & Loser Like Me sont deux de mes chansons préférées dans Glee. J'ai vraiment aimé. Et le fait que ce soit des chansons originales m'a beaucoup plu également.
Les Selectionals et Regionals de la saison 1 était très bien aussi.

J'aime moins les Sectionals saison 2 ainsi que les Nationals qui m'ont vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyVen 25 Nov - 11:53

J'ai hésité entre Sectionals • Saison 1 et Sectionals • Saison 2 !
Merci Dragibus pour tes précisions L

J'adore I've had a time of my life et Valerie était pas mal du tout.
Mais ma chanson préféré de tout Glee reste "Don't Stop Believin" (disons que c'est celle qui me rappelle direct Glee) ! Et Anyway You Want It / Lovin', Touchin', Squeezin ! c'était super aussi.

Je vote pour Sectionals saison 1 :DD


Dernière édition par Amandine le Ven 25 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyVen 25 Nov - 12:17

J'ai voté pour les Regionals saison 1. J'avais adoré le duo Finchel sur Faithfully puis j'ai aussi été agréablement surpris qu'ils enchaînent avec 2 autres chansons. Niveau vestimentaire, leurs tenues dorées sont très réussies également. luv Si je vais encore plus loin, je dirai que j'ai aussi bien aimé la performance des Vocal Adrenaline sur Bohemian Rhapsody et le parallèle avec l'accouchement de Quinn. happy

Après je mettrai les sectionals et les regionals saison 2. J'ai adoré la performance sur Valerie ('fin surtout le duo Brittany - Mike) puis pour les regionals, c'était la première fois qu'on entendait des chansons originales et elles étaient plutôt réussies. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyVen 25 Nov - 15:33

Je comprend vos choix, moi j'aime toutes les compétitions sauf les nationals saison 2 que Finchel a gâché et les chansons étaient sympa mais sans plus.

Campos, Bohemian Rhapsody avec l’accouchement de Quinn dessus est un de mes plus gros coups de coeurs de la série. luv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyVen 25 Nov - 16:42

Dragibus a écrit:
Campos, Bohemian Rhapsody avec l’accouchement de Quinn dessus est un de mes plus gros coups de coeurs de la série. luv

Pareil ! Je crois que c'est le passage le plus émouvant de la série. La manière dont c'est filmé ça rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyLun 11 Juin - 11:46

Je viens d'ajouter les nationals de la saison 3 et le choix multiples.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyMar 26 Juin - 16:55

J'ai voté Sectionals • Saison 1, car c'est la première fois que nous les voyons dans une compétition, qu'ils se retrouvent tous sur scène devant le public, et surtout parce que j'adore la chanson Don't Stop Believing star

Après, les autres je ne m'en rappelle pas assez. Celui des chansons originales était sympa aussi, j'aimais bien les paroles lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyMar 26 Juin - 19:01

J'ai voté pour Sectionals saison 2 , Régionals saisons 1 et 2 et Nationals saison 3. Après, pour ceux de la saison 3, je me rappelle jamais ce qu'ils ont chanté lol.

Sectionals saison 2, car j'ai adoré le duo Sam/Quinn sur I've had The Time of My Life, que j'ai trouvé magnifique, leurs voix étaient parfaites ensembles.

Régionals saison 1, car j'aime beaucoup Don't Stop Belivin' et Don't Rain on my Parade et l'accouchement de Quinn avec Bohemian Rhapsody, c'était juste un grand moment, comme on n'en a plus eu.

Régionals saison 2, parce que les chansons originales sont juste extra, énorme coup de coeur pour Loser Like Me.

Nationals saison 3, parce que j'ai adoré les voir gagné et j'ai bien aimé Edge of Glory.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions EmptyMar 26 Juin - 19:47

Pour moi c'est les Régionals saison1

Pour Don't stop Belivin' bien sur mais aussi parce que c'est durant ses regional que Quinn accouche sur Bohemian Rhapsody même si ce n'est pas chanté par le Glee Club c'est un moment vraiment émouvant j'ai adoré. cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Les Compétitions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Compétitions   [Glee] Les Compétitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Les Compétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 3
» [Glee] Les Guests
» [Glee] Sam Evans
» [Glee] Les Photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-