AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) Empty
MessageSujet: [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)   [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) EmptyJeu 2 Fév - 0:24

[Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) Sans_t16
Date de sortie US : le 12 août 2011
Date de sortie FR : le 28 septembre 2011


Glee, le concert 3D / Glee: The 3D Concert Movie : Le film est axé sur la tournée 2011. On peut donc y retrouver Rachel, Puck, Finn, Quinn, Kurt, Brittany et Mercedes réinterpréter Slave 4 U, Don't stop Believing ou encore Firework, ainsi que de nombreux témoignages de fans sur le fait que Glee a changé leur vie.

Résumé @ Site internet

Genre: Film documentaire / Film musical.
Casting : Lea Michele, Dianna Agron, Chris Colfer, Darren Criss, Ashley Fink, Kevin McHale, Cory Monteith, Heather Morris, Chord Overstreet, Amber Riley, Naya Rivera, Mark Salling, Harry Shum Jr, Jenna Ushkowitz.
Durée : 102 minutes.



Quel est votre avis sur le concert et sur le film en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)   [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) EmptyJeu 2 Fév - 6:32

J'ai pas encore vu le film, pourtant je l'ai mais j'ai peur d'être déçue. Ça me parait trop commercial cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)   [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) EmptyJeu 2 Fév - 15:51

Le concert est bien, mais le film avec les petits reportages des pauvres adolescents américains et leurs problémes, j'ai trouvé que ça faisait pitié =/. J'ai vraiment pas aimé être à fond dans une chanson et d'un seul coup entendre une voix-off ou voir un extrait d'autres choses, mais sinon si on ne reprend que les passages concert j'ai adoré. Bien que l'ordre des chansons je trouve que c'était mal arrangé, trois chansons des Warblers d'un coup par exemple, c'était trop. Pas assez de chansons de groupes à mon gout je trouve et il y en a deux que j'ai pas du tout reconnu, je me demande s'ils elles sont vraiment dans la série. les coulisses c'était sympa aussi, mais j'aurais préféré voir les acteurs eux même et pas dans leurs rôles.

Pour résumer, j'ai trouvé le film très moyen car ils ont voulu en faire trop alors que le concert tout seul c’était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)   [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) EmptyVen 3 Fév - 2:29

Dragibus a écrit:
Le concert est bien, mais le film avec les petits reportages des pauvres adolescents américains et leurs problémes, j'ai trouvé que ça faisait pitié =/. J'ai vraiment pas aimé être à fond dans une chanson et d'un seul coup entendre une voix-off ou voir un extrait d'autres choses, mais sinon si on ne reprend que les passages concert j'ai adoré. Bien que l'ordre des chansons je trouve que c'était mal arrangé, trois chansons des Warblers d'un coup par exemple, c'était trop. Pas assez de chansons de groupes à mon gout je trouve et il y en a deux que j'ai pas du tout reconnu, je me demande s'ils elles sont vraiment dans la série. les coulisses c'était sympa aussi, mais j'aurais préféré voir les acteurs eux même et pas dans leurs rôles.

Pour résumer, j'ai trouvé le film très moyen car ils ont voulu en faire trop alors que le concert tout seul c’était suffisant.

Du même avis. Vraiment les reportages avec les ados n'étaient pas nécessaires... On sait que la série est populaire chez les jeunes, pas besoin de nous montrer les Gleeks fans dans tous leurs états ou des gens qui disent que la série a changé leur vie... Au pire ils font un mini-documentaire au début mais pas entre chaque prestation dans le concert, ça casse tout. Sinon, les chansons étaient plutôt bien interprétées, certains n'auront pas beaucoup chanté par contre, ce qui est dommage. Les coulisses étaient sympas sinon oui et la setlist du concert est tirée des épisodes de Glee donc elles y sont toutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)   [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) EmptyMar 10 Avr - 17:29

J'ai bien aimé le concert et les coulisses. happy Les chansons étaient bien . Mais ce que j'ai pas aimé et je vois qu'il n'y a pas que moi c'est les reportages entre qui pour moi aussi ne servent a rien et vient même gâcher le plaisir d'écouter le concert. Dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)   [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Saison 3
» [Glee] Sam Evans
» [Glee] Les Photos
» [Glee] Les Guests
» The Glee Project
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-