AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Hellcats, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Hellcats, la série Vote_lcap10%Hellcats, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Hellcats, la série Vote_lcap150%Hellcats, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
Hellcats, la série Vote_lcap150%Hellcats, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
Hellcats, la série Vote_lcap10%Hellcats, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Hellcats, la série Vote_lcap10%Hellcats, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Hellcats, la série Empty
MessageSujet: Hellcats, la série   Hellcats, la série EmptyJeu 19 Mai - 11:38

Hellcats, la série 565814hellcats

Titre original : Hellcats
Genre : Comédie, Drame
Créateur : Kevin Murphy
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 22
Durée :42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 8 septembre 2010 sur The CW

Cette série raconte l'histoire de Marti, une étudiante qui après avoir perdu sa bourse d'étude en raison des coupes budgétaires et de l'attitude de sa mère, se joint à l'équipe de cheerleaders (couramment appelées pom pom girls) de son université.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Hellcats, la série Empty
MessageSujet: [Hellcats] Saison 1   Hellcats, la série EmptyVen 1 Juil - 10:23

Hellcats, la série Saison41
Première diffusion US : le 8 septembre 2010 sur The CW
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre français inconnu / A World Full Of Strangers : Pour obtenir une bourse d'études et rester à l'université, Marti Perkins, étudiante en droit, essaye d'intégrer l'équipe de pompom girls de l'université, les Hellcats. Elle y arrive finalement en devenant amie avec Savannah Monroe, la capitaine des Hellcats. Par contre, Marti ne s'entend pas avec Alice Verdure, la voltigeuse qu'elle remplace après une mauvaise blessure. Elle se lie alors rapidement d'amitié pour sa "base", l'ancien footballeur Lewis Flynn.

[1.02] Titre français inconnu / I Say A Little Prayer : Marti se rend compte que Wanda est dans les gradins pendant les qualifications et la bannit du stade. Savannah doit choisir entre rester et faire la compétition avec les Hellcats ou alors rejoindre sa sœur qui est tombée et s'est blessée quand elle passait les qualifications pour l'équipe de l'Université rivale des Hellcats : Memphis Christian. Savannah se confie à Marti à propos de ses parents Chrétiens stricts qui la renie parce qu'elle a choisit d'être transférée de Memphis Christian à Lancer, université laïque.

[1.03] Titre français inconnu / Beale St. After Dark : Savannah a un rendez vous avec Dan Patch, le meilleur ami de Marti. Anxieuse, elle demande à Marti et au reste de l'équipe de l'accompagner. Pendant ce temps, Vanessa Lodge, le coach des Hellcats, avoue à Derrick Altman, son petit ami et aussi docteur sportif de l'université, qu'elle a eu une liaison avec le coach Red Raymond lorsqu'elle était au lycée.

[1.04] Titre français inconnu / Nobody Loves Me But My Mother : Lewis demande à Marti de sortir avec lui mais elle le rejette. Wanda, demande de l'aide à sa fille pour qu'elle ait une promotion au bar. Pendant ce temps, Savannah ramène Dan chez elle pour qu'il rencontre sa famille mais la soirée finit mal puisqu'elle se dispute avec sa mère qui veut qu'elle arrète de voir Dan. Cela devient sérieux entre eux. Alice demande l'aide de Lewis pour la vidéo d'annonce mais elle réussit à avoir plus que Lewis n'avait prévu. Marti change alors d'avis et décide de sortir avec Lewis et les choses deviennent encore plus compliquées.

[1.05] Titre français inconnu / The Prisoner's Song : Savannah essaye de faire en sorte que Dan produise la vidéo d'annonce de l'équipe, mais elle se confronte aux idées d'Alice. En attendant, Marti espère pouvoir examiner encore plus loin le cas de Julian Parish, son professeur de droit, concernant un SDF purgeant une condamnation à perpétuité pour un crime qu'il n'a pas commis selon Marti. Aussi, Derrick a frappé Red après qu'il lui eut avoué qu'il était revenu à Lancer pour reconquérir Vanessa.

[1.06] Titre français inconnu / Ragged Old Flag) : Lewis entraîne les pompom girls des Hellcats pour un match de football contre l'équipe féminine de volley. Alice apprends alors que son petit ami, le quaterback Jake Harrow, entraine l'équipe de volley. Elle décide donc de copier secrètement des stratégies de jeu du playbook de son petit ami. Savannah convainc Alice que tricher n'est pas la façon de gagner. En attendant, Marti va à une conférence avec Julian. Aussi, Lewis est vexé car son père accepte de l'argent de la part de Bill Marsh qui contrôle toute la partie sprotive de l'université. Marti et Lewis partagent un moment intime.

[1.07] Titre français inconnu / The Match Game : Les Hellcats organisent une vente aux enchères de rendez-vous pour qu'ils puissent récolter des fonds afin d'arriver jusqu'aux Nationales, mais les choses deviennetn étranges quand l'ex-petit ami de Savannah, Noah, se montre. En attendant, Lewis et Marti commencent à sortir ensemble et Marti veut garder ça secret jusqu'à ce qu'ils sachent exactement ce qui se passe vraiment entre eux.

[1.08] Titre français inconnu / Back Of A Car : Les Hellcats organisent une fête qui a pour thème les années 80 pour célébrer l'anniversaire de leur création. Savannah décide d'avoir une soirée romantique avec Dan, mais la nuit ne finit pas aussi bien qu'elle avait prévu et Marti n'aime pas trop la façon dont évolue la relation entre Savannah et Dan.

[1.09] Titre français inconnu / Finish What We Started : Savannah est furieuse après Marti car elle lui a caché un secret de Dan, donc elle décide d’aller chez elle pour se détendre et se reconnecter avec sa famille. D’un autre côté, Marti est embêtée à cause de ses sentiments pour Dan et Lewis, et se concentre sur le cas de Travis pour s’occuper l’esprit. Vanessa découvre que Bill Marsh s’occupe du gymnaze des Hellcats et demande de l’aide à Red.

[1.10] Titre français inconnu / Pledging My Love : Quand les images nues d'Alice mènent à son humiliation publique, Lewis et Jake décident de trouver qui a envoyé ces photos, sachant qu'elles ont été envoyées depuis le téléphone de Jake qu'il s'est fait volé pendant un entrainement. Marti se dispute avec Julian à propos de la défense de Travis. Vanessa est frustrée par le travail de Derrick et a une conversation avec Red, ce qui remue de vieux sentiments. Dan et Marti sont tous les deux préoccupés par les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre ce qui amène Dan à rompre avec Savannah.

[1.11] Titre français inconnu / Think Twice Before You Go : Dan menace de ne plus être ami avec Marti si elle ne lui dit pas ce qu'elle ressent et il lui dit qu'il veut être avec elle mais elle dit qu'elle ne ressent pas la meme chose. Savannah est énervée et elle décide donc de boire beaucoup ce qui la met dans une situation intime avec l'organisateur de la soirée BBQ. Marti révèle sa relation avec Dan à Savannah, Lewis et au reste de l'équipe. Dan quitte la ville, tandis que les sélections arrivent. Il est révélé qu'il y a aussi une grande partie du cas de Travis dans lequel Bill Marsh est aussi impliqué.

[1.12] Titre français inconnu / Papa, Oh Papa : Alice fait l'objet d'une visite surprise de son père et sa nouvelle fiancée qui veut voir Alice « voler », ce qui lui fait faire chanter Savannah pour qu'elle abandonne son poste de voltigeuse en menaçant de dire à l'équipe que Savannah a aidé Memphis Christian à obtenir un aller simple aux natinales. Marti est laissée à l'écart dans le bus sur le chemin pour les sélections depuis qu'elle a avoué sa relation avec Dan. Lewis est choqué quand il découvre qu'Alice n'a pas parlé à son père du fait qu'elle et lui ont rompu et qu'elle n'est plus voltigeuse désormais.

[1.13] Titre français inconnu / Worried Baby Blues : Les Hellcats créent un calendrier sexy pour collecter des fonds et organisent une fête avec la participation du groupe 3OH!3. Marti et Alice font irruption dans le bureau de Bill Marsh tandis que Vanessa essaye de faire le tri avec ses sentiments pour Red. Savannah dit à sa mère que Charlotte est enceinte après que Wanda l'a convaincue.

[1.14] Titre français inconnu / Remember When : Jake demande à Alice de l'aider à obtenir le CD qui révèle son secret le plus sombre mais Alice refuse parce qu'elle ne peut pas trahir une Hellcat, mais explique à Marti les terribles conséquences si le secret est révélé. Marti appelle alors Dan qui dit de nouveau qu'il ne peut pas l'aider. Les Hellcats enlèvent Marti pour "la Cérémonie de d'Initiation" dans le groupe. Savannah, Alice, Lewis et Vanessa font un retour sur la façon dont ils sont devenus membres des Hellcats. Marti se rend alors compte qu'elle ne peut pas prendre une décision toute seule. Travis est battu par deux hommes en prison sur la demande de Bill Marsh pour qu'il renvoie ses avocats "Marti, Morgan et Julian".

[1.15] Titre français inconnu / God Have Must My Fortune Laid Away : Les Hellcats décident d'organiser une fête avec pour thème la toge, comme dernier adieu. En attendant, Marti, Vanessa, Julian et Red montent un plan afin de détroner Bill Marsh une fois pour toutes. L'étape 1 du plan était que Red fasse dire à Bill quelque chose de menaçant et trahissant Jake, qu'ils ont enregistré. L'étape 2, ils demandent à Jake qu'il avoue le cambriolage de la pharmacie pour que Travis soit liberé mais Jake a refusé.

[1.16] Titre français inconnu / Fancy Dan : Dan revient pour le mariage de son frère, où Marti et Savannah rivalisent toutes les deux pour récupérer Dan. Tandis qu'au mariage, Marti chante, Savannah espèr gagner Dan tout comme Marti. Les deux amies elles découvrent plus tard que Dan a une petite amie qu'il s'embrasse devant elles. Alice se sent coupable d'avoir convaincu Jake d'avouer et refuse de lui rendre visite en prison.

[1.17] Titre français inconnu / Don't Make Promises (You Can't Keep) :

[1.18] Titre français inconnu / Woke Up Dead : Marti visite le magasin d’où provient la guitare de son père décédé et rencontre Deidre, qui aide Marti à trouver une autre information sur son père. Dan tourne un film d’horreur zombie pour son film à Lancer et choisi les Hellcats comme acteurs pour le projet. Alors que la date de soumission du film est proche, Dan n’est plus sûr de son film, donc Savannah décide de l’aider. Alice se met en équipe avec un reporter de l’école pour montrer un scandale de tricherie d’élève.

[1.19] Titre français inconnu / Before I Was Caught : Marti convaint Julian de la laisser représenter la Lancer University à la Cours D’Honneur, mais elle va réaliser que l’affaire est plus personnelle qu’elle ne l’avait imaginée. Vanessa et Red sont choqués de découvrir que l’ex-femme de Rex, Emily, a été engagée à l’Université.

[1.20] Titre français inconnu / Warped Sister :

[1.21] Titre français inconnu / Land of 1,000 Dances : Lewis participe à un concours de danse avec Kathy dans l’espoir de gagner une nouvelle voiture pour son père, mais les choses s’emballent quand Alice décide de participer aussi au concours. Savannah va essayer d’aider sa famille qui est dans une crise importante. L’ex-femme de Rex, Emily continue de semer le trouble dans sa relation avec Vanessa.

[1.22] Titre français inconnu / I'm Sick Y'all : La finale approche à grand pas mais une partie de l'équipe tombe malade. Tous contagieux ils sont exclus de la compétition. Le groupe arrive tant bien que mal à 18 pour le show... Mais de nombreuses péripéties semblent compromettre leur participation à l’événement le plus attendu de l'année !


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Hellcats, la série Empty
MessageSujet: Re: Hellcats, la série   Hellcats, la série EmptySam 3 Sep - 6:42

J'ai envie de regarder une série typiquement girly en ce moment donc je crois que je vais la tenter mais avec une seule saison je ne m'attends pas à grand chose. Au moins ça sera vite regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Hellcats, la série Empty
MessageSujet: Re: Hellcats, la série   Hellcats, la série EmptySam 3 Sep - 7:46

ca fait un moment que j'ai envie d'essayer cet série , vais peut être la regarder en attendant la reprise des autres Hellcats, la série 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Hellcats, la série Empty
MessageSujet: Re: Hellcats, la série   Hellcats, la série EmptyLun 5 Sep - 16:09

Ca a en effet l'air très "girly" mais j'adore les pompom girls alors ça me dit bien aussi. Mais pourquoi il n'y a qu'une saison ? Elle a été annulé faute d'audience ou c'était prévu ? Car si ça n'a duré qu'une saison, ça n'a pas du beaucoup plaie et donc j'ai peur de la qualité de la série. J'espère que quelqu'un pourra nous donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Hellcats, la série Empty
MessageSujet: Re: Hellcats, la série   Hellcats, la série EmptyDim 11 Sep - 7:16

C'est bien du à un manque d'audience :

Citation :
Côté annulation, Hellcats fait les frais de l'arrivée de nouvelles séries plutôt prometteuses. Il faut dire que suivre les entrainements de cheerleaders n'était pas vraiment des plus passionnant et on a même du mal à imaginer pire série à la télévision. Les audiences étaient mauvaises et parfois catastrophiques, passant même sous le million de téléspectateurs récemment. @cinémovies

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Hellcats, la série Empty
MessageSujet: Re: Hellcats, la série   Hellcats, la série EmptyLun 12 Sep - 7:52

Et bien je vais pouvoir vous éclairer car j'ai regardé cette série. J'ai commencé sans trop savoir si j'allais aimer. J'étais juste séduite par le côté pompom girl. Et bon je dois avouer que je suis assez vite rentrer dedans. Malheureusement j'ai immédiatement eu un problème avec l'actrice principale qui joue le rôle de Marti. Je n'aime pas sa tête, sa façon de parler... Donc forcément ça m'a un peu gâché le plaisir.
Et puis la série m'a de plus en plus déçue. Elle a voulu diversifier les intrigues, mettre le côté "étudiante de droit, future avocate" de Marti en avant... résultat plus de la moitié des épisodes de la série ne parlent pas du tout de pom pom girl et on ne voit aucune danse, ce qui me plaisait à la base car je la regardait vraiment pour son côté très girly. En plus, la série essaye de se prendre au sérieux mais cela ne prend pas. Donc il valait mieux essayer de ne pas relever le niveau que de le faire mal.

La fin de la série est très décevante aussi. On a l'impression que les scénaristes ne savaient pas que la série allait être annulé. Alors certes cette décision a été prise après la diffusion finale mais elle était très prévisible.

Bref j'ai mis un 2/5 qui est plus un 2,5 qu'un 2. Une série pour fille mais qui à mon avis a trop voulu se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


Hellcats, la série Empty
MessageSujet: Re: Hellcats, la série   Hellcats, la série EmptyLun 12 Sep - 8:16

en sachant tout ca , ca donne encore moins envie de la regarder si c'est pour rester en plan je sais pas s je vais regarder j'aime pas ca rester sur ma faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Hellcats, la série Empty
MessageSujet: Re: Hellcats, la série   Hellcats, la série EmptyLun 12 Sep - 15:45

Quand je sais que la série n'a pas de fin ça ne me gêne pas trop vu que je sais à quoi m'attendre, donc je regarderai sûrement par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

Hellcats, la série Empty
MessageSujet: Re: Hellcats, la série   Hellcats, la série EmptyVen 16 Sep - 10:27

Comme toi Babydoll, j'ai envie de voir ce que ça va donner. Bon maitenant, vu le commentaire d'Amandine, ça donne moins envie, mais je verrais, comme tu dis une saison ça sera vite fait. malgré tout, elle attendra un peu, car j'en ai d'autre en attente lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Hellcats, la série Empty
MessageSujet: Re: Hellcats, la série   Hellcats, la série EmptyLun 19 Sep - 17:10

Et bien moi j'ai beaucoup aimer Hellcats.
Contrairement à toi Amandine le côté "étudiante de droit, future avocate" ne m'a pas gêner c'est même ça qui m'a fait regarder la série à la base. Après tout elle devient pompom girl pour justement se payer ses cours de droit donc c'est normal que ça fasse parti intégrante de l'histoire..
Malgré cela je ne trouve pas que le côté Girly sois mis de côté au contraire.
Les histoires du "groupe" sont toujours présente et les chorégraphies sont toujours top.

Après c'est vrai que j'ai trouvé qu'il y avais un moment de flottement en milieu de saison mais ça ne m'a pas empêcher de contunuer à suivre la série.
Je regrette seulement la fin de la saison qui fini sur un cliffhanger c'est dommage.

J'ai mis 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



Hellcats, la série Empty
MessageSujet: Re: Hellcats, la série   Hellcats, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellcats, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mom, la série
» Man Up !, la série
» Us & Them, la série
» Go On, la série
» GCB, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-